Les discussions

Ouverture d'une base access 97

J'ai en fait deux sérieux problèmes. Le premier c'est comment acceder à ma base de données access 97 qui est fermee par un mot de passe à partir de Vb...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
cs_souad22

Programmation pour imprimer en mode connecté en vb.net

puis savoir comment faire pour imprimer mes données   à partir d'un base de données en mode connecté et aussi comment implementer un moteur de rechech...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
NHenry

Toujours avoir un point (.) à la place d'une virgule dans un textbox

 Résolu

bonjour je réalise un programme en vb6 avec excel. Mon userform va récupérer un chiffre dans un case exemple "a1" pour le mettre dans un textox; hors...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
mfaure

Démineur

Bonjour, J'ai lu le programme avec attention (le démineur) de millo, mais il y une ou deux chose que je ne comprend pas: -Comment fonctionnent les...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Renfield

Demande d aide

salut a tous. je veux savoir comment fair pour fair un copier coller dans mon editeur de text. en ma dit qu'il fait utiliser la clipboard mais je sa...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Renfield

Reproduction de code source

bhar Bonjour, je cherche un logiciel qui permet de reproduire un code source à partir un programme éxecutable écrit en vb6. Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2008 par
bouv

Question sur vba excel

Bonjour tout le monde, alors je vais tenter de vos expliquer mon problème. J'ai un userform avec une liste deroulante, j'aimerai que quand une valeur...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
eastpeople

Vba - ouverture fichier sur une cellule

Salutations à tous, J'ai un soucis concernant une recopie de donnees et le positionnement apres ce tratement.. Je vous donne plus d'explications ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2008 par
JM247L

Liste qui traduit les expression entre vb6 et vb.net

Bonjour, Je suis taner de passer mes journee a essayer dapprendre vb net et s'est toujours sans succes, enfin presque. Je trouve tout plein de tuto...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
NHenry

Gérer les colision d'un perso avec directx

Salut G commencé à faire un jeu style 'Mario' Pour cela, G utiliser DirectX. G réussi à faire bouger le jeu mais je ne parviens pas à gérer les c...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
JACKY007

Conversion html en pdf

Bonjour, Est il possible de convertir un fichier  .html en un fichier pdf en visual basic 6 ? Et si oui de quelle façon ? Merçi. dahouet

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
NHenry

Fenetre d'impression - pdfcreator - shellexecute

 Résolu

Bonjour, J'utilise la fonction ShellExecute pour imprimer un fichier .htm en pdf via une imprimante virtuelle pdfcreator , j'ai mis l'imprimante pdfc...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2008 par
bouv

Lecture d'un octet avec mscomm

 Résolu

Bonjour, J'ai établi une communication série RS232 entre une application VB et un hyperterminal. Les transmissions se passent correctement. Dans ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
buzzo182

Utilisation de plusieurs «timer» en simultané

Bonjour, Je travail présentement à la conception d'une minuterie en VB6 qui doit agir comme un petit plc qui sert à contrôler une station d'irrig...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Renfield

Bonjour ;pouvez vou me dire svp comment mettre à jour mon compte, merci d avance

Coco

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
mortalino

Taille de police commentaire

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un macro qui m'ouvre une boite pour selectionner une cellule et y entrer un commentaire. Sub Insertion_Commentaire(...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
mortalino

Nbre de chiffre après la virgule??

Bonjour, Excusez moi si je n'ai pas tout compris en visual Basic 2005 je suis un  débutant dans ses premières heures!!! En Visual Basic 2005 , c...

16 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
necrom

Mon dossier existe-t-il????

 Résolu

Salut tout le monde. petite question je dois vérifier si des dossiers  existe donc je fais la chose suivante Function Dossier_Existe(Le_dossier As ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Sator1

Recherche google

Bonjour, Je cherche à faire une macro qui lance une recherche sur google et me renvoie le nombre de résultats trouvés. Mais une fois la requete lanc...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2008 par
jack

Listview

salut; je suis debutant et j'arrive pas a exporter le contenu d'une listview dans un document word et d'y inserrer quelque variable par exemple le no...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
GADSN

Insérer des "retours à la ligne" dans une variable "string"

 Résolu

Bonjour !! Je souhaite envoyer un mail par la fonction suivante : ShellExecute Me.hwnd, "Open", "[mailto:?bcc mailto:?bcc]=" & dest & "&Subject=...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
nagstef

Listview

 Résolu

ma question est la suivante : comment a ce que je peut rendre une listView non modifiable et au meme temps permettre a l'utilisateur de selectionner ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
karibenz

Demande d'aide

Nous travaillons sur cet exercice et on a trouvé des difficultés à le résoudre. SVP, si vous pouvez nous aider à le resoudre:)     Un CODEC est un...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2008 par
PCPT

Mettre en ligne dans une richtextbox

Bonjour à tous, Est il possible de mettre des données type string provenant d'un tableau dans une RichTextBox (à chaque ligne) ? En fait, j'utilise ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
casy

[urgent] déploiement d'une application vb6

 Résolu

Voila g créer une apllication sous vb qui utilise une base de données mon probleme est comment faire pour integré cette BASE DE DONN2 A MON APPLICAT...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
karibenz

Controle linklabel

bonjour question bète, je n'arrive pas à trouver le controle LinkLabel merci petchy

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
Kevin.Ory

Vb 2005 et databindings

Bonjour, Merci d'abord à nhervagault, mais je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème de databindings en dynamique: ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2008 par
casy

Créer et utiliser un controle en dehors d'une form

 Résolu

Voila mon problème : J'ai besoin d'une Listbox, ou au moins d'un objet ce comportant comme tel (un tableau qui, lorsqu'on en retire une valeur située...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
casy

Inet

Bonjour, j'aimerai savoir comment effectuer un "upload ftp". Je sais déjà comment importer des fichiers ftp mais je ne sais pas comment en envoyer....

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
PCPT

Pause de media player

    bonjour, j'ai enfin trouver une solution concernat le lecteur media player mais ul me reste un truc. le pause est une fonction du composant med...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2008 par
mortalino

Convertir .wav en .mp3

Hello, J'aimerais savoir si quelqu'un peut me passer un script pour la convertion de l'extension .wav en .mp3 . Je galere depuis au moins une sema...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2008 par
mortalino

Urgent svp

 Résolu

Bonjour Pourquoi ce filtre marche Adodc1.Recordset.MoveFirst For i = 1 To Adodc1.Recordset.RecordCount chq = Adodc1.Recordset.Fields(3).Value ...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
zaatout

Parcours de dossier

 Résolu

Je travaille sous VB6. Mon application copie des images dans un répertoire. Ce que je voudrais faire c'est que les images qui ont déjà été copiées n...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
PCPT

Creer fichier text probleme

Bonjours à tous, Voila j'ai un tt petit problème que je ne comprend pas. Lorsque j'utilise: Private Sub Command1_Click() Open "C:\Mon.txt" For ...

12 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
PCPT

Parcourir dossiers en ordre alphabétique

Bonjour, je programme en VBA. Dans mon classeur excel j'ai un module qui parcours à partir d'un dossier choisi tous les sous-dossiers de ce dossier...

15 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
raffigeee

Message erreur / premier plan

 Résolu

    bonjour, pouvez vous m'indiquer comment faire apparaitre mon form au 1ere plan svp jai 2 form et je veut afficher le form1 et form2 mais le f2 en...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
PCPT

Lecteur media player

bonjour, j'amerai savoir comment faire pour excuter une vidéo de windows média player avec vb6 cette aplliaction utilise les commandes suivantes pl...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
PCPT

Créer une fonction sans l'appeler

 Résolu

Voila mon souhait : créer une fonction qui s'utilise comme, par exemple, Asc() ou Left$() J'écrirait, par exemple ChoseModifiée=MaFonction(ChoseA...

18 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
casy

Sous items dans un item de combobox ... possible ?

Bonjoir :) Donc tout est dans ma question a vrai dire ... j'aimerais pouvoir intégrer des sous items dans un item de combobox qui s'afficheraient ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
banban56

Probleme de boucle pour rendre invisble des champs

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais rendre invisible des champs en boucle Actuellement j'ai ça Me.champ1.Visible=false Me.champ2.Visible=false Me.ch...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2008 par
mortalino

Pb somme de total dans un états access

 Résolu

J'ai un problème pour faire la somme des totaux d'un état. Dans l'état j'arrive à calculer le total de la facture mais je n'arrive pas à calculer l...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2008 par
yokulan

16f84a

salut a tous je suis etudiant en electronique et j'ai un projet de fin d'etude a realiser mais je rencontre quelques  difficultés . l'objectif:  met...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2008 par
Kevin.Ory

Probleme d'ajout,modification et supression

Bonjour j'ai fait un formulaire a partir du wizard avec une base de donnee access au debut tout fonctionnait bien mais a force de modifier le form...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
folla11

16f84a

bonjour SVP je suis a la cherche d'un programme qui permet de lire  les donnees  du pic 16f84A  et afficher sur VB

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
Kevin.Ory

Ajouter des "tags" à des controles

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir s'il existe (en VB.Net) un moyen d'ajouter des Tags à un controle de la même manière qu'on en ajoute à des Mp3 pour l...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
BadoqueAlex

Besoin d'un petit cours sur les fonctions svp :-(

bonjour, cf ma signature, j'ai besoin d'un nouveau petit coup de pouce svp sur comment exploiter les resultats d'une fonction. je m'explique : ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
fauve

Userform

Bonsoir , je n'arrive pas à masquer un userform avec le code hide .  En effet j'ai des feuilles cachées et je pense que c'est pour cela car quand je ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
mortalino

Parcourir disque dur

Bonjour, Je suis à la recherche d'un code qui réalise l'opération suivante: Lorsque je clique sur un bouton dans ma Userform je peus parcourir mon d...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
mortalino

Clic de souris

Bonjour, j'aimerais savoir comment simuler un clic de souris en VB 2005. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2008 par
mortalino

Astérisque

Sur Excel, j'ai un bouton en VB. Je veux que ce bouton recherche dans la cellule A11 si il y a le mot "cleveland". Si le mot est inclus, je veux qu'...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
mortalino
Résultats 37901 - 37950 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous