Les discussions

Prob de programmation

slt a tout le monde  je prepare mon PFE et mon probleme c'est dans la partie programmation et je compile un msg d'erreur s'affiche et me dit de faire...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
rt15

Compilation

 Résolu

bonjoue voila j'ai crée un petit programme je l'ai généré pour créer un executable. j'aimerais savoir comment je peux le compiler pour pouvoir ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
rt15

Msrdp.ocx

 Résolu

bonjour à tous, j'ai un enorme problème. Dans le cadre de mon travail de fin d etude, je dois realisér un mini programme pour starter un client lége...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
jlg

Webpart avec base de données sql server

salut tout le monde, je suis un débutant dans le domaine Sharepoint et WebPart...etc. j'ai trouvé le code source d'une WebPart qui est censée affich...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
aKheNathOn

Affichage d'un chemin d'acces

Dans une feuille j'utilise les controles suivants : Drivelistbox Dirlistbox filelistbox textbox J'aimerais savoir comment faire pour afficher dan...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
ToNYDEVIL

Label

Bonjour, je debute avec Visual basic 2005 edition express, et je souhaite construire un tableau de label, 21 environ qui apparait sur une fenêtre Fo...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
bruno067

Comment utiliser' range'?

Salut à tous, J'aimerai utiliser 'range' comme suit, mais j'ai un message d'erreur: upper = 3 lower = 10 SolverOk SetCell:=Range("t&upper&"), MaxM...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
Lines

Creation fichier avec caractère spéciaux en vbs

Bonjour, J'ai créé un batch qui me permet de générer des fichier XML le seul problème c'est que cette méthode n'aime pas les accents. J'ai donc m...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
bibicrocro

Adodb et find

Bonjour, je veux vérifier si un enregistrement existe dans ma base de données : Dans le 'Form' j'insere les lignes suivantes :   DataId = Tri...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
adex91

Vb express 2005

Bonjour, j'aimerais savoir comment arreter un processus avec VB Express 2005. Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
steph12358

Comment formater un champ de cette manière

Alors voilà, je voudrais mettre sur la feuille un champs à remplir par un nombre je voudrais ça hh . mm . ss et l'utilisateur remplis pour me...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
hastalavista

En même temps

 Résolu

Salut tt le monde. Je suis en train de créer un programme qui enregistre la position du curseur (X dans ListBox1 et Y dans ListBox2) en cliquant su...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
Fyerrblad

Une interogation presse papier

 Résolu

est ce que quelqu'un peut me montrer les instructions pour (copié /collé)  en Vb.net et merci en avance

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
hunterx010

Vba excel : réevaluation automatique d'une formule

 Résolu

Bonjour si vous avez une solution à mon probleme ca m'aiderait enormement. Je vous explique mon cas. J'ai des cellules avec des reels à l'interieur...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
vous_dites

Pipes - un event quand le pipe à changé ?

 Résolu

Bonjour, Je me pose la question si dans une application serveur/client qui communique avec un "Named Pipe" il y a un moyen de savoir si le serveur ...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
Brosske

Executer une procedure en vb.net

Je veux savoir comment executer une procedure stockée ou un declencheur avec vb.net merci .

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
jrivet

Evenement avec les checkbox des listview

 Résolu

Bonjour à tous, Comment faire pour créer un événement lorsqu'un utilisateur coche ou décoche une CheckBox quelconque dans une ListView ? Merci d'ava...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
Marneus73

Tableau dynamique 2 dimensions

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais pouvoir utiliser un tableau à deux dimensions. Malheureusement, j'ai un message d'erreur (indice en dehors de plage) lo...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
jamil1976

[vbs debutant] trouver un fichier dans une arborescence..

 Résolu

Bonjour a tous, Je souhaiterai savoir si qqun a un bout de script vbs qui parse la totalite d'un disque dur et me revoie le chemin et le nom du fic...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
phbiohazard

Vba/excel, pourquoi mon copié/collé ne marche pas ?

 Résolu

Bonjour, Je suis sous VBA/Excel et je cherche à faire un simple copié/collé quand certaines conditions sont remplies. Voila le code, le coupable.....

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
jrivet

Fond grisé

Hello! comment mettre en fond grisé des text box, lorsque la check box qui les commande (qui leur met la propriété enabled=true) est decochée? je ...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
aflamal

Procédure stockée en vb

Bonjour, j'ai fait une procédure stocker en vb.net, qui appelle un web service qui genere un PDF grace à Itextsharp, j'arrive à la compiler et la d...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
karn

Connexion a une basse sql server

bonjour: j'ai creer une application(avec vb 2005 express) dont la quelle je me connecte a une base de donnees sql server 2005 avec la chaine de conne...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
pneau

Autostart daemon

Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour activer ou non l'autostart de daemon tool en fonction d'un paramètre. Merci pour votre aide

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
casy

Fusion de deux fichier texte

 Résolu

Bonjour a tous voila j'ai donc deux fichier .AWL qui s'ouvre avec le blocnote, je voudrais reunifierces deux fichier. explication peut etre plus conc...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
pneau

[vb-excel] boite de dialogue enregistrer

 Résolu

Bonjour. Actuellement je créé un programme pour mettre en forme un rapport sous excel et l'enregistrer. Seulement, cette opération doit etre transpar...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
pulpul74

Outils pour gestion fonctions

 Résolu

Bonjour, Mon prog en VB6 contient de multiples fonctions qui ont une durée de validité. Passé une date que je met en observation a coté de la fonct...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
danone

Recherche dans un class

 Résolu

Bonjour tous le monde voila ce ke je charge a faire : J'ai une classe contenent juste qu'a 500000  donner et je voudrai savoir s'il y avait une ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
jrivet

Afichage bizare !?

Bonjour à tous, Petit probleme, je voudrais afficher dans une MessageBox un SubItem séléctionné par une valeur i dans une ListView. J'utilise donc :...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
jrivet

Probleme avec les touches clavier

Bonjour! voila je veux faire avance un personage dans mon appli VB quand on appui sur la fleche directionelle vers le haut. Voici mon code : Pri...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
Renfield

Erreur excel - vb

Bonjour, J'ai une appli qui lance excel en arriere plan (visible = false). Je rencontre un problème lorsque j'ouvre un autre classeur avec l'explo...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
Mathrb

Appel de "références"

Bonjour, Dans mon appli,  je souhaite placer un RDV dans l'agenda d'OUTLOOK. Mais selon la version d'oulook (exprees ou non) l'agenda n'est pas dis...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
MPi

Excel trie alphabetique

Bonjour, voilà, j'ai une liste de destinataire (1 par ligne) et je souhaite les classer par ordre alphabétique. Je n'y connais rien en programmation...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
MPi

Vb.net fonction split

 Résolu

Salut à tous... J'ai un petit problème avec la fonction Split.... Je veux seulement aller chercher une information dans un tableau qui contient ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
nhervagault

Commandes parallèles

Bonjour, Je voudrais pouvoir lancer deux fichiers sons parrallèlement. J'ai écrit ce code : playwave "C:\Basse C-7 F-7 Db7" playwave "C:\do" ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
Exploreur

Vb.net préserver la valeur de certaine variables.

 Résolu

Salut à tous... J'ai un petit problème pour préswerver les valeurs de 2 variables Public. J'ai un bouton... quand j'appuis la premiere fois dess...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
JeffC1977

Combobox avec affichage itératif

bonjour, J'ai créé un combobox sur une feuille excel. J'ai appliqué une liste de donnée à ce combobox. Je souhaiterais lorsque je clique sur un d...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
didyman

Vbs, lister fichiers

Bonjour à tous, je veux créer un script qui, si le disque dur C et le D existe, liste tous les fichiers se trouvant sur le Bureau, mon script ne march...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
JMO

Qq probleme

bonjours a tous j'ai deux petit probleme le premier est le suivant : puis je coller un paquet de texte dans plusieur cellule?? par exemple : ...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
lolokun

Vb.net statusbar

Salut à tous..... J'utilise un StatusBar et je veux inscrire deux bout de texte dans ce dernier. Je ne sais pas si c'est possible ? Dans le c...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
JeffC1977

Access

Comment changer dans au chargement d'un formulaire la taille d'un controle image ?

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
Exploreur

Vba: checkbox qui active un textbox

Bonjour, Je travaille sur OUTLOOK2003 et je veux créer un CheckBox qui active un TextBox. C'est à dire, si je accroche le checkbox alors le text...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
aflamal

Supprimer la confirmation de sauvegarde en quittant

Est il possible de supprimer la boite de dialogue qui s'ouvre à la fermeture d'un document word, et qui demande si l'on desire enregistrer le document...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
cs_hastalavista

Chemin d'accès fichier word

Salut!! Avec mon application j'ouvre un fichier word pour renseigner les différents signets placés dans le document. Je l'ouvre de cette manière: ...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
hastalavista

Rotation de matrice

Bonjour à Tous,   J'ai une matrice carrée quipeut varier de 8x8 à 32x32 et je voudrai que cette matrice puisse tourner aussi bien en sens horaire ou...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
cheyenne

Afficher

salut coment rechercher une mot existe ou non dans un fichier text  a plusieur ligne

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
Exploreur

Sauvegarder une base de données access

Salut à tous ! En fait je suis actuellement sur une application sur vb6 et je souhaiterais dans la mesure du possible pourvoir sauvegarder ma base de...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
andalo

Bug qui disparait en execution pas a pas

 Résolu

bonjour Je viens de passer la journée sur ce qui est pour moi un mystère et je dois me resoudre à ce constat, une journée de gachée! Je vais essayer ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
andalo

Pb date du jour

 Résolu

Bonjour j'ai créer une case a cocher que j'ai lié à une variable char(20) (pour vrai / faux  coche/décocher) lorsque on coche sur cette case , un...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
Exploreur

Nom de feuilles en variable

Bonjour, j'aimerias savoir s'il est possible de passer le nom d'une feuille en variable. par exemple, dans la commende : worksheets("Toto").cells(1...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
Molenn
Résultats 44951 - 45000 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous