Copier une ligne quand la cellule N est vide

Roulianne80 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2008 - 19 févr. 2008 à 15:44
bigfish_le vrai Messages postés 1835 Date d'inscription vendredi 13 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013 - 19 févr. 2008 à 16:30
Bonjour à tous, je débute en programation et ai besoin d'un petit coup de pouce.
Voici mon problème,
Sous excel, j'aimerais copier une ligne lorsque la cellule de la colonne N de cette ligne est vide, je souhaiterais que la ligne copiée soit collée dans une autre feuille du même classeur jusqu'à ce la cellule soit renseignée.
Quelqu'un à t il déjà effectué cette manipulation et comment se progamme-t-elle?
Merci d'avance à vous tous.

1 réponse

bigfish_le vrai Messages postés 1835 Date d'inscription vendredi 13 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013 15
19 févr. 2008 à 16:30
Salut,

c'est ton jour de chance ! si si ! ce n'est f0xy qui te repond

Tu n'es pas dans le bon theme ! tu aurais du etre ici :

[infomsg.aspx Thèmes] / [infomsgf_VISUAL-BASIC_1.aspx Visual Basic 6] / [infomsgt_LANGAGES-DERIVES_287.aspx Langages dérivés] / [infomsgt_VBA_244.aspx VBA] /

Ta question n'es pas assée precise, trop general pas assé renseignée !

Donc concretement si tu veux pas "te fair jeter" il va falloir preciser un peu la question, Comment ?

Ton probleme a deja été resolu a plusieurs reprise sur ce site Cherche un peu. Je ne dit pas que tu vas trouver exactement ce que tu cherche mais surement un debut de reponse. Essaye et revient poster ici une question si ton code ne marche pas comme tu le veux ou ne marche pas du tout.

Desolé si tu me trouve un peu dur mais les Admins (je n'en suis pas) essayent de faire face a une recrudescence de question qui polue ce site.  Tu as accepter le reglement donc STP applique le, Merci.

Bonne recherche

A+
0
Rejoignez-nous