Les discussions

Jouer un truc à l'envers

 Résolu

bonsoir tout le monde... euh... voilà ma q uper question à 3 euros TTC : il existe des codes pour enregistrer les mouvements et les actions de la sour...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
vegetalain

Changer le compte expéditeur selon adresse du destinataire

Bonjour, Débutant en VBA, je cherche un code qui pourrait changer le compte Expéditeur selon l'adresse destinataire pour outllook 2003 et 2007. Ex: ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
trenard

Problème de liaison entre deux tables

Bonjour, Je veus faire une relation entre deux tables et j'ai pas un champ comun entre ces deux rables est ce que sa est possible avec une datarela...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
PCPT

Besoin d'aide

 Fermé

est ce qui'il y'a une méthode pour savoir si 2 adresses msn appartiennet à une même personne je crois qu'un de mes contacts a crée une nouvelle adres...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
PCPT

Envoy winsock

Bonjour à tous, Bon voilla. J'ai un application qui a 10 Hscroll(i) Indexer portant le meme nom, Sur cette application j'ai un winsock qui recoi...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
PCPT

Trigono radian degré

 Résolu

Salut a tous, Je voudrais utiliser les formules de trigono mais je me suis rendu compte que celles ci rendait travaillaient en radian J'ai besoin po...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
werdDomain

Lire une adresse mémoire

 Résolu

bonjour tout le monde, J'aimerais faire un programme qui pourrait lire  des adresses mémoire d'un jeu (NHL Hockey) pour les exportes en csv. Ce sont ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
BrokenArrow29

Elimination

je veux faire une selection par elimination, a partir un composant text sur un dbgrid lié à une table, comme dans un dictionnaire, on commence a ec...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
vivaviva

Procédure dans un module puis l'appeler

Bonjour, J'ai plusieurs procédure sur plusieurs formulaires Access qui sont les mêmes. Et je voudrais mettre la procédure dans un module et l'appe...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
MPi

Programmer une recherchev en visual basic

Bonjour, Je souhaite programmer un bouton pour qu'il effectue une RechercheV en comparant un élément saisi dans une zone de texte à un tableau exce...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
MPi

Transformer mon application en service

bonjour j'ai un probleme et je voudrais que  vous m'aidier je voudrais transformer mon application que j'ai crée en Vb6 en service pour qu'il puisse d...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
ghuysmans99

Contacts msn messenger

Bonjour ! je suis un gros debutant ( j'essaye d'assurer mais j'ai du mal !),au lycée et je travaile sur VB .Net 2003 . Ma question est la suivant...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
expertvie

Gestion de stock en vb.net ou en c#

bonjour.j'essai de programmer une gestion de stock en VB.net ou en C# merci de bien vouloir m'aider en m'envoyant une gestion de stock déja faite p...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
klife

Intégrer différentes solutions dans un mdi

Salut, mon premier outil a dévlopper est un programme qui contiendra d'autre solution codé par d'autre personnes dans un MDI. J'ai le code de toute ce...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
oddler

Treeview dossier

 Résolu

Bonjour, toujours dans le cadre de mon treeview, je me demandais ce qu'il valait mieux faire solution 1 : Le charger entièrement avec récursivi...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
Kristof_Koder

Format heure dans textbox

 Résolu

Salut, J'ai une userform avec des textbox. Quand je l'ouvre, ma macro affecte à la valeur de la textbox le contenu d'une cellule Excel. Ce contenu es...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
Exploreur

Vba graphique

Bonjour, Je suis debutante en VBA et j'aurai besoin d'une aide pour un projet. Sur une feuille graphique de Excelle j'ai un graphique avec une c...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
bigfish_le vrai

Besoin d'aide création cave à vin sous access (débutant)

Bonjour à tous, je fais appel à vous et à votre savoir car j'ai suis débutant sous access et je dois concevoir une base de donnée pour gerer une cav...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
Exploreur

>>> help svp <<< messenger api

 Résolu

8-) RJ4 8-) MESSENGER API Bonjour ca fait deja quelque moi que je cherche la reponse tout seule ma je ne la trouve pas. JE CHERCHE LES A...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
rj4

Vb.net calcul sinus ?

 Résolu

Salut... J'ai encore un problème avec le Sinus cette fois-ci. Je veux faire le sinus de 88 Degré 22 Minutes et 56 Secondes. J'arrive au rés...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
MagDix

L'ip d'un contact

 Fermé

Bonjour, je veux  avoir l'adresse IP d'une personne qui se connecte avec moi sur msn, parce que je crois que cette personne a créée une autre adresse...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
Exploreur

Compilation

Bonjour, J'ai trouvé ce programme sur le site de code source à l'adresse suivante: http://www.vbfrance.com/codes/CONNEXION-SUR-SITE-TOUTES-SECONDES...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
lagrive

Fonction comme mid$

 Résolu

Bonjour tout le monde Je voudrai savoir comment programmer cela en vb Ex : j’ai un text1 text2 text3 text4 111122223333 Je...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
Exploreur

Rotation d'objet

 Résolu

Bonjour, suite à un problème pour tracer des rectangles de manière oblique je me demande si il n'existe pas une fonction permettant la rotation d'...

24 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
LaTatadu91

Connecter data à une bd protégée par password

Bonjour, J'ai une bd Access 2000 protégée par mot de passe. J'arrive à m'y connecter sans problème. Je veux insérer un contrôle data1 avec un msf...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
moi_leila

Rafraichir un gridview!!

saluut!! je vien de commencer a programmer en vbnet, je travaille sur une petite application dont linterface (siteweb) esxt costituée d'un gridview...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
yogi785

Creation de compte sur active directory

je suis en train d'ecrire des script d'automatisation pour la creation de compte utilisateurs sous windows 2000 server et j'ai le probleme suivant: ...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
idji

Macro excel

Bonjour, J'ai un soucis, j'ai utilisé la macro suivante: Sub CopieZoneCourante() Range("A1").CurrentRegion.Copy Sheets("Feuil1").Select Ran...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
Pyros971

Format et impression !

La vie est trop courte pour la passer a haïre.

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
LucyUnDemi

Fermer fenetres filles et simuler un clic a un endroit precis dans une fenetre

bonjour, je suis en train de developper un script VBSCRIPT dans lequel j'ouvre une fenetre IE grace a l'objet InternetExplorer.Application . Dans c...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
Renfield

Comment éviter plantage sous vista ? (dû à l'uac)

Je rencontre un problème avec une application vb.net, sous Windows vista. Cette Appli fonctionne parfaitement sous XP, mais il est impossible de la l...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
moogliber

Base64

Bonjour, Dans Access 2002, j'ai besoin de créer un module qui ayant en entrée le nom d'un fichier image avec son chemin permet d'obtenir en sortie ...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
Renfield

Macro excel - pc to mac

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec un Macro, initialement j'ai créé ma macro sur Windows, une fois finie, je l'ai envoyée au client qui possède u...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
Amartin6

Liste de sidtribution outlook

Bonjour, Voila, je crée une liste de distribution dans Outlook via une appli en VB. Jusqu'ici tout va bien. Là où cela se complique c'est quand je ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
flomen

Problême sur acces

Bonjour , voici mon petit problême sur ce code si dessous ,  je fait une requete pour le total des plus et une dans le total des moins dans des ticke...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
petiflamand

Créer un fichier rtf

 Résolu

Bonour à tous ! J'essaie de développer une petit programme qui doit créer un fichier texte à partir d'idée ordonnées par lui. J'aimerais pouvoir c...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
Myrddin772Li199

Listbox

en utilisant listbox, je veux afficher les données se trouvant dans une base de données access comment faire SVP

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
laridak

Test de zones excel en vba

J'ai appris à développer en macro programmation sous excel mais ne connais rien à VBA. Voilà mon problème : j'ai une ligne comprenant des montants da...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
MPi

Macro outlook

Bonjour, je suis null en développement et j'aurais besoin de vos services pour m'aider a réaliser une macro, qui après chaque réception de message ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
MPi

Menu deroulant

Slt, Je cherchais ya beaucoup comment faire un menu déroulant façon XP avec VB.Net 2003.... c' urgent ....... Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
Noura12

Heure ?

Problème simple et pourtant : En créant ma BDD, j'avais une colonne : "Heure"  de type Heure abrégée  (ex : 13:30) Quand je l'affiche (n'importe...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
desperados27

Vb.net acos

 Résolu

Salut J'ai un bug avecle calcul d'un Cos-1 ou Arc Cos... Je fais la ArcCos de 0,01 et j'ai comme résultat 1.5706217938 et je devrais arrive...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
MagDix

Comment utiliser un programme ?

Salut à tous La question va surement paraitre stupide, mas voila; j'ai telechargé google cache (http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=22517) mais je n...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
Exploreur

Enregistrement et lecture d'une couleur dans un fichier

 Résolu

bonjour à tous et à toutes! voilà mon souci, j'ai un TEXTBOX1.BACKCOLOR=COLORDIALOG1.COLOR ,j'enregistre colordialog1.color dans un fichier .ini ,ce...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
kevin51

Appel procédure d'événement

 Résolu

Salut à tous Exposé du problème Soit 3 Forms Frm1,Frm2 et FRm3 en VB 6.0 Sur chacune des formes 3 contrôles Tetbox : TextBox1,TextBox2,TextBox3 ...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
Galain

Touche appuyée

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme je recode d'ancien programme vb6 en VB 2005 et je n'arrive pas a savoir qu'elle touche est enfoncée sur une form. J'arri...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
alosamoelle

Lire de l'audio avec une option

Bonsoir, Voilà j'ai un petit problème....Je cherche à lire dans un répertoire plusieurs fichiers audio sachant qu'à la fin de la lecture du 1er morc...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
fizfiz

Attendre ouverture d'une application externe

Salut,        Je voudrai savoir quand une application externe est lancée. J'ai une petite application qui lance un programme externe à l'aide de la...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
metalkev64

Exécution d'un programme vb

J'ai fait un programme avec Visual Studio, express edition 2008 et je ne suis pas capable d'éxecuter mon programme si VS 2008 n'est pas instalé. Exist...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
BruNews

Sélection de texte et compter le nombre de caractères du texte sélectionné

Bonjour, Voici en quelques lignes l'objet de ma demande : J'ai un texte word. En effet, chaque paragraphe est stylé. C'est une encyclopédie don...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
marc4henryvb
Résultats 41851 - 41900 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous