Les discussions

Vb.net ajout ado access

 Résolu

Salut à tous... J'ai déjà fait un post de ce type mais j'ai recu aucune réponse donc je réessaye... P.S. j'ai fouiller sur le site j'ai trouvé des...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
JeffC1977

Menu et fichier texte

 Résolu

Bonjour je voudrais afficher des bouton ou pas par rapport a un fichier texte qui contient la confihuration je vous met le code : Dim var_button, ...

14 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
MPi

Chaine de caractére!!

Bonjour tout le monde, je suis nouveau en vbscript je voudrais savoir il y a t il une fonction qui permet d'extraire le premier chiffre d'une chaine ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
JMO

Notificateur-arrivee-email-pop3

Bonjour à tous et toutes J'aimerai savoir comment on utilise les codes sources que l'on trouve ici comme par exemple: NOTIFICATEUR-ARRIVEE-EMAIL...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
ghuysmans99

Protection application

Bonjour à tous! Je suis en en phase de finalisation d'une application vb 2005 et j'aimerais après l'ecran splash afficher une fenetre de Login/Mot de...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
ghuysmans99

Envoi automatique de mails

Je voudrai savoir s'il existe une autre commande permettant d'envoyer automatiquement un mail que l'instruction "send.object". Car en fait, je souh...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
jikjak

Fonction et passage de parametre

 Résolu

bonjour, J'ai u petit souci concernant une fonction. Lorsque je veut passer en parametre deux arguments il me renvoye l'erreur suivante: Erreur d...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
manhino

Focus iexplore

Bonjour, J'utile un script permettant de faire des actions sur Internet Explorer comme sur un Webbrowser voici mon script : Dim IE As Object Set ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
maxsecurite2

Recherche de fichier et impression du résultat en txt

Bonjour à tous. Je ne suis pas un pro de dév ! J'ai un VB4. J'ai besoin de me créer un petit form du genre 2 boutons : "recherche" "édition du rés...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
tibofo

Vb 6.0 opc client

bonsoir , je viens de configurer VB 6.0 comme OPC client le serveur etant RSLinx d'allen bradely pour pouvoir lire et ecrire pour un automate  allen ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
aboulkhir

Vb6 et gdi+

Bonjour je termine le développement d'un logiciel graphique d'aide à l'apprentissage de la mécanique. j'ai repris ce projet développé au départ s...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
ghuysmans99

Fenetre active

comment peut reconnaître l'application ayant sa fenêtre active? merci  d'avance pour la reponse.

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
jack

Completer un doc word à partir d'access

Bonjour , Je me trouve confrontée à un problème, si quelqu'un a la solution merci d'avance... Dans un formulaire Acces j'ai un bouton qui lance ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
paulrun1

Tri alphabétique

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème à vous soumettre, encore un tri alphabétique. J'ai regardé un peu partout sur internet sans voir un code simple qu...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
vincente563

Client et serveur irc avec winsock (aide !!!)

Salut, j'ai télécharger plusieurs sources de client et serveur irc mais aucune ne marche, j'ai un problème avec Winsock, pourriez vous m'aider, existe...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
kgdecaen

Affichage sous format scientifique

Bonjour, SVP, j'ai une base de données SQL Server où je manipule plusieurs valeurs numériques de type float par des procédures stockées. J'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
Kristof_Koder

Accés à une base de données oracle via vb par ado:urgent

j'ai fait une requête sql et je l'appeler par "varbase.Execute requte" mais il me signale "qu'il faut un deuxième argument " j'ai essayé tous les argu...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
kaabi04

Fermeture aléatoire de l'application - probleme de ressources...???

Bonjour, J'ai développé un planning pour ma société (avec acces et synchronisation FTP, controles utilisateurs complexes (chaque mois "utilisateur"...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
NHenry

Multilingue en vb.net

j' ai un petit problème qui est le suivant comment mettre mon application Multilingue en vb.net sans utiliser une base de donnée

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
mstarsup5

Droits sur la base de registre

Salut Je ne suis pas l'administrateur d'un PC, je suis un utilisateur, et je n'ai pas le droit sur les clés : HKEY_CLASSES_ROOT , ni sur HKEY_LOCAL...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
ihfr

Actualiser mon bureau

Bonjour J'aimerais savoir si il existe une procédure pour actualiser le bureau suite à la modification de la base de registre. Je désire modifie...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
mesource

Minimiser form

 Résolu

Bonjour, Une petite question : Pour des raisons esthétiques de ma form, je lui ai donné la propriété FormBorderStyle : none Or j' aimerais mi...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
Kristof_Koder

Executer un vbs a partir de vb

 Résolu

salut les amis; svp comment peut on executer un fichier vbs a partir de vb6; cad executer un fichier de scripte (vbs) a partir d'un bouton dans mon f...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
mouradj2006

Proxy webbrowser

Bonjour, J'ai un petit problème j'aimerais pouvoir me connecter sur la page Internet "adresseip.com" mais en passant par un proxy le but étant de p...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
NHenry

Mise en forme d' un champ texte

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, J' ai un champ Texte qui est le résultat de la concaténation de cinq autres champs de type numériques. Le problème se situe au...

18 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
LIBRE_MAX

Problème avec getprivateprofilestring

 Résolu

Bonjour, Je suis sur VB6 sous Vista. J'utilise GetPrivateProfileString pour lire le contenu d'un .INI que j'ai écrit avec WritePrivateProfileStrin...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
leonrv

Recopier une adresse complète avec un lien permanent vers une cellule donnée

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit souci que j'aimerais élucider avec vous : Je voudrais savoir s'il était possible de récopier dans une cellule l'ad...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
MPi

Misen forme tbcd

bonjour, mon problème est le suivant: j'utilise la version 2003 d'excel et je voudrais conserver la misen forme de mon tableau croisé dynamique qu...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
MPi

Aide moi svp

je veux savoir comment mettre le 1ere jour de la  semaine lundi sur access 2003 et merci zakaria

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
MPi

Calendrier dans access

Bonjour, je débute sur access. Je souhaite créer un petit soft pour prendre des rendez-vous. Je voudrais que les rendez-vous pris dans un formulaire...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
yo42

.exe indépendant de la machine

 Résolu

Bonjour à Tous, Voilà j'ai développé une appli sous VB6 et je voudrais créer un exe qui soit indépendant de la machine sous lequel je l'exécute. L...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
casy

Probléme de connexion sql server 20000

 Résolu

Bonjour , SVP j'ai un probléme avec la connexion à la base de données  SQL sever 2000 et mon projet vb6 j'ai écris la chaine de connexion suivante :...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
casy

Au secours !!!!!!!!!!!! comment insérer un caractèrede saut de ligne dans un tex

ARGHHHHHHH Comment faire en sorte que mon textbox saute un ligne en cliquant sur un bouton par exemple, ou dans une boucle ?? Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
cs_tekanerahtatase

Import de données et mise en forme graphique

 Résolu

Bonjour, Je débute en VBA . J'ai des données chiffrées dans un fichier .cvs et à partir de ces chiffres je souhaite faire des graphiques : diagra...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
kiftilghaiba

Redemarrer en mode sans echec

 Résolu

Bonjour a tous, je développe beaucoup de scripts en batch, je viens de créer un fix antivirus, mais il a besoin d'être lancé en mode sans échec pour s...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
zatox

Enregistrer un tableau dans un fichier txt et pouvoir ouvrir ce fichier et mettr

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de faire un lecteur média avec playlist. Cette playlist est faite avec le composant "listBox". Quand j'ouvre une musique,...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
vicelow5901

Faire un graphique avec access

 Résolu

Bonjour, voici mon problème : Je désire faire avec access un graphique représentant : 2 courbes différentes (2 courbes sur le même graphique) 1...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
kiftilghaiba

Entrepot des données

salut, je voudrai creer un entrpot des données sous sql server,mais n'y arrive pas.quelqu'un peut-il m'orienter?

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
bigfish_le vrai

Récupérer le groupe auquel appartient un utilisateur

Bonjour, Je m'explique par rapport au titre de mon message.Je possède une fonction qui me permet de m'authentifier par rapport à un annuaire Active...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
Renfield

Plusieurs actions avec le meme bouton de commande

 Résolu

Bonjour à tous! Petite question! J'ai un bouton de commande dans lequel j'utilise les actions "range", jusque là, pas de souci, ça fonctionne! ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
Fabian123

Sql

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma requète : req_doc = "select code_empruntable, titre_doc, ss_titre_doc, theme_doc, px_doc, date_edition, code_re...

25 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
flopurple

Transfert ftp

Bonjour, Comment pourrai -je transferer un fichier en FTP?? merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
issam164

Date jour annee

 Résolu

Comment déterminer le nombre du jour dans une année par exemple le 12/02 correspond au 43 eme jour de l année! A partir d'une date donnée determi...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
jmfmarques

Windowsstate borderstyle

Bonjour ! Lorsque une Form est en Borderstyle=0 et que l'on passe en WindowsState = vbMaximized, la form prend tout l'écran même au dessus de la barr...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
peug

Aide moi

   jai champ Des dates .Pour faire un tableau croise dynamique par semaine le date debut de semaine c'est dimanche a samedi sur access 2003 mais moi ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
Renfield

Attribuer une adresse ip a une carte réseau

Bonjour, voila j'ai un soucis avec mon code VB qui ne comprend pas le code suivant : ip.SetValue( "192.168.1.10", 0)mask.SetValue( "255.25...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
fred2567

X^yavec y entre 0 et 1

 Résolu

bonjour, j'ai une fonction pour faire X exp y avec y superieur à 1, mais je ne sais pas comment faire pour y entre 0 et 1... est-ce quelqu'un a ...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
lnilux

Vitesse d'exécution

 Résolu

bonsoir en VBA je mets dans AutoCAD des données dans un tableau ( une douzaine de colonnes et de 2 à 30000 lignes suivant la densité du dessin d'où...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
pile_poil

Résolution d'1 systeme d'equa diff par rk4

Bonjour à tous, Je vais essayer d'ennoncer mon problème de façon simple et concise: J'ai un système de trois équations diffférentielles couplées...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
Elfstone

Recuper resultat command dos dans une variable

bonjour tout le monde je voulais savoir commont recupere les resultat d'une command Dos dans une variable String (et non vers un fichier .txt ou .tmp...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
NHenry
Résultats 42501 - 42550 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous