Recherche dans Base De Donnée Access

Résolu
Osiris6880 Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2007 - 9 juil. 2007 à 14:47
x_octect_islam Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2007 - 5 oct. 2007 à 00:43
Bonjour,

Je n'arrive pas à effectuer une recherche dans une base de donnée access. Voici mon code :

Dim Requete As String = "SELECT Global.* FROM [Global] WHERE Global.[Nom]='K 2000'"
        Try
            con.ConnectionString = conStr
            con.Open()
            Dim Enregistre As New OleDb.OleDbCommand(Requete, con)
            Resultat.Text = Enregistre.ExecuteScalar
            con.Close()
            Me.Text = "Réussis"
        Catch ex As Exception
            Me.Text = "Echoué"
            Resultat.Text = ex.ToString
        End Try

Remarque :     - La connexion fonctionne car je peux ajouter des informations dans la base.
                      - La requete fonctionne car je l'ai testé sous access.

Et lors de l'exécution j'ai l'erreur suivante :

System.Data.OleDb.OleDbException: Échec de IErrorInfo.GetDescription avec E_FAIL(0x80004005).
   à System.Data.OleDb.OleDbCommand.ExecuteCommandTextForSingleResult(tagDBPARAMS dbParams, Object& executeResult)
   à System.Data.OleDb.OleDbCommand.ExecuteCommandText(Object& executeResult)
   à System.Data.OleDb.OleDbCommand.ExecuteCommand(CommandBehavior behavior, Object& executeResult)
   à System.Data.OleDb.OleDbCommand.ExecuteReaderInternal(CommandBehavior behavior, String method)
   à System.Data.OleDb.OleDbCommand.ExecuteScalar()

Merci d'avance

Osiris6880

2 réponses

Osiris6880 Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2007
9 juil. 2007 à 16:07
En fait je viens de trouver le problème, sa venait de la requête !!!

Bonne requête : SELECT [Global].* FROM [Global] WHERE [Global].[Nom]='K 2000'

Merci quand même !!!

Osiris6880
3
x_octect_islam Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2007
5 oct. 2007 à 00:43
Bonjour est ce que vous pouvez me dit la declaration de 'con'?
0
Rejoignez-nous