Forum Visual Basic

Rechercher
Fermer
Résultats 37901 - 37950 sur un total d'environ 124 000
  • CreateObjet ne marche pas sans session ouverte

Bonjour, j'ai un programme qui fait de la fusion de document en vb.net avec un : ObjWord = CreateObject("Word.application") Cette application est d...

xs38 | VB.NET | Dernière réponse : xs38 18 juin 2008
    1 réponse
  • VBA graphe automatique Résolu

je suis en train de faire une macro pouvant faire automatiquement un graphe selon ce que l'utilisateur a choisi dans les combobox. la première com...

denizette | VB.NET | Dernière réponse : bigfish_le vrai 18 juin 2008
    2 réponses
  • adaptation des modules en ADO.NET

salut j'ai un petit problème, je veux transformer un morceau de code en ADO.NET " Dim rs As New ADODB.Recordset Dim rsbase As New ADODB....

chebmo90 | VB.NET | Dernière réponse : aserf 18 juin 2008
    3 réponses
  • Classer Fichiers Résolu

Bonjour, Voilà je cherche à trier les fichiers dans un répertoire, leur extension est .csv, j'aimerai les classer par ordre chronologique. J'ai ...

Vinsaille | VB.NET | Dernière réponse : Vinsaille 18 juin 2008
    6 réponses
  • mail

bonjour tout le monde svp depuis hier je cherche comment envoyer un e-mail, j'ai télecharger une 20aines d'exemples de ce site mais aucun ne fontion...

achills | Visual Basic 6 | Dernière réponse : achills 18 juin 2008
    2 réponses
  • Mini d'une colonne 0 exclu

Bonjour, J'ai  cela : Worksheets("feuil1").Cells(24, 13).Value = Application.WorksheetFunction.Min(Range("PLAGE")) J'obtient donc le mini de ce...

drik56 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : bigfish_le vrai 18 juin 2008
    5 réponses
  • vb.net format impression a l'aide!!!!

bonjour, sa fait deux jours que je me casse les dents sur ce pbl g créer un pagesetupdialog nommé "psd" mon code est le suivant : psd.Document ...

leguigui2bx | Visual Basic | Dernière réponse : Yurf98 18 juin 2008
    1 réponse
  • Impossible d'utiliser la touche retour chariot

Bonjour, mon problème est le suivant j'ai tapé le code ci dessous dans l'evenement keypress d'un textbox dans le but de n'y entrer que des chiffres :...

bruce207 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : zen69 18 juin 2008
    4 réponses
  • Problème de tableau entre word et vb

Bonjour tout le monde je développe une application en VB6 qui intéragit avec un fichier word. Je me suis baser sur ce tuto ici : http://www.vbfrance.c...

DiabloduNord | Visual Basic 6 | Dernière réponse : zen69 18 juin 2008
    3 réponses
  • image sql en vb.net 2005

TRES URGENT je suis debutant et j'ai un prob svp vous pouvez m'aider? Comment on peut enregistrer une image apartir de l sql  et l'utiliser en  ...

fleursdudesert | Visual Basic 6 | Dernière réponse : zen69 18 juin 2008
    1 réponse
  • btn d'agrandissement

Comment peut on désactiver le "bouton" d'agrandissement de la fenetre ? (celui qui est a coté de la croix en haut a droite d'une fenetre ) merci

cs_CracK | Visual Basic | Dernière réponse : b_sara 18 juin 2008
    3 réponses
  • Executer une application console avec le plannificateur Windows Résolu

Bonjour, Voici mon problème je viens de développer une application Console avec VB2005, celle-ci fonctionne. Je veux lancer cette application au tra...

cs_Caussenard | VB.NET | Dernière réponse : Caussenard 18 juin 2008
    4 réponses
  • Chiffres dans un string Résolu

Bonjour, Je voulais svoir 'il existait une methode pour recuper une chaine de caractere presente dans un string, a partir du premier chiffre rencon...

thomas750 | VB.NET | Dernière réponse : jrivet 18 juin 2008
    5 réponses
  • Programme espion Résolu

Bonjour, Je voudrai faire un programme espion qui prends des "impr ecran" à intervalles régulières d'après un "timmer" et j'ai besoin de savoir cer...

cs_titan02 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : mzfr 18 juin 2008
    4 réponses
  • multithread comment ça marche ?

bonjour à toutes et tous est ce que avec VB6 on peut faire du traitement "multithread"? je voudrais faire en arrière plan un chargement de dicti...

cs_marco62118 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : casy 18 juin 2008
    5 réponses
  • Comment donner une couleur a une cellule SI A1>0 je veux que A2=vert ???

Bonjour , J'ai esasyer de lire les réponses deja donenr pour le changement de couleures de cellules mais je n'y arrive pas....(c est sa les débutan...

weginale | Visual Basic 6 | Dernière réponse : weginale 18 juin 2008
    4 réponses
  • VB.Net Imposer la police et la taile dans un fichier texte

Salut Je ne sais pas si c'est possible mets j'aimerais savoir si on peut modifier la police d'un fichier texte J'ai un textbox que je mets d...

cs_MagDix | VB.NET | Dernière réponse : NHenry 18 juin 2008
    3 réponses
  • problème case à cocher Résolu

Bonjour, je vous explique mon soucis, j'ai des cases à cocher et des textbox. Par exemple quand on coche la case1 on rentre un prix dans le textbox ...

eastpeople | Visual Basic 6 | Dernière réponse : eastpeople 18 juin 2008
    4 réponses
  • Désélectionner ListBox Résolu

Dans une ListBox ayant sa propriété Multiselect=Extended, plusieurs lignes étant sélectionnées, comment tout désélectionner? La propriété ListIndex r...

cs_LOeuf | Visual Basic | Dernière réponse : mzfr 18 juin 2008
    4 réponses
  • drivelistbox

Bonjour, est-il possible, dans une DriveListBox, d'afficher le nom entier des lecteurs, et du titre des CDROM. Par exemple, dans mon appli, j'ai...

yeyedeb | Visual Basic | Dernière réponse : zeunz 18 juin 2008
    6 réponses
  • Rapidité graphique, DrawImage ou DrawString ?

Bonjour, je suis en train de réaliser une application graphique en VB.NET sur PDA (WM5) qui doit tourner rapidement (25hz pour le rafraichissement). J...

taouale2 | VB.NET | Dernière réponse : taouale2 18 juin 2008
    5 réponses
  • Base de donnée

Bonjour voila mon probléme J'aimeré pouvoir testé dans une requéte la fin d'un chemin de fichier exemple: voici un chemin : stage\rapport.doc e...

timon23 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : lillith212 18 juin 2008
    1 réponse
  • acces à deux tables access en meme temps Résolu

bj. jveu testerl'existance de deux codes de deux tables differentes sous access avec vb6 mé g pa arriver à le faire.svp aider moi. mon code est: Se...

mannanaesc | Visual Basic 6 | Dernière réponse : mannanaesc 18 juin 2008
    3 réponses
  • lancement d'un module juste avant la fermeture de outlook

Bonjour; J'ai un petit problème, je voudrais en fait lancer un module juste avant de fermer Outlook mais je ne sais pas comment faire. est ce que q...

mtanfin | Visual Basic 6 | Dernière réponse : mtanfin 18 juin 2008
    2 réponses
  • Utilisation de module

Salut ! Excusez moi j'aurai besoin d'une aide... bizarre ^o) Etant donné que je suis obligé de mettre un certain nombre de code dans chacune de me...

Sinsitrus | Visual Basic 6 | Dernière réponse : PCPT 18 juin 2008
    2 réponses
  • Formulaire de démarrage Résolu

j'ai du mal à executer mon formulaire de démarrage. Je ne sais pas si je dois créer un module pour l'executer oubien créer une classe et ensuite cré...

kklyaad | VB.NET | Dernière réponse : gillardg 18 juin 2008
    16 réponses
  • probleme de requete sql

bonjour, excusez moi sur cette question de debutant. j'ai creer une requet sql et je veux affectrer a un textbox la resultat de cet requrte: voila ma ...

kand_med | VB.NET | Dernière réponse : kand_med 18 juin 2008
    3 réponses
  • Problème base de registre (Services) Résolu

Bonjour , Voici mon problème , je créer un programme qui sera ensuite éxécuter en tant que service. Le programme marche le service aussi jusque l...

Urda | VB.NET | Dernière réponse : Urda 18 juin 2008
    6 réponses
  • [AIDE] Problème Macro Commande De Date Résolu

Bonjour à tous J'ai fabriqué une macro commande de date sous excel mais j'ai un petit problème Voici ma macro : Sub ChangeDate() ligne = 2 ...

ribery91720 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jrivet 18 juin 2008
    13 réponses
  • listeview

bonjour à tous dans une listeview comment je peux vérifier si la case selectionnée est vide ou pas? merci pour votre aide 

benkerrou | Visual Basic 6 | Dernière réponse : benkerrou 18 juin 2008
    2 réponses
  • vb et excel

Slt,  voila en fait j'ai deux tableau vb et je voudrais exporter ces 2 tableau dans la meme feuille excel chacun dans une colonne séparée comm...

Fabian26 | VB.NET | Dernière réponse : lermite222 18 juin 2008
    2 réponses
  • Afficher tableau

Slt, Voila j'ai déclaré un fichier et je le remplis ensuite avec une variable. Et je voudrais bien afficher mon tableau ensuite pour voir si c...

Fabian26 | VB.NET | Dernière réponse : Fabian26 18 juin 2008
    7 réponses
  • problème sur code vba Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème sur une procédure voici mon code : Private Sub case1_Click() If MODIFICATION Then Exit Sub     If case1 ...

eastpeople | Visual Basic 6 | Dernière réponse : eastpeople 17 juin 2008
    7 réponses
  • Probleme code pour supprimer ligne dans excel Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème, j'ai un userform SUPPRIMER, avec une liste deroulant, je voudrais que qand on click sur OK, l'activité sele...

eastpeople | Visual Basic 6 | Dernière réponse : eastpeople 17 juin 2008
    5 réponses
  • Exporter tableau vb sous excel

Slt, Si j'ai un tableau :tab(i) comment puis-je exporter chacune des ligne de mon tableau dans un fichier excel en mettant chaque valeur autom...

Fabian26 | VB.NET | Dernière réponse : Fabian26 17 juin 2008
    2 réponses
  • VB.Net ListBox sans doublon ??? Résolu

Salut J'ai un Listbox contenant quelques valeurs.. Je veux que si j'entre une nouvelle valeur dans le listbox qui est déjà dans le listbox, ...

cs_MagDix | VB.NET | Dernière réponse : Willi 17 juin 2008
    1 réponse
  • Evaluation

Salut tout le monde c'est vraiment sympa de se joindre à vous, voila ma requette : j'ai conçu une petite application et j'aimerais bien que vous m'...

harissmed | Visual Basic 6 | Dernière réponse : thierylaurent 17 juin 2008
    1 réponse
  • Renseignement sur "shape"

Bonjour, je souhaiterai faire une interface graphique. plus simplement je voudrai juste qu'un cercle ( fait avec shape) soit tranparent, sans bord, et...

cyril76140 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : zen69 17 juin 2008
    3 réponses
  • Vb.Net DataGridView - Rendre invisible l'entête

Salut Dans un datagridview... Est-il possible de rendre invisible la ligne qui a les nom des colonnes..(l'entête) Si oui comment fait-o...

cs_MagDix | VB.NET | Dernière réponse : MagDix 17 juin 2008
    1 réponse
  • Image dans un ComboBox

Bonjour, Je rechercherai une solution pour intégrer une image dans un combobox. C'est pour intégrer une image a gauche du texte dans le ComboBox. ...

lumesh | Visual Basic | Dernière réponse : franckvillers 17 juin 2008
    3 réponses
  • condition sur un bouton en vb 2005 Résolu

bonjour a tous, je suis entrain de developper un programme ne vb2005 version express et j' aimerais dans un sous formulaire que j'ai qui contient d...

zokot30 | VB.NET | Dernière réponse : gillardg 17 juin 2008
    1 réponse
  • Probleme avec ByRef Résolu

Salut tout le monde, J'ai un problem ici avec une fonction que j'essaie de faire. La fonction est ultra simple et va comme suit : Public Func...

zen69 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : zen69 17 juin 2008
    7 réponses
  • Textbox combobox Résolu

Bonjour j’ai un problème en vba solidworks je souhaite écrire dans une textbox le texte de 3 combobox1, 2 et 3 J’y suis arrivé mais l’inconvénien...

cs_matth72 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : matth72 17 juin 2008
    2 réponses
  • envoi SMS

Bonjour, J'essai d'envoyer des SMS par une appli. VB, j'utilise les commandes AT. Ma question est ce que AT+CMGS="N° du destinataire" ou bien ...

khouja_mustapha | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Megafan 17 juin 2008
    2 réponses
  • droit d'administration pour désactiver une carte réseau

Bonjour, J'ai développé une application (en m'inspirant de ce que j'ai trouvé sur le site) sous visual basic 2008 pour activer ou désactiver les ca...

totem86 | VB.NET | Dernière réponse : Megafan 17 juin 2008
    2 réponses
  • interdir déplacer/supprimer dans OpenFileDialog

bonjour, Avec visual studio 2005, est-il possible d'interdire l'utilisateur de supprimer, déplacer, renommer des fichiers et dossiers dans une inst...

rgiud | VB.NET | Dernière réponse : gillardg 17 juin 2008
    1 réponse
  • Comment Créer une HTML help??

je voudrais ajouté une frm Help dans mon projet qui en faite une page HTML sur laquel je peux mettre mon Sommaire et Des capture d'écrans sur mon prog...

salim0shark | Visual Basic 6 | Dernière réponse : miss fafa 17 juin 2008
    2 réponses
  • Problème de déclaration pour un Call API (DHCPRequestParams)

Bonjour, J'essaie de récupérer le nom du serveur TFTP (PXEBoot server name option 66) du DHCP serveur en utilisant l'API DHCPRequestParams de la DL...

yvansautin | Visual Basic 6 | Dernière réponse : NHenry 17 juin 2008
    1 réponse
  • [Excel | VBA] Macro et Bouton de commande Résolu

Bonjour à toutes et à tous Je suis en train de finaliser mon projet , gràce à vous , et je me posais une question. J'ai un bouton de commande, d...

AiDuK | Visual Basic 6 | Dernière réponse : AiDuK 17 juin 2008
    4 réponses
  • Copier / coller entre 2 feuilles avec condition

Bonjour, Newbie complet en VB, je dois pourtant faire une macro pour mon boulot. le but : chercher dans une feuille "Constat" des colonnes avec...

Papy0200 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Papy0200 17 juin 2008
    5 réponses