Les discussions

Navigateur internet

Bonjour, J'ai téléchargé un navigateur sur vbfrance. je me demande si on sait changer les en-tete. Par exemple, si je veux le faire passer pour F...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
thunderfear

Erreur, sur variable

 Résolu

Boujour à tous. voici mon problème.... // Call dateax(Form2, Combo1) Public Function dateax(formo As Form, Controle As Object) formo.Controle.C...

15 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
chaibat05

Injection de formule dans une cellule excel

 Résolu

Bonjour cela faisait longtemps que je n'avais posté ici... j'ai injecté une formule dans une cellule: Feuil1.Cells(i, end_tab) = "=SOMME(C" & i...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
Renfield

Exporter des feuille s excel dans un autre fichier excel

 Résolu

bonjour, Je travail en vba excel avec des userform. J'aimerais pouvoir exporter une page excel vers un autre fichier excel (en gros : copier/colle...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
yoann_b29

Integration vbscript ds html

Bonjour voila mon soucis je veux mettre la valeur contenu dans une variable dans un champ texte d'un formulaire mais ca ne marche pas ya surement...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
jem27

Valeurs uniques dans collection

 Résolu

bonjour a tous J'ai une question concernant les collections. Il me semblait qu'une collection pouvait contenir unquement les valeurs uniques qu'on ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
tonton33650

Chargement des fichiers .ocx

bonjour; j'ai un problème c'est que lorsque je télécharge un code source, tout se passe à merveille mais lors de l'execution de l'application je me r...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
mortalino

Modules de classes, requête

Bonjour J'ai un projet a faire, qui gére une base de données. Je n'ai pas encore accés a la base de données. Habituellement, je travail sur des pe...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
Misaa

Comment élargir automatiquement les colonnes d'un scgrid

Voilà j'aimerai que les colonnes de mon SCgrid s'élargissent automatiquement au texte qui est dedans. Merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
vinzemuls

Requete et plusieurs listes déroulantes help

bonjour, Voila mon problème J'ai une dizaine de liste déroulante , et une zone de liste. Les listes déroulantes sont en quelques sorte groupée par ...

19 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
Selune6666

Utiliser qu'une partie d'une date dans une requête sql

 Résolu

Bonjours à tous,   J'ai un petit problème et j'espère que vous allez pouvoir m'aider. Pour commencer je vais vous expliquer le sujet. Je doi...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
vicelow5901

Déprotection d'un classeur pour ouverture

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, chaque matin je lance un macro qui ouvre divers classeurs et fichiers, fait les mises a jour et les réenregistrent ...

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
codothlo

Developpement

Bonjour, je veux transferer un fichier excel dans access et en exécutant ma requete il y'a une erreure par rapport à la clause select. un message s'...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
BruNews

Label

 Résolu

bonjour peut on ecrire 2 label dans un seul exemple label1.caption = "12" label2.caption="heure" label3.catpion="12 heure" merci

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
Renfield

Ajout d'une table avec vb6

bonjour, j'ai une base de donnée piloté avec ado. Je voudrais que dans ma base donnée que je peux enregistrer une nouvelle table. et je veu...

19 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
Nicko11

Numérotation auto

Bonjour, J'ai un nouveau petit truc qui me bloque. J'ai une base de donnée ACCESS, avec notamment une table Facture. La clé primaire est un numéro...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
jmfmarques

Jai un projet pour l'ecole

je suis debutant a visual basic et il faut que je fabrique le programe suivant: un agenda etudiant sur le web controler par les proffeseurs. ca co...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
guiguimanu

Requete insertion?

bonjour, j'ai un probleme que je pensais pouvoir resoudre mais en fait j'y arrive pas... voila j'ai des données dans une table tbldoc avec le nom...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
fixou81

Erreur d'exécution '9'

bonjour tout le monde. J'ai attaqué il y a pas longtemps à programmer un vba et j'ai une erreur que je ne comprends pas. J'ai crée une une 4...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
Renfield

Determiner la date la plus proche de la fin de l'annee

Bonjour a tous, J'ai un petit (ou plutot gros) souci avec la manipulation des dates avec VBA. Dans une feuille, j'ai dans une colonne une serie de...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
tonton33650

Comment traduire un "ou" en vb

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne sais plus comment traduire un "ou" en VB 6 et : & ou : ? J'ai honte, j'ai fais trop de C# et du coup je ne sais plus :( ...

18 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
Jordan59

Erreur d'exécution '9'

 Fermé

bonjour tout le monde. J'ai attaqué il y a pas longtemps à programmer un vba et j'ai une erreur que je ne comprends pas. J'ai crée une une 4...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
hublet

Feuille excel au format html

 Résolu

bonjour a tous, je voulais savoir si c'etait possible d'enregistrer une seule feuille d'un fichier excel au format html, j'ai essayé avec saveas mais...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
kevinou55

Format invalide

Salut a tous !! Voila j'ai créer une base de donnée via VB6 (access) qui contient une table !! J'ai ensuite envoyer les données d'un fichier tex...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
DARKSIDIOUS

Insertion de feuilles excel

 Résolu

Bonjour, je souhaite grâce à VB insérer des feuilles dans un classeur Excel. Je fais donc Dim appExcel As New Excel.Application Workbooks.Add  ...

13 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
RS8

Mot de passe en clair

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un petit programme en VB pour m'entraîner... En fait il permet de créer une liste avec excel en affichant des informations sur l...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
apache88

Imprimer une feuille

Salut à tous je veux un code qui permet d'imprimer une feuille en vb. merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
mortalino

Arborescence access

bonjour à tous , voila je genere une arborescence depuis une table et j'aimerais trouver le moyen de mettre en gras ( ou autre chose pour distingu...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
fixou81

[vb6] retour des fonctions chr$() et chrw()

 Résolu

'Lut la communauté. Aller une petite question. Si besoin Sur VB6 SP6 (W2K SP4). L'aide en ligne MSDN étant la même pour Chr$ et ChrW, j'aimerais ...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
jrivet

Comment faire un grid avec des cases à cocher ?

Bonjour, je dois réaliser un tableau comprenant les différentes cartouches d'une imprimante. Exemple: mon entreprise possède une HP je sélect...

19 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
vinzemuls

Suppression d'enregistrements

Bonjour, je suis nouveau sur le site. J'aimerai poser une question s'il vous plaît:    En supprimant les enregistrements de tables parents par la c...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
Kotour

Comment faire parler une picturebox ?

 Résolu

Bonjour, J'ai dans un de mes projets,une image dans une picturebox. Le probléme,c'est que j'ai modifier la propriété picture de cette picturebox dep...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
chaibat05

Form sizable

 Résolu

Bonjour, simplement, pour avoir les bouton min et max je dois être en "sizable". Comment limiter cette fonction au boutons en haut à droite et interd...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
jmfmarques

[vb6] activex passage parametre vers formulaire

 Résolu

Bonjour, Je développe actuellement un activeX de manipulation d'image avant l'upload. J'aimerai l'intégrer au milieu d'un formulaire situé dans une...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
skyaero

Vba pour words

bonjour, je suis un etudiant en stage et je suis à la recherche d'un moyen, via VBA, de trouver dans un texte sur words une ligne, de verifier cet lig...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
toy13

Requet sql problématique

 Résolu

Salutation, Bonjour, Bonne Année etc... Voila je suis en pleine programmation d'une datagrid et je voudrait la remplir avec des donnée de ma base A...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
Syxfull

Erreur 400

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai installé un programme sur plusieurs postes. Il marche sur tous sauf 2 qui me mettent le message suivant: "erreur d'exécution 40...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
DARKSIDIOUS

Vb6: comment une listbox avec pluseiurs valeurs

Bonjour  à tous, J'ai une ListBox dans un formaulaire en VB6. Lors de l'ouverture du Formulaire je voudrais initilaiser ma ListBox (List1) avec une...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
DARKSIDIOUS

Referesh de datagrid

salut tous le monde j'ai un petit problème concernant le refresh du datagrid . J'ai un datagrid qui contient les numéros des personnes non enregistré...

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
DARKSIDIOUS

Faire un movehere avec ad

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de développer une application web en ASP pour gérer un AD... Toutefois dans le cadre de cette applicatif, je...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2007 par
fouedelapoche

Sql base de donnée

bonjour, puis-je avec  une requéte sql du type INSERT INTO ... SELECT...FROM inseré le champ d'une table dans un champ d'une autre table j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
Nicko11

Problème d'impression

salut je souhaite savoir comment obtenir un état d'impression sous forme de tableau contenant le résultat d'une requete

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
mimosa803

Comment ajouter une colonne dans un datagrid?

Bonjour, je début et je ne trouve comment définir le nombre de colonnes d'un datagrid sous vb6 dgrid.Columns(0).Caption = "Référence" dgrid.Column...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
mimosa803

[access] alimentation graphique dans etat

Bonjour à tous, Mon problème est simple, j'ai plusieurs graphiques dans un état. Chaque graphique est lié à une requête propre. Tous les graphiqu...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
Thiazung

Declaration conditionelle d'une dll

 Résolu

Bonjour à tous Est il possible de declarer une DLL sous conditions. Par exemple declarer une DLL seulement si elle existe pour eviter le messa...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
Renfield

La barre d'outils de vb6

Bonjour à tous, Mon problème : les icones de la barre d 'outils de Visual Basic 6, celles situées sous la barre de menus, disparaissent une par une à...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
Crissbidul

Importation de données access avec excel

    Bonsoir à tous, Voici ma question : Je voudrais créer une boîte de dialogue sous EXCEL qui me permette avec du code vb excel de pouvoir impo...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2007 par
Nicko11

Adox

re, ya t'il une personne qui s'y connait en adox sur vb6. Je fais une application avec est je suis bloqué. si quelqu'un si connait qu'il me fasse si...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
Nicko11

Les timers

 Résolu

Salut à tous, Je suis en train de coder un petit programme qui récupère à un moment un temps ( càd : 15min,19min,...,45min,...) et j'aimerais savoir ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
c00ol

Setup et verouillage d'une application

Salut, J'ai programmé une application en VBA sous AUTOCAD , je veux savoir comment faire pour creer un executable pour l'installation de mon applicat...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
PYROMAR
Résultats 23901 - 23950 sur un total de 31 964
Rejoignez-nous