Bonjour, Je suis novice en VBA excel et j'ai deux principaux problèmes à résoudre: 1) je souhaiterais,à partir d'un tableau complété au fur et à me...
Bonjour, Je développe actuellement un petit module VBA sur un logiciel de supervision (rsview SE). J'aimerais savoir comment exporter certaine...
Bonjour , je suis débutant avec visual basic. En fait j' aimerais écrire un code en Visual Basic me permettant de sélectionner un fichier et de l...
Bonjour, Suite Menu dynamiques Jordane45 VB.NET J'accroche Je peux. Public Class Menu ''' ''' Numero de l'item selectionne ''' ...
Bonjour, Comment savoir la durée d'un fichier wav Merci
Bonjour, J'essaie d'ouvrir par macro un fichier "toto.xlsm" et je tombe systématiquement sur ce message avec plantage de la macro. Si j'intercale d...
Bonjours à tous et à toutes. chers programmeurs adoré(e)s je vieux au près des vos hautes personnalitées soliciter votre aide. En fait je un problem ...
Bonjour, je voudrais remplir un listbox de dates - du premier février 2014 au 30 novembre 2014. Je ne me souviens plus comment faire pour faire la...
Bonjour, Pendant une phase de macro pouvant durer quelques minutes, comment figer toutes actions dans un classeur et afficher un sablier animé (ou t...
Bonjour, Je télécharge des fichiers sur Internet sans problème comme ceci Private Declare Function URLDownloadToFile Lib "urlmon" _Alias "URLDownlo...
Bonjour à tous, Je viens vers vous pour une petite question. Je souhaite créer un dossier incrémenter de version à chaque fois que j'exécute mon c...
Bonjour, Je cherche a afficher le contenu d'un répertoire par exemple c:\ dans un treeview Ce treeview je souhaite qu'il affiche tous les dossier ...
Bonjour, Destinée au Lexique, La classe générique MENU permet de générer un menu a partir d'une liste. Friend LangueIndex As String = "English,...
je suisentrain de faire un truc sur lareconnaissance faciale, alors j'ai un problème sur le stockage de l'image du webcam dans la base créée fait en S...
Bonjour J'utilise la base Access en vbs & hta. j'aimerais savoir si les autres bases sont plus performantes et aussi faciles à utiliser. Merci
Bonjour, J'aimerai savoir si il existe différentes manières de mettre un GIF animé dans Excel ? J'utilise Excel 7, et j'ai vu cette manière da...
Bonjour, ce macro importe les données texte vers excel cela est peut être utile vous pouvez l'améliorer si vous voulez merci 'importe les donnée...
Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment exporter une feuille excel vers une autre feuille excel en utilisant le macro vba Merci
Bonjour à tous Je viens vers vous en espérant qu'un génie du VBS se cache parmi vous =D J'ai un petit soucis concernant Lync 2013 Je voudrais f...
Bonjour, voici un code qui consiste à faire une comparaison entre deux feuilles sous excel Lorsque j'ai executé il y a un message d'erreur que je n'a...
Bonjour, voici mon problème. J'ai un VBS qui demande un nom de DB ainsi qu'un nom de fichier, puis il lance un CMD en tant qu'administrateur, en lui ...
Bonjour, L'appel de Sub ItemClick(ByVal Sender As Object, ByVal e As System.EventArgs) ' Handles FontMenu.DropDownItemClicked F...
Sub toto() Handles tintin.Go End Sub WithEvents tintin As reporter Class reporter Event Go() End Class Je voudrais mettre S...
Bonsoir, de puis quelque temps je développe une application de gestion facturation avec visual basic 2010 sous sql serveur 2008, dans l'un des modul...
J'ai huit colonnes dans une boite de liste mais la dernière colonne ne s'affiche pas. Les informations des huits colonnes proviennent de différentes b...
Bonjour a tous, Lors de la création d'un rapport via un autre classeur (rapHebdo) pour ceux qui connaisse ;) , j'ai vue un léger problème, j'expliq...
Bonjour, mon probleme comment le backgroundworker dowork exucuter le code sur le i precise Imports System.Net.SocketsImports System.NetImports System....
Bonjour, Lorsque je lance mon fichier vbs, qui sert à faire une sauvegarde de base de donnée SQL de SAGE, il me sort un message d'erreur concernan...
Bonjour, arrivé en fin de page (après avoir testé le nbre de lignes imprimées), j'utilise l'instruction "Printer.Newpage" . La première page es...
Bonjour, Je ne suis pas très bon en VBA... mais je sais faire ce que l'on m'apprend ! ... A/ J'utilise Excel 7. J'ai réussi à faire un GIF ani...
Bonjour, j'aimerais activer un son.wav avec sndrec32, VLC, ou autre, déclenché par un détecteur de mouvement. Question: - Quelqu'un peut-il m'aider...
Bonjour, J'ai un récepteur infra rouge USB (HP TSGI-IR01). Comment recevoir ce qu'une télécommande envoie dans un petit soft en VB6 svp ? Quelqu...
Bonjour, Je souhaite mettre de la couleur sur certains mots importants du texte que je souhaite imprimer. Dans l'exemple ci dessous le couleur n...
Bonjour, Voici ma problèmatique: Je dois créer un VBScript qui demande 2 réponses (les variables %1 et %2) pour ensuite lancer cette comman...
Bonjour le forum, Donc je reviens pour une question, j'ai un classeur (sources) se nommant RapHebdo, de ce classeur, existe la possibilité de faire...
Bonjour, Je suis très notice sur VAB / Excel... Je souhaite faire une macro pour modifier la plage (dans la zone de formule) d'une image. Mais avant...
Bonjour a tous, J'utilise Vb.Net 2013 (Framework 4), Pour changer la taille d'un Bitmap j'utilise cette fonction ''' ''' Scales a ...
Bonjour, Dans ma ressource j'ai placé une liste de fichier wav chacun commence par mus dans une list of string je récupère le titre de chaque fi...
Bonjour, Je souhaite créer des Liens Hypertextes dans ma feuille de calcul (pas de problème pour les faire), mais j'aimerai que - systématiquement...
Bonjour à tous, J'avais bien dis que je reviendrais pour de nouvelles aventures ;-) Donc, toujours dans mon fichier "Bilan", j'ai créer un ruban...
Bonjour, je cherche lien pour télécharge vb 6 peu m'aidez SVP --
Bonjour, Je cherche a pouvoir faire une sélection de plusieurs fichiers solidworks en VBA. Le code suivant me permet de sélectionner un fichier , ...
Bonjour, je cherche a effacer mon historique, je tape donc regedit et ensuite je dois trouver le dossier xxxxx/TypedURL. Malheureusement cet élément...
Bonjour, Je souhaiterais faire via une listview ou une datagrid, des groupes de colonnes scrollable. Je m'explique, Je voudrais créer trois group...
Suite a http://codes-sources.commentcamarche.net/forum/affich-10035798-lexique#p10035798 Je remercie tous les Pros pour leur assistance. Et tout ...
Bonjour le forum, Donc voilà, je reviens vers vous avec un nouveau problème, je vous explique : J'ai une feuille nommé bilan, sur ce bilan se tr...
Bonjour, Mon application ouvre une vidéo et une Db qui contient des sous-titres et des délais d'affichage de chaque sous-titres en seconde pour as...
Bonjour, j'aimerais ne pas voir cette bulle s'afficher lorsque ma touche Verr. Maj est activée... Comment puis-je faire ?
Bonjour, Je pense que la solution est assez simple mais je n'y arrive pas par moi même... J'essaye de faire une macro VBA pour excel 2010 qui e...
Bonjour, Je souhaite augmenter la ta taille de mes tableaux (sous Excel). Je définit les variables : Nom$() et Tél() as double) Au lancement d'e...