Bonjour, je voudrais écrire un mail respectant le format suivant : From: PC1.DOM.FR Message-ID: 16 To: PC2.DOM.FR Cc: X-SSA-OBLG: Sans objet ...
Bonjour, je cherche, en VB6, un moyen d'identifier un utilisateur en utilisant les comptes utilisateur créés en local. Est ce possible si oui c...
allo je suis nouvelle et jaimerais savoir ou cliquer pour jouer au cribble. merci
Bonjour, je commence a developper en visual studio 2008. Je souhaite pouvoir récupérer la date de demain dans un textbox ou mieux encore dans un dat...
Salut à tous, Je viens de me mettre à Visual Basic 2005, avant je développai seulement en VB6. J'aimerais y développer une petite application si...
bonjour Avant de passer des journées a programmer un truc puis de m"appercevoir que ça ne marche pas, je prefere me renseigner avant. Alors voila mo...
Bonjour tout le monde !! Alors voici mon problème , en espérant que quelqu'un connaisse une solution !! J'ai créé un lecteur MP3 qui fonctionne ...
Slt, j'aimerais bien que vous m'aidiez à trouver une solution a ce problème. Voila , je voudrais bien créer un programme qui peut diviser le l'écran e...
salut a tous dans ma form j'ai 3 textbox et 1 bouton .pouquoi? paske je veux insere un mot (textbox2) dans une phrase (textbox1) en donnt l'inde...
Bjr je cherche un exemple simple d'un datagrid avec checkbox, bn g trouver klk exemple avec combo, datetimepiker, textbox, check....... mais (...
Bonsoir à tous, Je suis " TRES" débutant en VBA et j'aurais besoin d'aide. Ce que je recherche avant tout c'est une aide bien commentée, pour que ...
Bonjour, j'ai crée une appli qui s'affiche en plein ecran en 800 X 600 mais qui n'occupe pas tout l'écran en 1024. Existe t'il un moyen d'auto adapte...
Bonjour, En vue de faire un jeu de jongle je voudrait faire faire une trajectoire circulaire à l'aide d'un Timer. Pour l'instant j'arrive seulement...
slt tt le monde j'ai un problem que je ne peu pa le resoudre bon j'explique j'utilise le vb.net et sqlserver ds mon projet de fin d'etude j'ai 1e ...
Bonjour, Je suis très limité dans le domaine du code et je m'arrache les cheuveux !! Je voudrais simplement associer une touche clavier à une act...
Bonjour, Je cherche quel est la meilleure solution pour effectuer une comparaison entre les données d'une colonne précise dans 2 fichiers dist...
Salut.. Je suis incapable de lire un fichier Texte. J'ai ajouter un fichier texte à mon projet (Project - Add Item) Choice txtFile J'ai...
Bonjour, comment exécuter une application au démarrage de windows et empecher l'utilisateur de lancer une autre appli dans qu'il n'a pas été identifi...
Bonjour Je suis (très) débutante en programmation et j'ai un problème quand je veux lancer un évènement avec le clavier. Le code que j'utilise po...
Bonjour tout le monde, je souhaite créer une fonction qui remplace certains caractère d'une chaine, voici ma fonction : Public Function mod...
Bonjour, Je suis bloqué sur un code relativement facile. Explication : Chemin = "[file://\\P3\hst\0803\ \\P3\hst\0803\]" Fichier = Dir(Chemi...
Alors j'ai une base de donnée qui s'affcihe dans un TDBGrid !!! Ensuite en cliquant sur un bouton j'autorise l'ajout de ligne (enfin je crois) TDB...
bonjour, voila j'essaye de creer une interface pour calculer le zero par dichotomie d'une fonction ln ou exp le probleme c que je cherche a verifi...
Bonjour, je debute en VBExcel et je souhaite creer automatiquement de nouveaux classeurs dont les noms est contenu dans deux colonnes (id et nom) , et...
Bonjour, je debute en VBExcel et je souhaite creer automatiquement de nouveaux classeurs dont les noms est contenu dans deux colonnes (id et nom) ,...
Bonjour à tous, je ne comprends pas pourquoi mon code ne fonctionne pas . Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? Private Sub ListBox1_Click() ...
salut j'ai encore pesoin de vous dans mon projet tous les information des stagiaires s'affiche dans un datagrid je veux que lorsque la date d'inscri...
Voila j'ai enfin réussit à fair un zoom sur une pictureBox avec la molette de la souris, mais le problème c'est que la molette est active sur toute la...
Bonjour, Je voudrais executer un script vbs en pas à pas à l'aide de l'activeX scriptcontrol de microsoft et je n'y arrive pas. Quelqu'un a-t-il la...
bonjour, Je suis en train de developper une appli avec vb.net et j'ai un pb avec des sendkeys, voici une partie de mon code : Shell(cmd....
Voila mon ptit problème que je n'arrive pas à résoudre. Voila une image qui va expliquer mon souci http://img186.imageshack.us/my.php?image=proble...
Bonjour, Je voudrais faire un publipostage et donc modifier une lettre plateau ( renseigner l'adresse, un montant...) puis l'imprimer. J'arrive à ...
Bonjour tous le monde, J'ai une petite question à laquel pour le moment je n'arrive pas à trouver de réponse. voila mon problème, je dois imprim...
Bonjour à tous, Dans une base access, je recherche la date/heure d'exécution d'un job, à partir d'une date passée en argument. Le champ AMJ est d...
Bonjour à tous, Voilà mon problème, J'ai une table importation_An qui contient les données d'un fichier Excel. Voyons à quoi ressemble ce fich...
Bonjour ami(e)s programeurs et programmeuzes, Pour faire fonctionner mes macros sur un ordinateur non configuré, je doit desactiver une fonction de...
hello alors je ne connais absolument rien en vb, mais je dois réaliser une petite dll permettant de lancer des commandes sendKeys... bref avant ...
J'ai un fichier zip à télécharger : http://www.fdjeux.com/generated/dyn/euromillions/euromillions.zip et en fait je ne sais pas quel moyen employer...
salut tt le monde, je veut savoir les règles de passage du diagramme de classe vers une bd relationelle, car le problème est que si j'ai une relation ...
salut est ce que quelcun peut m'aider ? je viens de faire une application de pointage et cela necessite d'un ordinateur avec une pointeuse de type...
svp est ce que cette requête est valide? strSql = "INSERT INTO employ‚ (nom_employ‚,pr‚nom_employ‚,login,mot_de_passe,id_r“le,id_directio...
Bonjour à tous, Petit problème, comment insérer un caractère à un endroit précis dans une chaîne de caractères? Par exemple le dixième caractère de...
Bonsoir, Je souhaite ouvrir un document text avec le bloc-note de windows. Dans quel dossier d'installation est-il situé pour pouvoir lancer le blo...
Bonjour, Je souhaiterai selectionné de la cellule D4 à la derniére cellule de cette collonne donc D65536 et de mettre le format date sans chiffre ap...
Salut, Je n'arrive pas a arreter automatiquement le solver d'excel lorsqu'il n'a pas encore trouvé de minimum et que le nombre d'iteration max est ...
Bonjour à tous, J'ai fais un code pour importer des données Excel dans une table Access. Ce code marche parfaitement. Et maintenant, je voudrai eff...
Bonjours, Je rencontre actuellement un probléme avec vba, j'arrive à ouvrir autocad a partir de ce dernier et a ouvrir un fichier précis (que je do...
Bonjour, Existe-t-il une API pour ouvrir un document PowerPoint avec un mot de passe. Je n'ai trouvé que celle-ci : dim mo_Doc as object Set m...
bonjour a tous j'ai cherché mais sans réel succés voila j'ai un panel avec un graphique et des textbox dans une form et je voudrait capturer ce panel ...
Bonjour à tous Voilà j'ai un petit soucis avec le code suivant, je l'ai trouvé par hasard en faisant une recherche sur le net, et il se trouve que ...