Les discussions

Execwb pb de sauvegarde

bonjour, La commande suivante fonctionne parfaitement mais je voudrais enregistrer directement le page Web sans la boite de dialogue (le nom du fic...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2007 par
BELLANDE

Pb avec l'instruction sendkeys

 Résolu

  J'ai un problème avec l'intruction Sendkeys Je tape ca:SendKeys {TAB 3}, True et il me fait un msg d'erreur :caractere incorrect ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2007 par
chaibat05

Fichier au vb

Comment on peut reposissioner le pointeur au debut du fichier sans fermer le fichier et le réouvrir par exemple en C on rewind(nonpointeur) mai on VB...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2007 par
jmfmarques

Tres urgent

 Fermé

slt a tt le monde d abord je sai ke ce n est pa du tt la specialité du forum mai ce n est que les programmeur de ce dite qui peuven m aider. je sui...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2007 par
jack

Jouer un .wav depuis une entrée du port paralelle

salut a tous,  ma question est la suivante (un peu saugrenue je l'avoue)  : je cherche a jouer plusieurs sons wave depuis une commande sur le por...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2007 par
jack

Selection d'une plage à partir de la première cellule vide.

 Résolu

Bonjour, Je souhaite sélectionner une plage de cellule aprés la première cellule vide trouvée (sur une ligne), mais je n'arrive pas à le faire. ...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2007 par
MPi

Impression fichier pdf depuis excel vba

Bonjour, Comment lancer l'impression d'un fichier PDF depuis Excel en VBA ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2007 par
mortalino

Lecteur flash dans le vb

je suis entraine de faire un logiciel avec le vb6 pour ma soutenance et j'ai besoin d'utiliser un lecteur flash dans ce logiciel. est ce que je peu u...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2007 par
PCPT

Projet

Salut tous J’ai un petit projet il y'a des erreur je n'arrive pas a les corriger Ma question si il y'a une personne qui m'aide et a qu'elle manière...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2007 par
jmfmarques

Comment appeler une fonction ?

 Résolu

bonjour à tous, J'ai trouvé un code sur le forum permettant d'enregistrer ders listview. http://www.vbfrance.com/codes/ENREGISTRER-OUVRIR-CONTENU-...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2007 par
PCPT

Ralentir en vb

Salut tout le monde, je voulais savoir comment je peux ralentir la lecture d'un lecteur windows media player en vb. si quelqun a un code merci de me l...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2007 par
PCPT

Comment enregistrer une photo

 Résolu

Bonjour a tous. Alors je vous prenente mon problème que voici. J'ai ouvert des fichiers images et j'ai copier le contenu dans un textbox. Et j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2007 par
couteau7

Une seule form mdi???

Euh, Salut! je voudrai savoir pourquoi on ne peut integrer qu'une seule forme MDI dans un projet Merci et bonne prog' @+ 58

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2007 par
chaibat05

Convertir fonction vba dmax pour vb6

Bonjour à toutes et à tous !!! Voilà je dois développer un programme en "VB6" qui interroge un base de données Access. Dans cette interrogation je...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2007 par
MPi

Copie de fenetre

Bonjour, j'ai pas mal cherché et j'ai trouvais plein de source concernant les fenêtres de window. Je n'ai par contre pas pu trouver la façon de copie...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2007 par
DARKSIDIOUS

Vba excel - fond de page

 Résolu

Bonjour! Je recherche en ce moment le moyen (macro), lors de la création d'une nouvelle page, de faire en sorte que cette dernière prenne le même f...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2007 par
kalobit

Assembler deux images ou plus

 Résolu

Salut!  -Par exemple j'ai deux fichier d'images , comment pourai-je les assembler sur un seul fichier à savoir par exemple un fichier .avi ou gif p...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2007 par
vbnino

Problème : msinet.ocx avec vista...

Bonjours, J'ai un problème avec un programme. Sous XP, il marchais parfaitement, j'avais mi le fichier MSINET.OCX dans system32 et tous marchait...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2007 par
jmfmarques

Lire des fichier txt a partir de access vba

bonjour, j'ai un dossier nomé tempo où je reçois des fichiers au fil du temps f1,f2,f3... . ces fichier txt je doit les integrer dans ma base de do...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2007 par
JMO

Setup en vb

 Résolu

salut à tous,j'ai un problème dans le setup de vb. j'ai fait le setup de mon projet,lors de l'installation et à 100% vient un msg d'erreur : le fichi...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2007 par
ghuysmans99

Systray

 Résolu

Bonjours à tous, J'ai une question toute bête : Est-il possible de placer une icone dans le systray,  à droite de l'horloge ? (De l'autre cot...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2007 par
epson1

Manque vb6fr.dll

 Fermé

Bonjour à tous, j'ai créer un tit prog VB nom.exe et lorsque je le file à quelqu'un, ça affiche: "manque vb6FR.dll" faut faire quoi pour y remé...

16 réponses Dernière réponse le 22 juin 2007 par
PCPT

Message d'erreurs avec msgbox

 Résolu

Bonjour, afin de rendre mon programme plus "pédagogique" , je cherche  à des message d'erreurs (via les msgbox) lorsque il y a une mauvaise saisie d...

24 réponses Dernière réponse le 22 juin 2007 par
Morrissey35

Imprimer avec commondialog

 Résolu

salut, je vx imprimer avec l'utilisation d'un commondialog et comment construir en page pour l'imprimer mercii

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2007 par
jmfmarques

Sauvegarde d'une macro

Bonjour, Je voudrais sauvegarder un fichier excel dans lequel j'ai une macro effectué avec visual basic editor et des boutons de commande. Jusqu'a m...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2007 par
JM247L

identification du lecteur ou drive

 Résolu

Bonjour !  Je suis en VB6  et malgre diverses recherches ,je cherche tjs un moyen simple d envoyer des fichiers ( image fichiers etc etc )   depuis...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2007 par
JeanMarcus

Datasource problèmes

J'ai un problème avec un datagrid. voilà j'ai fait un select case et en fontion du résultat je veux changer la source de mon datagrid. j'ai donc...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2007 par
chaibat05

Heure dans cellule excel

 Fermé

http://www.vbfrance.com/auteurdetail.aspx?ID=1064769  Bonjour, je souhaite récupérer le contenu des cellules d'un fichier Excel et les transposer ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2007 par
DARKSIDIOUS

Construction d'un graphique en fonction de 2 combobox qui varient

Bonjour, J'ai dans ma colonne A des dates qui commencent en A1 et se terminent en A474. Je souhaite pouvoir créer un graphique en fonction d'une ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2007 par
fiko81

Utilisation onglet

bonjour a tous, je travaille sous vba et j'aimerai interdire a l'utilisateur de naviger entre les pages avec les onglets. Je ne veu pas les rendre in...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2007 par
JM247L

Définir des variables au sein de la fonction shell

 Résolu

Bonjour à tous, Je me heurte à un problème avec la fonction Shell, je voudrais récupérer des valeurs d'un tableau Excel qui seraient les variables ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2007 par
jacky1959

Transfert en eux table dans la meme base de données

Bonjour, je veux creer un programme qui me permet de transfret les données d'une table access vers une autre base de données de la meme base de donn...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2007 par
h_adil

Recherche récursive

Bonjour, je suis en train de rechercher comment optimiser mon code et je pense que vous y parviendrez sans trop de mal :-) Voici mon problème :...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2007 par
tulesais

Récupérer un champ dans une variable

Bonjour à tous, Voilà mon problème est que je souhaiterai pouvoir placer un champ d'une de mes relations sous Acces dans une varibale en VBA. Je...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2007 par
DARKSIDIOUS

Couper coller dans excel d'une page vers une autre

Bonjour tout le monde, Je voudrais savoir comment faire pour sélectionner une plage de cellules sous excel et des les déplacer en "couper-coller" ver...

22 réponses Dernière réponse le 22 juin 2007 par
jorgio94

[vba] aide pour autoincrement

 Résolu

Bonjour à tous, je suis novice en VBA et dans le cadre de mon stage je doit faire une application d'importation de fichier Excel vers une base de donn...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2007 par
kido87

Onglet

 Fermé

bonjour a tous, je travaille sous vba et j'aimerai interdire dans un classeur l'utilisation des onglets

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2007 par
DARKSIDIOUS

Scgrid et listbox

Bonjour, comment ajouter des listbox dans une colonne de SCgrid. et surtout comment y ajouter des valeurs a cette combobox... merci

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2007 par
vinzemuls

Comment renommer avec la date...

 Résolu

Salut, je suis sur un projet sous ACCESS et je dois renommer de facon automatique mes fichiers (MCSH et MCSI) en MCSH_juin 2007, juillet 2007... et ce...

13 réponses Dernière réponse le 22 juin 2007 par
Exploreur

Problème de code transfère ftp

Bonsoir ou plutôt bonjour a tous j'ai un projet de programme qui toute les X seconde transférerait sur un FTP un fichier test.txt grâce a un code ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2007 par
mortalino

Probleme avec for !

Bonjour à tous, voila mon souci: je fais un programme ki detecte si excel est ouvert, le but de cette manoeuvre est de ne pas copier un fichier ...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2007 par
mortalino

Boîte de dialogue

 Résolu

Modification de la position d'une MsgBox sur l'écran ???? Peut-on réduire en dimensions une MsgBox Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2007 par
jmfmarques

Progressbar

Bonsoir, Quelqu'un peut-il me dire comment afficher le pourcentage d'évolution d'une ProgressBar? C'est-à-dire, lorsque j'exécute mon application, le...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2007 par
mortalino

Changer l'extention dat en txt automatiquemet

j'ai essayé une solution pour changer auomatique le fichier .dat en txt mais celle ci ne fonctionne pas, la solution est de y aller dans le onglet out...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2007 par
MPi

Création d'une fléche entre deux boutons

 Résolu

Bonjour, voilà dans le cadre de développement d'un projet VBA j'aimerais savoir s'il est possible de créer une fléche entre deux boutons sur une feui...

18 réponses Dernière réponse le 22 juin 2007 par
MPi

Fermer tous les programmes sauf le miens

 Résolu

Bonjour, je fais de nouveau appel à vous car j'ai trouvé comment fermer tous les programmes (d'une manière un peu bourrine certes, mais ça marche) mai...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2007 par
Renfield

Soucis pour enregistrer mon fichier

Bonjour, Etant novice sur VBA, j'ai un petit souci lors de l'enregistrement de mon fichier..(je précise q mon code est dans visual basic editor sous ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2007 par
MPi

Utilisation du contenu d'une liste dans une requete

 Résolu

slt, Je  developpe avec vba  access,   quand j'essai  d'utiliser   le contenu d'une  d'une  variable  dans une  requete sql,   ca marche pas , un  me...

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2007 par
MPi

Requête sql

 Résolu

Bonjours a tous, Ma question est la suivante : J'ai une requete sql comme suis : sql "SELECT * FROM StatSectionAA WHERE sexe in ('M') and [1-1]...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2007 par
casy

Production des etats en visual basic

Bonjour! S'il vous plait pouviez vous me montrer Comment faire des etats en Visual Basic 6 en utilisant Crystal Report, et où je peux l'obtenir ce lo...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2007 par
casy
Résultats 23651 - 23700 sur un total de 31 965
Rejoignez-nous