Les discussions

Picturebox en jpg ?

 Résolu/Fermé

bonjour existe t'il un moyen pour enregistrer le contenu d'un picturebox en JPG plutot qu'en BMP ? j'étudie tout proposition :) merci a+ jpz

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
cs_EBArtSoft

Type non reconnu

 Résolu

Bonjour à tous, Pour un besoin spécifique, il est nécessaire d'avoir un composant accessible aussi bien en tant que DLL que comme OCX. Au final ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Calade

Word 2010 et saveas2

 Résolu

Bonjour Je ne sais pas trop dans quelle catégorie placer cette question. Si elle n'est pas au bon endroit, désolé. J'ai créé une application .NE...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
bj33

Admininstration à distance

Salut tout le monde! J'aimerai bien que quelqu'un m'aide. Voilà, je suis en train de fabriquer un compteur pour cybercafé. J'aimerai la possibilité de...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
NHenry

Recupérer une donnée dans la base vers un variable dans vb 2008?

salut tout le monde SVP je veux le code source dans vb net pour la récupération d'un entier la base (access) ?! j'ai toujours le méme probléme : L...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
ucfoutu

Select et update (odbc) -> erreur 3146

Petit soucis pour faire co-exister ces deux types de fonction dans une macro VBA qui attaque une base Oracle: J'utilise ma connexion odbc pour recu...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
MegaMIND243

Sécurité

 Résolu

Salut à tous! Je viens de faire une connexion avec une base de donnée access 2007 dont l'extension de la base de donnée est mdb...et sur ceux je voul...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
320C

Gerer avec le clavier

Bonjour, voici ma question: Comment dire en visual basic "quand la touche 'suppr' de mon clavier est presse faire..." Merci d'avance!

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
NHenry

Interface d'authentification en vb.net

salut, je cherche un code d'un interface d'authentification d'une application en vb.net et merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
NHenry

Besoin d'aide avec l'erreur

 Résolu

J'ai téléchargé ce programme à partir du code source de la planète et il a quelques errorrs en elle, est-il un moyen que quelqu'un peut me montrer com...

16 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
ucfoutu

Application windows form (vb.net) et fermeture de fichier

Bonjour à tous, Bon je vous explique mon problème : Je suis actuellement entrain de réaliser une application windows form en vb.net pour pouvoir t...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
EhJoe

Désactiver tous les filtres facilement

Salut à tous, Dans mon tableau je voudrais savoir comment désactiver tous les filtres d'une manière intelligente, car pour l'instant je fais comme ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
MarcPL

Inserer un document word ou pdf dans une base access 2003

 Résolu

Bonjour tous le monde, Je travaille en ce moment sur un programme qui doit permettre d'inserer des documents word ou pdf dans une base de données acc...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
windofchange

Comparaison des donnés d'une colonne d'un listview avex donnés de base access

bonjour ,je suis débutante en vb ,je suis entrain de réaliser une application sur Visual basic express 2008,mon problème est d'afficher les donnés d'u...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
zannoubia

Macro sans résultats

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un code (n'en suis pas l'auteur) qui fonctionne bien mais que j'aimerai réutiliser. Le code parcoure ma feuille, sélectionne les...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
midge1

[clos] ajouter un élément à un combobox - urgent

 Fermé

Bonjour, Voilà, je créé un petit navigateur web. J'aimerai que l'utilisateur ajoute des favoris (sous forme d'URL) dans un combobox. C'est urgent, ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Julien39

Acceder aux commentaires

 Résolu

bonjour, Voila mon problème, quand t'on fait bouton droit et propiétes sur une images, dans l'onglet détails, il y a plusieurs renseignement, titre...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
philagood

crystalerepport vb.net avec 2 dataset ?

Bonjour, Salut Les amis ba voila je travaille une application dans vb.net 2008 est je me suis planté sur un truc dans crystaleRepport.. voila je me d...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
casy

Inserer les jours féries dans calendrier

bonjour a toute et a tous. je suis débutant en VBA et j'aimerais savoir comment faire pour incrémenté les jours fériés dans un calendrier que j'ai con...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
cheyenne

Erreur de script avec webbrowser1

 Résolu

Bonjour, Comment peut-on inhiber l'apparition de la fenêtre 'Erreur de script' avec WebBrowser1 Merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
MeSod

Data report

bjr , comment fait acceder au composon d'une data report par exemple les labels et les texts merci

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
fatibou19

Vb.net requete sql

j'ai un multicolumn combo et je voualais recuperer la valeur selectionner ensuite la inserer dans une table sql voici keske j'ai fait mais ca ne mar...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
wael0017

Import dbf dans mdb (vb6)

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer une application vb6. Je bloque sur la manipulation suivante: J'ai créé une base mdb via vb6 (c'est une cop...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
tabarouit

Probleme insertion data grid view et sql

Bonjour a tous!!! voila mon probleme j'ai une base de donnee access et mon appli je dois faire un formulaire de recherche et recuperer les données de...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
cs_ShayW

Certification vb

Salut à tous, Je cherche des exam blanc afin de preparer la certif. Connaissez vous des sites ou je pourrais en trouver? D'avance Merci. JF

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
lavachequipleure

Comment afficher tous les champs d'un table mysql

Bonjour, comment peut on afficher une table mysql dans crystal report, pourtant que j'ai réussi d'afficher la premiere ligne de la table mais je veux...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
T4GAD4

Impression d'un formulaire dans vb express 2010

Bonjour a tous, Je débute dans VB 2010 Express et je planche depuis 15 jours pour trouver une solution simple et claire pour imprimer une forme que ...

17 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
manelaskri

[problème] executer un fichier ressource [problème]

Bonjour a toute et a tous , je commence a développer et sur mon logiciel je voudrais que quand je clique sur un bouton il y a un fichier ressource (....

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
ucfoutu

Variable generale

 Résolu

Bonjour a tous, J'aimerai savoir quelque chose j'ai un form d'identification pour l'utilisateur et je dois afficher ses données en fonction de l'id...

13 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
T4GAD4

Vérifier si une textbox contient un caractère spécifique

Bonjour je suis débutant en VB. J'utilise le VB 2010 et je voudrais savoir si il est possible de vérifier si une TextBox contient ou non un "@" par e...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
NHenry

Écriture scientifique

bonjour, j'ai un nombre x = 250000 et je veux son éctriture scientifique alors je tape: x = x.tostring("E") donc il est écrit sous la forme x ...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
kobeymane

Remplir un tableau excel

Bonsoir, Je vous explique mon problème: J'ai un tableau Excel où sont référencées certaines informations et notamment deux critères nommé "MA" e...

13 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
ucfoutu

Selection et copie de lignes

 Résolu

bonjour voila je galère pour trouver les codes pour faire ce que je veux faire. J'aimerai - pouvoir sélectionner les lignes qui ont la même va...

13 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
ucfoutu

Logiciel français-anglais

Bonjour à tous, Dans le cadre de mon activité professionnelle, je dois développer un logiciel qui avoir la possibilité d'être en français ou anglai...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
ucfoutu

Dictionnaire

bonsoir,je suis un un etudiant debutant en vusual basic,je veux realiser un dictionnaire pour le moment sans base de donnees.mon probleme est comment ...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
NHenry

Sort xml

 Résolu

Bonsoir, J'essaye de mettre en ordre un fichier XML par l'attribut "ID". Mais je bloque. Erreur sur la ligne "newNodes": At least one object must ...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
JLuc01

.foundfiles dans 2007

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un petit soucis sur le comptage de dossier. .FoundFiles fonctionnait avec 2003 mais dans l'office 2007 cela ne semble plus fo...

54 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
ZEPS256

Problème de bin packing 2d

content d'être avec vous, je suis près a accepter toute aide, merci!

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
buno

Between avec date format français et format anglais avec sql server

 Résolu

Bonjour à tous, j'utilise VB6 et j'ai installé SQL Server Express R2 en français. Tout s'est bien passé. Cependant les dates sont au format anglais...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
js8bleu

Limiter le déplacement d'une image

Bonjour, Je suis en train de concevoir un programme sous Excel, et je souhaiterais savoir si il est possible de limiter le déplacement d'une image ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
darksmaul

Mail a partir de hotmail

Bonsoir a tous! je vous presente mon code: Dim mail, mdp As String Dim MaConnexion As OleDbConnection = New OleDbConnection("Provider=M...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
cmarcotte

Commandtext

 Résolu

Salut Tous le Monde S'ils vous Plait !! Ou est l'erreur dans cette cOmmandText : ------------ "select count(*) as 'stg' from Stagiaire Where L...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
HamzaDevo

Suppression du mot de passe connu d'une base acces avec vb6

 Résolu

Bonjour, Je pilote une base Access depuis une application VB6 avec ADO, je souhaite supprimer le mot de passe de cette base Access depuis mon appli...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Kyky70

Supervision réseau

salut mon sujet supervision réseau avec le protocole snmp ,j'ai fais plusieur recherche sur ce thème mais j'ai trouvé des problème sur le code, v...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
ucfoutu

Envoyer mail

Bonjour voila pas mal de temps que j'arpente .. ce forum malgré mes recherches .. sur le forum je cherche le moyen le plus simple pour envoyer un...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
mmatuvu

Cartographie d'un réseau+snmp

bonjour, je suis entraint de développer un application de surveillance qui s'appuie sur le protocole SNMP. s'il vout plait pouvez_vous m'aidez a tro...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
cmarcotte

Tiroir caisse

Salut a tous et a toutes , je pense que cé pour la 3éme fois que je pose ma question sur la possiblilité d'avoir un code en VB pour l'ouverture d'u...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
abdstar

Problème sur boucle do while infinie

Bonjour, je vous présente ci-dessous mon code qui teste si les valeurs entrées sont numériques. Si ce n'est pas le cas, alors on retourne au début. J...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
toutoune95800

[vba]comparaison de lignes et de valeurs

Bonjour à tous ! J'ai besoin d'aide pour la réalisation d'un code VBA. Je débute et le sujet est assez difficile. Dans un fichier Excel, je dispose...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
ucfoutu

Table à 2 valeurs

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen de saisir un tableau à 2 valeurs comme ceci 1 x y 2 x y 3 x y 4 x y ... Le nombre de lignes est variable. L'u...

33 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Herve_be
Résultats 9901 - 9950 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous