Envoyer message a tous mes contacte msn

kelm_by Messages postés 296 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2008 - 25 avril 2007 à 03:57
dracoon Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 26 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2008 - 16 juin 2007 à 17:06
salut tous le monde

est ce que il ya un moyen pour envoyer message a tous mes contacte msn.

merchi

1 réponse

dracoon Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 26 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2008
16 juin 2007 à 17:06
Salut
pour repondre a ta question, jespère que ce n'est pas trop tard,  il est possible de faire ca:

il te faut ajouter la referrence messenger api library et messenger type library

        Dim contact As MessengerAPI.IMessengerContact
        Dim contacts As MessengerAPI.IMessengerContacts
        Dim msn As New MessengerAPI.Messenger
        Dim userContact As Messenger.IMsgrUser2
        Dim imHeader As String
        Dim objImsg As New Messenger.MsgrObject

        contacts = msn.MyContacts

        For Each contact In contacts
            If contact.Status <> MessengerAPI.MISTATUS.MISTATUS_OFFLINE Then
                imHeader = "Mime-Version: 1.0" & vbCrLf & "Content-Type: text/plain; charset=UTF-8" & vbCrLf & vbCrLf

                userContact = (objImsg.CreateUser(contact.SigninName, objImsg.Services.PrimaryService))
                imHeader = "MIME-Version: 1.0" & vbCrLf & "Content-Type: text/plain;                                          charset=UTF-8" & vbCrLf & "X-MMS-IM-Format: FN=Arial; EF=; CO=800000; CS=0; PF=22" & vbCrLf & vbCrLf
                userContact.SendText(imHeader, "Bonjour", Messenger.MMSGTYPE.MMSGTYPE_ALL_RESULTS)
            End If
        Next

mais mon code ne marche pas sous live messenger (sais pas pourquoi)
0
Rejoignez-nous