Les discussions

Une erreur lors de l'exécution d'un code vb.net avec une base sql

Bonjour mes fréres , voici mon code : Dim   myconnection As New O bcConnection          myconnection .ConnectionString = " dsn=jimi"          ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
nhervagault

Propriété caption d'un optionbutton

J'ai créé deux userform. Sur le premier, j'ai plusieurs contrôles "optionbutton" et le second userform me permet de modifier la propriété caption d'un...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
chaudier37

Mp3 et msdxm.ocx

Voila mon petit probleme jaimerais créer un petit programme pour lire mes mp3,wma etc... Je voudrais télécharger des exemples mais je n'ai pas le c...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
zemetafyzik

Mise en forme de la datagrid

Bonjour, J'utilise une datagrid pour afficher les données d'une base de donnéeset je voudrais que le texte des cellules apparaissent tous le temps ...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
chaibat05

Requéte

Bonjour Je suis débutant j'ai eu uu probléme sur le bouton ajouter d'une requéte pour ajouter les données dans la base de données access il y a des...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
Exploreur

Manipuler les dates

 Résolu

bonjour, J'ai un petit souci avec la manipulation des dates... j'ai deux textbox (1 et 2) qui recuperent respectivement les semaines ("WW") et anné...

18 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
waspy59

Menu contextuel visible par un click droit sur une souris

 Résolu

Bonjour à tous, En surfant sur le site, j'ai trouvé un code qui me permet de réaliser un menu contextuel et de l'afficher par un click droit sur la...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
nono78220

Scanner wifi

Bonjour, J'ai besoin de faire une appli qui doit détecter automatiquement 3 bornes wifi et ensuite me retourner la force du signale des 3. Comme...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
acidest

Bordure et alignement dans un tableau lors d'un publipostage sur word à partir d

 Résolu

Bonjour, Dans mon application, j'effectue un publipostage sur word en vue d'imprimer ou d'enregistrer le document. Dans mon publipostage je dois m...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
jack

Ouvrir classeur excell en vba

Salut à tous Dans mon code pour ouvrir un classeur xls j'ai: Private Sub btnConsMod_Click() 'Déclaration des variables Dim appExcel As Excel.Ap...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
isis1be

Vb6 et crystal reports

Bonjour, J’ai un programme de gestion commerciale qui imprime des factures de bon de livraison….. Et pour ce faire on a utilisé pour le développ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
chaibat05

Dessiner

Je suis en train de faire un jeu de pendu tout simple et je n'arrive pas à trouver la commande pour simplement dessiner un trait afin de pouvoir const...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
PCPT

Automatique

salut aide moi svp , il est tres important pour moi pour se code comment faire pour executer  qq application executable bien defini automa...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
jack

Installer une dll

Bonjour! j'utulise la dll WIA (windows image aquisition) dans un de mes logiciel. la dll s'appelle wiaaut.dll. Pourque mon application marche il fa...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
ninja hacker

Mid... et ? (inverse)

 Résolu

Bonjour à tous j'aimerais savoir si il existe une function inverse à mid,,, exemple (si on peut dire) : variable = 10001000 if mid(variable,5,1)...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
J_il

Comment rendre un prog invisible dans ctrl+alt+suppr????????????????????????????

Salut tout le monde, Quelqu'un ne pourrait pas me dire comment on fait pour rendre un prog vb soit invisible dans le Ctrl+Alt+Suppr? Merci d'avanc...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
bnisaid

Executable + bd

 Résolu

bonjour a vous je ne sais pas si c'est possible mais j'aimerai integrer ma bd a mon .exe, pour ne pas me retrouve avec un bug si je veux transporte...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
jack

Macro excel & word ?

Salut tous, voila mon probleme: Sous excel j'ai une macro qui crée un fichier temporaire, cette macro fait appel a une autre macro Word. A la fin de...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
MPi

Empaqueter une application vb avec sa bd access

J'ai une application VB6.0 empaqueter mais le problème c que je dois à chaque fois lorsque je l'installe de copier la base de donnée Access et la coll...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
jack

Pb arguments

Bonjour à tous, Voilà mon probleme. J'ai créé une UserForm avec un bouton relié à du code VBA que je vous affiche direct ici : Public Sub Command...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
MPi

Copie de dossier

 Résolu

Bonsoir, Quelqu'un connaitrait-il comment copier un dossier (folder) d'un disk à un autre, sans se soucier du contenu. (donc, pas de copie de fichi...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
MPi

Application restant en mémoire après fermeture

Bonjour à tous Ben voila, cela fait pas longtemps que je programme en VB et la j'ai un problème avec une de mes applications. Elle ne se décharge p...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
bnisaid

Enregistrer dans un fichier excel

salut j'ai ce code pour inserer dans un nouveux claseur mais pour un classeur exsistant je ne sais pas comment merci de bien vouloir m'aider   Di...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
netfric

Fermer tous les fichiers excel

Bonjour, pour des raisons diverses, dans le "processus" j'ai des fichiers Excel ouverts. J'aimerais via VB6, fermer tous les processus utilisant Excel...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
MPi

Probleme erreur 429 !

Bonjour ! voila j'ai un probleme lorsque j'execute : Dim con As New ADODB.Connection Dim tr  As New ADODB.Recordset   con.ConnectionString = "...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
MPi

Size loadpicture

bonjour,  Comment fait-on pour définir la taille de l'image que l'on veut insérer avec la fontion "loadpicture" en sacahnt qu'il faut respecter les...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
PCPT

Générer un menu dans la barre des tache automatique selon une listbox...

Je travaille sur un programme qui doit permettre d'ajouter des entrés dans un menu dnas la barre des tâches. Voilà, je stocke des URL dans une lis...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
XBOX116_4ever

Base de donnée

bonjour je vien de téléchrger un code source sous vb6 et quand j'éxécute le projet un message d'erreur me dis le fichier "mabas " est introuvable...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
Exploreur

Application lancée

bj, je cherche le code pour vérifier si une application est déjà lancée (excel par exemple). Je suis en vb5. Merci pour votre aide wx

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
wx

Automatique

 Résolu

salut svp comment faire une exicuion automatique d'une application bien defini comment votre code cd.showopen " comment faire automatique

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
webanis

Connection visual studio 2005 et access 2003

Bonjour, aprés de nombreuses recherches infructueuse sur visual studio et dans les forums et codes, vous êtes mon dernier espoir. Aprés avoir créer ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
lafdili

Transfert de donnee d'un form a un autre

 Résolu

bonjour, j'ai un projet a faire pour les cours, j'ai choisi de faire un feuille de personnage type jeu de role. j'ai donc 2 form. le 1er affiche l...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
chitnight

Recherhce un contrôle : tableau

Bonjour à tous, je recherche depuis quelques jours déjà un contrôle à mettre sur mon form. Je veux un tableau multicolonne (évidemment ) que je pu...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
ricky84

Creer des fichiers dans un sous repertoire

 Résolu

Bonjour, CF 1.0 Visual Basic 2005 actuellement, je créé un fichier de cette facon : Dim wAssemby As System.Reflection.Assembly = System....

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
Maxime31

Arabe sous vbasic 6

hich, j'ai une base de données ou il y'a des enregistrements en arabe. comment je peux recupérer des données (mais en arabe) et les manipulees a tra...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
adsladel

Infos vba

Bonjour à tous,     Voilà, je suis en train de bosser sur un projet assez gros avec de l'Access, Excel, Business Object..., et j'ai quelques questi...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
Frederic45

Multiple winsock

Bonjour, Je suis à la veille d'ecrire une application ou multiple utilisateurs envoient des infos sur le serveur via winsock. J'ai commencé à cré...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
Brosske

Aider moi !!!

 Fermé

aider moi !!! Programmation en VBA – HW N°1 Sur Webintec, vous allez trouver dans \documents\HW1\ un fichier Excel HW1.XLS Récupérez ce fichier...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
jack

Aide

Je suis en pleine conception d'un logiciel pour gérer les notes d'interrogations et de devoirs d'un établissement scolaire en vue de tirer des bulleti...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
chaibat05

Visual basic 6

BONSOIR CHERS AMIS J'AI UN PROBLEME D'AJOUTER DES ENREGISTREMENTS DS UNE TABLE DE TYPE FOXPRO PAR LE BIAI DE L'ADODC POUR VIVUAL BASIC. EN D'AUTRE MAN...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
ghuysmans99

Colorier ma recherche en vba

 Résolu

bonjour, avec votre aide j'ai déjà bien avancé en programmation vba. j'ai réussi entre autres à faire une macro qui recherche un mot ou un nombre dan...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
daiman

Urgent s.v.p

 Résolu

Bonjour est ce quelqun peut me dire comment suprimer un ligne dans une datagridview s'il vous plait (la fonction)

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
hunterx010

Excel en plein ecran

Salut. Je suis en formation TAI et j'ai fais un tableau pour gérer le stock du centre jusque la ok, mon souci sait que je voudrai que quand j'ouvre ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
Willi

Comment copie toutes les cellules (masquées aussi)

Bonjour. J'ai un filtre qui masque certaine ligne. Je veux copier TOUTES les cellules (Visibles comme masquées)  dans la feuille 2 sans désactive...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
3dflix

Lancer procedure

Bonjour à tous, Voila j'ai un petit soucis sous vb6. Je voudrais qu'une procédure se lance automatiquement lorsqu'une variable passe à false (ou t...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
Kristof_Koder

Lancement d'une application externe en vb6

 Résolu

Bonjour, Mon programme VB6 communique avec une autre application soit "ssss.exe" via les DDE. Pour cette fin, je dois lancer ssss.exe avant d'exéc...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
basamir

Convertir jour de l'année en date

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment en VBA, ou avec une formule d'excel, convertir le quantième du jour de l'année en une date. je sais convertir une date...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
marcod59

Table

 Résolu

Re bonjours à tous, Est-il possible d'enregistrer le contenu d'une variable tableau dans un champ d'une table ACCESS ? Jacquot

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
Jacquot973

Polices et mise à jour d'une base

Bonjour, 1) Quelqu'un pourrait-il m'indiquer en VB6 comment faire pour changer le script d'une police (par programmation). En fait je suis en Tahom...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
Janeo

Mshflexgrid /colisvisible

salut , comment on utilise cette propriété de merde sans qu'il fasse une erreur : affectation a une contante non autorisé GrdResult.ColIsVisible(2) =...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
ftouh123
Résultats 45151 - 45200 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous