Les discussions

Winsock multi connection commen faire ?

Voilla, j'aimerais savoir comment faire pour rendre mon sever winsock accessible pour plusieur connection, car acctuelement si je depasse 1 connexio...

12 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
PCPT

Vba excel contenu d'une cellule dispacher dans plusieurs textbox

 Résolu

bonjour à tous!!! Je m'appelle brahim je suis un developpeur debutant. Je developpe sous VBA EXCEL et mon problème est le suivant: J'ai trois o...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
tchuk57

Vba excel - macro variable...

 Résolu

Salut les Kracks, Je souhaiterai avoir un code VBA qui exécuterai les actions suivantes: Input box au démarrage de la macro me demandant d'inclure...

12 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
mortalino

Suppression repertoire et fichiers

 Résolu

Slt, j'aimerais supprimer un repertoure et les fichiers qui s'y trouvent. Je fais comme suit:         Kill monchemin & "" & toto & "\*.*"         ...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
ddove53

Utilisation des np barre sous vb

Bonjour! J'aimerai savoir comment utiliser le code barre sous vb comme on utilise dans une alimentation. c'est - à - dire créer une application qui...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2008 par
mortalino

Utilisation des fonctions sql server 2000 dans vb6

J'ai une base de données SQL SERVER 2000 dans laquelle il y a des fonctions J'utilise VB6 comme outils de devéloppement. J'aimerais savoir comment ex...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
loulou69

Formulaire mdi

je suis déjà fatigué de mettre à jour mon compte.

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
jmfmarques

Envoi d'un fax via modem fax a partir de vb6

Le sujet est très explicite :) j'aimerai pouvoir intégrer une fonction d'envoi de fax automatique ds mon application. Pour se faire j'ai a dispositio...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
Padrediantis

Probleme de passage de word a excel

Bonjour tout le monde ! J'ai un soucis avec une macro vba que je suis en train d'écrire et qui doit permettre de tranférer tous les onglets d'un fi...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
xaeris

Tableau dynamique

Bonjour, Dans le cadre de mon boulot je voudrai automatiser un fichier, j'ai eu une formation vba il y a 1 semaine. Voila mon probleme: J'ai un...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
LIBRE_MAX

Compacter base de donnée vb access

bonjour, J'ai un petit soucis car je voudrai compacter une table de ma base de donnée par programmation vba. J'ai une base de donnée dans laquel...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
manhino

Connexion avec login et mot de passe

Bonjour, j'apprends actuellement à utiliser Visual Basic dans Visual Studio. Et j'ai fait une application me permettant d'inscrire des informations, ...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
husobom

Accéder à un controle dans un tabpage

Hello world, J'ai besoin d'accéder à un controle nommé "BrowserX" dans l'onglet ouvert d'un TabControl. Mais comment accéder à un controle à l'intér...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
Kevin.Ory

Realisation d'un maton sous vb6

bonjour à tous, je voudrais créer une application qui se lance au démarrage de windows, et je cherche un moyen de detecter le démarrage dèun processu...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2008 par
nhervagault

Formulaire access

 Fermé

Bonjour, J'ai un problème dans vb excel. j'ai un tableau dans une feuille excel qui demande des additions. mais ces additions ne sont pas faites tou...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
PCPT

Recherche quelq'un qui peut m'aider !!!!!

 Résolu

bonjour, je voudrais cree un logiciel, voici sa description : entre vocal (ex :bonjour) -> annalyse (ex: bonjour = fichier audio 001 ) -> ouvert...

17 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
bonjourcheval

Code vba classeurs (copier-coller)

Bonjour, Je débute complétement en VBA et j'aurai besoin d'aide... Je souhaiterais développer une macro entre 2 classeurs : -un classeur Excel pe...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2008 par
bigfish_le vrai

Design_bouton

salut tout le monde, alors, j'ai un bouton de la forme ordinaire (rectangle) et je veux lui changer par le designe suivant ,que j'ai dessiné avec cor...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
ibrog

Connexion sql server 2000 avec vb 6

Salu tou le monde  je suis étudian,j prepare ma soutenace et jai besoin de faire une connexion à SQLServer2000 avec VB 6. je voudrais ke vous maporti...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
michel19

Webbrowser

Bonjour à tous, je suis novice en programmation. Je souhaite crer un cd-rom avec des e-learning. Pour cela j'importe des fichiers htm dasn un webb...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
bonjourcheval

Aider moi svp

bonjour les amis, je suis ub debutant dans vb 2005 et je veux un cours qui permet de savoir comment manipuler une base de donnees sql server 2005 ( aj...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
ketchoupi

Vba excel 2002 vs vista

 Résolu

Bonjour à tous, mes recherches ne m'on pas permis de trouver réponses alors je m'en refère à vous. J'ai une application développé en VBA dans exce...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2008 par
PCPT

Comment optenir le ip du client winsock ?

 Résolu

Ok, voilla j'ai un server, et un client winsock j'aimerais optenir le ip du client le projet que je suis entrin de realiser est un anti-cheats et j'...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
ghuysmans99

Somme avec conditions .. :)

Bonjour, un petit probleme qui ne me semblait pas si complique ...mais je ne trouve pas ... un tableau dont la premiere ligne avec des cellules cont...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
jpkandani

Largeur (width) d'une form égale à 0 ou 1 impossible...

Hi les codeurs... Alors un tout petit problème sur une form: J'explique d'abord mon but, j'ai une form qui en appelle une deuxieme, et je veut q...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
gillardg

Fusionner des fichier excel dans un seul

bonjour, j'aimerai savoir est il possible de fusionner 16 fichiers Excel dans un seul, les colonnes sont identiques, la difficulté est que j'ai bes...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
benben82

Fichier excel (avec code vb consultable dans une page web

Bonjour à tous, Tout est dans le titre ... Je dispose d'un classeur .xls qui est compasé de plusieur macro edité en VBA. Je souhaiterai si po...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
bonjourcheval

Calcule du temps total d'utilisation

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai crée une petite application qui se lance au démarrage de windows,et je chercher un moyen de calculer le temps total d'utilisatio...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
aldrac

Tableau croisé dynamique et graphique vb sous excel

bonjour. Je souhaite créer divers graphique. Afin de les faire, je dois créer des tableaux croisé dynamique pour faire une synthèse des données. J...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2008 par
youpiyoyo

Utilisation du "dataset"

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise actuellement dans mon développement un DataSet et TableAdapter : PiloteTableAdapter.InsertQuery("549784136", "PNo", "Nol...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2008 par
youpiyoyo

Erreur 10 - array verouillé

 Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai un problème avec un array qui ne veut plus se laisser redimensionner ! C'est très bizarre, ou du moins, je n'ai jamais...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
vxn772

Afficher le resultat d'une requete vba dans un etat

Lu, bon je sais ce que vous vous dites c koi cette pauv question a lui c tout con a faire BAs oui je sais mais chez moi ca bug J'ai un formulaire q...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
la tuque

Requête access

Help, I need somebody, Help, not just anybody, Help, you know I need someone, help. Bonjour, Je voudrais créer un "recordset" avec les ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
eldim

Probléme d'exposant

Slt, je fait un calcul de données qui sont dans des champs. Par exemple je fait: ...(champ1-(champ2+champp3)) as Solde. Les données de mes champs s...

16 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
bonjourcheval

Svp de l'aide ...

 Résolu

Bonjour à tous, voilà mon problème j'ai deux colonne, elles ont par moment les mêmes données mais desfois elles diffèrent. je dois trier ces colonn...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
BrianLux

Aide vb sous excel

bonjour, j'ai un soucis de programmation vb sous excel. Dans ma feuille excel, j'ai des cellules avec des listes de choix. Ce que je souhaiterais f...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
eldim

Mot en binaire

 Résolu

Bonjour! je fait un petit module pour changer un nombre/lettre en binaire (ex: y=10001001). j'y arrive avec un charactere. Mais comment avec tout un...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
Renfield

Acceder a une base de donnees en selection et en ajout en mm temps

 Résolu

Salut, J'ai deux problèmes Le premier est : Jai une interface sous vb 2008 et je veux quand je clique sur un bouton une requête selectionne ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
Genkku

Creation d'une application pour la gestion electronique des documents

je veux une instruction de visual basic qui va me permettre de creer dossier sur un disque dur. c'est-à-dire la  commande visual basic qui me permett...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
jmfmarques

Copier une plage de données excel comme image sous powerpoint avec excel 2000

Bonjour à tous, Bon c'est ma première ds ce forum donc désolée si je cafouille... Voilà mon pb : je dois piloter une présentation Powerpoint depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2008 par
pm78000

Excel, ado et base de données as400 : comment se connecter ?

Bonjour, après visite de nombreux messages sur ADO et les bases AS400, je ne trouve pas comment se connecter à cette base, en VBA sous excel. J'ai tro...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2008 par
alexko73

Base de données, dbcombo

En utilisant l'objet DBCombo ou DBList dépendant d'une base de données, je voudrais mettre à jour d'autres objets dépendants de la base à partir de la...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
akouji

Correspondance code cr de access vers mysql

 Résolu

Bonjour, j'ai changé le SGBDR de mon application de ACCESS vers MySQL. Sur une feuille j'ai un bouton, un textbox dans lequel on entre un matricule p...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2008 par
bruce207

Création repertoire

 Résolu

Slt, je veux recupérer le texte d'un textbox puis créer un repertoire du meme nom par exemple dans c:\mondossier. Qu'elqu'un peut m'aider?Merci.

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
ddove53

Erreur "l'indice n'appartient pas à la sélection"

Bonjour, Voilà ça fait un ptit moment que je suis cette fameuse erreur et je n'arrive pas à trouver la solution sur les forums. Voici mon code : Pr...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
kiligur

2ième procesus excel.exe, après mise à jour du lien, qui prende de plus en plus

Bonjour, J'ai un problème avec un fichier Excel qui est lié à un autre, Lorsque Excel me demande si je veux mettre à jour mon lien, un deuxième proce...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
Witold

Fermer un usercontrol (vb.net)

 Résolu

Bonjour :), Alors voila j'ai une question à la con : Comment fermer un UserControl ??? Situation : Dans un form contenant des RadioButtons. Suiva...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
Polack77

Problème avec regread

Bonjour à tous, Je souhaiterai récupérer la valeur d'une clé de registre. ( login POP d'un compte Outlook ) Pour cela, j'ai fait : Set WshShell...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
LoloSoleil

Déclaration d'un champs date dans une base de données sql serevr

 Résolu

salut j'utilise une base de données SQL server mais j'ai un probleme dans la déclaration des champs date il y'a deux type datatime et smalldatetim...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
hbvb6

Faire un click sur un bouton d'une page web

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
Renfield
Résultats 35301 - 35350 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous