Comprends pas : message d'erreur: "L'opération demandée par l'application n'est pas autorisée si l'objet est fermé." Pourtant j'ai rien fait de comp...
comment recuperer la couleur d'un mot selectionner dans un rich textbox ? en fait sur double clic sur un mot je le selectionne et ouvre un fichier co...
J'aimerai administrer un serveur NT via VB : Ajout d'utilisateur au user manager Modification des droits/groupes Modification des permissions des...
J'ai une super imprimante, quatre bacs d'alimentation, trois de sortie, pcl et gl/2. Le super pied, sous dos en tous cas. Le seul problème, sous dos,...
Comment jouer un fichier karaoké (.kar) sous VB6 ? (existe-t-il un ocx, dll etc...) Merci
Bonjour , j'aurai aimé avoir de la doc ou une aide sur la programmation d'un chat compatible IRC . Merci d'avance
Quelqu'un sait-il quelle commande on doit mettre dans flags pour que la boite de dialogue commune des fonts n'affiche pas la selection de couleur, ou ...
Comment trouver le texte contenu dans un control edit (et non edit-box, donc non-vb) contenu dans une application extérieure ? Ou comment sélectionne...
Bonjour, jutilise des checkbox dans mon programme VB6(sp4). Pour imprimer, jutilise l'acces à WORD par VB, mais j ai un probleme.. Je veux avoir...
salut, jvoudrais savoir comment on fait la même chose que wite18 a demander mais sans timer ! Merci bien ! Chookoo
Bonjour, jaimerais utiliser WORD avec mon application VB6. Mais lorsque je veux integrer comme reference Microsoft Word, ce message d'erreur appar...
J'ai écrit un projet en VB6 qui va créer des tableaux sous Excel 2000 or je dois faire la même chose avec Excel 97. Mon problème est que le seule réf...
désolé pour l'english hi, sorry for my english, I'm a french man I'm working on Visual Basic program for multiplexing a AVI with 2 MP3 audio...
Bonjour, j'ai un problème de connexion à la base de données protégée par un mot de passe. La commande utilisée : Set DB DBEngine.OpenDatabase(Chemin, ...
Qui a déjà utilisé avec succès les fonctions de la MSToolBar : AllowCustomize , RestoreToolBar et SaveToolBar ? Car j'arrive à sauver les info dans l...
Je traite un fichier Word en VB. Je souhaiterais récupérer les SourcePath SourceName ou SourceFullName d'objets Shape contenus dans le document Wo...
COMMENT ENREGISTRER un traçé écran dans un metafichier (.wmf) ????? MERCI
Je veux créer un exécutable qui va permettre d'installé à partir d'un site web un Media player d'une Radio et qui va mettre un racourci sur bureau. ...
Salut, J'ai un form où je rentre des commandes, je cliques sur un bouton imprimer, ca ouvre un état en mode apercu et j'imprime... Or j'ai beso...
Bonjour, comment faire pour savoir, sous VB, si le PC est configuré pour ne pas voir les extensions de fichiers connus ?
Salut, j'aimerai savoir: -comment lancer Media player en full screen. -connaitre la frequence du processeur -connaitre la quantité de Ram -savo...
j'ai un activex "A1" que j'appele dans une page ASP "P1", alors je veux utiliser un controle activex "C1" dans la page ASP, ce qui fait il faut que ...
Bonjour, Voilà, je lance un FilesCopy depuis VB et comme la tache est longue (70 Mo sur un reseau...) J'voudrai afficher une petite annim mais cell...
Bonjour tout le monde, Je cree une appli en VBA, et je souhaiterais que les utilisateurs ne puissent pas acceder au code. Le simple fait d'appuyer...
salut a tous! je voudrais savoir s'il est possible de déclarer un tableau dynamique a deux dimensions. si oui , comment faire pour afficher son conte...
Salut a tous, voila mon problème : J'utilise les WMI pour la configuration du protocole Réseau de mon ordinateur. Pour cella j'ai une fonction S...
Bonjour, je suis debutant sur vb6, j'ai besoin de votre aide j'ai une spreadsheet excel dans laquelle j'ai trois colonnes de donnees je desire...
Bonjour! J'ai un problème avec des macros apparemment toute simples: Ma permière macro, par l'intermédiaire d'un bouton, copie une plage de cell...
Bonjour, Lors de l'installation pour la première d'une application VB6/SP6 sous vista, j'ai l'erreur suivante : voici la ligne dans ISTool pour ...
Bonjour à tous! Voilà mon problème : je suis en train de créer une classe en VB.net. Dans cette classe il y a une sub "DrawBorder(Byval couleur as ...
salut, j'utilise actuellement le access 2002 je voudrai savoir si il y a des tuto pour les connexion au base de données, comment utiliser des tables d...
J'ai le message suivant : " ODBC : Impossible De Verrouiller tous les enregistrements ( Erreur 3254 )" lorsque j'essaye de créer une requ^te sur une t...
Bonjour tout le monde :-) J'essaye de de réciupérer la valeur d'une celllule sur une feuillr excel, mais je n'arrive pas a accéder à un menu qui me...
Bonjour a tous, Attendez la fin avant de me siffler... Je m'explique, j'ai un document word dans lequel j'ai ajouter des controles(textbox, list...
bonjour, - J'ai une base de données ACCESS dans laquelle presque toutes les tables sont attachées à des fichiers text.txt. - Lorsqu'un utilisateur...
Bonjour, J'ai un petit probléme, lorsque qu'il veut ouvrir une nouvelle fentre, le WebBrowser l'ouvre dans internet explorer. Comment faire pour re...
Bonjour, Je cherche à faire un prog qui vérifie si on a des messages sur notre site d'e-mail(ex.: Caramail ou Hotmail), combien on en a et les l...
salut a toi comment faire pour programmer un bouton qui peut lancer un setup sur un cdrom qui lui meme sera sur ce cdrom ? merci d'avance.
je suis étudiante en SI, et je n arrive pas a faire un cas sur VB, peux tu m aider ? Il s agit de la création d un répertoire d adresse et nous avons...
j'ai un fichier ckient dans lequel j'ai besoin de scinder la colonne titre+nom+prenom en une colonne titre, une colonne nom et une colonne prenom... ...
Bonjour, J'utilise dans un de mes programmes un fichier *.xlb dans lequel est défini une barre de menu. Il me faut donc à chaque fois loader ce ...
cherche un exemple vb pour afficher les port com et lpt ainsi que leur configuration (vitesse, bit de stop, parite etc...°
Y a t-il des commandes spécifique en VB 5.0 pour arrêter ou redémarrer un serveur NT. ? Bref ! Est ce que l'on peut plannifier l'arrêt d'un serveur N...
Bonjour, j'ai un programme fait en vb2005 (add-ins excel) ou j'insere, par code, un label dans une feuille Excel. Le probleme est que je ne peut pas e...
Est ce quelqu'un a essayé de jouer avec ses applications Vb6 sous Windows 2000. Je n'avais pas de problèmes sous NT 4 sauf avec quelques OCX non comp...
je dispose de vb3 comment lancer l'ouverture d'un fichier word lorsque je clique sur un bouton visual? (qu'elle est le code?) merci
Bonjour, est-ce que qqn saurais comment differencier Win95 de Win98 ds un prg ? J'ai essayé avec sysinfo, mais apparement, il n'est capable que de do...
Salut à tous, j'aimerais pouvoir surveiller et établir la liste des tâches exécutées sur mon ordinateur et les lister dans un fichier log. (et éventue...
j aimerais savoir comment faire pour executer la fermeture d un programme dans le ctr+alt+delete dans windows avec vb6
quand je fais un imprim ecran enregistrer ds un fichier et puis qui se met en fond d'écran avec mon truc en dble cliquant ça marche mais quand je le ...