Les discussions

Stockage bd

Bonjour, salut svp j'aimerai savoir si c'est possible de stocker les documents scannes dans une BD sql et de l'imprimer

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
jordane45

Instrrev fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une macro qui fonctionne en VBA mais pas dans Visual Basic 2010. Ça bloque sur l'Instruction "instrrev". Je suis débutant en VB don...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
infodes

Affectation d'un contenu via vlookup

 Résolu

bjr, je débute en VBA, et je butte sur une notion basique... j'ai cherché un peu partout avant d'écrire ici, mais je ne comprends pas où est mon e...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
weyb

Control wpf

 Résolu

Bonjour à tous, Comment faire pour intégrer à mon projet VB 2010 un controle fait avec WPF.

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Gbedia

Passage heure d'été

bonjour je débute en vb ....... Dans mon appli , j'ai 7 label qui affiche 7 heure déferentes depuis une base access suivant la date du jour. Ai vo...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
dindinfb

Afficher les élèves qui n'ont pas payé pour un mois donné

j'ai deux tables : élèves et règlements; ELEVES (N°inscription, nom, prenom) REGLEMENTS (ligne,N°inscription, mois, montant payé, reste) j'aimera...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
jordane45

Une base access simple

 Résolu

Bonjour, j'ai une base access de 366 ligne avec 9 colonnes. mon objectif c'est garder la même base pour l'appli , ca va m'éviter de faire une g...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
dindinfb

Simens hipath

 Fermé

bonjours, je n'arrive pas à programmer mon autocommutateur hipath 3300 à la fin des câblages(installation). merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Whismeril

Les scripts

Bonjour, chers aimable programmeurs, je viens au prés de vous hôtes personnalitées vous solisciter de me preter sécours car sinon brrrrrrrrr! je un...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Whismeril

Vb6 : changer numéro du port com (exemple com4: à com1:)

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir changer le numéro du port de communication d'un adpatateur USB Série à volonté à partir de VB6. Exemple : pas...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
ucfoutu

Changer de language dans form1

 Résolu

Bonjour, J'aimerai un peu aide pour changer de langue dans mon Form1. Voici en image de mon projet : mes codes: Imports System.Threading Pu...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Whismeril

Optimisation code vb.net avec requetes sql multi tables

Bonjour, je souhaite rediger un code avec des Requetes en SQL en vb.net pour remplir un datagridview d'après plusieurs tables : 1- Remplir les en...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
jordane45

Msflexgrid

Bonjour à tous ! J'utilise ce code pour afficher ma table : Dim J As Integer Set BAZ = New clsADO BAZ.DBConnect App.Path & "\al_jabr_group.ajgb...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
leraymond

Corriger mon code path

 Résolu

Bonjour, s'il vous plaît 005EB6D3 /74 4D JE SHORT CCleaner.005EB722 005EB6D3 /75 4D JNZ SHORT CCleaner.005EB722 offest = 1EAAD3 by...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
ucfoutu

Datagridview checkbox entre deux colonne

 Résolu

Bonjour, je programme avec Visual studio 2010. J'utilise un datagridview. J'aimerais avoir une colonne de type checkbox entre deux colonne. J'ai ce co...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
jordane45

L'aide du bouton recherche en visuel basic 6.0

 Résolu

bonjour. j'ai conçu un programme en visuel basic 6.0 pour la gestion de stock où j'ai combiné avec access 2007. alors voici ma question: je besoins d...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
jordane45

Nettoyer le cache

 Résolu

Bonjour, J'utilise le code suivant Private Declare Function DeleteUrlCacheEntry Lib "wininet.dll" Alias "DeleteUrlCacheEntryA" (ByVal lpszUrlName As...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Herve_be

Comment récupérer la date et l'heure du démarrage de windows 7 ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite afficher la date et l'heure du dernier démarrage de windows. Pour windows XP, ce code fonctionne très bien : http://codes-sou...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
jordane45

Récupérer la date d'installation de windows

 Résolu

Bonjour, Je voudrais récupérer la date d'installation de Windows. Est ce qu'il y a un moyen simple pour l'afficher avec VB6 ? D'avance merci,

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
cameron_skynet

Image pour mon projet

 Résolu

Salut à tous, Je recherche des images pour mes button et pour mes toolstrip, exemple les images pour enregistrer, page d'accueil, rapport, article, c...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
jordane45

Font

 Résolu

Comment changer la matrice de caractères pour afficher le texte du LABEL. Objet: Afficher, avec un LABEL, les accents du Français (ou le cedille), ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
NHenry

Problème d'insertion de format dans excel

Bonjour, je suis nouveau, et je m'appelle Samuel. Voici mon problème. J'ai créé une application qui me permet d'envoyer une matrice dans excel v...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Samuel3174

Lire automatique listview1

 Résolu

Bonjour, voici le code de lecture : Private Sub ReadFile(FilePath As String) ListView1.Items.Clear() Dim input As New FileStream...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
hacker591

Comment créer un bilan via un classeur excel2013

 Résolu

Bonjour le forum ;) Donc voilà, j'ai un classeur excel nommé "RapHebdo2014", développé grâce à ce forum, et je vous en remercie énormément, j'ai...

15 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
cco86260

Calculer la déférence entre deux heures aprés minuit

 Résolu

Bonjour, mon appli arrive à 70% et je bloque sur un code . comment faire pour calculer la défrence en h entre 22h le soir et le lendemain 5h du m...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
dindinfb

Sumproduct avec une variable en plage de celulles, en condition

 Résolu

Bonjour, Je bloque sur cette ligne de code. Après plusieurs recherches je n'avance pas. MsgBox Application.Evaluate("round(SumProduct((K2:K2000="...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
p.delbrayelle

Code vb.net qui tournent 2 fois sans raison...

Bonjour, Mon code vb.net qui me renvoie une erreur lors de son exécution. La macro se lance 2 fois de suite et je ne sais pas pourquoi : voici le...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
ucfoutu

Probleme sur une barre de progression

 Résolu

Bonjour a tous, Donc voilà, je vais commencer par dire que grace à ce forum, j'ai un petit peu progresser dans le VBA, mais voilà, j'ai encore des ...

14 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
cco86260

Erreur enregistremet listview1

 Résolu

Bonjour, voici en image mon projet : voici mon code des lecture : Private Sub ReadFile(FilePath As String) Me.ListView1.Items.Clear() ...

14 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
jordane45

Sauvergarder des chemins images dans la base de donnée access

Bonjour, avant tout je dis merci à ceux qui vont méder. je veux enregistrer le chemin image dans une base de donnée access

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
jordane45

Bug vb geckowebrowser

Bonjour, je viens de passé plus de 30 heures pour régler mon souci 1er problème AVEC UN WEBROWSER LES 2 TEXTES BOX FONCTIONNE Private Sub ...

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
jordane45

Mettre une couleur au header d'datagridview

 Résolu

Bonjour, Je programme avec Visual studio 2010. Je cherche à mettre une couleur au header d'un DataGridView. J'ai essayé 2 façons mais ça ne fonctionne...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Duracelle123

Recupération des données d'un fichier xml

Bonjour, je n'arrive pas à recuperer les données d'un fichier xml en vb , please depannez moi!

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Whismeril

Exception

bonjours et merci de votre reponse je suis entré de realiser une application qui devrais permettre de faire l'inversse de la matrice de mathématiqu...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Whismeril

Context menu

 Résolu

Bonjour, Je cherche a implanter un context menu a ma form1 pour cela j'ai fait glisser depuis ma boite a outil un ContextMenuStrip jusque la tout...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
dartagnan43

Affecter une lettre à des codes articles

Bonjour, J'ai un tableau avec des commandes, chaque commande a un code, plusieurs commandes peuvent avoir le même code. l'objectif est d'affecter un...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
yum06

Xl 2007 - graphique, ordre des séries de données

Bonjour, Voici le fichier pour une meilleure compréhension : http://cjoint.com/14sp/DIgj3pazi32_cp_horaire.xlsm Au bout d'une procédure j'obtie...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
ucfoutu

Evolution excel 2002 vers 2010 pb lors d'écriture de formule

 Résolu

Bonjour à Tous, j'ai une application écrite en VB5 pour XP qui crée un classeur excel 2002 que j'essaie de faire fonctionner avec excel 2010 et il y ...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Moutou25

[word 07] sélectionner/copier seulement texte affiché

Bonjour, J'ai un petit souci avec word (2007). J'ai créé un document dans lequel certaines parties d'un texte est affiché ou non selon des cases à...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
mouuuton

Interface vba

 Résolu

Bonjour je suis en train de créer une interface avec VBA qui va permettre de saisir des données sur excel et qui va être considérer comme une base...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
jawja

Creer des fichiers excel à partir d'une base de donnée et critèr

Bonjour, je souhaite créer une macro me permettant de créer des fichiers excel à partir d'une base de donnée excel. A chaque changement de nom d...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
YMONTE

Connection access avec vb6

Bonjour, c'est Eric BYURI,j voudrais connaître comment je peux placer dans ma base des données access sous vb6 les requêtes.càd la procédure pour y ar...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Whismeril

Conversion v.b 6 en v.b 2010

Bonsoir, J'ai développé beaucoup de programmes en V.b 6... Si j'installerai V.b 2010, es-ce que mes codes seront convertis automatiquement ou je devr...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Rochdi73

Transmetteur apc 220

Bonjour, J' ai beau fouiner sur ce site et d'autres je ne trouve pas un exemple en VB 6 comment configurer le module transmetteur APC 220.J'ai besoi...

18 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Paulo670

Remplacerun point par une virgule

 Résolu

Bonjour, dans mon code qui devrait fonctionner j'essaie de remplacer la saisie d'un point dans mon textbox par une virgule " Private Sub TX...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
cs_ShayW

Récupérer le jour de la semaine et l'heure

 Résolu

Bonjour, je voudrais développer une petite application qui coupe internet selon une plage horaire qui à été définie par l'utilisateur. (Faire un tru...

35 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Authentification crystal reports avec sql compact

Bonsoir, je suis débutant en crystal reports....... et en français. Je développe une application qui communique avec une base de données SQL Compact...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
aminous85

Télécharger dossier complet ftp

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible télécharger un dossier complet (fichier + sous dossier ) héberger sur ftp ou alors zip un dossier sur u...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Rykudos

Crystal report

Bonjour,j'ai un problème concernant le crystal report,lorsque je voudrai afficher mon etat on me demande d'entrer un mot de passe pour me connecter a ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
Whismeril

Deploiement d'une application en vb2010

Bonjour, j'ai finis mon projet académique qui comporte en son sein une base de données sql server 2008 et je dois remettre au jury uniquement le set...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Whismeril
Résultats 3901 - 3950 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous