Base de donnees SQL Server 2000

ordynho Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 26 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2009 - 15 juin 2007 à 12:19
ordynho Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 26 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2009 - 15 juin 2007 à 16:34
Bonjour,

J'ai fini de developper ma premiere application Visual Basic 6.0 utilisant une
base de donnees SQL Server 2000.
Maintenant je voudrai envoyer ma base de donnees sur le server oû
elle doit etre utiliser, mais je n'arrive pas à copier ma base de donnees du
fichier dans lequel je l'ai enregistré. Lors du copie une erreur me dit: "impossible
de copier, fichier en cours d'utilisation", alors que j'ai fermé toutes les applications
succeptible d'utiliser ma base de donnees.
Je voudrai donc votre aide pour pouvoir deplacer ma base de donnees sur le
serveur oû il doit etre utilisé.

Merci de me repondre...

<<< >>> Je vous aime !!!

2 réponses

cs_sofienems Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2009
15 juin 2007 à 13:51
Salut ,
SQL server ne gere pas les base de donné dans un fichier ou dans un ensempble de fichier que tu peux les copier et les utilisé , pour placé une base de donné tu dois imperativement utiliser le Data Transformation Service de SQL server sous le menu Tools .
tu dois créé une base vierge dans le serveur puis tu fais le transfaire de tous vos table ver cette base .
j'espere que j'etait claire
0
ordynho Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 26 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2009
15 juin 2007 à 16:34
Salut,

Merci, j'ai compris mais comment on fait le transfert
de la base de donnees vers les nouveau serveur?

<<< >>> Je vous aime !!!
0
Rejoignez-nous