slt a tout le monde je prepare mon PFE et mon probleme c'est dans la partie programmation et je compile un msg d'erreur s'affiche et me dit de faire...
bonjoue voila j'ai crée un petit programme je l'ai généré pour créer un executable. j'aimerais savoir comment je peux le compiler pour pouvoir ...
bonjour à tous, j'ai un enorme problème. Dans le cadre de mon travail de fin d etude, je dois realisér un mini programme pour starter un client lége...
salut tout le monde, je suis un débutant dans le domaine Sharepoint et WebPart...etc. j'ai trouvé le code source d'une WebPart qui est censée affich...
Dans une feuille j'utilise les controles suivants : Drivelistbox Dirlistbox filelistbox textbox J'aimerais savoir comment faire pour afficher dan...
Bonjour, je debute avec Visual basic 2005 edition express, et je souhaite construire un tableau de label, 21 environ qui apparait sur une fenêtre Fo...
Salut à tous, J'aimerai utiliser 'range' comme suit, mais j'ai un message d'erreur: upper = 3 lower = 10 SolverOk SetCell:=Range("t&upper&"), MaxM...
Bonjour, J'ai créé un batch qui me permet de générer des fichier XML le seul problème c'est que cette méthode n'aime pas les accents. J'ai donc m...
Bonjour, je veux vérifier si un enregistrement existe dans ma base de données : Dans le 'Form' j'insere les lignes suivantes : DataId = Tri...
Bonjour, j'aimerais savoir comment arreter un processus avec VB Express 2005. Merci
Alors voilà, je voudrais mettre sur la feuille un champs à remplir par un nombre je voudrais ça hh . mm . ss et l'utilisateur remplis pour me...
Salut tt le monde. Je suis en train de créer un programme qui enregistre la position du curseur (X dans ListBox1 et Y dans ListBox2) en cliquant su...
est ce que quelqu'un peut me montrer les instructions pour (copié /collé) en Vb.net et merci en avance
Bonjour si vous avez une solution à mon probleme ca m'aiderait enormement. Je vous explique mon cas. J'ai des cellules avec des reels à l'interieur...
Bonjour, Je me pose la question si dans une application serveur/client qui communique avec un "Named Pipe" il y a un moyen de savoir si le serveur ...
Je veux savoir comment executer une procedure stockée ou un declencheur avec vb.net merci .
Bonjour à tous, Comment faire pour créer un événement lorsqu'un utilisateur coche ou décoche une CheckBox quelconque dans une ListView ? Merci d'ava...
Bonjour, je souhaiterais pouvoir utiliser un tableau à deux dimensions. Malheureusement, j'ai un message d'erreur (indice en dehors de plage) lo...
Bonjour a tous, Je souhaiterai savoir si qqun a un bout de script vbs qui parse la totalite d'un disque dur et me revoie le chemin et le nom du fic...
Bonjour, Je suis sous VBA/Excel et je cherche à faire un simple copié/collé quand certaines conditions sont remplies. Voila le code, le coupable.....
Hello! comment mettre en fond grisé des text box, lorsque la check box qui les commande (qui leur met la propriété enabled=true) est decochée? je ...
Bonjour, j'ai fait une procédure stocker en vb.net, qui appelle un web service qui genere un PDF grace à Itextsharp, j'arrive à la compiler et la d...
bonjour: j'ai creer une application(avec vb 2005 express) dont la quelle je me connecte a une base de donnees sql server 2005 avec la chaine de conne...
Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour activer ou non l'autostart de daemon tool en fonction d'un paramètre. Merci pour votre aide
Bonjour a tous voila j'ai donc deux fichier .AWL qui s'ouvre avec le blocnote, je voudrais reunifierces deux fichier. explication peut etre plus conc...
Bonjour. Actuellement je créé un programme pour mettre en forme un rapport sous excel et l'enregistrer. Seulement, cette opération doit etre transpar...
Bonjour, Mon prog en VB6 contient de multiples fonctions qui ont une durée de validité. Passé une date que je met en observation a coté de la fonct...
Bonjour tous le monde voila ce ke je charge a faire : J'ai une classe contenent juste qu'a 500000 donner et je voudrai savoir s'il y avait une ...
Bonjour à tous, Petit probleme, je voudrais afficher dans une MessageBox un SubItem séléctionné par une valeur i dans une ListView. J'utilise donc :...
Bonjour! voila je veux faire avance un personage dans mon appli VB quand on appui sur la fleche directionelle vers le haut. Voici mon code : Pri...
Bonjour, J'ai une appli qui lance excel en arriere plan (visible = false). Je rencontre un problème lorsque j'ouvre un autre classeur avec l'explo...
Bonjour, Dans mon appli, je souhaite placer un RDV dans l'agenda d'OUTLOOK. Mais selon la version d'oulook (exprees ou non) l'agenda n'est pas dis...
Bonjour, voilà, j'ai une liste de destinataire (1 par ligne) et je souhaite les classer par ordre alphabétique. Je n'y connais rien en programmation...
Salut à tous... J'ai un petit problème avec la fonction Split.... Je veux seulement aller chercher une information dans un tableau qui contient ...
Bonjour, Je voudrais pouvoir lancer deux fichiers sons parrallèlement. J'ai écrit ce code : playwave "C:\Basse C-7 F-7 Db7" playwave "C:\do" ...
Salut à tous... J'ai un petit problème pour préswerver les valeurs de 2 variables Public. J'ai un bouton... quand j'appuis la premiere fois dess...
bonjour, J'ai créé un combobox sur une feuille excel. J'ai appliqué une liste de donnée à ce combobox. Je souhaiterais lorsque je clique sur un d...
Bonjour à tous, je veux créer un script qui, si le disque dur C et le D existe, liste tous les fichiers se trouvant sur le Bureau, mon script ne march...
bonjours a tous j'ai deux petit probleme le premier est le suivant : puis je coller un paquet de texte dans plusieur cellule?? par exemple : ...
Salut à tous..... J'utilise un StatusBar et je veux inscrire deux bout de texte dans ce dernier. Je ne sais pas si c'est possible ? Dans le c...
Comment changer dans au chargement d'un formulaire la taille d'un controle image ?
Bonjour, Je travaille sur OUTLOOK2003 et je veux créer un CheckBox qui active un TextBox. C'est à dire, si je accroche le checkbox alors le text...
Est il possible de supprimer la boite de dialogue qui s'ouvre à la fermeture d'un document word, et qui demande si l'on desire enregistrer le document...
Salut!! Avec mon application j'ouvre un fichier word pour renseigner les différents signets placés dans le document. Je l'ouvre de cette manière: ...
Bonjour à Tous, J'ai une matrice carrée quipeut varier de 8x8 à 32x32 et je voudrai que cette matrice puisse tourner aussi bien en sens horaire ou...
salut coment rechercher une mot existe ou non dans un fichier text a plusieur ligne
Salut à tous ! En fait je suis actuellement sur une application sur vb6 et je souhaiterais dans la mesure du possible pourvoir sauvegarder ma base de...
bonjour Je viens de passer la journée sur ce qui est pour moi un mystère et je dois me resoudre à ce constat, une journée de gachée! Je vais essayer ...
Bonjour j'ai créer une case a cocher que j'ai lié à une variable char(20) (pour vrai / faux coche/décocher) lorsque on coche sur cette case , un...
Bonjour, j'aimerias savoir s'il est possible de passer le nom d'une feuille en variable. par exemple, dans la commende : worksheets("Toto").cells(1...