Procédure stockée en vb

cs_karn Messages postés 79 Date d'inscription mardi 2 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2009 - 6 nov. 2007 à 16:15
cs_karn Messages postés 79 Date d'inscription mardi 2 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2009 - 9 nov. 2007 à 10:00
Bonjour,

j'ai fait une procédure stocker en vb.net, qui appelle un web service qui genere un PDF grace à Itextsharp, j'arrive à la compiler et la déployer, mais lorsque je la lance, sous sql server ca plante

ca me dit

Msg 6522, Niveau 16, État 1, Procédure gen_pdf, Ligne 0

Une erreur .NET Framework s'est produite au cours de l'exécution de la routine ou de la fonction d'agrégation définie par l'utilisateur 'gen_pdf' :

System.InvalidOperationException: Cannot load dynamically generated serialization assembly. In some hosting environments assembly load functionality is restricted, consider using pre-generated serializer. Please see inner exception for more information. ---> System.IO.FileLoadException: LoadFrom(), LoadFile(), Load(byte[]) et LoadModule() ont été désactivés par l'hôte.

System.IO.FileLoadException:

at System.Reflection.Assembly.nLoadImage(Byte[] rawAssembly, Byte[] rawSymbolStore, Evidence evidence, StackCrawlMark& stackMark, Boolean fIntrospection)

at System.Reflection.Assembly.Load(Byte[] rawAssembly, Byte[] rawSymbolStore, Evidence securityEvidence)

at Microsoft.CSharp.CSharpCodeGenerator.FromFileBatch(CompilerParameters options, String[] fileNames)

at Microsoft.CSharp.CSharpCodeGenerator.FromSourceBatch(CompilerParameters options, String[] sources)

at Microsoft.CSharp.CSharpCodeGenerator.System.CodeDom.Compiler.ICodeCompiler.CompileAssemblyFromSourceBatch(CompilerParameters options, String[] sources)

at System.CodeDom.Compiler.CodeDomProvider.CompileAssemblyFromSource(CompilerParameters options, String[] sources)

at System.Xml.Serialization.Compil

...

System.InvalidOperationException:

at System.Xml.Serialization.Compiler.Compile(Assembly parent, String ns, CompilerParameters parameters, Evidence evidence)

at System.Xml.Serialization.TempAssembly.GenerateAssembly(XmlMapping[] xmlMappings, Type[] types, String defaultNamespace, Evidence evidence, CompilerParameters parameters, Assembly assembly, Hashtable assemblies)

at System.Xml.Serialization.TempAssembly..ctor(XmlMapping[] xmlMappings, Type[] types, String defaultNamespace, String location, Evidence evidence)

at System.Xml.Serialization.XmlSerializer.FromMappings(XmlMapping[] mappings, Type type)

at System.Web.Services.Protocols.SoapClientType..ctor(Type ...

j'ai fais des recherches sur le net et je suis tombé sur ca sur le site de microsoft(http://support.microsoft.com/kb/913668)

Tapez la commande suivante dans la zone Post-build event command line :

"C:\Program $ Files\Microsoft Visual Studio (TargetPath) "/force" 8\SDK\v2.0\Bin\sgen.exe"
Note l'option /force génère un assembly de sérialisation nouveau chaque fois que vous modifiez l'assembly source. Vous devez en outre modifier cette commande si vous avez installé Visual Studio 2005 dans un autre dossier.

Je ne comprend pas ce que dois taper dans le post-build...

l'addresse du compilateur?de la DLL? j'ai fais plusieur essai et ca me fait

Error 1 The command ""C:\Users\jp.pasquet.SOLIDOM01\Documents\Visual Studio 2005\Projects\mytest\mytest\bin"/force 8"\SDK\v2.0\Bin\sgen.exe"" exited with code 9009. mytest

Quelqu'un sait comment ca marche?
Merci

1 réponse

cs_karn Messages postés 79 Date d'inscription mardi 2 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2009
9 nov. 2007 à 10:00
Personne ne sait? :(
0
Rejoignez-nous