Forum Visual Basic

Rechercher
Fermer
Résultats 44951 - 45000 sur un total d'environ 124 000
  • MDAC sur VISTA

Bonjour, J'ai VB6. Jusqu'à maintenant je travaillais sous XP et je suis passé sous Vista. VB6 s'installe bien mais quand je lance MDAC_TYP.exe : R...

cericola | Visual Basic 6 | Dernière réponse : cericola 1 déc. 2007
    3 réponses
  • placer la souris Résolu

bonjour a tous les membres VBFRANCE   Svp je veux savoir comment placer le curseur a une position (de la souris ) en connaissant les coordonnes d...

argentin7 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : argentin7 1 déc. 2007
    11 réponses
  • recherche d'aide

salut tt le monde je veux bien creer des scripts pour mon site web fait en html si vous avez des idees(comment editer un script, exemples ...)  me...

redamefasp | Visual Basic 6 | Dernière réponse : DARKSIDIOUS 1 déc. 2007
    1 réponse
  • rendre une application VB/Access, client serveur

Salut tout le monde Pour moi j'ai réalisé une application VB/Access, cette application fonctionne bien mais le problème c'est que mon supérieur m...

bchibicha | Visual Basic 6 | Dernière réponse : bchibicha 1 déc. 2007
    13 réponses
  • mousemove sur collection? Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train d'essayer de faire un systeme permettant à un utilisateur de déplacer des controles à l'aide de la souris. ...

cs_Finality | VB.NET | Dernière réponse : Charles Racaud 1 déc. 2007
    9 réponses
  • - Impression d'un état Access depuis VB ? MEGA URGENTTTTT

Je voudrais savoir comment faire pour lancer l'impression d'un état access 2000 depuis un prog sous VB ??? merci

ckoo | Visual Basic | Dernière réponse : bchibicha 1 déc. 2007
    2 réponses
  • excel et MYSQL Résolu

Bonjour à tous Je souhaietrai savoir si il est possible sous VBA (excel) d'effectuer des requetes  vers une base de données SQL gerer avec PHPMYADM...

ydu | Visual Basic 6 | Dernière réponse : PCPT 1 déc. 2007
    5 réponses
  • J'en ai marre!!!

Bonsoir, J'en ai plus que marre, ça doit être la troisieme fois que je poste un message parce que VS 2005 me plante mon projet. Voila, du jour au le...

cs_veler | VB.NET | Dernière réponse : veler 1 déc. 2007
    5 réponses
  • fonction accrochage

bonjour a tous les membres de VBFRANCE   je cree dynamiquement des lignes (shape)  sur mon form ma question est comment faire pour pouvoir  fair...

argentin7 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : argentin7 1 déc. 2007
    2 réponses
  • supervision

Bonjour, j'ai comme projet la supervision d'une partie operative. Je devrais utilisé un serveur OPC. Mon probleme c'est que je ne sais pas comment m...

nysayst4 | VB.NET | Dernière réponse : nysayst4 1 déc. 2007
    3 réponses
  • Entreur de Function

Bonjours à tous merci de prendre le temps de m'écouter! Je voudrais savoir si il y aurait des gens ici qui on dejà essayer de programmer des "Entr...

EricNRC | VB.NET | Dernière réponse : ricky84 1 déc. 2007
    2 réponses
  • Afficher une image stockée dans mysql

Bonjour, Alors voilà je voudrais afficher une image stockée dans ma base de données mysql. J'ai cherché sur le net et je suis tombé sur pas mal de ch...

skalarache | Visual Basic 6 | Dernière réponse : rondemil 1 déc. 2007
    7 réponses
  • ouverture d'excel Résolu

Bonsoir à tous, Voila, je cherche à ouvrir un document excel deja existant j'ai trouvé le code ci-dessous:    'Déclaration des variables    Di...

cs_hustler | Visual Basic 6 | Dernière réponse : hustler 1 déc. 2007
    7 réponses
  • contenu d'une cellule excel

Bonsoir J'aimerais quand je parcours les cellules d'une feuille excel qui contiennent plusieurs mots reperersi elles celles qui contiennent un mot en...

cs_cam8 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : caco64 1 déc. 2007
    1 réponse
  • Visual basic et excel

Bonjour,   Voila j'aimerais incorporer un tableau excel à un programme sur visual basic.J'ai vu qu'on pouvais facilement intégrer un tableur excel s...

masterpopeye | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Maroxye 30 nov. 2007
    1 réponse
  • Ouvrir un fichier . txt avec WordPad

Bonjour Par un clic sur un bouton, je voudrais ouvrir un document .txt avec Wordpad, le document étant situé dans le path de l’exécutable. Pouvez-vo...

Danielminou | VB.NET | Dernière réponse : PCPT 30 nov. 2007
    9 réponses
  • Fermer excel

Bonsoir, J'ai un petit problème. J'ai fais une application qui a besoin de lancer plusieurs fois excel. Ce que je n'arrive pas a faire c'est de fer...

gouzou44 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : comme 30 nov. 2007
    6 réponses
  • methode clear

Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut contourner la methode clear, car celle-ci efface les objets précédement dessiné J'ai bien essayé avec d...

alainh2401 | VB.NET | Dernière réponse : Charles Racaud 30 nov. 2007
    2 réponses
  • Changer la hauteur (height) d'un combo

Bonjour Quelqu'un sait comment changer la hauteur (height) d'un combo, car par default cette propriété est read-only. Merci

maxbogue | Visual Basic 6 | Dernière réponse : PCPT 30 nov. 2007
    2 réponses
  • Problème de calcul d'heures sur Excel 2007 Résolu

Bonjour à tous Pour commencer je souhaiterais m'excuser d'avance si je ne suis pas dans le bon thème... Voila mon problème (de super débutant) :...

cs_ov3rdoze | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ov3rdoze 30 nov. 2007
    4 réponses
  • vb6 - images dans picturebox Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour mettre des images dans un picturebox. Ce que je voudrais faire, c'est coller des images extérieures contenues dans d'a...

mstarsup5 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : mstarsup5 30 nov. 2007
    2 réponses
  • sauvegarde le premier du mois vba excel Résolu

Bonjour,    Je cherche a effectuer une sauvegarde d'un fichier excel dans un nouveau repertoire et aves un nouveau nom tous les prmiers du mois.J'a...

bakalai | Visual Basic 6 | Dernière réponse : bakalai 30 nov. 2007
    4 réponses
  • Ecriture dans XML

Bonjour à tous, Je rencontre un ptit souci sur VB.NET Je cherche a écrire dans un fichier XML, mais avant même de pouvoir tester mon code, l'édite...

mariegabb | VB.NET | Dernière réponse : christoni 30 nov. 2007
    1 réponse
  • VB6 et macros XLS Résolu

Chers J'utilise un programme en VB6 qui met à jour des fichiers XLS (une colonne dans chaque fichier) MAIS, ils ont des macros (pour d'autres usage)...

amorsharif | Visual Basic 6 | Dernière réponse : amorsharif 30 nov. 2007
    2 réponses
  • Fichier xls sur pda

poy20 | VB.NET | Dernière réponse : poy20 30 nov. 2007
    1 réponse
  • Comment bien Proteger un fichier Excel et VBA

Bonjour, Je cherche a proteger un fichier excel, et surtout la/les macro(s) associé(es) sur un petit programme que je me suis fait. Je sais qu'o...

cs_vevel | VB.NET | Dernière réponse : JM247L 30 nov. 2007
    1 réponse
  • Object requis sur suppression de ligne à partir d'une macro access sur une feuil

Bonjour, je souhaiterai une aide sur mon codage en VBA sur access. Mon but est grace à un bouton commande, ouvrir la feuille d'un fichier XLS et supp...

alstomman | Visual Basic 6 | Dernière réponse : alstomman 30 nov. 2007
    9 réponses
  • clignotement d'un scrollBar

Bonjour, Comment empêcher le clignotement d'un scrollBar (sans utiliser un clique dessus, car ce n'est pas gérable dans un gros projet : on perd sa...

cs_globule | Visual Basic | Dernière réponse : mstarsup5 30 nov. 2007
    4 réponses
  • Problème avec la fonction Min Résolu

Bonjour, J'ai une question toute simple en fait j'ai 2 variable maturité_a et maturité_B je voudrais avoir le minimum entre ces deux variables le pro...

arnaud95000 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Frederic45 30 nov. 2007
    4 réponses
  • Dual Screen Résolu

Bonjour, j’ai un petit trouble que je dois régler sur une application en .NET 2005 et une autre en VB6. Les utilisateurs de mon application ont 2 écra...

PatMaheux | VB.NET | Dernière réponse : PatMaheux 30 nov. 2007
    1 réponse
  • Comptage du nombre de lignes d'une feuille dans macro

Bonjour,    Je souhaite créer une macro Excel pour copier les données de 3 onglets dans un seul onglet "Data". Les onglets ont tous les même format...

Lukatha | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Frederic45 30 nov. 2007
    1 réponse
  • ActiveX pour Access : Chercher inf < web + exécuter commande vba

Bonjour, j'aurais besoin, pour un développement MS-Access d'un composant qui vérifie la présence d'une info (à définir, peut-être simplement l'exis...

cs_YLE | VB.NET | Dernière réponse : YLE 30 nov. 2007
    10 réponses
  • checkbox Access

Bonjour à tous, j'ai un grand soucis. J'ai 10 checkbox dans un formulaire access. j'aimerai que: 5 checkbox renvoient chacune la même valeur 10 da...

viba | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Maroxye 30 nov. 2007
    1 réponse
  • align screen

j'ai un pocket pc handheld et j'araive pas avoir son windows mais toujours il y a un message Align screen est ce que je peux fair pour afficher le win...

aikidoka12 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : lolokun 30 nov. 2007
    3 réponses
  • A la recherche d'un Linker VB6 Résolu

Bonjour, Voila il fut un temps ou je programmer en VB6 et ou j'avais un logiciel, je crois me souvenir qu'il s'appeler Fusion et qui permettait de ...

Tuizi | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Tuizi 30 nov. 2007
    6 réponses
  • sleep

salut a tous  j'ai un probleme , lorsque j'execute l'application ,il affiche un message  qui le fichier n'existe pas or  j'utilise le cmd avec l...

webanis | VB.NET | Dernière réponse : econs 30 nov. 2007
    8 réponses
  • Problème avec l'alias RegCreateKey Résolu

Bonjour , Je suis en train de bosser sur la création d'un DSN via VB 2005. J'ai donc récupéré un code sur la KB de Microsoft permettant de créer ce...

cs_Jordel | VB.NET | Dernière réponse : Jordel 30 nov. 2007
    4 réponses
  • valider automatiquement quand on appuie sur un bouton lançant une macro

Bonjour, quand je fais une saisie dans un tableau Excel, je suis obligé d'appuyer sur entrer ou sur "v" pour valider avant d'appuyer sur un bouton qu...

japytou | Visual Basic 6 | Dernière réponse : japytou 30 nov. 2007
    9 réponses
  • caractères de controle Résolu

Bonjour, J'ai besoin pour une application de récuperer les caractères de controle conenu dans un fichier, avec notepad2 il me les affiche bien mais j...

titoine2000 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : titoine2000 30 nov. 2007
    3 réponses
  • [VBA/SQL]Selectioner un valeur d'une table

Bonjour, J'ai une requet SQL qui compte une 20aines d'enregistrement dans une table Access, une seul de ses informtions m'interesse par la suite. ...

abuzed | Visual Basic 6 | Dernière réponse : abuzed 30 nov. 2007
    5 réponses
  • Probleme d'index

Bonjour, J'ai un petit soucis qui me pose problème depuis plusieurs jours. Je travaille sous Visual Studio 2005 avec c# Mon probleme le voici :...

cs_monaco63 | VB.NET | Dernière réponse : Kristof_Koder 30 nov. 2007
    1 réponse
  • sous menu

bonjour cher developpeur j'ai un probleme pour un sous menu avec le controle asp:repeater    je devellope un site web en vb.net j'ai mis un repeate...

meoliver | VB.NET | Dernière réponse : PCPT 30 nov. 2007
    1 réponse
  • update et edit

Bonjour  j'ai fait un bout de code mais une erreur apparait : " Update ou CancelUpdate effectuer sans appeler Edit ni Addnew" or Edit a été appelé ...

kapotocho | VB.NET | Dernière réponse : kapotocho 30 nov. 2007
    2 réponses
  • CheckListBox vers ListBox

Bonjour, Voila mon probléme, comment en appuyant sur un bouton envoyer les éléments COCHES d' une checklistbox vers une listbox ? merci de votr...

cs_Fripouil | VB.NET | Dernière réponse : Charles Racaud 30 nov. 2007
    2 réponses
  • form htm sous Vb.NET Résolu

je voudrais savoir : 1/ comment lancer une form htm dans une appli vb.NET 2/ s'il est possible dans une forme htm de mettre des variables communes...

cs_AVI17 | VB.NET | Dernière réponse : AVI17 30 nov. 2007
    2 réponses
  • organiser

Salut a tous Svp aide moi comment organiser un résultat comme se text : Process information for Name                Pid Pri Thd  Hnd   Priv   ...

webzied | VB.NET | Dernière réponse : jrivet 30 nov. 2007
    3 réponses
  • combobox

bonjour, dans mon userform j'ai selectionné une liste de dates que j'ai placé dans le row source de mon combo box. quand je lance le userfo...

renaud97434 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : renaud97434 30 nov. 2007
    10 réponses
  • LIRE LE PREMIER ENREGISTREMENT

Salut, voila, j'aimerai faire la manip suivante en VBA sous access 97 : Je voudrai selectionner le premier enregistrement de la table TB_MATABLE e...

nagattaque | Visual Basic | Dernière réponse : chaudier37 29 nov. 2007
    2 réponses
  • Moteur pas à pas

Bonjour Je souhaite piloter deux moteurs pas à pas branchés sur des cartes reliées au port imprimante pour gérer les déplacement en x et y d'une ta...

Mi444 | Visual Basic | Dernière réponse : herault 29 nov. 2007
    28 réponses
  • Int32 >> Bytes Résolu

Bonjour, Dans mon projet, j'ai la nécéssité de transformer une série de 3 millions de nombres Int32 en mots de 4 octets chacun. Ma question est : C...

cs_yvesyves | VB.NET | Dernière réponse : BruNews 29 nov. 2007
    6 réponses