Les discussions

Y-a-t-il un autre moyen que les contrôles mci pour jouer les sons en vb?

Je voudrais jouer des sons (en l'occurence des fichiers wave, mais je suis ouvert à tou)... Je n'ai pour l'instant que les contrôles MCI, mais je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
comemich

Demande

 Fermé

slt tt le monde je suis nouvelle , je veux un code sur l access avec vb

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
jack

Installer vb2005

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai réalisé un petit soft qui necessite l'ouverture de fichiers PDF pour son fonctionnement avec des commandes du type : Process...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
hervouet2

Application et base de donnée

Bonjour a tous. Je vous explique mon probleme. Je souhaite realiser une application qui doit acceder a une base de donnée sur internet. On doit p...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
Maroxye

Suppression de ligne conditionnelle

Bonjour à tous, En fait j'ai un problème sous VBA j'ai réussi à le résoudre mais c'est un peu long je voudrais savoir si vous auriez une procédure pl...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
caco64

Demmande

slt tt le monde je suis une nouvelle membre ,je veux savoir est ce que c'est possible de faire une application de visual basic avec une base de donnée...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
Exploreur

Bv pour excel selection d'une zone de cellule

Bonjour les gars (et les filles ;-), Alors cette fois mon problème n'est pas compliqué... mais je sais pas mais comme dirait Bigard..... j'ai pa pu...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
neo2k2

Selection d eplusieurs cellules avec cells

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit pb, je souhaiterai selectionnerune suite de cellules dans une colonne pour la copier ailleurs, or je souhaite le faire avec ...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
neo2k2

Userform pour ouvrir un fichier

Bonjour, je souhaite connaitre le control dans la boite a outil d'une useform qui permet de cherhcer les dossiers. J'ai besoin d'ouvrir un fichier ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
Exploreur

Problem debutant

 Résolu

salut dite comment on fait pour ouvrir les fichier dans les zip ?? (.vb,resx,myapp,vbproj) mici

14 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
nicomilville

Addition

 Résolu

Salut les gars , Bonjour les filles, j aimerais s avoir pourquoi lorsque je veut additionner deux labels le resultat me donne un & logique EX: 10 + 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
Amdjad

Vb6 sql server

Salut tout le monde J ai ecrit une fonction FC1 en vb et je veux l'introduire dans une requete sql par exemple : select champ1,chmp2,FC1(chmp3) ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
VBdave

Capture catia depuis excel

 Résolu

Bonjour, Je m'adresse au connaisseur CATIA. Je souhaite faire une capture d'écran de catia en vba (Jusque la pas de probleme, une source est dispo ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
3dflix

Vb vers asm

Bonjour, je me demandais si ce n'était pas possible de convertir du Visual Basic vers l'Assembleur au moyen d'un compilateur VB, d'un désassembleur et...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
Renfield

Nouveau probleme de date...encore ;-)

 Résolu

Bonjour au forum, Voila j'ai un nouveau probleme de date... mstarsup5 m'a beaucoup aider pour trouver le mois correpondant à une semaine d'une anné...

22 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
waspy59

Reflector pour version 2005

Salut, j'ai un gros problême, suite à un plantage de windows, j'ai eu un problême qui ma viré 75% de mes donné, dont mes projet Visual Basic 2005. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
veler

Probleme de calcul avec des textbox

Messieurs Dames bonjours. J'ai 1 problème de calcul sous VB, ca doit pa etre très dur, ms jpose qd meme ma question kit a passer pr 1 con... =) En f...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
Shall105

Champs dans access avec conditions...

Bonjour je travaille dans access. j'ai une table qui comporte trois chanps : nom, trouvé, date champs nom : champs texte champs trouvé  : avec cas...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
Molenn

Textbox vs richtextbox

Bonjour, Pourrait-on m’expliquer pourquoi l’affichage d’un texte n’est pas le même dans un TextBox multi ligne que dans un RichtextBox lui aussi ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
PCPT

Problème codage

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord une petite présentation : Je suis étudiant en BTS IRIS premiere année et il nous a été demandé d'écrire plusieurs fonctions d...

20 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
mstarsup5

Requete [deplace]

slt à tous, voici mon pb j'ai un projet avec oracle 9i et vb6.0 je veux recuperer le resultat d'une requete dans une variable et ensuite envjoyer ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
coucou747

Export des etats vers excel urgent

 Résolu

bonjour est ce que quelqu'un peut me dire comment faire pour l'exportation d'un etat crystal report vers excel en utilisant vb6. merci.

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
benkerrou

Communication avec une pointeuse

salut j'ai fais une application vb6 qui tente de faire connexion a une pointeuse et d'y extraire les données ( pointages) une dll qui s'apelle zkem...

22 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
rt15

Enregistrement de dll

Bonjour, Je pense avoir un soucis d'enregistrement de dll dans regsvr32.. je désire faire un setup de mon prog avec inn setup (pour pouvoir avoir ...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
NHenry

Question débutant

Bonjour, Je souhaiterai parcourir une colonne positionnée dans une 1ére feuille, et ensuite positionner ce qu'il y a dans les cellules dans une secon...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
Brosske

Sauvegarde listview

Bonjour à tous, Comment faire pour enregistrer le contenu d'une ListView dans un fichier texte ou dans un autre format ? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
Marneus73

Active directoy: verifier l'existace d'une ou ou d'un utilisateur

bonjour amis developpeurs, Je suis débutant en VB actuellement entrain de developper un script pour creer de OU et des utilisateurs dans active direc...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
bozorpg

Vumetre audio

Slt, je cherche un moyen d'inclure a ma table de mixage fait en vb avec des controles Wmp un genre de vu metre , ou une representation graphique du so...

13 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
comemich

Replace

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la fonction Replace. J'ai une Text1.change, dans laquelle j'ecris du texte J'ai une Label1.caption, dans laquell...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
adesurmont

String parcourir

bonjour j'ai une question assez simple mais je cherche depuis un moment. Comment pourais lire le n'ieme charatère d'un chaine string du genre stri...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
Kristof_Koder

Lire un fichier joint dans un courrier sauvegardé dans un répertoire

 Résolu

Bonjour, Je vais tenter d'expliquer clairement... Je reçois un courrier avec pièce jointe (.xls) dans Outlook Je copie le message tel quel dans...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
MPi

Synchronisation enregistrement/lecture wave

Comment lire un fichier wave et enregistrer en même temps avec une synchronisation ou plutôt un laps de temps très court et stable entre le départ d...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
comemich

Login/password vba

Bonjour, je suis sur un projet VBA Excel j'ai creer un userform d'authentification. on doit entrer un login et un mot de passe et il y a un bouton ok ...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
sofmartel

Comment enregistrer un son venant d'un micro?

Pourriez vous me dire quel Api je dois utiliser pour en registrer un son venant d'un micro? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
comemich

Je ne sais pas quel logiciel utiliser

bonjour j ai etais dans la section base de donnees et  j ai vue une petit base de donnees qui me tante bien mais je ne sais pas comment la compiler ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
zyriuse

Aide sur la fonction vbs en parametres ligne,taille,zone

bonjour jean-marc; j'ai rectifié ma demande avec la réponse à tes questions il faut une function qui attend les parametres igne,taille, taille de zo...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
JMO

Collision

 Résolu

Bonjour, j'ai deux billes dans deux rectangles     '***************** LE PACMAN ****************'     Public PacMan_X As Integer'

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
zavier666

Webbrowser

salut j'ai un webbrowser qui ouvre une page html ouil ya une erreur "il ya une erreur dans la page voullez vous déboger" comment dépasser cette er...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
hepha70

Flash vs vb6

bonjour communauté VBFRANCE SVP je veux savoir comment faire pour connecter VB6 et flash en ce sens si vous avez un article sur le sujet (ar...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
argentin7

Pragrammation avec samba

 Résolu

Salut tout le monde. Je dois dsévelopper une appli qui permet de lire et modifier un dossier situé sur un poste linux. Le serveur samba y est install...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
Willi

Listbox

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je débute en VB6 et je développe une application qui utilise une listbox. Je bute sur un problème. Dans ma liste j'ai 2 val...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
illanna

Découper une picturebox en cases

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si il serait possible de découper une picturebox en plusieurs formes? Contexte : j'ai dans l'idée de réaliser un ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
Selig

Lecture de fichier xml (vb.net)

 Résolu

Bonjour, Je suis en 2eme année de BTS et dans le cadre de PTI je souhaite develloper un logiciel ayant une petite base de donnée en XML codée sous le...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
Ne0PHenIXXX

Access & vb

salut a tous!! Je voudrais savoir comment faire pour modifier une table qui est attachée? Mon probleme c'est que j'ai une table et a chaque fois que...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
chaudier37

Urgent flash

j'ai écrit un message hier et je n'ai pas eu de réponse!!!! Je suis sur le point de la dépression et du suicide!!! Je n'Ai pas encore trouvé de s...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
vbmarh

Recherche programmeur

 Résolu

Bonjour a tous. Comme Vous avez du le lire dans le titre , je cherche des programmeurs qui connaissent le basic et un peu de Lua.Alors je vous exep...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
gollum57320

Execution un fonction de webbrower

Salut a tout le groupe de Vbfrance mon porblem c'est que j'ai un Webbrowser qui ouvre un lien que je passe en parametre. j'ai récupérer le code sour...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
michelxld

Musique via winsock

Bon voici mon probléme : Je veux que le serveur envoi une musique par un winsock Code : Serveur : Commande1 : ... winsock1.SendData MediaPlay...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
Renfield

Chaine de caractere

salut , j'ai besoin d'un programme qui a la lecture d'une chaine de caractere introduite dans une textbox par exemple , et aprés avoir specifié le ...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
mstarsup5

Plannification moulage en vba

Bonjour le forum Voila: Je mets en place une planification de fabrication hebdomadaire. Le principe est le suivant: J'ai plusieurs presses...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
jack
Résultats 45101 - 45150 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous