Webbrowser

dsigmoun Messages postés 135 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2023 - 31 juil. 2008 à 15:37
bonjourcheval Messages postés 228 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2011 - 6 août 2008 à 20:35
Bonjour à tous,

je suis novice en programmation.
Je souhaite crer un cd-rom avec des e-learning. Pour cela j'importe des fichiers htm dasn un webbrowser.
La liste de me fichiers sont importé dans une listbox.
Lorsque je clique sur la listbox, le page choisit doit s'afficher, chose qui ne se produit pas alors que l'url est bonne.

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Voici mon code :

Private Sub Form1_Load(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles MyBase.Load

        ListBox1.Items.AddRange(System.IO.File.ReadAllLines("d:\Mes documents\CD-rom\listing.txt"))

    End Sub

    Private Sub ListBox1_Click(ByVal sender As Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles ListBox1.Click
        Dim lien = "d:\Mes documents\CD-rom\e-learning"
        Dim Htm = ".htm"
        Dim N As String
        N = ListBox1.SelectedIndex
        Dim t As String
        t = ListBox1.Items(N).ToString
        Label1.Text = lien & t & Htm
        WebBrowser1.Navigate(New Uri(lien & t & Htm))
    End Sub

2 réponses

gillardg Messages postés 3275 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 2
31 juil. 2008 à 18:46
mon cdrom est en G:\
essaie de ne JAMAIS mettre des path en dur dans ton code

bonjour chez vous!
< body>
0
bonjourcheval Messages postés 228 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2011
6 août 2008 à 20:35
J'ai comme l'impression que tu n'es pas en VB6...

 

<li> Vous êtes ici : [infomsg.aspx Thèmes] / [infomsgf_VISUAL-BASIC_1.aspx Visual Basic 6]
/ [infomsgt_RESEAUX-INTERNET_256.aspx Réseaux & Internet] / [infomsgt_INTERNET_258.aspx Internet] / webbrowser
</li>
0
Rejoignez-nous