Creation d'un fichier texte à partir du contenu d'un richtextbox

tchuk57 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2008 - 7 août 2008 à 14:21
gillardg Messages postés 3275 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 - 7 août 2008 à 15:21
Bonjour  à tous!!!

Je m'appel brahim je suis un dévelloppeur débutant.

Mon problème est le suivant:
Je charge dans richtextbox le contenu d'un fichier texte à partir d'un commondialog.
Je souhaiterai ensuite sauvegarder le contenu de ce richtextbox (du texte) dans un autre fichier (un fichier differents de celui avec lequel j'ai télécharger mon texte).

Il faut donc que je creer un fichier et j'enregistre le contenu du richtextbox dans ce fichier.
 Il faut aussi que le fichier de création soit à chaque fois différent et donc sous un nom different.(il ne faut pas que j'ecrase a chaque fois ce même fichier creé mais que je crée un nouveau qui correspond a un chargement éffectué dans mon richtextbox.)

Je vous remercie d'avance.

Tchuk57 

1 réponse

gillardg Messages postés 3275 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 2
7 août 2008 à 15:21
richtextbox en vba ?

bonjour chez vous!
< body>
0
Rejoignez-nous