Bonjour,j'ai un projet qui consiste à faire un programme qui configure et commande l automate imo ismart en VB avec le port rs 232 . j'ai reçu les pr...
Bonjour, j'essaye d'imprimer un code à barre 128 générer dans un textbox depuis mon application (en utilisant un font 128.ttf télécharger depuis i...
Bonjour à tous, J'ai commencé à développer une appli qui me permet de pinger au maximum 4 IP différentes pour mes besoins au travail. Je souha...
bonjour a tous je voudrai transmettre des messages par skype via vb6 merci pour toute reponse
Bonjour, J'ai un problème avec mon code pour rechercher la fin d'une liste dans mon fichier. Voici ce que j'ai dans mon dit fichier : "Nom : ...
Bonsoir, J'ai créer une requète select pour récupérer mon stock dans un dataset et les afficher dans un datagridview, mais j'ai des références qui so...
Bonjour, je vais savoir comment peut on selectionner une ligne, fusionner de colonnes et des lignes avec vb.net
Bonjour à tous, Je possède un TCD qui est divisé en 2 colonnes : la 1ere colonne avec des codes clients, et la 2eme colonne avec des montants. J...
Bonjour, j'essaye depuis 2 jours de trouver un moyen de me déplacer dans un fichier ouvert en écriture. Mon code est celui ci : Private Sub...
Bonjour, Je cherche actuellement un moyen de mettre un tache dans le planificateur de taches via un code VB
bonjour, j'ai besoin du code source de l'algorithme First fit(en c ou en vb ou en Matlab) First fit=algorithme de calcul de longueur d'onde dispon...
Bonjour, j'ai créé un UserForm pour gérer les factures et recette je veux afficher l'information de la seule H1 dans le formulaire
Bonjour, J'ai un code qui me permets d'afficher un MsgBox 1 mois avant l'expiration de la date de validité de certain documents. Il était relié un...
Bonjour, Afin de tracer un circuit lors de son évolution, peut-on afficher une ligne entre deux points (centres des 2 cellules) par une macro VBA ? ...
Bonjour, Je souhaite faire une ListBox : 1/ qui lance une macro à chaque fois qu'une valeur de la ListBox est sélectionnée. 2/ puis qui se repos...
Bonjour, je cherche comment créer une connexion a distance entre oracle 10g et vb.net(la base de donneé et l'application sont séparés entre deux pc)
Bonjour, Je souhaite faire une importation d'une feuille excel dans une bdd access. J'arrive à faire indépendamment des requetes sur ces deux bases....
Bonjour, encore moi. Mon programme fonctionne de façon satisfaisante mais j'ai cru qu'il était planté, plus de réaction, plus de redraw, bien que l...
Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrais m'aider svp et me dire comment on peut faire ce genre de tableau sous vba svp ? merci beaucoup Mélis...
Bonjour, J'utilise Word 2010, et en particulier ses codes de champ. Or ces derniers se sont inversés, probablement suite à une fausse manoeuvre. Pouv...
Bonjour, je veux obtenir la date d'echeance après un nombre de jours de depassement, j'ai utilisé la fonction suivante: Function CalculDateEcheanc...
Bonjour, Pour écrire (.print) du texte dans une PicBox j'utilise la police "Small Fonts" que j'ai trouvée dans la liste des polices de la PicBox et ...
Bonjour, Je travaille en VBA dans Access2010. Je souhaite ajouter un contrôle activex nommé (d'après la doc) ActiveBarcode. C'est un contrôle q...
Bonjour, Pour downloader un fichier de mon serveur vers mon PC j'utilise Declare Function URLDownloadToFile Lib "urlmon" _ Alias "URLDownloadToFil...
Bonjour, ce code marche et il affiche tous les utilisateurs mais je voudrais alerter par msgbox qu'un même pseudo ne peut s'inscrire deux fois ...
Bonjour, Je programme en Visual studio 2010. Je tente de faire une division à partir de l'indice le plus haut d'un tableau. Je fais UBound(MonTableau)...
Bonjour, L'entreprise dans laquelle je travaille est en train de changer de système d'exploitation (Windows 7) . Mon Service travaille depuis plus de...
Bonjour, Je suis encore "amateur" en VBA... : 1/ J'ai des macros qui créent des images, selon les données. 2/ Je voudrai faire une nouvelle...
Bonjour, voici 3 image : 1) 2) 3) Mon probléme comment afficher le code a la premier ligne(voir photo 3) une fois trouver. mon code : Pr...
Bonjour à tous La programmation en VB est quelque chose de relativement nouveau pour moi et malheureusement, Je souhaiterais Insérer le contenu de...
Bonjour, je tente de placer un range selon plusieurs critères. mon tableau dans lequel mon range doit etre placé est bleu. son range est de 5 soit e...
Bonjour, je veux un algorithme de vérification si l'utilisateur a bien saisi la bon format de RIB (24 chiffres / maroc). code banque 3 chiffr...
Bonjour chers membres, s'il vous plait je voudrais le code sources d'une application pour la gestion des établissements scolaire en VBA avec base de ...
Bonjour, Je me permets de rebondir sur la question d'un membre sur la création d'un objet à l'intérieur d'un usercontrol conteneur ayant une Pictu...
Bonjour, Ca va faire bientôt 3h que je cherche sur le net sans résultat. A l'aide de boite de dialogue, je réalise un filtre en fonctions des choix...
Bonjour, Avec mon code ça fonctionne par contre dès qu'il trouve un fichier absent sur le ftp tout les fichiers en local qui suivent sont vu comme a...
Bonjour, Je souhaite placer un range de 5 cellules collées dans le tableau B2:K11 aléatoirement. Quelqu'un sait comment? Bonne soirée!
Bonjour, Je suis un nouveau sur le Forum et sur VB6, je viens de mettre une application qui cherche des données sur une base Acces et qui afficher...
Bonjour, je voudrais faire un dictionnaire de recherche avec un fichier texte. je voudrais savoir comment afficher la ligne qui contient le mot ...
Bonjour, J'ai crée un petit formulaire avec entre-autre un combox (liste des fournisseur). Jusque la il fonctionne correctement. Le probleme survi...
Bonjour, J'utilise WebBrowser avec l'instruction "WebBrowser1.Navigate adresse de page" pour charger une page internet, généralement ça marche trè...
Bonjour, Pourquoi mon logo ne veut-il pas s'imprimer ? Pourtant l'image se trouve bien dans le répertoire "locfichier05". J'ai un message d'er...
Bonjour, Depuis jeudi, je suis bloqué sur une macro. Je m'explique, je souhaiterai que ma macro concatène les cellules en dessous d'une cellule ...
Bonjour, Je souhaite pour voir lire les valeurs arrivant sur un port LPT. Je voudrais savoir quelle pin est à 0V et quelle pin est à 1V? comment ...
Bonjour, Vous abusez! Personne n'est obligé pour m'aider vous n'avez pas le monopole du savoir, laissez les autres réagir, peut être ils me compre...
Bonjour, J'ai beau tout retourner, je n'y arrive pas. Je souhaiterais imprimer sur une ticketteuse Epson (en USB), alors que mon imprimante par...
Bonjour, Existe-t-il une application ou un code permettant d'interdire l'utilisation d'un compte e-mail autre que celui qu'on décide d'autoriser sur...
Bonjour internautes, Dans le cadre de mon cours informatique, je dois réaliser un programme sur VBA soit le jeu Battleship. Je dois demander à l'ut...
Bonjour, Pour copier une Form dans une Picturebox j'utilise BitBlt .hdc, ... qui fonctionne très bien sauf qu'il ne copie pas la fenêtre complète, ...
Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer en EAN128. Pourquoi ? Pour ce faire, j'utilise une police de caractères ("code128.ttf"). Ma police se tr...