Les discussions

Tester

reg query   "HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\KasperskyLab\protected\AVP7\environment:ProductVersion" salut aide moi pour se probleme : comment exe...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
Renfield

Basse access

Bonsoir, J'utilise Set db = OpenDatabase("monfichier.mdb") sql = "select * from MaTable where Date=#" & var_date & "#" pour me connecter à une base...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
vialstephane

Passer un parmètre à une reqête sql

 Résolu

Bonjour tout le monde, En fait je suis entrain de develloper une application sous visual Basic. je suis arrivé à me connecté à une base acces et...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
Exploreur

Acceder

comment acceder au base de registre ,pour detecter la version d'une application  par exemple : norton aide moi svb

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
Exploreur

Overlay dans directdraw

Bonjour, j'ai un problème concernant mon jeu. Il s'agit de l'ordre d'affichage des sprites (z-order). Exemple: les décors cachent les ennemis, ça devr...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
le pro masterchief

Problème de requpete select

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit problème dans une des mes requêtes !!! Je vous explique ! J'ai deux tables une qui contient des professeurs avec leurs c...

14 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
J_il

Probleme de procedure

bonjour je suis entarain de faire un traitement sur une feuille ou il y a un tableau croisé dynamique j ai besoin de copier les tableaux par metier ...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
regroupjf

Crystalreport+export excel urgent

bonjour est ce que quelqu'un peut m'aider pour ce problème s'il vous plait je fais de l'exportation vers excel de fichiers.rpt pour cela j'utilise l...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
benkerrou

Probleme listview

bonjour, je suis en train d créer une application qui permet de gérer les commandes clients, je suis bloqué sur un probleme de listview et je dem...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
JPGVB

Form

Bonjour, dans mon code, j'ai une Form pricipale qui contient les boutons de fermeture, réduction... Comment supprimer ces boutons (ou les rendre inac...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
MPi

Vb6 vista

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un programme développé en VB6 sur un portable OS Vista. Dans ce programme, j'ai un fichier Ini(me permet de paramètrer ...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
Dalton

Créer et nommer une nouvelle feuille excel

 Résolu

Bonjour, Je dois créer un Excel avec deux trois options VBA et j'arrive a générer automatiquement (relié a un bouton) une nouvelle feuille qui s'i...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
jrivet

Ado, afficher résultat de ma requête dans un datagrid

 Résolu

Bonsoir à tous j'ai un petit problème qui me bloque déjà depuis quelques heures !!!! Lorsque j'effectue la requête ci-dessous, il n'y a pas de prob...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
J_il

Ado et lecture champ null

 Résolu

Bonjour J'ai une appli en vb6 connecte a une base access par ADO. La lecture des champs null semble lui poser problème. Jusqu'a maintenant j'ai reso...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
said_dias_01

[vb6] envoi fichier

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il serait possible avec Vb de créer un programme qui permettrait d'envoyer un fichier d'un pc vers un deuxieme Pc et à ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
pulpul74

Ole et shell

Bonjour, Je voulais executer un fichier externe .exe (tftp), ça marche mé une fenetre de sécurité apparait et programme (tftp) ne se lance que si je ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
Yosritn

Scinder une chaine de caractère dans plusieurs cellules

 Résolu

Bonjour à tous J'aurai voulu savoir comment scinder une chaine de caractères qui se trouve dans une cellule (disons A1 par exemple) et mettre donc d...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
MPi

Transferer feuille excel dans diapo ppt

 Résolu

bonjour, j'ai un petit souci : j'ai dans le même dossier un fichier presentation.ppt et un fichier feuille.xls. Il faut qu'à partir d'une macro dan...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
bakalai

Détection browser au 1er plan

 Résolu

Bonjour, Bon tout d'abord je ne connais pas visual basic et de plus  je poste ici sans être sûr que ce soit le bon endroit J'ai installé une exten...

14 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
Charles Racaud

Edition base access

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai une ptite question qui a surement deja été traitée mais j'aurais besoin d'aide en fait je cherche a imprimer des données du...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
hustler

Lancement de deux applications l'une après l'autre

 Résolu

Bonjour, Je me demande s'il y a possibilité de lancer à partir du même raccourci 2 applications ou plus avec un interval de temps de quelques secon...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
mstarsup5

Rafraichir l'affichage d'un programme...

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie et si il y a déjà des posts à ce sujet, mais si oui je n'ai pas trouvé... J'ai fais u...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
soobook

Changement du combo

 Résolu

Bonjour, je me demande comment  appliquer une modification  sur un label en choisissant une autre valeur dans la liste du combo. Voici mon code ma...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
Kristof_Koder

Manip avec plusieurs fichiers dans excel

 Résolu

Bonjour, et merci par avance pour vos réponses. Voilà, je cherche à ouvrir de nombreux fichiers Textes et à les mettre dans un même fichier Exce...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
jrivet

Sudoku en bdd et vb

Bonjour, voila je ne vous demande pas une solution mais juste une aide, en fait je dois faire comme projet le jeu du sudoku avec des grilles en base ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
najma0202

Script asp à passer en vb

Bonjour, Mon soucis est le suivant j'ai créé un script en ASP3 permettant la création d'un sitemap et maintenant je dois le passer en Visual Basic....

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
shadowfox666

Problème de "cachage" de form

 Résolu

Bonjour, Je viens de finir un programme, tout marchait bien jusqu'à ce que je refasse un algorithme de calcul (qui marche très bien), et maintenant...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
mstarsup5

Colorer les lignes

Bjr, J'avais besoin de pouvoir colorer les lignes selon les entrées dans la colonne A. On m'a fourni un code , mais il bug sur la definition du ra...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
hmerrant

Tout arréter

 Résolu

Bonjour à tous, je voulais savoir comment il faut faire pour arréter l'éxécution du programme en entier et non d'une sub seulement... Je pose cette qu...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
batteur_fou

Optimisation

 Résolu

Hello Quelqu’un aurait une idée pour optimiser ce code ? Private Sub Form_Load()     Me.MenuList.Move 0, 375, 2355, 4335     Me.Push(0).Move 0, ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
Renfield

Slider & clavier

 Résolu

Hello Sur l’événement scroll d’un slider est il possible lors de l’utilisation des touches flèche droite, flèche gauche de respecter les valeurs Max ...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
PCPT

Webrowser

 Résolu

Bonjou! je vousdré savoir comment faire pour cliquer automatiquement sur le lien du sit qui se trouve dans le webrowser  merci a tous se qui me...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
Birkin VB

Macro excel exportation

Bonjour, je cherche une macro excel qui envoie des données d'un tableau excel vers plusieurs autres classeurs excel. existe t-il un fonction pour f...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
MPi

Trier par mot clés

Bonjour, Je suis débutant en vb et j'aurais besoin d un peu d aide pour faire qq operations en vb sous excel. J explique mon probleme: - la base ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
raoul301

Erreur 70 sous excel vista

 Résolu

Bonjour, j'ai transférer une petit programme de xp pro excel 2003, sou sVista prenium. Mon souci est que lorsque j'execute ma macro Date = T...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
joel1dien

Requete sur un serveur sms

Bonjour à tous, J'aurais besoin d'aide pour faire une requête sur un serveur SMS 2003 qui comprend une base de donnée SQL  en utilisant le WMI....

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
Brosske

Listview

salut je veux utiliser le composant listview (VB)pour afficher des inforation stocké dans une BD . je veux en fait savoir le procédé ( comment lui a...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
Exploreur

Ajout ligne / conversion

 Résolu

Bonjour à tous et déjà un grand merci aux éventuelles réponses ;) Je voudrai, sous VBA, pouvoir ajouter une ligne toutes les 2 lignes a partir d'un...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
jack

Problème de supression de ligne dans une bdd acces

 Résolu

Bonjours, Je suis débutant en vb et ce serait très apprécié que quelqu'un m'aide sur ce problème. Comment supprimer les lignes qui contient la mêm...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
Gnain

[excel / vba] fitrage des valeurs listbox

 Résolu

Bonjour la communauté je rencontre un problème concernant le filtrage des données affichées dans un listbox (ListBox1), j'ai créer une petite proce...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
sql84

Message d'erreur lié à un datareport

Bonjour, voilà, j'ai un petit soucis quant à l'utilisation d'un datareport sous vb6. Chaque fois que je fais appel à celui-ci via un bouton, j'obt...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
jeremyi

Listes des fichiers excel qui dépendent d'un fichier excel

Bonjour, quelqu'un connait il une macro excel qui permettrait de déterminer tous les fichiers (à partir d'une certaine arborescence) qui sont liés au...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
casy

Problème de connexion ado sur mysql

Bonsoir à tous, voilà j'essaie de me connecter sur une base de donnée qui tourne sous EasyPhp 1.8 et cela ne fonctionne pas et pourtant j'ai installé ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
J_il

Vba

Bonjour, Je souhaite consolider 7 tableaux (tous dans des dossiers séparés) en 1 tableau (fichier ETATS) dans un autre fichier excel. Tous les tabl...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
us_30

Création d'un fichier d'installation de mon application en vb6

 Résolu

Bonsoir, je reviens vers vous pour vous demander comment faire pour rendre mon application développée en VB6 distrubuable sous forme d'un fichier d...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
basamir

Suppression ligne apres recherche

Bonjour à tous et merci d'avance pour les éventuelles réponses apportées ... Je suis à la recherche d'infomations ou d'un code directement rédigé ;...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
DARKSIDIOUS

Suppression ligne sous condition

Bonjour à tous, bonsoir plutôt ... et merci d'avance pour les éventuelles réponses apportées ... Je suis à la recherche d'infomations ou d'un code d...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
jack

Adodb et update

 Résolu

Bonjour, je cherche à transformer une colonne complete de ma base de donnée par les lignes suivantes :   If Not (Rs.BOF True And Rs.EOF True) Then...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
ghuysmans99

[vb6] quelques questions listview et autres

 Résolu

Bonsoir ! Voila je viens poster ici car j'ai quelques problèmes quant à un projet multimédia et j'aurai souhaité des réponses dans la mesure du possi...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
Exploreur

Lire un fichier txt avec inet et afficher ligne specifique

Bonjour, J'essaye de creer un programme qui va chercher si une valeur X1 est mentionnée dans un fichier txt contenu sur le web. Pour l'instant j'a...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
Exploreur
Résultats 21201 - 21250 sur un total de 31 965
Rejoignez-nous