Les discussions

Température

Salut! -Comment on-peut savoir la température de notre pc avec VB6 ou autre? -Merci

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
jack

Problème de signe dans textbox

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis de signe dans une textbox! Dans celle-ci, seuls les nombres et signes "-" ou "+" et "." sont acceptés. Lorsque je m...

13 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
Fujisaki

Afficher l'axe des graphiques sous le dessin

 Résolu

Bonjour, je vais un graphique de type radar. J'ai trois séries, jusque là, tout va bien. J'ai deux séries qui sont remplies d'une couleur. Et je voud...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2007 par
roro59650

Querydefs temps de réaction

Bonjour à tous, Je boucle sur une liste, et à chaque élément de cette liste, j'utilise les informations pour mettre à jour une requête via queryDe...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
Thiazung

Je suis debutant en vb6

salut a tous si quelqun peut m'aider je veut un code  en vb6 ou vbs qui me permis de connaitre la taille et le type du disque duret la quantité de ra...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
mortalino

Creation fichier txt

Bonjour a tous, j'ai trouver plusieurs souce parlant de la creation de fichier ou l'utilisation d'un fichier txt existante, mais rien de claire. es...

13 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
mortalino

Convertir ma macro vba sous word2003 en vb6

Bonjour je souhaite passer ma macro écrite sous VBA word2003  sous xp en VB6 surtout les traitements sous word (replace find etc..) je vous donn...

18 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
Carambarip

Probleme de langue je pense

 Résolu

bonjour voila jai un probleme avec mon code, lorsque je lance excel il bloque sur  Donnees = Now() probleme de langue mais je sais pas par quoi rem...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
mirmoleboss

Extraire ocx, dll

 Résolu

salut les ami(e)s est ce qu'il ya un moyen pour extraire les ocx ou les dll d'un exe. merci

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2007 par
DARKSIDIOUS

Imprimer un document excel

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'utilise la commande à partir d'un bouton : Private Sub CommandButton1_Click() ActiveSheet.PrintOut End Sub pour imprim...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
JM247L

Comment éxécuter plusieurs requetes??

Salut, Voila je suis débutant en VB et SQL oui je cumule Voila ma question Sous Access j'ai 4 requettes requettes 1= creation liste 1 requet...

21 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
yakusa82

Format de nombre

Bonjour j'ai un pb de format de nmbre et d'affichage Dans une cellule, je tape 00001234, et j'ai bien cela qui s'affiche à l'écran dans la cellu...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
JM247L

Connexion a une base de données...particuliére.

Bonjour Je réalise un projet  : un programme de gestion de BDD d'une base de données, qui sera, dans l'avenir, amené a être transferé. Je devais...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
AlicePabelle

Problème pour remplir ma combobox avec une certaine condition

 Résolu

Bonjours chers membre de VBFrance. Donc comme je l'indiquai dans le sujet, j'ai un petit problème pour remplir une combobox. En gros j'ai une combo...

16 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
drahcir

Bouton pour ouvrir un apercu avant impression

 Résolu

bonjour , Je travail avec VBA excel et j'aimerais créer un bouton dans un userform pour ouvrir un apercu avant impression d'une des feuilles excel....

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
yoann_b29

Requete et excell

salut tous le monde je souhaite savoir comment exporter le résultat d'une requete dans un fichier Excell Merci

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
sobullshit

Message d'erreur

Bonjour! J'ai terminé de développer mon programme de gestion de paye pour une administration étatique, je l'ai empaquetté par le logiciel instal...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
sobullshit

Erreur de copie de worksheet

Bonjour, Je viens de creer une macro qui me permet de creer un nouvel onglet pour chaque valeur (chaque valuer etant unique) qui se trouve dans mon...

15 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
sobullshit

Sauvegarder la valeur maximal

 Résolu

je voudrais savoir comment on peut sauvegarder la valeur maximal à partir d'une variable

14 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
sobullshit

Connexion vb mysql en réseau(plus d'une machine)

Slt à tous! J'ai un problème de configuration réseau avec MySQL En effet j'utilise VB6 , easyphp 1.7 et VB MySQL . Lorsque je suis en local (sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2007 par
FMatrix07

Insertion formule mathématique dans formulaire excel

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour trouver une soution pour insérer une formule mathématique dans un formulaire excel en vb. Etant ultra début...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
tiwan

Roblème de texbox

 Résolu

Bonjour, je cale sur un truc simple pour les initiés mais compliqué à mon niveau et je voulais savoir si vous aviez une solution. J'ai plusieurs texb...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
poldere

Comment ecrasé une données access sur ado

bonjour, j'ai un petit problème lors d'un ecrasement de donnée ce que je faire : dès que je la valeur demandé je l'enregistre mais si la valeur a...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
Nicko11

Tableau / grille

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite intégrer une grille (genre tableau excel) da quelques lignes et colonnes que l'utilisateur pourra remplir aisément, et d...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
niKolas59

Comment compiler les fichier recu (frx,frm,bas, vbp,vbw)

salu, je debute en amateur savez vous comment compiler les fichier recu (frx,frm, bas, vbp,vbw)

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
LOLA0678

Est ce possible d'inserer une textbox dans un mshflexgrid ??

bonjour a tous je voudrais savoir s'il esty possible d'inserer un textbox dans un MShflexgrid afin de récuperer un text dans un autre formulaire?? ...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
DARKSIDIOUS

Listebox

 Résolu

Bonjour, J'ai juste un petit souci qui ne devrait pas être difficile à résoudre : alors voilà j'aimerais éxecuter une macro quand je clique sur un c...

15 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
MAXIMO71

Alarme programmable

 Résolu

je veux utilise l'horloge du pc dans mon programme sur vb comment faire?? aider moi s'il vous plai; merci....  

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
jmfmarques

Utilisation de format()

j'ai développé une application (excel) avec une maccro qui utilise la fonction FORMAT()... celà fonctionne sur ma machine, mais pas sur la machine de ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
kalobit

Problème de variable

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens chercher de l'aide parce que je suis depuis deux heures sur un probleme qui a l'air simple mais c'est à s'arracher les che...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
Billybobbonnet

[vba - word] recherche et ajout de texte.

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'ai jamais fait de VBA sous Word et je ne trouve pas exactement ce que je recherche sur le net. C'est sous Word 2000 plus préci...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
Drikce06

Textbox

 Résolu

Bonjour, j'ai (de nouveau !) un problème en vb6! Sur ma feuille j'ai plusieurs Textbox et je voudrais tester si la valeur entrée par l'utilisateu...

17 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
RS8

Gerer les message

Bonjour tout le monde, s'il vous plait j'ai besoin de savoir s'il y  a un example d'une forme qui ressemble  a um messagebox fonction mais qui mont...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
sobullshit

Modification de fichiers txt en masse

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'effectuer une modification en masse dans tous les fichiers txt d'un répertoire. En gros je voudrai...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
jmfmarques

Base de donnée

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je faire pour savoir si le champ d'une table est une clé primaire et si c'est un string ou un integer .Il faut que je fasse l...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
Nicko11

Ocx

bonjour tout le monde quand j'ajoute à mon projet un OCX qui n'éxite pas dans le PC où je veux éxecuter mon application je doit spécifier manuellem...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
EBArtSoft

Vb6 tri d'un listview

 Résolu

Salut... Petite question pour trier un ListView... J'ai regarder sur le site et j'ai vu quelque code, mais je n'y arrive pas... J'ai essayé ce ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
JeffC1977

Aider moi c urgent

 Résolu

Salut a tous es qu'il est possible de rendre le processus de mon application  cacher dans le gestion des processus du Windows sinon, q’on ne peut...

13 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
maherlive

Classer des enregistrements selon deux critere

Bonjour à tous, je vous explique mon probleme. Sous access j'ai un forumlaire qui contient plusieurs champs que l'utlilisateur doit remplir, si il ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
Renfield

Aide pour vb6

salut a tous Je vien de me procurer VB6 et j aimerai apprendre a m'en sérvire savez vous ou pourais-je trouver des tutoriaux en sachant que je ne co...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
alan48

Probleme impression

bonjour, alors voila j'ai devélopper un logiciel sur vb6.0 tout fonctionne parfaitement sauf une chose en fait voila sur l'un des formulaire du l...

23 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
matheus595959

Objet entity sous visual basic

Plop :) Je dois créer en VBA ( j'imagine que c'est trés sensiblement le même que VB6 )   les " objets Entity" nécessaire pour les diverses conexion...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
AlicePabelle

Espaces dans les noms de colonnes access

 Résolu

Messieurs Dames Bonjour! J'ai un petit souci avec une base de données. Les colonnes de la table que je cherche à consulter sont: Bidon  | volum...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
sourismerdique

Stretchblt et scale

 Résolu

Bonjours à tous, J'ai un problême que Jmfmarques a gentiment essayé de m'aider à résoudre (voir http://www.vbfrance.com/infomsg_STRETCHBL...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
Renfield

Comptabilisation de couleurs avec xp 2003

Bonjour à tous, je souhaiterai comptabiliser le nombre de couleurs par colonne(s) dans un tableau style diagramme de GANTT ...en VBA & en formule ....

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2007 par
DARKSIDIOUS

[urgent] macro vba sous word pour stage

Bonjour à toutes et à tous. Voila mon problème, je suis en stage et je dois remettre pour vendredi un document Word "dynamique" vendredi et je ne vie...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
Drikce06

Récuperer le contenu d'une textob quand on la clique

Hola vous tous je voudrais sous Excel pour que quand je clique sur une textbox, la macro associée me permette de récupérer le contenu de cette text...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
Nicko11

Envoi sms en masse par modem gsm

Bonjour J'ai besoin d'envoyer des SMS en Masse. Pour cela je dispose - d'un abonnement Orange everywhere - du logiciel Mobile PC Card Orange (L...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
alf35

Rs232 et commande ms dos

Bonjour Voilà mon pb j'essai en vain sous vb de communiquer avec le port com de mon pc avec un automate EMG Le souci est que la lecture et l'ecriture...

12 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
higway

Firefox et les onglets

Bonjour a tous, Je cherche a ouvrir le navigateur Firefox et en même temps afficher plusieurs pages dans un onglet différent Merci Durace...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
duracelle
Résultats 24001 - 24050 sur un total de 31 965
Rejoignez-nous