Les discussions

Pb avec une msflexgrid et colisvisible()

Salut! Qui sait comment fonctionne la propriété ColIsVisible() d'une MSFLEXGRID ? > La logique voudrait qu'elle serve à masquer une colonne m...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
ftouh123

Array

 Résolu

bonjour tout le monde juste une petite question, tout ca ne me semble pas bien compliqué mais je ne trouve pas une fonction dans le framework qui le ...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
Larwin

Comment avoir code sources complet d'une page web?

 Résolu

voila je suis en Microsoft visual basic 2005 express et je voudrai savoir comment on peut recuperer le code source d'une page web en utilisant l'url d...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
gargourifahmi

Requette insert into avec access

salut a tous, en effet je n'arrive plus a comprendre mon qui marche correctement dans l'analyseur de requette access. par contre quant je l'execute s...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
chaibat05

Fermer excel via vb6

 Résolu

Bonjour, j'ouvre excel via vb6 pour faire un traitement :     Set xlApp = excel.Application     ''**************Ouvre le fichier excel à exporter ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
antoine_ferard

Datagridview

comment enregistrer mes données  venant des textbox dans un datagridview en VB2005. Et pouvoir me positionner sur les enregistrer du datagridview  afi...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
jeanny

A propos des public_sub

 Résolu

Bonjour, malgré plusieurs recherche sur des codes, je ne comprend pas la facon de proceder pour réaliser un truc qui doit être tout simple. Dans...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
Maxime31

Problème de format

Bonjour à tous, Je suis novice dans l'informatique et je développe des petit sites mais je suis coincé par un problème de date. je développe avec vi...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
christpo

Lancement package ssis via vba

Bonjour, Je souhaite lancer un package réalisé avec Integration Services (sql server 2005) à partir d'une macro développée en VBA. J'ai bien sélect...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
gencer

Rdm diagramme

bjr voila sur mon programme (pro qui trace effort tranchant poutre bi appuyé)je suis arrivé au point ou je devais programmer pour qu'il trace le diagr...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
mstarsup5

ouvrir un dossier

                                                Bonjours les gars  voila  je me lance dur dur le VB6 , je suis un novice de chez novice voila pour la...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
mstarsup5

Fausse 3d

Bonjour à tous, J'aurais bien aimé faire un petit programme qui permet de tracer des ligne en vue x,y,z mais pas en 3d (sans module et sans code co...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
pingouin84k

Flexgrid remplit grâce à un command_click & combobox

 Résolu

bonjour, je voudrais faire en sorte d'incorporer la valeur (text) d'une combobox dans une flexgrid avec un command_button en sachant que la procha...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
yestaface

Obfuscation

je cherche une methode ou un logiciel pour "obfusquer" vba excel, quelqu'un ou quelq'une sait il le faire. Je precise bien, pour vba excel . Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
Frederic45

Récupérer description d'un fichier dll

 Résolu

Bonjour, Je ne m'y connais pas beaucoup pour le langage VB mais grâce aux scripts publiés sur ce site j'ai réussi à en créér un qui puisse récupére...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
petitpolak

Femrmer un programme

Comment On peut empecher un programe de ce fermer difinitivement ? In Ame

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
iname

Vb 6.0 to vb express

probléme de migration VB 6.0 vers vb Express  bonjour tout le monde, au fait je voulais savoir si, pour un projet commencé en VB 6.0, il y a un risk ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
daddy1982

Un barre de menu dans mon application

SVP je veux faire un barre de Menu qui comporte "fichier : Outils : Affichage : Fenetre......." implanter sur ma form "FrmMenu". Comment on peut faire...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
Mayno_123

Pb chemin d'acces

Bonjour, J'ai developpé une gestion de planning sous access 2003. J'ai sauvegardé l'appli sur une cle usb. Pour pouvoir mettre a jour les programmes...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
Exploreur

Code vb6 et sql

SALUT JE CHERCHE A FAIR UN TRI EN CASCADE AVEC UNE REQUETE SQL ???

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
semani

Equivalent de ms flex grid

 Résolu

bonjour membres VBFRANCE je veux savoir est ce que je peux au moment de l'execution ecrire dans une cellule de MS FLEX GRID (comme dans le...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
argentin7

Liste logique

Bonjour, Je cree une liste avec 2 colonnes: colonne1= les continents contenant "Amerique",  "Europe" et "Afrique" Colonne 2 = plusieurs villes da...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
MPi

Morpion en socket

Bonjour,     Je suis actuellement en BTS d'informatique de gestion et j'ai un morpion à programmer en socket en VB gràce à Visual Basic 2005. Je s...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
wm198876

Écrire et ouvrir un file excel en mode lecture et écriture

bonjour svp j'ai vu votre discussion sur forom de vb concernant la manipulation desfichiers excel avec un programme vb. moi j'ai le meme probleme: ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
MPi

Sudoku: règles de remplissage

Bonjour à tous. Tout d'abord je tiens à préciser que j'ai regarder les sources des sudoku présents, mais ils sont au-dessus de mon niveau (ba oui, je ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
najma0202

Excel : filtre automatique

Bonjour, Je souhaiterais ajouter une fonctionnalité à un filtre automatique sous Excel. Je m'explique : en tapant dans une cellule donnée un mot co...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
MPi

Encadrement de cellules

 Résolu

Bonjour, j'ai un code qui me génère automatiquement un échéancier en fonction du nombre de périodes de remboursement, mais j'ai un problère: je n'...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
MPi

Recuperer des valeurs dans un fichier xls non ouvert

 Résolu

Bonjour à tous Une petite presentation rapide avant tout: Je m'appelle Olivier, je bosse dans une boite dans le domaine de la chimie; je ne suis pa...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
MPi

Insertion excel

salut tous le monde, comment est ce que je peux inserer une ligne dans une feuille1 excel comme suite            a                           , b ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
netfric

Créer un tableau dans une richtextbox

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment on fait un tableau dans une Richtextbox comme dans Word. Merci de me répondre.

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
Kounta

Visual basic: rojouter une formule dans une cellule

bonjour, J'aimerai rajouter une formule dans une cellule: mon code: Range("a1").FormulaLocal = "=Cells(1, 2).Value * 2 + 9" Mais j'obtiens toujour...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
Lines

Msflexgrid ou mshflexgrid ?

Bonjour à tous ! Qui peut m'expliquer la différence entre 2 concepts ? Quels sont les avantages et les inconvénients de l'un ou de l'autre ? J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
chaibat05

Base de donnes

 Résolu

salut comment est ce que je peuc créer une base de donnes ou il ya 2 table: table 1 id ; auteur 1 ; bibi 2 ; koka 3 ; netfric table 2 id de...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
chaibat05

Tableau dynamique

 Résolu

bonjour Je dois mettre les données d'un tableau excel dans un tableau dynamique afin de pouvoir les manipuler "facilement" quelqu'un aurait une piste...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
cam8

Recherche tableau

bonsoir J'aimerais savoir cpomment faire,en VB6, pour rechercher dans un tableau a 1 dimension tout les mots commençant par C0 merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
cam8

Vb6 et crystal report

Bonjour, j utilise vb6 connecter a une base access 2000 crr etant mon controle J ai creer des etat avec crystal liees a ma base mais quand ce co...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
fifannass

Réseaux de neurones sur vb?

Salut, Je commence à m'interesser aux réseaux de neurones et j'en suis encore à mes débuts. Je voulais savoir si c'était possible de programmer ce g...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
vautour32

Problème avec un replace

Bonjour à tous, J'utilise un Replace pour remplacer un mot clé dans un texte par un texte. Je fais donc : Replace(vSource, "#MOTCLE#", vTexte) ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
nhervagault

Vb.net problème avec tableau

 Résolu

Salut à tous... J'ai un problème avec un Tableau et je ne trouve pas la solution.... Je dois coder un facon pour effacer un ligne dans un tableau....

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
JeffC1977

Probleme d'update avec vb

bonjour, j'ai un souci pour effectuer un update sur une base de donnée acess en utilisant vb6, le code de ma requete est le suivant :Cnx.Execute ("...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
Magnum313

Wordpad

Salut à tous; J'ai besoin de votre aide les amis, j'aimerais bien que qlq1 me dise comment ouvrir un fichier texte dans l'appli Wordpad depuis VB, sa...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
shinobi12

Excel vba

Bonjour, Je veux faire une table de correspondance sur excel en utilisant VB, mais je n'ai jamais fai et ne sais pas par ou commencer. Je souhai...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
caco64

Convertir du vb au vb.net

 Résolu

Salut, connaissez-vous un truc permettant de convertir du Visual Basic au Visual Basic.Net? Je sais que Visual Studio en a un, mais ça ne fonctionne q...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
veler

Deleobject

Bonjour à tous. Problème avec deleobject. Sous access 2002. module 1        Dim frm As Form        DoCmd.CopyObject, copieform, acForm,form     ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
mstarsup5

Stéganographie

 Résolu

Bonjour, J'essaie (depuis un bon moment) de faire un programme de stéganographie (cacher du texte dans une image) qui coderait les caractères sur le ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
vautour32

Boutton avec mouseover

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
mstarsup5

Simplifier

If CheckBox1 . Checked = False And CheckBox2 . Checked = False And CheckBox3 . Checke...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
manureva10

Requete

bonjour j'ai une table access table1(numero_client,date_facture,solde_client) je veux cree une requete qui affiche à chaque client le solde dans le...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
khouja_mustapha

Creation d'un controle activex avec vb.net

salut svp je veux creer un composant activex avec vb.net . ce composant a la forme d'un emploi de temps (un peu comm datagrid) svp je veux qu'on m'...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
XVAudio

Convertir en ogg ou aac

Comment peut on extraire une piste en ogg ou aac, ou convertir un fichier wav ou mp3 en ogg ou aac ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
Renfield
Résultats 45201 - 45250 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous