Bonjour, Je souhaiterais faire via une listview ou une datagrid, des groupes de colonnes scrollable. Je m'explique, Je voudrais créer trois group...
Suite a http://codes-sources.commentcamarche.net/forum/affich-10035798-lexique#p10035798 Je remercie tous les Pros pour leur assistance. Et tout ...
Bonjour le forum, Donc voilà, je reviens vers vous avec un nouveau problème, je vous explique : J'ai une feuille nommé bilan, sur ce bilan se tr...
Bonjour, Mon application ouvre une vidéo et une Db qui contient des sous-titres et des délais d'affichage de chaque sous-titres en seconde pour as...
Bonjour, j'aimerais ne pas voir cette bulle s'afficher lorsque ma touche Verr. Maj est activée... Comment puis-je faire ?
Bonjour, Je pense que la solution est assez simple mais je n'y arrive pas par moi même... J'essaye de faire une macro VBA pour excel 2010 qui e...
Bonjour, Je souhaite augmenter la ta taille de mes tableaux (sous Excel). Je définit les variables : Nom$() et Tél() as double) Au lancement d'e...
Bonjour à tous, je cherche a cacher les feuilles "matrice" et "vierge" pour qu'elles ne fassent pas parti du bilan.. voici le code : Sub bilan(c...
Bonjour, Dans un fichier GEDCOM, (fichier d'échange de généalogie), chaque fiche Individu pointe sur une ou plusieurs fiches Famille C'est-à-dire ...
Avez-vous un exemple de code vb pour allumer et éteindre une lumière en protocole z-wave. on controleur est une clé usb z-stick 2. Quelle DLL dois-...
Bonjour, J'ai utilisé ce code pour pouvoir enregistrer une image dans un file mais cela ne marche pas quelqu'un pourrai t-il m'aider s'il vous plais...
Bonjour, Je mets dans une cellule d un datagridview une image (fichier jpeg). Est il possible d adapter l image a la taille de le cellule si celle c...
j'enregistre mes données, mais lorsque je redémarre l'application, rien n'apparait dans la base de donner et je constate que la bd est dupliquée dans ...
Bonjour, mon probleme IPAddress.Parse(ligne) une exeption affiche invalid ip adress Private Sub BT_CONNEXION_Click(sender As Object, e As EventArg...
Bonjour J'ai un label qui affiche l'heure système en temps réel sous format HH :mm :ss et un 6 autre label qui affichent d'autres horaires par ex :...
Salut, voila mon prob, en fait, j'ai des très grand nombres (million voir milliard) que je sauvegarde dans un fichier INI. Lorsque je rouvre le pro...
Bonjour, Je voudrais connaître le nom de la police dans laquelle sont écrits les programmes de Vb.net. Remerciements anticipés. -- Étant illett...
Bonjour, j'aimerais savoir comment importer un fichier texte (.docx) dans un richtextbox enfin d'imprimer le texte importé vers mon disque local
Bonjour, j'ai essayer DELETE pour supprimer sa pas marcher,que dois je faire
Bonjour, Dans mon appli, je crée un certain nombre de contrôles (panel, label...) dans des contrôles précédemment créé. 'Exemple:'Creation du F...
Bonjour, salut à toute la communauté pouvez-vous m'aidez s'il vous plait ????? je travaille sur un projet avec visual basic 2010 et SQL 2005 com...
Bonjour, Je suis en visual basic 2013 et j'ai un souci. J'ai une combobox (cboLocalite01) qui se remplit correctement. En voici le code : ...
Bonjour, Encapsuler, c'est adapter a nos besoins sans modifier l'original. Je voudrais Standardiser le rafraîchissement d'un Objet "Label". Le B...
Bonjour, j'ai un petit souci pas bien grave je vous l'accorde en vb je procède a l'ouverture d'un form comme un rideau exemple : Private...
Bonjour à tous, J'aimerais lancer un programme à partir d'un clic sur un bouton d'une autre application sur mon PocketPC pour le GPS; voici la com...
Bonjour, Existe-t-il une routine (macro) indiquant à tout moment (ou toutes les secondes) la cellule active d'une plage d'Excel. Bab
Bonjour à tous! Je suis en train d'envisager quelques option pour une migration VB6 à VB.NET et j'ai cherché le net pour des solutions automatisées...
Bonjour, salut svp j'aimerai savoir si c'est possible de stocker les documents scannes dans une BD sql et de l'imprimer
Bonjour, j'ai fait une macro qui fonctionne en VBA mais pas dans Visual Basic 2010. Ça bloque sur l'Instruction "instrrev". Je suis débutant en VB don...
bjr, je débute en VBA, et je butte sur une notion basique... j'ai cherché un peu partout avant d'écrire ici, mais je ne comprends pas où est mon e...
Bonjour à tous, Comment faire pour intégrer à mon projet VB 2010 un controle fait avec WPF.
bonjour je débute en vb ....... Dans mon appli , j'ai 7 label qui affiche 7 heure déferentes depuis une base access suivant la date du jour. Ai vo...
j'ai deux tables : élèves et règlements; ELEVES (N°inscription, nom, prenom) REGLEMENTS (ligne,N°inscription, mois, montant payé, reste) j'aimera...
Bonjour, j'ai une base access de 366 ligne avec 9 colonnes. mon objectif c'est garder la même base pour l'appli , ca va m'éviter de faire une g...
bonjours, je n'arrive pas à programmer mon autocommutateur hipath 3300 à la fin des câblages(installation). merci d'avance.
Bonjour, chers aimable programmeurs, je viens au prés de vous hôtes personnalitées vous solisciter de me preter sécours car sinon brrrrrrrrr! je un...
Bonjour, Je souhaiterais pouvoir changer le numéro du port de communication d'un adpatateur USB Série à volonté à partir de VB6. Exemple : pas...
Bonjour, J'aimerai un peu aide pour changer de langue dans mon Form1. Voici en image de mon projet : mes codes: Imports System.Threading Pu...
Bonjour, je souhaite rediger un code avec des Requetes en SQL en vb.net pour remplir un datagridview d'après plusieurs tables : 1- Remplir les en...
Bonjour à tous ! J'utilise ce code pour afficher ma table : Dim J As Integer Set BAZ = New clsADO BAZ.DBConnect App.Path & "\al_jabr_group.ajgb...
Bonjour, s'il vous plaît 005EB6D3 /74 4D JE SHORT CCleaner.005EB722 005EB6D3 /75 4D JNZ SHORT CCleaner.005EB722 offest = 1EAAD3 by...
Bonjour, je programme avec Visual studio 2010. J'utilise un datagridview. J'aimerais avoir une colonne de type checkbox entre deux colonne. J'ai ce co...
bonjour. j'ai conçu un programme en visuel basic 6.0 pour la gestion de stock où j'ai combiné avec access 2007. alors voici ma question: je besoins d...
Bonjour, J'utilise le code suivant Private Declare Function DeleteUrlCacheEntry Lib "wininet.dll" Alias "DeleteUrlCacheEntryA" (ByVal lpszUrlName As...
Bonjour, Je souhaite afficher la date et l'heure du dernier démarrage de windows. Pour windows XP, ce code fonctionne très bien : http://codes-sou...
Bonjour, Je voudrais récupérer la date d'installation de Windows. Est ce qu'il y a un moyen simple pour l'afficher avec VB6 ? D'avance merci,
Salut à tous, Je recherche des images pour mes button et pour mes toolstrip, exemple les images pour enregistrer, page d'accueil, rapport, article, c...
Comment changer la matrice de caractères pour afficher le texte du LABEL. Objet: Afficher, avec un LABEL, les accents du Français (ou le cedille), ...
Bonjour, je suis nouveau, et je m'appelle Samuel. Voici mon problème. J'ai créé une application qui me permet d'envoyer une matrice dans excel v...
Bonjour, voici le code de lecture : Private Sub ReadFile(FilePath As String) ListView1.Items.Clear() Dim input As New FileStream...