Les discussions

Trier par ordre decroissant

bonjours ecrire une procedure renverser qui prend comme parametre un entier n cases qui e trier par ordre croissant  et le trie cette fois ci par ord...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
sissinou

Modifier le contenu d'une cellule (chaine de caractère)

Bonjour, j'aimerai savoir comment modifier une chaine de caractère. Dans mon cas, j'ai une cellule qui comprend par exemple "1000 kWh" et je veux ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
jmfmarques

Problemes index liste deroulante

 Résolu

Bonjour je developpe une base sous access et j'ai un probleme avec une liste deroulante J'ai deux tables clients et correspondants. la table correspo...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
tib59

Ajouter un tutorial

 Résolu

J'essais d'ajouter un tutorial mais à chaque fois que je clique sur prévisualiser le site me renvoie automatiquement à la page de l'ajout de tuto comm...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
NHenry

Vb.net requête sql avec colonne oui/non

 Résolu

Salut J'ai un petit problème avec ma requête SQL J'utilise VB.Net et ADO.Net Je fais apparaitre l'enssemble de ma Bd dans un DataGrid e...

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
MagDix

Date internet et message

1)dans un exe que j envoie à des clients , je souhaite limiter la date d'utilisation de ce soft en testant la date internet en aveugle pour le client:...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
cboulas

Optimiser du code prennant beacoup trop de mémoire vb.net

 Résolu

Amis programmeurs du week end, bonjour. J'ai dévelloppé une petite application qui a mes yeux semblent avoir un soucis, en effet, celle ci prend de l...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
laurent207

Ouvrir formulaire dans un autre

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique. Je dois créer un formulaire avec une barre de menu, en cliquant sur un des choix j'aimerai bien que le formula...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
djmic

Changer de textbox par la touche entrée

 Résolu

Bonjour Je cherche à passé d'une TextBox à une autre au sachant que je n'ai pas de limite de caractères dans mes TextBox! Merci d'avance pour votre ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
aurore52230

Recuperer la date du jours à partir d'un autre ordinateur avec vb

salut tous le monde, merci de m'aider à résoudre mon probléme : recuperer la date du jours à partir d'un autre ordinateur avec visual basic.

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
boutaibmustapha

De ms access vers mysql

Bonjour, Comment exoprter une requete MsAccess vers MySql (pas les données, je veux exporter la structure) J'ai essaié de copier le code sql de MSAc...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
jrivet

Import de fichier shp dxf...

 Résolu

je cherche du code pour pouvoir importer (et exporter) les données des fichiers .shp, dxf dans une base de données. c'est assez urgent et important. ...

15 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
benzinez

Paramètres de dates ?

Bonjour, j'ai développé une application, dont l'insertion de dates marche sur n'importe quel PC. N'importe quel PC sauf le mient (lol), le mois et le...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
ciberrique

Communication pc automate par port ethernet

Dans le cadre de mon stage de fin d'étude (DUT GEII), je dois réaliser la communication entre un PC et un Automate Siemens S7-300 via la liaison ether...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
jrivet

Formule et boucle

 Résolu

Bonjour j'utilise la formule  suivante, Sheets("feuill1").Select Range("B42").Select ActiveCell.FormulaR1C1 = "='Feuill2 '!R[-40]C[2]" Range("B...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
jrivet

Mschart

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un léger problème avec mon graphique MsChart. Il fonctionne bien mais lorsque je l'affiche dans ma Form, il reste toujours sél...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
nikko_s

Explication code vba

 Résolu

derLig = Range("A" & Cells.Rows.Count).End(xlUp).Row Je souhaiterai avoir une explication détaillé de ce code vba (comme pour un enfant de 6an,lol)...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
MPi

Communication entre 2 sous-formulaire

 Résolu

VB 2005 Access: Bonjour, J'ai un formulaire F_Activite qui contient 2 sous formulaire                    1.  SF_ListePerso              2.  S...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Hossen202

Variable couleur pour tableau

bonjour a tous,   Je ne vois pas quel type de variable à utiliser pour mon tableau pour ensuite l'affecter à la propriété backcolor de ma msflexgrid...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
MPi

Trier par ordre decroissant

bonjours ecrire une procedure renverser qui prend comme parametre un entier n cases qui e trier par ordre croissant  et le trie cette fois ci par ord...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
cboulas

Expression sql

 Résolu

Bonjours a tous, Voila dans une base de donnée Access 2003 j'ai dans une table, j'ai le produit suivant :  Beurre d'arachide. A partir de visual b...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Renfield

Saut de page

 Résolu

Bonjour, J’ai plein de tableau d’environ 3 ou 4 lignes dans une feuille Excel et souvent il y a des tableaux qui sont à cheval sur 2 pages. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
cboulas

Lecture de calendrier - office 2007

Bonjour, j'ai un petit programme VB6 qui permet de lire le calendrier d'un utilisateur Exchange. Cela fonctionnait bien jusqu'à ce que l'uti...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
loulou69

Help : bouton pour ajouter une ligne d'un tableau ??

Bonjour, J'ai un document word avec un tableau existant. J'aimerais faire un bouton qui permette de rajouter une nouvelle ligne dans le tableau, cett...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
cboulas

Copier le contenu d'une textbox dans une autre textbox

 Résolu

Bonjour J'utilise Visual Basic 6.0 : Et je voudrais copier le contenu d'une textbox dans une autre textbox appartenant au même groupe de controle! ...

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
aurore52230

Cocher par le code une checkbox dans un panel

 Résolu

salut tout le monde dans la continuité de ce message là : http://www.vbfrance.com/infomsg_RECONNAITRE-CONTROLE-DANS-PANEL-VB-EXPRESS_1106785.aspx ...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
jrivet

Commander une imprimante via wifi

bonjour et merci de me lire, je souhaite adresser une imprimante (pro, adressée habituellement en mode série) équipée d'un matériel wifi bien sûr...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
pile_poil

Imprimer sous exel c'est pas facile !!!!!! ????

je cherche a faire l'impression d'une feuille mais en eliminant certaines lignes

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
elmagnifica22

Alimenter listbox

 Résolu

Voila j'ai écrit ce bout de code sur mon formulaire comportant une Listbox : Dim Rs As Recordset Dim i  As Integer Set Rs = CurrentDb.OpenRecordse...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Renfield

Code à barre

Bonjour, Veuillez me dire comment connecter entre un lecteur code à barre et un programme VB6 pour lire le code de produit et la saisir dans mon prog...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
code_vb_source

Ftp

Bonjour, Je souhaiterais réaliser un simple upload de fichier de mon prog VB.NET vers un serveur FTP. Quelle est la solution la plus simple pour y ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
faucheuse

Classe mailclient

Bonjour, je voudrais écrire un mail respectant le format suivant : From: PC1.DOM.FR Message-ID: 16 To: PC2.DOM.FR Cc: X-SSA-OBLG: Sans objet ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
cepainf

Authentification windows en local

 Résolu

    Bonjour, je cherche, en VB6, un moyen d'identifier un utilisateur en utilisant les comptes utilisateur créés en local. Est ce possible si oui c...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
got

Comment jouer

allo je suis nouvelle et jaimerais savoir ou cliquer pour jouer au cribble. merci

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
jmfmarques

Date de demain

 Résolu

Bonjour, je commence a developper en visual studio 2008. Je souhaite pouvoir récupérer la date de demain dans un textbox ou mieux encore dans un dat...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
NHenry

Framework

 Résolu

Salut à tous, Je viens de me mettre à Visual Basic 2005, avant je développai seulement en VB6. J'aimerais y développer une petite application si...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
nicoine

Crystal report et datareport

 Fermé

bonjour Avant de passer des journées a programmer un truc puis de m"appercevoir que ça ne marche pas, je prefere me renseigner avant. Alors voila mo...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
DARKSIDIOUS

Problème timer et playlist

Bonjour tout le monde !! Alors voici mon problème , en espérant que quelqu'un connaisse une solution !! J'ai créé un lecteur MP3 qui fonctionne ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Renfield

Diviser l'écran le desktop dans une partie et le programme dans une autre partie

Slt, j'aimerais bien que vous m'aidiez à trouver une solution a ce problème. Voila , je voudrais bien créer un programme qui peut diviser le l'écran e...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
32277

Inserer une chaine de caractere

 Résolu

salut a tous dans ma form j'ai 3 textbox et 1 bouton .pouquoi? paske je veux insere un mot (textbox2) dans une phrase (textbox1) en donnt l'inde...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
kilvanox

Datagrid avec checkbox

Bjr je cherche un exemple simple d'un datagrid avec checkbox, bn g trouver klk exemple avec combo, datetimepiker, textbox, check.......  mais   (...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
yousrita87

Insérer dans plusieurs colonnes une liste de mot, issu d?un ficher texte grâce a

 Résolu

Bonsoir  à tous, Je suis " TRES" débutant en VBA et j'aurais besoin d'aide. Ce que je recherche avant tout c'est une aide bien commentée, pour que ...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Rox74

Adaptation fenetre

Bonjour, j'ai crée une appli qui s'affiche en plein ecran en 800 X 600 mais qui n'occupe pas tout l'écran en 1024. Existe t'il un moyen d'auto adapte...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
antho2005

Trajectoire circulaire d'une balle à l'aide d'un timer

Bonjour, En vue de faire un jeu de jongle je voudrait faire faire une trajectoire circulaire à l'aide d'un Timer. Pour l'instant j'arrive seulement...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
bigfish_le vrai

Urgent problem vb et sql

 Résolu

slt tt le monde j'ai un problem que je ne peu pa le resoudre bon j'explique j'utilise le vb.net et sqlserver ds mon projet de fin d'etude j'ai 1e ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
cheguevara112

Interaction clavier / image

Bonjour, Je suis très limité dans le domaine du code et je m'arrache les cheuveux !!  Je voudrais simplement associer une touche clavier à une act...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
jack

Comparaison de données sous excel

Bonjour,   Je cherche quel est la meilleure solution pour effectuer une comparaison entre les données d'une colonne précise dans 2 fichiers dist...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
olivier857

Vb.net lire un fichier texte ajouter au projet

Salut.. Je suis incapable de lire un fichier Texte. J'ai ajouter un fichier texte à mon projet (Project - Add Item) Choice txtFile J'ai...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
lolokun

Exécuter une application au login windows

Bonjour, comment exécuter une application au démarrage de windows et empecher l'utilisateur de lancer une autre appli dans qu'il n'a pas été identifi...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
xcaliburt

Conflit évènement clavier et bouton ?

    Bonjour Je suis (très) débutante en programmation et j'ai un problème quand je veux lancer un évènement avec le clavier. Le code que j'utilise po...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
speeee
Résultats 40001 - 40050 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous