Les discussions

Listbox dans propertygrid

bonjour, je cherche a mettre une listbox contenant les valeurs d'angles(0,90,180,270) dans un propertygrid.... le probleme c'est que j'y arrive ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
waspy59

Vb.net sql express

Bonjour ,   Je cherche désespérément une façon de faire. J'ai fais plusieur recherche mais je suis devant un mur en ce moment ... ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
snakester

Ouverture de port com supérieur à com16 avec mscomm32

 Résolu

Bonjour, après 2 jours de galère, j'ai enfin trouvé comment ouvrir le COM17 (et plus) avec MSComm32.ocx. 1 - faire une copie au préalable de MSCom...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
casy

Texte avec plusieurs couleurs dans une seule cellule excel

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens vers vous avec une question qui me bloque dans ma programmation. Sous Excel (2003 en l'occurrence), il est possible ma...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
v.massip

Créer un executable

Bonjours j'ai réalisé un programme ,il est fonctionnel je veux créer un exécutable, aprés l'installation, il place une icone dans la barre des tache...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
NHenry

Composant winsock

Bonjour, j'ai ajouté le composant winsock dans la liste des composants mais il n’apparu avec les composant !!!!!!!!!!!!!! Merci pour votre a...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
wassimez

Largeur des colonnes d'un datagrid

Bonjour, On peut régler manuellement la largeur des colonnes d'un datagrid, mais comment fait-on pour la régler automatiquement ? Je veux dire par là...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
Gunshin82

Rafraichir datagrid et dataenvironment

je controle les donnée de ma datagrid via un dataenvironment mais lorsque j'ajoute des donnée ou que j'en supprime il n'y a aucun changement sur ma da...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
arijsaid

Utiliser une class c# dans vb.net ?..

Bonjour, pour utiliser une classe en C# dans un fichier .vb .. comment on doit faire ? merci ( j'utilise Visual Studio 2005)

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
NHenry

Dessiner pixel

Bonjour, je suis en train de faire un émulateur de NES en VB.NET et je m'attaque au procédé PPU (Picture Processor Unit) Et je voudrais savoir commen...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
DxShadow

Faire une application windows dans une intranet

salut a tous j'ai fais une application windows avec vb.net et je veux le mettre dans une intranet d'une societe mais je sais pas comment

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
wassimez

Insérer automatiquement signature numérique dans word

Bonjour à tous, L'année dernière j'ai développé une application dédiée pour un client en vba et sur Excel. En finalité, cette application génère de...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
Nulll

Adresse ip

Salut je sé que l'on peut faire en sorte que son IP change tout le temps mé le problème c ke je sé pa comment faire si kelkun peut m'aider   merci   ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
casy

Byref dans un foreach()

 Résolu

Bonjour, Je voudrais parcourir tout ma liste "LesClients" alors qu'elle est souvent modifiée (je ne peux donc pas faire un FOR normal) Je fais donc ...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
narfight

Moteur de recherche

konnitchiwa je suis en traint de programer un detecteur automatique de plagiat au niveau internet et je trouve quelque probleme au niveau de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
jack

Création de base access à partir de excel

Bonjour à tous, Je vous écris pour vous exposer mon problème et j'espère que vous pourrez m'aider. Je n'y connais rien du tout ejn excel et access...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
nikkolla

Des controles

 Résolu

 coucou svp j'ai besoin des contrôles utilisateurs

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
leila2

Perte données de mes variables

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis dans l'embarras une fois de plus, j'ai des variables déclarées en Public dans le module de mon fichier excel et même si je ne...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
nanardino64

Registre distant

 Résolu

Bjr à tous,   Après de longues recherches, je vous demande de l'aide .   J'ai 2 PC (W2000 Pro) en réseau qui ont besoin d'échanger...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
Pile

[excel] userform

 Résolu

Bonjour, je suis en train de réaliser un userform et je souhaiterais initialiser plusieurs combobox de façon identique et d'un seul coup si possibl...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
jrivet

Question smtp...

Salut tout le monde, J'ai une petite question... Je me suis fait une classe pour envoyer des mails par smtp (qui ne marche pas trop mal), il me manq...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
hikma

Buffer de taille varriable

Salut, Je voudrais faire un buffer de taille adaptable mais il ne veut pas : "The parameter buffers must contain one or more elements. Parameter name...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
narfight

Affichage champs dans datagrid

Bnj a tous. J'utilise VB6 et j'ai une BD Sql Server. Voici une de mes table : Member (MemberID, Country, Name, Sexe, DateOfBirth,...) En fait je ve...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
MohamedSoul

Fichier .res

je désire utiliser un fichier de ressource (.res) qui de nature conserve certaines données comme les icones et autres... dans mon projet que je suis e...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
jannoman

Fichiers exécutés au demarrage de win

salut les amis, je désire avoir un code vb6 permettant dans un fichier .txt tous les fichiers s'executant au démarrage de windows.

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
NHenry

Vb 6 - spécifier type composant pour formulaire "voulu".

 Résolu

Euhm... désolé  J'avais une question, il y a très peu de temps, mais je me retrouve avec un autre problème. J'ai un formulaire passé en paramètre...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
Kristof_Koder

Vb6 parm en sortie

Bonjour, voilà, je voudrais pouvoir récupérer un paramètre en sortie d'un EXE VB6 appelé par un fichier .bat Sans aller jusqu'à écrire dans un fic...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
rt15

Copier coller de cellules entre fichiers suivant condition

 Résolu

Bonjour à tous, Bon j'ai un problème assez compliqué, et je commence vraiment à fatiguer alors...soyez indulgents svp ;-). Bon en gros j'ai deux...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
gregorydekimpe

Excel vba

Bonjour, J'ai développer une macro sous excel avec un formulaire de remplissage de devis. Pour tous ce qui touche au formulaire pas de pb par co...

16 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
larbaletier

Infos sur machine distante

Bonjour, Voilà, je dois écrire un petit script et j'aimerais récupérer des informations sur une machine distante se logant sur un site. J'aiemrais...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
faluorn

Telnet ftp automatisation

Hello a tous, voici mon probleme je possede une "multimediabox avec disque dur" accessible par le reseau sur laquelle se trouve l'os linux  "bu...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
Renfield

Pb datagrid vb.net need professionel

Salut Pb : Il été une fois un combobox ds une datagrid . Il fo ka chake nouvelle ligne de la datagrid , la combobox se remplisse . With D...

15 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
LouisXV

Fonction recherche excel vba

Bonjour il y a quelques années, j'ai fait un travail par fonction excel avec la fonction recherche. j'avais un ordinateur conçu de telle manière que ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
MPi

Sql/php

bonjour, lors de la realisation du script sur pawno (server sa:mp: jeux) on décide du "mode denregistremeent " de la base de donnèe sql ou bien seu...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
nico005

Timeout ?

Bonjour, J'ai récupéré une source sur ce site qui affiche la source d'une page web et je l'ai incorporé dans mon programme,, jusqu'ici tout va bien...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
mnm77

Suppresion d'un cookie dans temporary internet files

Bonjour je voudrais savoir comment supprimer un cookie dans le dossier Temporary Internet Files de windows xp j'ai testé avec kill mais je n'est pas...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
kevinnguyen060673

Commondialog

Bjr, peut on maintenir une boite de dialogue open au premier plan tant que l'on clique pas sur un des boutons ? entre temps j'ai basculé sur une a...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
Renfield

Composant activex err 53 dll introuvable (elle est pourtant la...)

Hello tout le monde, J'ai comme qui dirait un problème... J'ai dévellopé un control ActiveX déstiné a être mis dans une page Web et qui pour l'une de...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
jikjak

Vb.net un projet vb.net avec des module ecrits en c# ???

salut tous le monde est-ce que c'est possible d'utiliser dans un projet application vb.net des modules écrits en c#, j'ai essayé d'accéder à une clas...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
space_walker

Compilation du code visual basic

 Résolu

J'ai reçu par le biais d'un ami beaucoup de code avec des extensions : .bas, .frm, .vpb, etc... j'ai essayer de les compiler avec excel visual basic ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
ghuysmans99

Envoi mail (je suis planté, aidez moi)

bonjour tout le monde, j'ai une ptt application, mes clients doivent remplir un formulaire et cliquer sur un boutton "envoyer" et -je dois- recevoir ...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
scottmat

Variable dos %sessionname% en vbscript

http://www.vbfrance.com/auteurdetail.aspx?ID=865687  Bonjour, Voila mon pb, j'utilise le script suivant pour afficher l'adresse IP et nom d'hôte d...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
mdbasources

Vb2005-excel2007

Bonjour à tous, Comment puis-je faire pour appeler une dll vb.net 2005 sous vba d'Excel 2007 ? (dll qui contient plusieurs héritages de clas...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
eldim

Copier une ligne quand la cellule n est vide

Bonjour à tous, je débute en programation et ai besoin d'un petit coup de pouce. Voici mon problème, Sous excel, j'aimerais copier une ligne lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
bigfish_le vrai

Garder la main sur le programme pendant l'execution

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour que l'utilisateur garde la main sur le programme lorsqu'il est en cours d'execution ?? Car avec VB,...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
Renfield

Winsock + dll

Bonjour la gang ... J'ai fait un petit soft qui ce sert d'un winsock du style client/serveur C'est un soft de comptabilité. Mais je veux aussi fa...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
khmoustain

Savoir si com x est activé ou desactivé

 Résolu

bonjour tout le monde, j'ai deux application la premiere desactive (ou active) le COM1 et COM 2 et la deuxieme donne la liste de tout les COM sur mon...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
hastalavista

Liberer mémoire , picturebox

Bonjour , je dévellope actuellement un programme qui requiert une capture d'ecran toutes les 30s . L'image de la capture d'ecran est donc envoyée ver...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
NHenry

Drawline

Bonjour, Voila je cherche de l'aide sur un projet VB.NET, je fais un dessin dans lequel il y un plusieurs appel de la fonction drawline() avant...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
LaTatadu91

Vb 6 - controler formulaire passé en paramètre.

 Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un programme en VB 6 et je souhaite rendre la personnalisation des composants possible. C'est-à-dire que pour des ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
geoxdd4
Résultats 41901 - 41950 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous