Forum Visual Basic

Rechercher
Fermer
Résultats 49401 - 49450 sur un total d'environ 124 000
  • Securite de fichiers

Bonjour, j'essaie de creer un acces a des pages persos pour un groupe de personne. J'ai donc créé une database avec login et password. Le problème c...

CeCe | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 1 août 2007
    1 réponse

Je voudrais faire un chat online mais j'esseye d'abord avec deux personnes, mais je n'arrive aps avec les controles winsock quand je me connecte, il ...

adn | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 1 août 2007
    1 réponse
  • Aide sur les objets Outlook

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'aider dans mon problème d'automotion avec les objets Outlook. En effet, j'aimerais savoir commen...

Gbrissot | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 1 août 2007
    1 réponse
  • Fichier en utilisation...

Qqun connais l'API qui permet de savoir si un fichier quelconque est en utilisation? J'ai testé avec OpenFile qui permet de demander l'utilisation ...

Mariner | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 1 août 2007
    1 réponse
  • colorier une région à imprimer

Avec l'aide de fonctions API, j'arrive à remplir de couleur une forme quelconque à l'écran, mais quand j'essai de faire de même avec l'imprimante cela...

pjt | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 1 août 2007
    1 réponse
  • stat reseau

comment peux-t-on faire des stat reseau, comment utiliser le snmp ?

bensniper | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 1 août 2007
    1 réponse
  • Point d'entrée d'une fonction introuvable dans une dll activex

Bonjour à tous. J'ai créer une dll activex sous vb contenant des informations nécessaire à l'exécution d'un .exe vb lui aussi. Mais voilà, problème!...

Fizzo | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 1 août 2007
    1 réponse
  • ASP et informix

Je veux extraire des données d'une base de donnée Informix, ces données seront visualisé sur un site dynamique. Est ce possible ?

MsgBox | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 1 août 2007
    1 réponse
  • Ecrire des evenements système NT4

Bonjour, Je cherche à ce que mon appli vb6 puisse écrire dans les logs d'erreurs système de NT4 (log events). On m'a parle de app.logevents(messEr...

flo | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 1 août 2007
    1 réponse
  • Message à Mariner

Salut!! Tu m'a repondu hier soir au sujet d'un appel sur le forum de vbfrance que j'ai fait.C'etait au sujet de webcam, d'ocx, d'api , etc... Vu q...

Mickael | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 1 août 2007
    1 réponse
  • Programmation d'un ActiveX Control

Bonjour a tous, je dois progammer un ocx et j'aimerai connaître les avantages de vb par rapport à un autre langage (genre c++) en matière de rapidi...

vlars | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 1 août 2007
    1 réponse
  • erreur 430

j'ai une application vbdevelopper sur win95 et lorsque quue j'execute l'empaquetage sur une machine equivalente il y a une erreur 430 a l'execution ...

olivier | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 1 août 2007
    1 réponse
  • erreur 401 automation

j'ai une application vbdevelopper sur win95 et lorsque quue j'excute l'empaquetage sur une machine equivalente il y a une erreur 401 a l'execeution de...

olivier | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 1 août 2007
    1 réponse
  • Quadriller une feuille Excel

Bonjour! je voudrais savoir le code permettant de quadriller une feuille Excel, a partir d'une selection de cellules. Merci

manbmai | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 1 août 2007
    1 réponse
  • Objet : commande copie de directory

Quel commande utilisée pour copier par exemple : un directory se trouvant sur le disque C: vers un autre lecteur sur le réseau pour réalisé un backup...

codasa | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 1 août 2007
    1 réponse
  • Paramétres sous active x

Comment récupèrer les paramètres d'un active x sur une page web?

kariboo | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 1 août 2007
    1 réponse
  • Comment rendre un cdrom off

Je voudrais savoir comment avec un programme vb on peut rendre inutilisable l'utilisation du cdrom (le mettre a off).

nice | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 1 août 2007
    1 réponse
  • Controle des adresses dans IE5

Salut, Je voudrais d'abord adresser des félicitations à VBFrance pour son site. Voilà ma question: Est-il possible de détourner les adresses url...

Jackalope | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 1 août 2007
    1 réponse
  • Envoyer le controle dbgid32.oca

Est ce que qqun pourrais m'envoyer La Library comprenant le contrôle DBGrid: Library MSDBGrid c'est a dire : DBGRID32.oca Mon mail est tbeerens@free...

tom | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 1 août 2007
    1 réponse
  • gros probleme de TCP avec winsock

Je suis actuellement en train de créer un serveur a partir de visual basic 6 , mais je rencontre un gros probleme, je possede de trés bonne notion en ...

gint | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 1 août 2007
    1 réponse
  • Tous les controles d'une feuille

Je cherche une procédure permettant d'obtenir la liste de tous les controles d'une feuille Merci d'avance

David | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 1 août 2007
    1 réponse
  • Validation des champs d'un formulaire

Voila que je m'arrache les cheveux pour faire en sorte que tous les champs d'un formulaire soient toujours remplis. Please Help Me ! Ci dessous le co...

alan | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 1 août 2007
    1 réponse
  • Surbrillance dans texbox sans focus

Je cherche à mettre en surbrillance un mot se trouvant dans un textbox sans lui donner le focus. Comment faire ? Merci d'avance pour votre aide.

Ludo | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 1 août 2007
    1 réponse
  • Deploiement d'ActiveX

bonjours, Dans le cadre du deploiement de mes ActiveX pour IE, je rencontre systematiquement un petit probleme. Mes ActiveX sont en VB6, et par conse...

Myhamoto | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 1 août 2007
    1 réponse
  • Connaitre le dernier champ sélectionné

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible sous VB de connaître le nom du dernier champ sélectionné dans un formulaire. Je sais que cette opt...

1 réponse
  • écouter un MIDi dans une api, c'est possible ?

Slt ! Je vien de terminer une petite aplikation vb6, et je voudrais écouter un fichier midi en même temp. serait-il possible que qq m'indike com...

hErectus | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 1 août 2007
    1 réponse
  • Problème DataReport

Bonjour, J'ai créer une application avec vb 6 et Access 2000. Lorsque je fais afficher un rapport à partir de mon application vb, il arrive souven...

Yop | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 1 août 2007
    1 réponse
  • Envoi de messages avec MAPI

Je fais un automatisme d'envoi de message, avec des adresses internet inclues dans le contenu du message. Je souhaiterais spécifié que le contenu du ...

Sophie | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 1 août 2007
    1 réponse
  • Mailer par Default (Shell???)

Bonjour a tous, Je souhaite en cliquant sur un bouton lancer le "Mail Reader" par defaut. Merci pour votre aide. Daniel. PS : Je travaill...

Daniel | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 1 août 2007
    1 réponse
  • Comment lancer le "chercheur de fichier" ???

Bonjour a tous, Je souhaite en cliquant sur un bouron, lancer le "chercheur de fichier" de Windows. Par avance merci pour votre aide. Daniel...

Daniel | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 1 août 2007
    1 réponse
  • Gestion des 'Multipages'

Je suis sur un projet où je dois utiliser le composant 'Multipage' or je ne le connais pas. Toute l'aide est sur le fichier 'fm20.hlp' que je n'ai pas...

Abou | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 1 août 2007
    1 réponse
  • Cible des raccourcis

Je cherche déséspérement une fonction qui me donne la cible des raccourcis (.lnk) ou tout autre moyen de la trouver. Help !!!!

Mathieu | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 1 août 2007
    1 réponse
  • ADO et Grilles

Quels composants doit-on utiliser pour afficher le 'resultat' d'un Recordset dans un tableau? Et quelle ligne doit-on ecrire pour les lier, une boucle...

keskispas | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 1 août 2007
    1 réponse
  • Recherche multicritères

Cette syntaxe est-elle correcte pour executer Rec_Recherche2 sur Rec_Recherche1 ? Rec_Recherche1.Open "select * from message where Code = " _ & cm...

keskispas | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 1 août 2007
    1 réponse
  • MAJ en access via Vb.Net Résolu

slt à ts amis developpeurs g un problem et g besoin de votre aide please c'  Urgent... je vx ajouter un enregistrement dans une table "Inte...

cs_Noura12 | VB.NET | Dernière réponse : Noura12 1 août 2007
    4 réponses
  • HELP !!!!!! double Controle MCI !!!!!!!

Il est possible de controler un lecteur de CD rom avec un control MCI mais comment faire pour en controller 2 (D: et E: par exemple) avec 2 controles ...

schouly | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 1 août 2007
    1 réponse
  • Comment afficher une image depuis un site web

Je voudrais savoir comment on fais pour afficher un image dans notre application qui est sur un site web. si quelqu'un c'est comment qu'il me send un ...

IceNOxE | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 1 août 2007
    1 réponse
  • datagrid et +

Le test tout bête d'inserer une valeur dans une case au milieu d'1 tableau datagrid echoue completement sauf pour la 1er colonne ou est defini une req...

sonnyc | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 1 août 2007
    1 réponse
  • Base de données et Etat...

Comment récupérer et exploiter les états et les formulaires d'une base de données Access ??? Merci

ceyquem | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 1 août 2007
    1 réponse
  • Dll en borland ou GNU-Dev ... et VB

ayant une dll en Borland etla même en Gnu-dev (conné pâ !) ainsi que les sources de celles-ci... je voudrais pouvoir l'utiliser dans un projet VB, se...

NoNo | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 1 août 2007
    1 réponse
  • Y'a t'il des pros ici ???

Salut a tous ! Je recherche la methode pour obtenir le niveau du volume d'entrée "Line" ou "Mic" . Je pense ke cela doit etre possible avec winm...

Lead | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 1 août 2007
    1 réponse
  • ADO et sécurité Fermé

Salut à tous, J'ai une base de donnée Access 2.0 et une application VB qui y accède via ADO. Quel qu'un pourrait me donneer une solution afin de...

coucou | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 1 août 2007
    1 réponse
  • ODBC Comportement different sous NT, 98 et 2000

Problème J'ai une base ACCESS situé sur un serveur NT. Lorsque que le programme VB que j'ai réalisé accède à cette base (par un lien ODBC), pas de p...

KID | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 1 août 2007
    1 réponse
  • comment sauver un picture box en jpg

bonsoir, je débute sous vb6. j'ai appris sur ce site à sauver un picturebox mais l'image est sauvée au format bmp. existe-t-il une instruction pour s...

fredo | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 1 août 2007
    1 réponse
  • !!! URGENT : AVIS A TOUS !!!

Salut a tous ! Je recherche le methode pour obtenir le niveau du volume d'entrée "Line" ou "Mic" . Je pense ke cela doit etre possible avec winm...

Lead | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 1 août 2007
    1 réponse
  • Paramétrage d'états Crystal report

Bonjour, j'ai besoin d'un peu d'aide sur Crystal. J'ai créé un état avec C.R. il contient une Requette SQL interrogeant une base Access. ex : ".....

zzam | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 1 août 2007
    1 réponse
  • Pb appel ActiveX DLL (ASP 0115)

Bonjour ! J'ai un big pb. Pas de solution en vue :-( J'ai développé (sous VB6) une DLL. J'appelle celle-ci dans mes pages ASP avec le fameux...

Christo | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 1 août 2007
    1 réponse
  • CreateDataBase et VB?

Existe t-il en VB une méthode comparable à CreateDataBase en ACCESS, qui permette via du code de créer puis d'enregistrer un nouveau projet VB ?? M...

Philippe | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 1 août 2007
    1 réponse
  • Taille ZIP & Répertoire

J'aurais besoin de deux chose, alors sur les deux vous devez surement avoir une réponse. 1. Comment connaître la taille en octés d'un répertoire (a...

Chuck | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 1 août 2007
    1 réponse
  • Recherche avec utilisation de jockers dans une base de données

Bonjour, dans mon application, je travaille avec un Data Control appelé Data1 et j'aimerais accéder aux enregistrments qui répondent aux paramètres...

1 réponse