Les discussions

Vb.net.sql server connexion

Bonjour, je cherche le code en vb.net permettant de se connecter a une DB SQL Server. merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
franchesko

Generer objet avec code

Bonjour cher developpeur, je suis debutant en programmation. je voudrais savoir si vous pouvez m'aider a : 1)      Instancier des champs des types...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
meoliver

Listing disques dur & dossier de 1er niveau sur un pc distant(réseau local)

 Résolu

Bonjours voila je suis débutant en vbs. J'ai déja fait un script qui me permet de recupérer la liste des dossiers de premier niveau d'un disque dur l...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
zouzou333

Fonction qui traite les dates

Bonjour je voulais s'il y a pas des fonctions du genre tu lui fournies une date il te renvoit le numéro de la semaine ou du mois. merci cord...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Renfield

Horloge à cristaux liquides à 7segment?

 Résolu

Bonjours! J'ai besoin d'aide pour réaliser un projet sur VB2005. Horloge qui affiche l'heure, minute, second qui possède trois alarme. une fenètre...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Exploreur

Sélectionner une date dans une combobox puis rechercher cette date dans une plag

Salut, Voilà mon problème : J'ai une combobox qui me permet de choisir une date. Format de la date "mmm-yy". Ca ça fonctionne Une fois la da...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
ooliverr

Excel

bonjour, j'utilise la fonction matricielle suivante {=SOMME((TABLEAU!$C$2:$C$20000=26)*(TABLEAU!$E$2:$E$20000="ACCES - CONNEXION IMPOSSIBLE"))}parmis...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
patcalin69

Automatisation création de dvd

Bonjour, Je cherche à automatiser la création de DVD (je n'ai rien trouvé de similaire sur le forum). Mes DVD sont tous constitués de la même mani...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
gillardg

Fichiers xls sans excel

Bonjour bonjour, J'ai un soucis sur une application qui doit réaliser des fichier au format XLS. le problème est que certains utilisateurs de l'app...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
gillardg

Ouverture fichier excel en vb.net

bonjour, pourriez vous me donner le code pour simplement ouvrir un fichier excel, et se positionner sur la 1ere feuille du classeur

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
develous

Visualiser le volume en stéréo

Bonjour tout le monde, Voilà j'ai un problème et malgré les codes que j'ai pu rassembler, je n'ai pas réussi à aligner 3 lignes qui fonctionnent... ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Tidauph

Recherche exemple pour waveout

Bonjour, Je recherche un ou des exemples pour l'utilisation des apis associées à WaveOut Si quelqu'un à la gentillesse de me conseiller... D'...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Tidauph

Géomètrie, programme aidez moi please j'suis perdu

Hello, je cherche a faire un programme de dessin égomètrique sous vb mais comme je ne connais pas bien les bases de "dessin" je pourrais pas faire ça...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
zouarianis

Enregisrement d'un flex vers bdd

bonjour je voudrais enregistrer les informations qui sont dans mon FlexGrid vers ma base de données au début j'ai fait un petit code qui me permet d...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
lillith212

Remonter d'infos de fichiers dans excel par vbs

 Résolu

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide car je suis a cours d'idées. Le langauge VBS a été choisie pour ce script Voila ma problématique (a priori...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
pastagas

Crapette

bonjour, je suis nouvelle sur ce site et j'adore jouer à la crapette mais ici sur ce site je ne sais pas comment jouer ou télécharger merci d'avance p...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
lillith212

Xldialogsendmail

 Résolu

Bonjour dans un fichier excel je voudrais en appuyant sur un bouton envoier la page active par mail suivant une liste défini. Avec le code Applicati...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
slplayer67

Affichage fichier long dans textbox

 Résolu

Bonjour à tous Dans un TextBox j'ouvre un Fichier texte Quand le fichier est long je n'ai pas l'affichage du texte jusqu'à la fin Multiline et Sc...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Renfield

Développement particulier

Bonjour,   Je vous expose ma situation, mes actions manuelles et mes souhaits d’automatisation. Sachant que je n’ai aucune expérienc...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
davidoff73

Alerte popup

Bonjour, Voilà, j'ai pris un code source sur le site pour faire des popup de fenêtres. Cependant je n'arrive pas a mettre soit un lien sur le texte...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
casy

Jours ouvrables

Bonjour, je cherche une formule VB permettant de calculer le nombre de jours ouvrables mensuels tout en excluant les dimanches (je souhaite considé...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Nath6868

Probleme activex erreur 429

 Résolu

Bonsoir! Lorsque je lance un projet VB6 qui utilise une dll que j'ai crée, je recois un message d'erreur qui me dit que le composant ActiveX ne peut...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
canacana

Boucle au démarrage de mon application

 Résolu

Bonjour, Voilà, je voudrai savoir s'il était possible de faire une requête Mysql en boucle (infiniment) au lancement de mon application ? Car, dès...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
nirG

"grosse image" (70*70 px) dans un toolstripbutton (vb.net)

 Résolu

Bonjour, Alors voila je développe un piti logiciel pour un amis et je n'arrive pas à faire un truc à la co_. Je vaut mettre une grosse image (en...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Polack77

Commander independemment les sorties d0->d7 du port parrallele

Bonjour, J'ai quelques notion de programmation en VB et je voudrais me perfectionner un peu. Pour cela, j'ai cherché des programmes simple mais sur...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
BruNews

Heeeeeeeeeeeeeeelp!!!!!!!!pb ouverture de fichier

salut a toute la communauté!!!!!! j'ai un pb avec une macro. Alors jvous explik. G un 1er fichier excel avec une macro qui doit ouvrir un deuxie...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
simplementyann

Transformer un datagrid en un document pdf

Bonjour en fait je voulais savoir comment transformer un datagrid en document pdf merci cordialement

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
gillardg

Récupération de données dans un fichier txt

Récupération de données dans un fichier txt Bonjour, je travaille en VB6 Mon problème est que je dois récupérer une s...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
zuifs

Probleme avec le chemin "app.path"

 Résolu

bonjour j'ai trouver se code surhttp://vcallies.developpez.com/sonsvb/ il fonctionne trés bien,mais je voudrais modifier le chemin,en fait le son se...

12 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Exploreur

Récupérer le texte d'une page web affichee sans les balises

 Résolu

Bonjour,    Comment récupérer le texte (sans les Balises) d'une page Web Affichée.       La récupération du texte dans une variable doit se fair...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Cjvg

Il y a t'il un objet sous visual studio 2003 pour créer des graphiques?

Bonjour, afin de pouvoir montrer l'évolution des données d'un simple coup d'oeil, j'aimerai faire un graphique ( droite ou histogramme) mais je ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Willi

Droits exploitation microsoft visual studio

 Résolu

Salut à tous, je bosse dans une boite de produits phytos, nous avons développé une franchise de magazins partenaires qui vendent nos produits dans ...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
zam75

Script de creation de boites aux lettres d'exchange

bonjour je voudrai si c'est possible avoir le script de creation de boites aux lettres d'exchange. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Willi

Pb de gestion dans un clavier virtuel

 Résolu

Salut à toutes et à tous, [file:///D:/Affichage%20ALD/clavier%20virtuel%20avec%20click/Mon_clavier_virtuel.zip ] Dans le cadre d'une application dev...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
phoenix591

Changer couleur police

Bonjour J'ai un onglet excel "LISTE" avec une liste de valeur en colonne A et en colonne B des paramètres de couleur de cellule et couleur de po...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
lafafmentvotre

Connexion à une base de données oracle ou mysql

s'il vous plaît je voudrais que l'on me montre comment se connecter à une base données oracle ou Mysql biensûr avec vb. que l'on me donne la pr...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
wassimosh007

Comment manipuler du code source html

Bonjour Je télécharge des pages web sous Vbnet , pour ensuite y extraire du contenu entre des balises j'utilise la fonction HttpWebRequest pour ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Renfield

Besoin d'aide pour une macro en visual basic

Bonjour, Je travaille donc sur un fichier excel et je dois réaliser une manipulation sur le fichier afin d'automatiser la chose pour vérifier certa...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
pile_poil

Instruction dans vba

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un fichier contenant des données numériques et textes contenues dans des feuilles Excel. Pour cela j'utilise l'instruct...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Kristof_Koder

Excel vba

Bonjour à tous, Voila j'ai 2 colonnes sur excel NOM ET PRENOM    ex: A1= dupont        et       B1= alain je voudrai creer une boucle en vba...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
philippeR42

Scinder ou grouper rapidement

Bonjour, Je désire trouver un code me permettant de copier plusieurs fichiers, dans l'ordre de mon choix. D'habitude, je me contente d'un code du st...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
gillardg

Macro 3 sur feuilles

Bonjour a tous, J’ai cette macro qui copie des cellules de F1 à F2. (Ci-dessous) Il faudrait que certaines cellules une fois copiées en F2 (...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
enilec89

Gros soucis

bonjour, je pense que mon code manque d'amélioration je suis débutante , je travaille suer excel 2000 ce que je voudrais faire mettre une croix dans...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
thierry la fronde

Vb6

Bonjour j'ai une application sous vb6 avec base de donnés accés, cette application est monoposte actuellement. maintenent je veux que 3 utilisat...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
issari

Combobox lié à un autre en vb.net

salut,j'ai deux combobox,l'un je veux q'il m'affiche les famille produit,et l'autre pour chaque famille le produit correspondand,mais en executant mon...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
casy

Vb6 - setfocus et formes modales

 Résolu

Bonjour, Voilà : j'ai une appli qui doit afficher une feuille en mode modal à partir de différents endroits. Selon l'endroit d'où l'on clique, je v...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Denis

Intégration mplayer à vb6 (et stdin/pipes)

Bonjour à tous, J'ai de gros soucis avec une application que j'essaye de faire et je sollicite votre aide car sinon je crois que je vais m'arrach...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Carlouche

Supprimer une ligne d une table access...

Salut a tous, J'ai un petit souci plutot VB je pense. J'aimerais supprimer une ligne d'une table Access pour la copier dans une autre (deux table...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
marocmarocmaroc

Manipulation datetime

Bonjour tout le monde je suis pas tres famillier avec les fonctions date, datetime...voici mon probleme. J'aimerais ajouter 48heures a une datetime ...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
jrivet

Ecriture secteur disque en vb net

 Résolu

Bonsoir à tous Dans le cadre du projet "Acces Direct Disques et Partitions VB net" je cherche à écrire des secteurs disque en VB net J'utilise les A...

35 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Galain
Résultats 33301 - 33350 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous