Les discussions

Bug macro aléatoire sur réseau d'entreprise (projet ou bibliothéques introuvable

Bonjour, J'ai un problème assez complexe et cela fait plusieurs jours que l'admin réseau de ma boite et moi même en cherchons la cause. Si certa...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
us_30

Sql expresse 2005

 Résolu

Messieurs et Mesdames(Car il y on a quand même), Bonjour. J'ai installer un serveur sql express 2005. J'ai une un authentification par microsoft. ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
4u4me4us

Faire un graph excel par vb6

bonjour, dans mon projet en Vb6, j'ai commencer a crée des rapport excel, je lance un code dans vb et ceci m'ouvre une page excel avec mon graphe, ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
JSilvere

Select case

Bonjours a Tous . Je me m'appelle leo j'ai 14 ans et je souhaite creer un logiciel pour mon usage personnelle c'est un logiciel qui utilise pas l...

22 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
montana54

Tooltiptext

Bonjour je voudrais savoir comment programmer le code qui permet d'afficher une bulle, un menu contextuel lorsque la souris en se déplacant, rencontre...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
tchaptcheut

Problème avec le mot de passe du projet vba

Bonjour à tous, Je suis en train de réaliser une feuille de note de frais avec un Textbox dans lequel on peut inscrire des noms de personnes. à l...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
NHenry

Problème pour lancer une commande dos

Bonjour, J'utilise le code suivant pour lancer une commande DOS depuis Excel en VBA: Private Declare Function CloseHandle Lib "kernel32.dll" (By...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
groslou2

Pb variable comparaison nom prénom

Bonjour à tous, J'ai un soucis de type, d'argument ou d'objet lorsque je souhaite utiliser cette fonction. J'ai deux colonnes H et I qui définissent ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
jack

Vba : range dynamique

Bonjour à tous. Je suis sous Excel, en train de faire une macro. (VBA) J'ai un petit prob de connaissance. (ça arrive hein...) Mon prob se situ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
SuperTonic

macro vba autocad select tout

bonjour a tous juste une petit question simple (d'un débutant) commande on fait une select tout sur autocad mais dans un macro vba merci a tous

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
houdta

Convertir un datareport vb6 en pdf

Bonjour, J'aimerai trouver une solution afin de pouvoir convertir un DataReport en PDF, sans passer par une imprimante virtuel... Pouvez vous m'...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
mrseba

Excel vba

Bonjour, je voudrais savoir comment selectionné des valeurs dans une colonnes entre deux cases vides. longueur des valeurs a copié est aleatoire. m...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
NHenry

Charger plusieurs fichier automatiquement par un commondialog

Bonjour, Je suis sur un programme permettant de charger des csv de suivis d'une installation. Cette installation fournit 1 csv de relevés par jours, ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
cs_ShayW

Stockage du temps pc sous excel

 Résolu

Bonjour, Je suis un débutant qui ne cherche qu'à progresser. Sous Excel et en VB. Je voudrais mettre le temps PC dans une cellule après appui de ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
4u4me4us

Erreur en vb6

j'ai un soucis "erreur 9 indice en dehors de la plage".... je travaille avec vb6 l'erreur est au niveau de cette ligne de code: Set Rg = Workbooks...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
jack

Script visual basic

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en VBS. J'ai installé une instance ADAM (active directory en mode application) sur mon serveur Windows 2003.cette instance...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
jack

Pb déclaration variable

Bonjour tout le monde, J'ai un petit soucis de variable. J'ai un userform dans lequel on renseigne la valeur d'un coefficient dans un textbox O...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
CGSI3

Date inversée

 Résolu

Bonjour à tous, Ce n'est peut être pas le lieu pour parler de macro excel mais je tente : A partir d'une macro sur un fichier Excel, je fais app...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Ellimac51

Treeview en unicode ou utf8: pb d'affichage

Je cherche à afficher des chaines de caractére international dans treeView Comme des caractére arabe ou chinois mais je n'arrive pas j'ai ess...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
u147078

Coller une selection si condition

Bonjour, Je suis débutant dans la programmation et j'espère qu'il est possible de trouver une solution. J'ai parcouru le forum mais je n'ai pas tro...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
rv83toulon

Passage de code c à vb

Bonjour, j'ai un projet à réaliser, et pour ce faire, je doit déchiffrer un fichier h afin de savoir comment utiliser une dll. Cette dll doit me perm...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
JSilvere

Vb6

bjr je me prénome danielle j'ai une difficulté en VB6 et j'aimerai que vous m'aidiez bon,je suis entrain de créer un logiciel de gestion du courrie...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
cs_ShayW

Datareceived l'interuption ne fonctionne pas: besoin d'aide

Bonjour a tous J'ai un petit probleme avec la fonction DataReceived. Interuption a la reception d'un byte ne fonctionne pas. J'ai pourtant cherché...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
foufate

Utilisation d'un dll

 Résolu

Bonjours, Je souhaite créer un programme permettant de récupérer des fichier à distances dans une régulation. Ce programme existe déjà mais pas s...

30 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
JSilvere

Macro pour supprimer une ligne selon critères

Bonjour, Je débute dans l'élaboration des macros. Je voudrais créer une macro qui supprime la ligne en fonction de critères repris dans une colo...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
c148270

Modifier les attributs de blocs autocad 2007 lt a partir d'excel

 Résolu

bonjour à tous j'aimerai vous poser une question: je travaille sur autocad LT 2007 et je voudrais savoir s'il est possible de modifier les attributs ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
wolf66

Mise en forme conditionnelle

Bonsoir, J'ai la macro suivante qui me permet de faire de la mise en forme conditionnelle comme l'option standard d'Excel, sauf que je ne suis pas ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Fanfois92

Code vba pour ppt2007 : besoin de vos lumières !!

Bonjour à tous, je ne sais pas si ma question se trouve dans le bon thème mais je me lance ! j'utilise powerpoint 2007. Et souvent, j'ai besoin d'ut...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Le Pivert

Recherche sql en dao

 Résolu

cher ami au secours j'arrive bien trouver les nom qui commence avec les premières lettres dans une table avec cette syntaxe StrSqlCtc = "SELECT * ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
amita

Neutraliser la touche windows (démarrer)

Bonjour, je voudrais bloquer l'utilisation des touches Windows (Démarrer) ou Ctrl+Echap pour ne pas lancer d'autres logiciels tant que mon application...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
NHenry

Vba liste d' onglet

 Résolu

Bonjour a tous Encore besoin de vos conseils d' experts j ai un fichier excel avec 80 onglets et j ai besoin d' une liste De ces onglets sur une feui...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Crvo

Bouton parcourir sur vb6

bonjour, je suis nouveau dans la programmation en VB et j'utilise visual basic 6. je voudrais créer un bouton du type parcourir qui me permettra d'...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
ghuysmans99

Extraire depuis un fichier excel (ouvert) des données situées dans un (ou plusie

Bonjour, J'utilise EXCEL 2003 et je souhaiterais pouvoir extraire depuis un fichier EXCEL (ouvert) des données situées dans un (ou plusieurs) fichi...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
NHenry

Bonjour - pourriez vous m'aider à faire une boucle sur vba?!!

Bonjour à vous ! Voilà pourriez vous svp m'aider à réaliser une boucle de telle sorte que en fonction de la date (feuille1 A1) et en fonction de la m...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
CGSI3

Problème avec application filesearch

Bonjour à tous. j'ai fait une macro qui permet de compter et d'ouvrir des fichiers en boucle. Voici la partie du code With fichcherche .Look...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
odul2

Problème de chaine vide autorisée base de donnée access

 Résolu

mes chers amis, voila depuis un moment j'essaye de résoudre ce problème mais helas sans résultat : j'arrive avec ce code a créer une base de donné...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
amita

Problème de copie dans les onglets

Bonjour, je viens à vous car vous êtes mon dernier espoir ! je vous expose clairement mon problème : J'ai par 2 feuilles dans mon classeur, a...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
NHenry

Projet

 Résolu

application vb qui gére les ressources humaines

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
hellangel777

Déplacer un fichier

 Résolu

Bonjour à tous, Dans le cadre de mon travail, j'ai créé un bouton simple qui doit être mis sur une ligne de production afin qu'à partir d'un simple...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
4u4me4us

Probleme de feuille protégées et repétition de données

Bonjour, j'ai réalisé une macro capable copier des données à partie d'une plage de cellules et les copier vers une autre plage bien précise en foncti...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
jordane45

Pb qualité d'affichage avec loadpicture

Bonjour, L'affichage de certaine images jpeg de bonne taille (12 Mpix ou plus) avec LoadPicture produit un affichage de mauvaise qualité (points satu...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
cdef

Nombres entiers

hello, j'ai déjà posté la même question dans la catégorie vb 2005 et vb.net pcq je pensais que vb 2005 c’était vb5... Tout ca pour dire que je ne m...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
anecaca

Restaurer err

Dans une fonction Mafonction j'ai besoin de restaurer en sortie le Err tel qu'il était à l'entrée de ma fonction. J'ai fais un truc qui ressemble à ce...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
pben

Valeur progressbar durant le temps d'envoi d'un email

mes amis voici mon problème : je souhaite faire avancer un progressbar selon le temps de l'envoi d'un email mais j'arrive pas, voici la fonction P...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
patosch

Alignement à l'impression

 Résolu

Bonjour à tous, Voici quelques jours, j'avais laissé un message suite à un problème rencontré pour imprimer sous VB 2008 Express. Grâce à un lie...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
cheyenne

Fonction xor

 Résolu

Bonjour à tous, Dites je connais l'opérateur XOR mais les valeur retournés par cet opérateur me sont étrange une fois qu'on sort du cadre binaire. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Renfield

Format et comparaison date

Resalut à tous, Je souhaiterai pouvoir comparer ma variable date_travaux à une date lambda (prenons ici le 1er janvier 2011). 1°) Je déclare ma ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
petiflamand

Creer des plan/group sous excel par macro

Bonjour, Je vient poser ma question apres moult bidouille avec se satane Excel (2003) j'arrive a cree plusieurs plan/groupe (les + et -) afin de...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
jothecracker

Diminuer les montants d'une plage de données vba

 Résolu

Bonjour a tous. Je suis une nouvelle de forum et mon problème est assez simple.Je dois augmenter de x% tous les montants d'une plage de données.Tout...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
petiflamand

Attribuer les valeur d'une ligne , dans une colonne

 Résolu

bonjour les amis du forum je suis komanvi en fait j'aimerais savoir si c'est possible d'attribuer des valeur d'une ligne à une colonn?? je m'expl...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
rv83toulon
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 31 965
Rejoignez-nous