comment puis je utiliser le datareport(c'est à dire des regroupement, des selections ...) aider moi SVP c'est trés urgent...
Bonjour j'ai fait une macro qui permet d'executer une procedure bien determinée. y a t-il moyen que ma macro peurra acceder a un dossier sur mon dis...
Bonjour, je programme en VB 2005 .NET et j'essaye de créer des contrôles sur la fenêtre en ligne de code. J'ai créé un timer nommé "ControlCreator"...
Bonjour, J'ai un petit soucis avec un formulaire cree en VBA sous Excel. Ce formulaire contient divers controles dont une feuille de calcul Excel, ...
Bonjour, je viens de telecharger visual basic 2005! en fait, en cherchant sur le site, j'ai trouvé du code source pour je ne crie pas j'ai copi...
Bonjour à tous, je voudrais pouvoir écrire une instruction en VBA dans Excel qui ouvre un document Word dans Word. J'ai un classeur qui fait une anal...
Bonjour, Je suis débutante, j'arrive à créer des combobox dans un userforme, je fais comme ceci. J'arrive à rentrer des donnée dans un userform, mai...
bonjour a tous déjà pardon a tous je ne suis pas au bonne endroit mais je ne trouver pas VBA si quelqu'un peut me rediriger merci d'avance sinon j'ai...
je travaille actuelement sur un projet sur lequelle je dois recuperer des données d'une carte CEPR (qui sert d'interface entre le PC et un lecteur d'e...
Bonjour; je suis débutant Je réalise une application en Vb6. j'ai fais dans une même feuille plusieurs frames avec des contrôles. Seulement je reço...
Salut J'aimerais savoir si c'est possible de créer un exécutable avec les fihcier que l,éxécutable a besoin (j'utilise pour mon prog. ADO.Net) pour...
Bonjour, Je suis en train de faire un petit programme en VB qui m'envoie les TextBox dans une cellule mais je n'arrive pas à centrer le text. Voic...
Bonjour à tous, voila je me lance dans le VB pour le boulot, j'ai réussi jusqu'à présent à me débrouiller sur quelques fonctions simples, mais là ç...
salut j'utilise un listview pour afficher les données access Les enregistrements ne sont pas immediatement Refresh dans listView. Comment faire...
Salut tout le monde Je voudrais savoir comment fermer une console en envoyant ctrl+Q et pas la fermer directement. Je sais que la commande se fait p...
bonjour , je voudrais creer un pgm qui se declenche a l'insertion d'un cdrom ou dvd j'ai trouve une source qui utilise l'ocx sysinfo evennement dev...
bonjour à tous je ne comprend pas pourquoi j'ai une erreur, ca devrait etre simple : Voici la classe que j'ai définie : 'definition radio class...
Bonjour à tous ! Je ne comprends pas pourquoi mon programme, lorsque je le compile, génère une erreur de type : "System.NullReferenceException". ...
bonjour, je suis étudiant actuelement en stage et je dois développez une application permettant de lire et d'écrire sur une memoire grace au port sér...
Bonjour à tous et à toutes, J'ai développé un logiciel de gestion de stocks avec lequel on peut créer des commandes et tout... mon problème c'est q...
Pour ceux qui ne connaiser pas ma source Emoticon Letter Flooder je vous conseille de faire un pti tourIci Tres longtemps javait fait cette source, qu...
Bonjour, Je travail sur la réécriture d'un programme qui permet de faire des actions dans un ordre précis avec des conditions, des boucles ... bref t...
slt tous le monde, j'aime savoir comment premièrement comment je peu cree un combobox à partir d'une liste que je l'ai déjà et deuxièmement comment je...
Bonjour, je fais appel à vous pour un code VBA sur excel. voilà, j'ai importé une liste de valeur dans ma feuille excel. mais j'ai 6 fois trop de...
bonjour je voudrais réaliser un outil de reprise de données en vb6 avec des basessources et bases de destination sous sqlserver2000. est ce que vou...
Bonjour, Afin de pouvoir améliorer d'anciens softs VB/Access (utilisant DAO) sans trop de redéveloppement (car les applications sont plutôt lourdes...
Bsr j'utilise ceci dans mon code Dim WordApp As Word.Application Dim aDoc As Word.Document Dim fileName As Object = "norma...
Bonjour à tous, je travaille sur vb 2008 express... je ne sais pas si je suis dans le bon thème, mais je ne savais pas ou le placer... voici ma...
Bonjour, Je voudrais stocké des valeurs sous des index non pas numérique mais de type string pour pouvoir y acédé ainsi : Ma_variable("Date_cell") p...
Bonjour, je veux créer un filtre personalisé par date sur un tableau excell avec comme formule : > date aujourd'hui + 45 jours. voici mon filtre...
Bonjour tout le monde, J'espère que voue pourrez m'aider pour un problème qui parait tout bête mais pourtant... Contexte : Je dois développe...
bonsoir à tous, Ma question est simple: Peut-on, sans la fonction 'copier coller', tranformer une Form en MDIForm? Merci, c'est simple....ma...
salut est-ce-que quelqu'un pourrait me dire comment enlever la barre de titre d'une form ( j'arrive à enlever les options de fermeture, agrandissment ...
Bonjour à tous... J'ai un problèeme avec une Requête SQL et avec les guillemets J'ai une BD Assce qui contient certaine fois des guil...
Bonjour voici ma requete quelqu'un me la courige SVP bdd.Execute "delete from rapp" bdd.Execute "INSERT INTO rapp (dop,lop,cheq,montant,...
Hello, J'ai une question concernant les textbox. J'aimerais pouvoir faire un soft pour charger des numéros de série. L'utilisateur n'aurait qu'à en...
Bsr j'utilise ceci dans mon code Dim WordApp As Word.Application Dim aDoc As Word.Document Dim fileName As Object = "normal.do...
Bonjour à tous ! Je cherche à déplacer une image d'un pictureBox dans un autre pictureBox par la méthode du drag N Drop ! j'ai cherché un peut part...
Bonsoir à tous, Je debute dans la programation sous visual basic 2008 express. J'essaye de créer une interface pour envoyé des mails à partir de n'i...
Bsr ,j'ai réalisé un prg sur VB 6 qui détermine le niveau de risque chimique et je voudrai créer une aide dans un menu,cette aide je veux qu'elle so...
Salut à tous Je programme en VB net 2008 Express sous Windows Dans une Picturebox j'arrive à dessiner des lignes et des rectangles avec les méthod...
J'utilise Inet et j'arrive pas à me connecter sur mon espace FTP sur chez.com voici mon code : Inet1.URL = "ftp://ftp.chez.com" Inet1.UserName =...
salut tout le monde! je suis novice en dev et dans le cadre de mon stage je dois dev une base avec une interface vb . Comment faire pour créer u...
Bonjour, question de debutant: est-il possible d'avoir le menu contextuel windows lors d'un clic droit sur un fichier d'une filelistbox ?? Merci d'a...
Bonjour, J'ai un tableau sous excel, avec le format "standard" pour les cellules, affichant les nombres positifs en noirs, et les négatifs en rouge...
Bonjour et BONNE ANNEE A TOUS pour cette NOUVELLE ANNEE 2008. Je recherche actuellement comment m'y prendre pour programmer un logiciel de réception ...
Bonjour, je ne connais pas le code qui permet de detecter le nombre de feuilles au total et le numero de la feuille. c'est pour ecrire ds une cel...
Bonjour à tous, Je ne suis pas sûr d'être au bon endroit pour parler de ça, mais bon; J'ai commencé il y a bientôt 1 an, un projet du nom de Softw...
Salut J'ai un problème avec mon DataAdapter... J'ai ce message d'erreur: Erreur de syntaxe (opérateur absent) dans l'expression "Purée de Pomme...
Bonjour, Je suis en train de faire une petite application mais je bug sur une partie du code voilà je vous explique j'ai un fichier texte avec comm...