Les discussions

Menu contextuel sur textbox

Résolu

Bonjour à tous. Comment peut-on imaginer de programmer l'utilisation d'un seul et unique menu contextuel applicable à plusieurs textboxe. Je m'expli...

23 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Whismeril

Probléme avec inter-threads avec listview1

Bonjour, j'ai une message erreur avec threads dans listview1 : Opération inter-threads non valide : le contrôle 'ListView1' a fait l'objet d'un acc...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Whismeril

Comment afficher les tableaux dans la console

Résolu

Bonjour, je suis arrivé au chapitre des tableaux je voulais savoir comment afficher les tableaux car quand je fais avec ce code Dim variable1(3,...

40 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer en direct midi

Bonjour Voilà j'ai une fait une petit application ( VB 6) qui joue des note de musique en midi, en fonction d’algorithmes spécifique. il fonctionn...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Pistache710

Comment je peut regroupé le total d'un somme dans msflexgrid1 ?

Bonjour, j'ai un table de vente, qui prendre le nom suivant, (VenteProduit), est contient les donnée suivant : -----------------------------------...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Malokoxis

Listbox : lire les valeurs de la deuxième colonne

Bonjour, J'ai créer une listbox multi-colonne sur ma feuille, celle-ci est remplit par un fichier texte. J'aimerais maintenant pouvoir lire et ch...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Malokoxis

Le tri

Fermé

programme vb.net pour effectuer le Tri d'une collection.

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
BunoCS

Checkbox

Bonjour, Après avoir masquer mon password, je voudrais utilisé une case CheckBox à cocher pour afficher le contenu de mon mot de passe. Merci de m'a...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Whismeril

Problème rangement / déplacement d'un fichier

Résolu

Bonjour j'ai actuellement un petit problème dans mon code je vous explique, je crée un petit logiciel afin de ranger facilement les fichiers de mes...

19 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Whismeril

Imports word

Bonjour, je souhaite controler word a partir de vb .net. J'ai ajouter la reference microsoft word 15 library au projet. j'ai ajouter l'instruct...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
RichLaFrite

Accès à un site internet

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible dans un programme VB6 d'afficher un site Internet après avoir choisi son moteur de recherche. . J'a...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
GeoffreyJ09

Update dd'un dgv avec jointure

Bonjour, Je suis bloqué pour faire un update d'un datagridview vers une table access. J'ai trouvé plusieurs fois ce problème sur internet sans ré...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Whismeril

Accès bdd

Résolu

Bonjour a tous S'il vous j'ai besoin que vous m'aider concernant ce code ci-dessous car jai creer deux requettes dans ma base de donnees que je voud...

37 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
wayne2017

Sql

Bonjour, a tous Je voudrais calculer en heure et minute la somme total d'heures de chacun des employe de ma base de donnee j'ai utlise cette requet...

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
cs_JMO

Créer un menu

Résolu

Bonjour j'aimerai savoir comment faire ce genre de menu:

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Surface d'un polygone

Bonjour, j'essaye de creer un programme qui calcule la surface de n'importe quelle polygone Avec la formule 2S=yi*(xi-1-xi+1)+....+yn*(xn-1-xn+1...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
ucfoutu

Extraire une donnée d'un fichier txt

Bonjour, J'ai fichier text qui contient dans chaque ligne des données (des valeurs espacées) et je voudrais qu'à chaque fois j'ai besoin d'une val...

vb95

bonsoir à vous. j'ai un problème. je suis dans la conception d'un petit logiciel sous visual basic qui envoie des messages et je souhaiterais changer ...

vb95

Facturation

bjr à tous et à toutes, j presque une application sur les stock "achat et vente " tous marche bien mais me reste à faire une facture pour chaque clien...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
J-aniik

Vba excel : écrire un choix d'argument dans formule personalisée

Bonjour, Je tente depuis ce matin d'apprendre les bases du VBA sur excel. J'essaye de faire une formule personnalisée qui renverrai un résultat en...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
hoquei44

Sauvegarder une liste de mots avec writealltext

Bonjour, je voudrais savoir comment enregistrer une liste mot par rapport une position d'un mot avec writealltext sens utiliser WriteAllLines. voic...

11 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Whismeril

Erreur acces à la base de registre

Bonjour, svp j'ai un problème au niveau selection réference dans le projet et j'ai le message 'erreur d'acces à la bes de registre' y'a-t-il une so...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
vb95

Dialogue entre en exe vb6 et word

Bonjour, J'ai un exe qui lance Word avec ObjApp.Documents.Open FileName:= etc.. là, je voudrais un blocage puis un déblocage seulement lorsque l’uti...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
ucfoutu

Impossible de charger sous vb6 mscomctl.ocx sous windows 7 32 bi

Bonjour, avec un VB6 mis a jour impossible de charger sous vb6 mscomctl.ocx sous windows 7 32 bit et d'autre ocx..comme Richtx32.ocx. pourtant il...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Whismeril

Connection à la bd

bonjour, je ne parviens pas toujours pas à communiquer avec ma base de données Access alors que les éléments pré-enregistrer sur ma base sont visi...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
cs_JMO

Web service soap

Je ne sais pas vu que c'est mon premier web-service. Le problème c'est que je ne fais que l'utiliser. Cette définition wsdl de ce fichier ce n'est pa...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Whismeril

Requette et vb.net

Bonjour a tous Je vous cris car je sollicite votre aide, j'aimerais savoir comment connecte les requêtes établis avec les bases de données a ma dat...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
vb95

Connexion access

Bonjour, a tous pourriez- vous m'aide a a connecte ce code a ma base de données ACCESS, car j'y arrive pas. s'il vous merci Dim fin As Date Dim...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
vb95

Access,vba

Bonjour, a tous, Je boss sur un projet , je chercher a comptabiliser le nombre d'heures effectuer par chaque employer de la société aucours du mois...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
wayne2017

Gestion de relevé de compteurs

Résolu

Bonjour, Voilà je veux travailler sur des relevés de compteurs électriques. Je ne recherche pas le code mais plutôt l'axe vers lequel je dois me dir...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
ucfoutu

Connaître l'emplacement du logiciel

Bonjour, Je développe actuellement un logiciel pour clé USB et je voudrais créer un système de mise à jour. Le système est déjà fait (téléchargement...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Whismeril

Récupérer la position de la souris

Bonjour, j'utilise de l'HTML Dom pour réaliser un jeu ( Pacman avec une version beta en téléchargement ). Je voudrais pouvoir récupérer la position d...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
jordane45

Appel de procedure d'un autre control

Résolu

hello Je voudrais appeler la procedure d'un control en utilisant : Me.controls Merci! Call Command1_Click 'fonctionne Call Me.Controls("Command1"...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
AudeJavel12

Projet

Salut à tous, Je veux un projet en visual Basic, et je voudrais savoir s'il y a quelqu'un qui peux m'aider. Veuillez accepter mes salutations et Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Whismeril

Quelle formule pour trouver et additionner des cellules ?

Résolu

Bonjour à tous, Comme je tourne en rond sans rien trouver de concluant, je viens poster ma question ici pour voir si quelqu'un aurait une idée de for...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Bartez_Cool

Mshflexgrid avec un nombre de colonnes pouvant varier

Résolu

Bonjour, J'ai un Mshflexgrid de largeur fixe. Je souhaiterais faire varier le nombre de ses colonnes de 1 à 300 tout en leur affectant la même large...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
vb95

Je suis nouveau, question a la con! lol merci a tous!

Résolu

Hello! Voila jai une variable dim i as integer i = x (nimporte quel nombre qui va changer) et je voudrais modifier un label avec ce X dedans. ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
AudeJavel12

Problème avec combobox

Bonjour,je développe sur un projet de Gestion de vente j'ai besion de récupérer les données de plusieurs tables avec des combobox le problème est qu...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Whismeril

Format imprimable

Bonjour, Merci a mr Le_Pivert qui est toujours près a nous répondre dans ce forum Cette fois ci j'ai un autre problème. Je voudrais savoir comment ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Whismeril

Labellink

Bonjour, Svp j'aimerais avoir le code qui envoi un utilisateur vers une boîte de dialogue pour lui permettre de me faire un mail. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
restlako

Calculer la largeur des colonnes d'un mshflexgrid

Résolu

Bonjour, Je souhaite affecter la même largeur à toutes les colonnes d'un Mshflexgrid en sachant que le nombre de colonnes peut varier de 1 à 300 Ms...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
cpapy

Datagridview

Résolu

Bonjour a tous. Je suis un débutant sur visual studio 2010. Je suis un étudiant de niveau 2BTS Informatique de Gestion. Après avoir passer 2mois dans...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
restlako

Login

Résolu

Bonjour, Moi je suis débutant avec Vb.Net 2010, et je voudrais savoir quel code utilisé pour le bouton valider. Ma base est sur Access. Merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
restlako

Générer une référence alpha-numérique, aléatoire et formater.

Bonjour Je cherche depuis un petit moment une solution pour générer un code alphanumérique formaté comme cela "###-###". De préférence sous forme de ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
ucfoutu

Affichage zoom excel

Bonjour, je n arrive pas a trouver le code qui permet de mettre/enlever dans le bandeau du bas a droite le zoom merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
vb95

Sommes de deux colonnes

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai 3 DataGridView chacun a une colonne col DGV1 col DGV2 col(total) DGV3 10 ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Whismeril

Dessiner un graphe sur un contrôle chart + dessiner dessus

Résolu

Bonjour, Ce projet est en quelque sorte la suite de celui que Vb95 m'a aidée dessus (Merci Encore) : http://codes-sources.commentcamarche.net/forum...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Karin.code

Requête sur base acces

Bonjour, et merci pour l'aide apporter et le temps consacré Voici mon problème J'exécute une requête sur une base Access comme suit If recUPID.IdFi...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
cs_roro69

Changer ordre ligne datagridview

Résolu

Bonjour, et d'avance merci pour l'aide apporté et le temps consacré Voici mon problème Je souhaite dans un datagridview ;monter ou descendre la lig...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
cs_roro69

Aider de faire une aplication de gestion d'achat

je veut faire une application de gestion d'achat lier par un réseau local par vb.net je besoin d'aide et des lien et des donnée

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
vb95
Résultats 1701 - 1750 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous