Les discussions

Vba outlook programme archiver mails

Bonjour, Je travail dans un cabinet d'architecte et je recoit bqc de mails par jours. En plus il m'est obligé de les enregistrer pour les sauvega...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
gillardg

Excel vers access (vba)

Lut à tous, J'ai actuellement un pb sous VBA Access Je travaille sur un existant Access, que je dois transférer dans plusieurs tables Access Mo...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
chaudier37

Transfert de données de vba vers access

j'ai créé une application excel et je voudrais récupérer les données résultant du traitement pour les inserer automatiquement dans une Table Access. ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
chaudier37

Un process en lecture

J'ouvre plusieurs types de document avec process.start(), ça peut-être du word, excel, bloc note, jpg. Sauf que je dois les ouvrir en lecture(ceux qu...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
ShareVB

Utilisation de dll et de différents dossiers

Bonjour, J'ai créé une DLL et son utilisation est possible via un programme EXE. Le problème est que cette DLL est dans un dossier et l'EXE dans u...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
gillardg

Bloquer une connexion réseau

Bonjour, je souhaiterai bloquer une connexion sur une adresse IP. Actuellement je vois ce qui transite dans mon réseau et donc les ip des destinatai...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
ShareVB

Lancement d'un application depuis un lien

 Résolu

Hello, Je cherche à créer un application un peu spéciale... Je voudrais pouvoir lancer cette application depuis un site intranet lors du clic de l...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
ShareVB

Liste fichier ouvert

Salut à tous. est-ce que quelqu'un peut me dire comment on peut lister les fichiers utilisé par n'importe quelle application ou processus. Le but etan...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
ShareVB

Api rasdial

Bonjour, Je suis debutant et j'essai de realiser un appli de gestion des connexions vpn liees avec des fichiers rdp. pour cela j'ai recupere la fonct...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
ShareVB

Recherche numero de serie d'une carte

Slt tout le monde je suis entrain de chercher une application vb d'extension vbp qui me donne tout les caractéristique d'une carte mere et surtout le ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
ShareVB

Cross-thread operation not valid

 Résolu

Bonjour tt le monde voila je suis un débutant en vb.net sur tt en winsock et rencontre des problèmes en utilisant les winsockets et j’espère que vous...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
niky

Appel d'un executable a partir du langage vba

Bonjour, j'ai créé un programme matlab qui contient une interface graphique puis je l'ai compilé. J'ai donc un .exe qui fonctionne. Je dois mainten...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
pomme99

Vb2008 sortir du textbox

bonjour je suis une debutante j ai besoin d'entrée 1 chiffre que ca beep entrer un 2ieme que sa beep jusqua 5 chiffre et faire enter J'ai essayé...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
gillardg

Textbox, une question simple mais qui me pose problème :

Bonjour/Bonsoir à tous, J'aurais besoins de votre aide pour résoudre un problème simple sur le papier, mais où je ne trouve pas de solution (Je suis ...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
benji78

Sélection de paramètres d'une requête dans des listes déroulantes

Bonjour! j'ai un problème avec le paramétrage des requêtes. Au fait, j'ai un état qui affiche les commandes d'un fournisseur à une date donnée ou ann...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
zen69

Débutante

bonjour, j'aimerai savoir s'il y a un tutoriel pour les débutant qui détaille la démarche de la connexion d'une base de données en SQL SERVER 2000 av...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
gillardg

Liens entre base de donnée access et label

Bonjour, Je programme avec visual studio 2008 et j'ai connecté une combobox avec une base de données. Jusque là c'est bon... Mais je voudrais pouv...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
gillardg

Un code plus.... propre

Bonjour a tous Une petite question de boucle j'ai actuellement un code qui me permet de remplir une suite de Textbox en fonction de coordonnées de...

14 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
zen69

Image

 Résolu

bonjour svp quelqu'un peut me dire comment afficher le contenu d'un dossier qui contient que des images ? je m'explic un peut : j'ai un dossier qui ...

11 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
gillardg

Code dans vb pour definir arguments d'une fonction dans excel

 Résolu

bonjour, je cherche un code pour Visual Basic qui me permette de configurer "la fenêtre des arguments de la fonction" [fx] dans excel. plus pré...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
lilelfy

Trier les entiers d'une listview

 Résolu

Bonjour,   Un petit blèm pour trier les entiers (Integers) avec la class Compare dans Listview.   1 10 11 ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
gillardg

Écrire dans un fichier excel en vb 2005

Je n'arrive pas à faire reconnaitre les imports suivant Imports Outlook = Microsoft.Office.Interop.Outlook Imports Excel = Microsoft.Offic...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
gillardg

Nom d'utilisateur

Comment obtenir le nom d'utilisateur en cours ? Merci L'exces en tout est la ruine de l'homme

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
gillardg

Ce code a été désactivé.

 Résolu

 Je n'est pas pu ajouter ma source un message qui apparé : Ce code a été désactivé.  svp aidez moi c'est ma premiere fois.

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
gillardg

Erreur de programmation

Bonjour,                J’ai VB6, et je voudrais utiliser un objet DATA, pour examiner une base de donnees Microsoft access. ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
gillardg

Question sur l'appel d'une class en vb.net

J'aurai besoin d'appeler dynamiquement une public class. A partir d'un nom de class par exemple un string contenant ="NOMCLASS", j'aimerai lancer la ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
youpiyoyo

Comment créer plusieurs sections détails avec crystal report?

bonjour! j'aimerai créer plusieurs sections détails pour mon projet de stage avec crystal report. En effet, mon projet consiste à créer une appli...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
007berty

Vba

bonjour, je suis un débutant en vba et j'ai un problème urgent. j'ai récupérer les nom des dossiers, qui se trouvent dans un path bien déterminé, da...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
stefanrkik

[js/firefox-ie] expression régulière

Bonjour à tous ! Je travaille actuellement sur des champs textes qui doivent vérifier certaines conditions : s'écrire JJ/MM/AAAA ou JJ/MM/...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
Renfield

Fonction d'une dll permettant de fermer le programme qui l'a appelée

 Résolu

Bonjour à tous Voilà je travaille sur une dll dans mon entreprise qui va chercher les droits de l'utilisateur dans une base de données. Aprés modif...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
matt_18

Exécuter dans un thread différent le rafraichissement d'une datagrid

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une application windows form en .net dans laquelle une datagrid se remplit avec le contenu d'une bdd mySQL. Je voudrais faire ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
NHenry

Aide

 Résolu

Bonjour à vous, J'aimerais créer un bouton qui me permette d'ouvrir une feuille excel. en VS 2005; on m'a proposé ce code mais ça na marche pas. Me...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
youpiyoyo

Transfert donnees

Salut comment faire le transfert des donnees table informix a table access merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
agh

Probleme chaine de carateres

Bonjour a tous ! Considerons la chaine suivante  "C:\\WINDOWS\\file.dat" J'aimerais enlever une des barres obliques afin de faire un reprtoire valide...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
Galain

Connexion oracle en vba sans client oracle

Bonjour, Je cherche un moyen d'accéder à une base oracle en vba (excel), à partir d'un poste client. Le poste client ne doit pas avoir oracle clien...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
JBsteria

Projet .net sur un répertoire réseau

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de travailler sur des projets Visual Basic 2008 sur des répertoires réseaux ? Car en prenant des exemple...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
bdl20042000

Communication avec le port parallèle ?

Bonjour a tous, J'ai réalisé un prog sous VB6 utilisant le port parallèle, seulement on dirai que la dll que j'ai utilisé (inpout32.dll) n'est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
Mikaels35

Cellule d'un vaspread

 Résolu

Slt, comment peux-t-on faire pour effacer les données d'une cellule en tapant juste d'autres données pour les remplacer sans qu'on ait besoin de sélec...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
ddove53

Quel type de projet choisir dans vs2008 ??

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais savoir si il était possible de créer un projet qui lors de son exécution, ne soit pas visible (genre vbscript). Peut être ...

12 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
Charles Racaud

Redimensionnent des usercontrols

Bonjour, Je vous explique mon problème : Je dois coder une fonction pour redimensionner automatiquement les fenêtres des utilisateurs ( seulement ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
stef666667

Ajouter element listview apres suppression

 Résolu

bonjour, je vous solicite a nouveau pour un autre probleme,   j'avais besoin de supprimer une ligne que l'on selectionne dans une listview, apres qu...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
aker01600

Vaspread

Slt, j'ai un vaspread et quand je clique sur les titres des colonnes j'ai une erreur. Comment protéger pour que quand l'utilisateur clique dessus il m...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
ddove53

Login appli

Bonjour, Je developpe une appli multiutilisateurs(plusieurs peuvent y accéder en même temps). Cependant je dois tracer les utilisateurs et le problèm...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
youpiyoyo

Aide sur la comparaison de cellules sous excel

Bonjour, Je travail sous excel, et on m'a demandé de comparer des colonnes. Je vous explique ---- Doc achat, Poste, Comparaison date pièce

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
youpiyoyo

Extraction des données de la base

slt. je voulais savoir comment procéder pour pouvoir extraire des données à partir d'une base de données vers mon application vb6? ce que j'essai d...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
Exploreur

Passage d'une variable avec call

 Résolu

Bonjour a tous. j'ai créé une subtextdansliste pour enregistrer des données saisies dans des textbox dans une feuille excel. Sub Textdansliste() ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
theflolyon

Sql synthaxe pour lire et recuperer une valeur dans une base access

Bonjour a tous, je developpe en vb.net 2008 Voici mon problème, j'ai un formulaire " Form1" avec une connection odbc qui permet de lire ma base ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
Winfox

Est ce qu'on peut utiliser plusieurs section "détails" dans le meme etat sur cry

 Résolu

Bonjour, j'ai un rapport à imprimer sur crystal report, j'ai besoin des données appartenant à plusieurs table et je sais que pour télécharger toutes ...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
007berty

Macro excel pour ajouter un nouvel élément dans un tableau

Bonjour tous le monde, Je voudrais créer une macro sous excel, pour ajouter une personne à l'aide d'un bouton dans un tableau qui se trouve sur aut...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
zidane86

Vba acess alter table

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai réaliser une requete SQL du type ALTER TABLE Ma table ADD column Code Type de donnée :numéro auto Le problème étant qu...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
manhino
Résultats 35901 - 35950 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous