Forum Visual Basic

Rechercher
Fermer
Résultats 45101 - 45150 sur un total d'environ 124 000
  • Détails shutdown.exe

Bonsoir Je voudrais savoir si quelqu'un a plus d'infos sur le fonctionnement interne de shutdown.exe (j'entend par là, comment ça fonctionne quand ...

gta126 | VB.NET | Dernière réponse : gta126 27 nov. 2007
    2 réponses
  • list Résolu

Bonjour tout le mande Je veux un code pour teste si un liste boxe et vide Merci de répondre

cs_le__prince | Visual Basic | Dernière réponse : LEBEN1 27 nov. 2007
    3 réponses
  • executable endommagé

bonjour j ai un executable qui , apres un scan d antivirus , ne marche plus et genere une erreur et meme son icone a disparait , y aura pas de soluti...

Boutellis | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jmfmarques 27 nov. 2007
    3 réponses
  • couleur importer dans une cellule Résolu

bonjour, j'ai crée un fichier avec une feuille semaine puis 10 feuilles (a;b;c;d;e;f;g,h,i,j) comportant des couleurs, j'aimerais trouver un code me ...

patbl | Visual Basic 6 | Dernière réponse : patbl 27 nov. 2007
    2 réponses
  • Débutant : calculatrice, point et virgule Résolu

Bonjour à tous ! Je suis débutant en VB et selon les conseils lus sur le site je commence par une calculatrice. Ma calculatrice fonctionne mais j'...

cs_masternoob | Visual Basic | Dernière réponse : LEBEN1 27 nov. 2007
    5 réponses
  • Extraction entre 2 dates

Bonjour, Je débute en macro excel sous VBA 6.0 (3jours de formations il y a 15 jours !! ), j'ai préparé un tableau de bord où je contrôle plusieurs m...

JackMiles | Visual Basic 6 | Dernière réponse : JackMiles 27 nov. 2007
    7 réponses
  • Ordre de sélection dans un formulaire Access Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur une appli développée en Access 2003. J'ai un formulaire en mode "Feuille de données". Je peux faire des ...

Rrominet | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Rrominet 27 nov. 2007
    3 réponses
  • Requête sql Résolu

Bonjours à tous, je suis au prise avec une requête sql très simple qui me donne toujours la même erreur. Je m'explique, dans ma base de donnée A...

Goth25 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Goth25 27 nov. 2007
    3 réponses
  • creation d'un etat

salut mes amis les programmeur je suis vraiment besion de votre aide sil vous plait ,je suis entrain de developper une application (gestion des comman...

cs_moughite | VB.NET | Dernière réponse : micro07dev 27 nov. 2007
    4 réponses
  • focer résolution application

Bonjour, Je cherche comment forcer le lancement d'un jeu, avec une résolution de 1280x1024. j'ai pensai a un batch mais comme je n'y connais pas gr...

Drohl | Visual Basic 6 | Dernière réponse : pneau 27 nov. 2007
    1 réponse
  • Personnaliser le bouton Réduire d'une appli VB6

Bonjour les amis, Comment peut on agir sur le bouton reduire en haut à droite d'une fenêtre Form pour que ce dernier au lieu de placer cette fenêtr...

basamir | Visual Basic 6 | Dernière réponse : basamir 27 nov. 2007
    8 réponses
  • Communication entre userform Résolu

Bonjours je développe actuellement une petite application en VBA et je suis débutant donc je m'adresse à des autorités plus compétantes. Donc j'ai ...

asketill | Visual Basic 6 | Dernière réponse : asketill 27 nov. 2007
    2 réponses
  • plage de cellules Résolu

bonjour, j'ai un tableaux excel avec des lignes et colonnes. je fais un compte avec une boucle pour déterminer le nombre de lignes dans la colo...

renaud97434 | VB.NET | Dernière réponse : pneau 27 nov. 2007
    1 réponse
  • mdb ?

bonjour, Voila que j'ai recuperer des données tres important en format .mdb sur un dd qui on ete suprimer suite a une migration de pc. Une fois ré...

hermesto | VB.NET | Dernière réponse : Exploreur 27 nov. 2007
    1 réponse
  • datagrid et datagridview Résolu

bonjour a tous recherche  où ce situe la fonction  DataGrid dans la boite a outil car je vois uniquement DataGridView je pensai que ça  allai fon...

cs_neustrea | VB.NET | Dernière réponse : neustrea 27 nov. 2007
    2 réponses
  • Problème avec classe StreamReader en VB.Net

Bonjour, Je rencontre un problème en voulant lire un fichier texte. Mon code est le suivant : Sub Main() Dim sr As New StreamReader("...

gaybarre | Visual Basic | Dernière réponse : allopeck 27 nov. 2007
    3 réponses
  • proleme cmd

piqdom Bonjour, je crée une tache planifiée en ligne de commande le probleme est que celle ci ne s'arrete jamais avez vou une idée du probleme. ...

piqdom | Visual Basic 6 | Dernière réponse : piqdom 27 nov. 2007
    3 réponses
  • list view

salut veuillez me montrer comment on peut saisir dans une list view merci

elyousso | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jrivet 27 nov. 2007
    5 réponses
  • Accès Internet

Lorsque j'ouvre mon programe fraîchement généré, mon antivirus (McAfee) me demande d'autoriser ou non son accès à Internet. La première question que j...

Psychotronic | VB.NET | Dernière réponse : yoman64 27 nov. 2007
    1 réponse
  • Calcul de différence Résolu

Bonjour Messieurs je voudrais de l'aide. pardonné moi mais je suis vraiment un nouveau Comment calculer la difference en jour entre deux dates sel...

cs_colby | VB.NET | Dernière réponse : colby 27 nov. 2007
    4 réponses
  • [VBA Excel]

bonjour, j'ai quelques problèmes pour réaliser une macro avec du calcul matriciel. voici une sub qui calcule le produit A*B et le met dans C : ...

Nyck0las | Visual Basic 6 | Dernière réponse : MPi 27 nov. 2007
    1 réponse
  • macro excel avec base access

Bonjour, j'ai une base de donnée sur Excel, j'ai fais une macro ça tourne pas trop mal, mais c'est bcp trop long car il y a trop de ligne a lire. ...

paqmanakira | Visual Basic 6 | Dernière réponse : MPi 26 nov. 2007
    1 réponse
  • date année antérieur Résolu

Bonsoir tous le monde, est-ce que quelqu'un aurait une idée pour mon problème? J'aimerai la liste des vendredi de mon choix : exemple: tous les vend...

cs_Sator | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Sator 26 nov. 2007
    3 réponses
  • [VBA] - Problème affichage Textbox Résolu

Bonjour, Mon code a pour but que lorsque j'indique une donnée (colonne C) dans une textbox, des infos s'affichent dans une autre textbox (colonne X m...

cs_jeyjey1 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : MPi 26 nov. 2007
    1 réponse
  • excel et vb 6

Bonjour, J'aimerai tester avec visual basic 6.0 une cellule dans excel, savoir entre autre si elle contient une image .gif ou plusieurs et obtenir le...

Peypey35 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : MPi 26 nov. 2007
    1 réponse
  • Aide pour access SVP TRES URGENT =)

Bonjour j'ai un petit soucis avec Access, J'ai créé un champs indépendant dans un formulaire access et je souhaiterais qu'il reçoive comme données...

kameleon2169 | Visual Basic | Dernière réponse : chaudier37 26 nov. 2007
    8 réponses
  • Form comme UserControl Résolu

Bonjour, Est-il possible de créer un tout nouveau form comme UserControl ? Le but étant de créer ses propres forms pour différents projets. P...

TigerFab | VB.NET | Dernière réponse : TigerFab 26 nov. 2007
    2 réponses
  • Problème Access : Recherche enreg. dans plusieurs table

En gros, j'ai une BD Access avec 26 tables (Fournisseurs, Clients, Articles, ...) je dois rechercher dans toutes les tables si mon Fournisseurs X exis...

shadowwar | Visual Basic | Dernière réponse : chaudier37 26 nov. 2007
    3 réponses
  • table access et langage vba Résolu

Bonjour je suis dans access. dans un formulaire. à partir d'un click je cherche à : effacer tous les enregistrements d'une table, mais je n'ai pas l...

chaudier37 | VB.NET | Dernière réponse : chaudier37 26 nov. 2007
    2 réponses
  • Urgentissimo

Je n'arrive pas à rafraichir un DataCombo après avoir changé le controle adodc auquel il est lié (pour la partie rowsource). Ce qui fait que même si ...

sschupp | Visual Basic | Dernière réponse : ntic_safi 26 nov. 2007
    1 réponse
  • [access] Alimentation d'une listebox par le choix d'une valeur dans une combobox Résolu

Bonjour, Je cherche à alimenter une listebox dans un formualire access par le choix d'une valeur dans une combobox Comment faire ? Merci d'avance...

jimomo | VB.NET | Dernière réponse : jimomo 26 nov. 2007
    6 réponses
  • tableau mensuel

bonjour Comment réaliser un tableau excel périodique mensuel, (mois de janvier, février,,,,,par onglet) avec remplissage des collones automatique e...

krimb | Visual Basic 6 | Dernière réponse : idieordeco 26 nov. 2007
    2 réponses
  • ShellExecute

Bonjour J'essaie d'utiliser la fonction ShellExecute et j'obtiens le message d'erreur suivant : Un appel à la fonction PInvoke 'Traducteur Franc...

hsabatou | VB.NET | Dernière réponse : casy 26 nov. 2007
    1 réponse
  • VBA - SQL - Récupérer une requête dans une variable Résolu

Bonjour à tous, J'ai découvert depuis peu de temps qu'il était possible de générer des requêtes SQL directement via Excel, via MS Query plus précis...

VibiA | Visual Basic 6 | Dernière réponse : VibiA 26 nov. 2007
    14 réponses
  • controles invisibles Résolu

Bonjour, J'ai creé une form contenant plusieurs controles( option buttons, list...) , et un menu. Je démarre mon programme sur cette form. Je sou...

fagol | Visual Basic 6 | Dernière réponse : fagol 26 nov. 2007
    2 réponses
  • Comment lister tous les évènement d'un contrôle Résolu

Salut, Je ne trouve plus comment on fait pour lister tous les évenement que possède un contrôle. Vous savez? SVP merci a+ *** ebaudoux@clu...

cs_veler | VB.NET | Dernière réponse : veler 26 nov. 2007
    2 réponses
  • help !

Bonjour !je suis nouveau sur site et je ne comprend rien au code !!!Mes question sont 1) Ou les mettres a près les avoir téléchargés !? 2)Faut t-il...

cs_elpierro | Visual Basic 6 | Dernière réponse : PCPT 26 nov. 2007
    3 réponses
  • Acheter VB6?

Bonjour tout le monde ! Je taff chez valois et on voudrai dévelloper un appli en VB6 ou puis-je acheter  microsoft visual basic 6 français ?

cs_MEGATRIX | Visual Basic 6 | Dernière réponse : PCPT 26 nov. 2007
    3 réponses
  • flambement métallique

Je suis totalement novice en programmation MAIS dans le cadre de mon cours de construction métallique on m'a demandé de réaliser un programme simplifi...

aless6200 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : aless6200 26 nov. 2007
    8 réponses
  • chercher cellules sur feuille excel

Bonjour , Je souhaite rechercher sur une feuille excel toutes les cellues ayant le meme contenu pour ensuite l'effacer .Il y a une procedure donnée d...

cs_cam8 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : cam8 26 nov. 2007
    3 réponses
  • Chronometrer l'execution d'une macro. Résolu

Bonjour, j'aurai souhaiter savoir comment je pouvais chronometrer l'execution de la macro que je lance. Merci et bonne journée.

arnaud95000 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : arnaud95000 26 nov. 2007
    3 réponses
  • Comment simuler un clic souris

ce serai super cool si qqn me disait coment simuler un clic souris

FloodManiaC | Visual Basic | Dernière réponse : lorenzoviva 26 nov. 2007
    5 réponses
  • Aide vb6

Bonjour à tous. Je débute en VB6 et j'ai quelques problèmes. Je fais un petit programme avec une base de données acces et je voudrais trier les donn...

cs_stephanes... | Visual Basic 6 | Dernière réponse : pneau 26 nov. 2007
    1 réponse
  • datagridview ORDRE des colonnes perdues vb2005express

bonsoir, j'ai souvent le problème suivant avec mes datagridview: mes colonnes sont ordonnées différement que l'ordre de création de la table ave...

vercomax | VB.NET | Dernière réponse : jack78960 26 nov. 2007
    1 réponse
  • autorun

salut tous le monde S.v.p , je veux creer un autorun pour une application et quand le cd va etre inserer, si je clique avec le bouton droit sur le cd...

elyousso | Visual Basic 6 | Dernière réponse : casy 26 nov. 2007
    3 réponses
  • compter nb occurences

bonjour, suite à compter j'ai deux autres questions: tout d'abord le code  suivant ne marche pas, je souhaite compter le nombre de lignes ou la...

renaud97434 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : renaud97434 26 nov. 2007
    4 réponses
  • Lien Hypertexte Choix de la Racine Résolu

Bonjour Je cherche à inserer un lien hypertexte dans une cellule excel et j'aimerais pouvoir choisir le répertoire racine vers lequel pointe le lie...

LoloCoast | Visual Basic 6 | Dernière réponse : LoloCoast 26 nov. 2007
    2 réponses
  • Printer

Salut tout le monde, j'ai essayer d'imprimer MSFlexGrid avec le code a trois line : Printer.Orientation = vbPRORLandscape Printer.PaintPicture MSF...

Mayno_123 | VB.NET | Dernière réponse : Exploreur 26 nov. 2007
    4 réponses
  • Convertir en Integer avant de faire la somme

Bonjour à tous, Voilà, je dois faire la somme de champs qui sont au format texte dans la table d'origine. Je souhaiterais savoir s'il y a un moyen...

miniheli | VB.NET | Dernière réponse : miniheli 26 nov. 2007
    6 réponses
  • Modification d'adresse IP

Comment modifier les paramétres IP(adresse, masque, passerelle, DNS...) sur la machine locale en VB (ou en C++) ? (Pas de problémes pour les lire) ...

cs_jc14 | Visual Basic | Dernière réponse : tontongrincheux 26 nov. 2007
    6 réponses