Les discussions

Fermer un formulaire de force

[Aperçu de votre message] Bonjour, Pour mon application j'ai introduit une petite intro (avec opacité progressive) avant que la fenêtre principal...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
aus3004

Vider une liste combo

salut J'ai une liste combo qu'est déjà charger dans la fonction load je veux la vider e cliquant sur un bouton comment faire merise pour votre ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
DARKSIDIOUS

Ordinateur limité + ocx richtextbox

 Résolu

Bonsoir, Je ne sais pas si je suis dans la catégorie appropriée (je m'en excuse si ça en ai le cas) J'ai cherché (peut-être mal) mais je n'ai pa...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Myxo68

Programme avec visual basic

Bonjour,mes amis j'ai besoin d'aide: je veux crée un programme avec VISUAL BASIC VERSION 6 qui permet de liée un GSM et un ordinateur,via un COM ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
GG29

Record sound (micro+casque) conversation

salut, j'ai essaie de faire une petite application qui record le son entre deux personne par exemple une conversation entre deux utilisateurs qui uti...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
hooyooo

[déplacé vbs --> vba] traitement de tous les fichiers word d'un repertoire

 Résolu

Bonjour, J'ai une problématique de traitement de fichiers word d'un répertoire données Je dois traiter chaque fichier word et importer des données...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
houtas

Télévision

Salut, est ce que qqun pourrait me dire comment récupérer les images de sa carte Télé ? TheHacker :-p

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
midriver

Chemin de fichier introuvable ?

Bonjour à tous J'ai un petit probleme pas du tout evident à expliquer, mais je vais essayer de faire de mon mieux: J'ai un dossier A pouvant être ...

16 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
lolokun

Un peut d aide pour un debutant

bonsoir a tous j ai besoin d aide car j ai trouver ce code qui me serait bien utile. http://www.vbfrance.com/codes/COMMANDE-SERVO-MOTEUR-PORT-PAR...

20 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
neo474747

Date en vb.net

salut, j'ai un problème: lorsque je rempli le champ date il accepte tous même la date qui est supérieur à la date système je sais pas comment ré...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
jooosaaa

Annuler ou bloquer l'heritage d'un usercontrol dans un autre

Salut, J'ai créer 2 controles utilisateurs que je nommerais UC1 et UC2 UC1 est en fait une sorte de pannel et UC2 un composant genre bouton. Po...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
jack

Déplacement d'une image

bonjour, débutant en VB il me faudraitun peut d'aide. je souhaite déplacer une image d'un point A vers un point B en cliquant dessus et en la déplac...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
cs_Le Pivert

[déplacé vb6 --> vba] premier caractère d'une cellule

 Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai un document exel dans lequel je voudrais détecter les cellules dont le contenu commence par "b" pour ensuite supprimer l...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
snake57

j'ai un problem avec le requete pour faire un recheche

JE VEUT faire un requête pour recherche la liste des stagiaires qui sont en cours de faire un stage , je doit saisir 2 DATE DATE DE DEBUT et DATE DE F...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
rv83toulon

Parcourir listview

Salut, J'ai un contrôle Listview avec 3 colonnes. Cette listview contient des données. Comment parcourir chaque ligne de la listeview en ne recupér...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
foufa2014

Réflector

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai téléchargé Réflector,mais lorsque je lance le programme il me renvoie un message d'erreur "l'opération n'a pas p...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
gjacky33

Code source

salut, je suis entrain de faire un projet de gestion de brouillage mon problème ce que je veux crée des boutons pour ajouter des nouveau données a par...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
GG29

Macros dans word

Bonjour à tous, J'ai besoin de faire une tâche répétitive dans word, j'ai appris qu'en faisant des macros (qui je crois sont en Visual Basic) on po...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Pwyll2

Rendre inaccessible textbox selon text d'une autre textbox

 Résolu

Bonjour, j'ai réalisé un formulaire où on choisit un chantier dans une liste déroulante. A partir de la, des tâches à faire apparaissent dans une t...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
nanie12

Script d'inno setup

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais rajouter deux petites options dans le script de mon application, il doit surement s'agir de pas grand chose mais je n'ai...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
lokomass

Question excel renvoi de feuille à feuille

Bonjour, Je cherche à créer un outil de suivi sur Excel. Pour cela, je dispose de données comptables concernant chaque mois (de janvier à décemb...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
bigfish_le vrai

[déplacé .net --> vba] récupération de données powerpoint sur excel

Bonjour, J'ai de nouveau besoin d'un petit peu d'aide ... J'ai contruis une présentation powerpoint qui génére des fichiers .txt et me permet d...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
chacha971

Supprimer un tableau pour pouvoir le redéclarer, pour redimension plusieurs de s

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire une macro ou j'ai besoin de redimensionner plusieurs dimension d'un tableau. Je sais que c'est impossible car...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
iPol

Supprimer un mail avec mapi

Bonjour, Lorsque, par programme je supprime un mail, il est transféré automatiquement dans la boite Eléments supprimés. QUESTION: Avec ...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Cjvg

Enregistrer valeurs compteur

Bonjour, je fait actuellement un compteur ( lorsque l'on clique sur "+" sa ajoute 1 au label et sur "-" sa retir 1) mais j'ai un probleme :s Je voudr...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
lim

Ecrire texte dans l'image

Bonjour à tous, J'aimerais s'avoir comment je pourrais insérer du texte dans une image qui ce trouve déja dans une picturebox. J'ai trouvé un bout...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
cs_ShayW

Requete mensuels

slt tout le monde jai un probleme je veus creer un e requete parametrer permet d -afficher les enregistrement d'une table mensuelement s'achat...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
nhervagault

Imprimer

kimo j'ai pas compri comment imprimer un etat crée sous access avec VB6.0. et comment ça fonctionne?

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
tahagangster

Trouver le jour de la semaine a partir d'une date

Bonjour Je travaille sous access 2000 et je cherche un peu de code en VB ou même directement une fonction qui pourrai renvoyer pour une date donnée...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
MichelGr

Lancer un .exe avec un paramètre contenant des espaces

Salut à tous voila j'ai fait le code suivant pour récupérer le chemin du fichier que l'on sélectionne à l'aide d'une boite de dialogue Privat...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
bigfish_le vrai

Afficher la valeur d'une listbox dans une cellule d'un fichier excel

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je veux afficher la valeur d'une listbox dans une cellule d'un fichier Excel,j'utilise le code suivant mais il ne marche p...

14 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Le Pivert

Génération code héxadécimal aléatoire vb6

 Résolu

Bonjour à tous ! J'aimerais générer pour un de mes programmes un code hexadécimal aléatoire composé de 16 caractères de la forme : aa000000aa0000aa...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
DavidSPIN

Type"variant"

slt tt le monde, je développe en vba excel,j'ai une variable de type "variant" qui prend soit un string soit une référence cellule(Range) selon ce...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
mido105

[déplacé vb6 --> vba] executer un macro pour plusieurs feuilles a la fois

 Résolu

bonjour aidez moi svp je veux exécuter un macro pour plusieurs feuilles excel a la foi merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
rv83toulon

Vba afficher le fichier texte créé

 Résolu

Bonjour, J'ai écrit un code pour écrire dans un fichier texte à l'aide d'un commondialog. l'utilisateur choisi l'endroit où il veut enregistrer le...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
mdeg

Lire jusqu'à un espace ?

 Résolu

Bonjour, J'essaie de lire un fichier texte en utilisant la méthode FSO. Le problème c'est qu'il y a certaines valeurs donc je ne connais pas la long...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
nezkikool

Probleme combobox userform

bonjour, j'espere que quelqu'un pourra m'aider car j'ai un petit problème dans mon code ou je bloque complétement!!! voila mon souci j'ai un userf...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
vintch1

Analyser un mail

Bonjour, Je voudrais que mon programme analyse les mails qu'il reçoit et qu'il stocke ce qu'il contiens mais assez précis. C'est a dire que je vau...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
lediablo

User control

Salut ! J'essaie, j'apprends à concevoir un UserControl. Malheureusement, voilà le problème que je rencontre, les label ne s'affichent pas dans l'...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Sinsitrus

Form vbmodal

Bonjour En vb6 j'utilise Me.Show vbModal en net Me.ShowDialog() Je reçois une erreur Form that is already displayed modally cannot be displaye...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
cs_ShayW

Erreur : method or data member not found

Bonjour à tous voila mon problème : (ma Form contient juste un bouton, une zone de texte, et deux label différents) lorsque je teste mon programme, ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
HyugaNeji

Ecran demmarage de mon aplication, changer son temps?

Bonjour, Quelqu'un a t-il une idée comment configurer mon écran de démarrage de mon application? J'aimerais qu'il dure 5sec et ensuite mon applicat...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
NikatorS

Problème courbe vb.net

je veux dessiner une courbe avec vb 2008. j'ai cheché dans ce forum j'ai pas trouver. avez vous un liens utile??

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
NHenry

[déplacé vb6 --> vba] erreur 91 variable d'objet ou variable de bloc non défini

Bonjour j'ai écris la macro suivante Private Sub CommandButton2_Click() 'RAMPLACANTS 'contrôle et ajout du nom et prénom dans cellule A2 e...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
bigfish_le vrai

Accéder aux noeuds enfants

 Résolu

salut, comment accéder à la liste des noeuds enfants d'un treeview ? il y a bien une propriété children qui compte le nombre d'enfants mais ne ren...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
FNIAMKE

Recupérer des informations dans un classeur fermé

Bonjour j'ai réalisé un programme sur excel qui récupère et renvoi des données dans divers classeurs. je voudrais que tous ces classeurs restent fer...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
nanie12

Erreur 35600, index out of bounds, remplir combobox à partir d'une listview

Bonjour, J'aimerai remplir une combobox sans doublons à l'aide d'une colonne d'une listview (filtrée). J'ai ce code ci : Private Sub ComboBox9_D...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Gekco

Appeler une procédure

 Résolu

Bonjour, J'ai deux procédures, dans la seconde procédure, à la fin je veux faire une boucle vers la première procédure mais à partir d'une certaine...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
mdeg

Entier ou decimal??

 Résolu

bonsoir a tous. j'aimerai savoir si une fonction permet de trouver si le resultat d'un calcul est un entier ou un decimal. merci de votre reponse et...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
iPol

Erreur de création d'exe

 Résolu

Salut ! J'ai fini une appli mais à la création de l'exe il ne crée pas l'exe. Savez vous comment faire ? Les autres sources se créent sans problèm...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Sinsitrus
Résultats 20801 - 20850 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous