Les discussions

Générateur d'url

Bonjour, je suis débutent sur vb 2010 et je voudrais faire un générateur d'url simple (comme celui de flashget dans ajouter des téléchargements) sauf ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
VB2010M

Split

Bonjour, voici un code que j'ai encore du mal a comprendre: Split(compte_type(Sheets("Base").Range("m" & spec_ligne + 2), False), "")(1) = 20 And ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
jordane45

Querrytables

Bonjour, s'il vous plait, dans mes recherches et mes fouilles, j'ai trouvé une ligne de code quelque part et je n'y comprend pas grand chose. Priè...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
jordane45

Retirer périphérique usb

Bonjour, Depuis plusieurs heures, je suis à la recherche d'un code permettant de déconnecter un périphérique USB(carte SD) dont la lettre est conn...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
ucfoutu

Récup données des cellules en fichiers fermés dans un dossier

Bonjour, Débutant en VBA, j'ai besoin de votre aide et conseil. L'objectif de la macro : Récupérer/copier une plage de cellules (A1:A20) situ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Darius

Apostrophe dans combobox

 Résolu

Bonjour, dans ma combobox je récupère des données de ma base, quand je clic sur une donnée comme celle la pas de problème : Bouche coupe-feu 2H Ø ...

18 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
ucfoutu

Composant word

bonjour je souhaite, dans une forme toto.frm ouvrir une fenêtre d'une taille définie, qui contiendra le texte du fichier titi.docx Comment m'y prend...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
lpjp35

Copier un texte web dans une textbox

 Résolu

Bonjour, Je voudrais copier du texte sur une page web depuis mon WebBrowser (par exemple copier le mot "rechercher" de l'outil recherche de ce site)...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Cracky92

Drag and drop

 Résolu

Bonjour, Après avoir réussi a finir mon TP, j'ai voulu tester plusieurs choses. Plutôt que de créer des panels directement dans la Form, j'ai vou...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
ucfoutu

Structure de données conditionnelles

Bonjour, Je suis en train de développer un programme en VB 2010 qui assure le dialogue, l'affichage de valeurs, modification de valeurs avec un ap...

14 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
vb95

Probleme clavier activex

Bonjour, J'ai un petit souci. Je travail sur un composant. Ce composant est une barre de boutons avec des raccourcis claviers. L'interceptio...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
ucfoutu

Affichage à partir d'un usercontrol

Bonjour, J'ai conçu un UserControl destiné à afficher des Menus/Sous-Menus un peu comme les menus standards de Windows. Tout marche bien à l'ex...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Calade

Clé etranger

Bonsoir, j'ai une table employe (num_carnet,nom_prenom,cin,ADRESSE_EMP,fonction_EMPL,famille,date_nais,service_EMPL) num_carnet= clé primaire ser...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
mahouta12

Datagridview

Bonjour, je veux savoir comment remplir un datagridview a partir des text box en vb.net et merci !!!!!

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Whismeril

Vb et documentation d'aide en html

Salut, j'ai un projet a faire ou on me demande de generer la documentation html ,des commentaires de mon code, donnez moi un coup de main svp

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
traman

Problème d'impression

Bonjour, j'ai un table crier avec acces 2003 .avec plusieurs enregistrent comment je peu imprimer un seul enregistrent dans état avec Crystal ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
ucfoutu

Erreur système &h8007007e

 Résolu

Bonjour, c'est encore moi :) j'ai développez mon application, et elle marche bien chez moi et chez un pot, mais je l'ai envoyé a quelqu'un sur intern...

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Olibasse

Images sous directx7

 Résolu

Bonjour, Si j'arrive à charger un .bmp sous DirectX7 pour l'afficher comme fond, comment fait-on pour attribuer un nouveau .bmp pour modifier le fon...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Dral

Problème code module de classe

 Résolu

Bonjour, Je débute en VBA excel, et j'avoue ne pas tout comprendre malgré mes recherches perso et sur les forums. Quelqu'un pourrait-il m'aider su...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
snekkar

Scanner les ports

Bonjour, je viens de crée un contrôle Listview avec plusieurs colonnes (Port,Adresse local,Port local,.............,et etat). Ce contrôle affiche le...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
aziza.aziza

Covadis 13

Bonjour, je suis à la recherche d'un algorithme permettant l'échange réciproque entre EXCEL VBA et COVADIS merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
ucfoutu

Agrégation de données

 Résolu

Bonjour, J'ai des tableaux sur différentes feuilles qui présentent des données de la même façon. Pour simplifier, une colonne avec le code d'une...

16 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Cricri1670

Sommeprod en vba

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite traduire une sommeprod en VBA, et je suis coincé. Pourriez-vous m'apporter votre aide ? Voici la formule sur la fe...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Nyposh

Arc de cercle

Bonjour, Je cherche le code pour tracer un arc de cercle avec vb.net 2010

29 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
CGSI3

S'envoyer un mail automatiquement

Bonjour, je suis en train de faire un logiciel où il y a un système de note (avec les étoiles et tout...). J'aimerai, quand l'utilisateur a noté mon l...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
ucfoutu

Vba: récupérer des données d'un onglet et les exporter

Bonjour à tous, J'essaie de résoudre des exercices VBA, mais j'ai beaucoup de mal avec vba... Pouvez-vous m'aider !!! J'ai un onglet excel qui ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
ucfoutu

Draganddrop inverser des couleurs

 Résolu

Bonjour, je cherche à inverser 2 backColor grâce aux events MouseMove, down, dragdrop etc... J'ai pour l'instant réussi à copier une couleur dans...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
ucfoutu

Projet sin 2013/2014

Bonjour a tous je me presente je suis eleve en Terminale STi2d , je suis chargée de continuée un projet qui est intitulée systeme electronique pour le...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
jordane45

Demande d aide pour la connexion a la freebox

 Fermé

Salut Eric. Peux tu m'aider? As tu réussi à te logguer avec ton script ci dessous à la freebox? http://codes-sources.commentcamarche.net/forum/...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
NHenry

Caractere spéciaux dans listbox

 Résolu

Bonjour, Il y a des fois vbnet ... VB6 etait tellement plus simple ! Bon cette fois j'ai un probleme d'affichage dans ma listbox. Les accents...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
collargol123

Problème avec une matrice

Bonjour , J'ai un soucis avec un fichier Excel que je dois remplir au boulot. C'est une matrice que je dois remplirsaisir tous les jours et qui comp...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
ucfoutu

Mshflexgrid

Bonjour Je veux savoir est ce qu’il y a une moyenne pour travailler avec MSHFLEXGRID et Ctrl DATA Pourquoi MSHLEXGRID ? pour colorer entre les l...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
fiotijoel

Modifier un enregistrement précis

Bonjour, j'ai une table stock où j'enregistre l'arrivage des produits, maintenant j'ai un problème c'est quand je veux modifier le dernier arrivage ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Cricri1670

Requete linq sous dotnet manipulant une table.

Bonjour, Depuis un temps je suis confronté a une situation que je ne parviens pas a décanter. Au fait, je me demande si c'est possible de récupérer ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Cricri1670

Anomalie de fonctionnement

 Résolu

Bonjour, J'ai presque terminé un programme (VB6-DirectX 7)qui tournait correctement. Dans ce programme je devais tester les 4 touches de directions...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
yvesdudu

Comparer deux dates dans deux colonnes différentes

Bonjour à tous, Voila j'aimerai comparer deux dates qui se trouvent dans deux colonnes différentes d'un tableau excel. J'arrive à parcourir les co...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Whismeril

[modifié] vb.net : commandes pour scanner les ports ouverts

Bonjour, quel est le commande pour scanner les ports ouvert en langage vb.net

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
jordane45

Modification d'une macro de tirage

Bonjour, J'ai une macro "tirage" qui me permet de dispacher une liste de personne pour former des équipes de 4 personnes Mien bien évidemment, ce...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Whismeril

Calcul crc

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un code en c++ qui permet de calculer un CRC. J'ai beaucoup de mal a le comprendre, puis moi et les math. Je cherche a l...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
AGG

Réparer une bdd ..

Bonjour, J'utilise vb5/6, pas le choix ! J'ai créer dans un sub: Call DBEngine.RepairDatabase(MonFichier) mais la réponse est systématique: Erre...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Galactus13

Image

Bonjour, aidez moi mes amis je suis sur vb.net 2010 je veux que lorsqu on clique sur un boutton qu on m affiche une image aide moi svp merci

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
gpistache

Vb5 versus windows 7 64 bits

 Résolu

Bonjour, - Je développe en VB5 sous XP mais ma machine ramant de trop je me dote sous peu d'une machine plus performante ( processeur Intel 4 cœurs...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
patrick72

Saisie textbox dans tableau vba excel

Coucou, j'y suis presque : Il ne me manque plus qu'un conseil... J'arrive à récupérer les données dans les textbox quand j'utilise ma comb...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
jordane45

[renommé] menu contextuel dynamique

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de créer dynamiquement un menu contextuel à base d'enregistrement dans un recordset en vb6

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
NHenry

"animer" un label avec un timer...

Bonjour, je suis coincé car j'aimerai avoir un label avec le texte animé suivant : Etape 1 : "Veuillez patienter." Etape 2 : "Veuillez patienter.....

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Zermelo

Vb+base de données en arabe

j'ai écris un programme en Visual Basic, et je suis utilisé une base de données sous Access XP contenant des données écrit en arabe. alors lors de la ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
MisterArabic

Datagridviewcheckboxcell

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec DataGridViewCheckBoxCell, j'ai trouvé quelques trucs sur le net mais c'est pas le but souhaité : j'ai ajouté une ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
galaxy2009

Chargement d'un contrôle dynamique

 Fermé

Bonjour, j'ai 2 zones de texte qui représente le nombre de processus et le nombre de ressources, si je met (4 par exemple dans la zone de texte du p...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
NHenry

Composant treeview sur vb 2010

Bonjour, Depuis plusieurs jours je cherche sur internet un petit exemple de composant treeview qui pourrait m'aider mais il n'y a rien de conclua...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Piramyd Head27

Contrôle dynamique

Bonjour, j'ai une zone de texte qui représente le nombre de processus, si je met 4 par exemple une nouvelle forme s'affiche avec 4 étiquettes et 4 z...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
NHenry
Résultats 4401 - 4450 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous