Forum Visual Basic

Rechercher
Fermer
Résultats 3451 - 3500 sur un total d'environ 124 000
  • recherche de Contenu dynamique

Bonjour, pour mon projet, j'ai conçu une application chargée de réaliser des emploi du temps. je suis nouveau en programmation le problème c'est que...

spyhack | VB.NET | Dernière réponse : spyhack 9 avril 2015
    1 réponse
  • Impossible d'afficher le Title d'une MsgBox Résolu

Bonjour, je suis débutant en VB.NET et je suis en train d'étudier les MsgBox. Le Prompt et l'affichage des boutons fonctionnent correctement mais ...

SleepyAsh | VB.NET | Dernière réponse : SleepyAsh 9 avril 2015
    5 réponses
  • Comment lier les conditions if avec un pictureBox ?

Bonjour les amis Ravi de vous retrouver. Enfait grâce à vos conseils si précieux j'ai pu génrer des questions en aléatoire. Tout d'abord, j'ai créé l...

vinifo2 | VB.NET | Dernière réponse : Whismeril 9 avril 2015
    5 réponses
  • Notification par mail Lotus Notes modif d'un fichier excel

Bonjour, J'ai récupéré ce code sur un autre forum : Private Sub Workbook_BeforeSave(ByVal SaveAsUI As Boolean, Cancel As Boolean) Dim ol As ...

• application de gestion de cabine dentiste Résolu

Bonjour, svp aider moi a ma PFE soutenance le 5 mai

mars | Visual Basic | Dernière réponse : ucfoutu 9 avril 2015
    1 réponse
  • Problème affichage contenu ListView

Bonjour, je dois faire un projet en Vb, le problème est que lorsque que je créer mes ListView dynamiquement et que je les stocke dans un tableau...

fyejumpy | Visual Basic 6 | Dernière réponse : fyejumpy 9 avril 2015
    1 réponse
  • Problème de résolution de conflits dans une BD Access Résolu

Bonjour, Tout d'abord, merci pour ce site. Il est riche en solutions et m'est très utile dans mon travail depuis quelques années. Mon problème s...

• items d'une listview

bonjour j'ai une listview et je voudrais écrire dans un subitems plusieurs textes les un à la suite des autres merci de m'aider

mylord666 | VB.NET | Dernière réponse : mylord666 8 avril 2015
    10 réponses
  • Logiciel basique stock

Bonjour , J'aurais besoin d'un petit logiciel simple de gestion de stock pour gérer une vingtaine de produits de beauté avec stock de base , en com...

peterpan131 | Visual Basic | Dernière réponse : ucfoutu 8 avril 2015
    1 réponse
  • Microsoft.Office.Interop.Exel. Version=14.0.0.0 Résolu

Bonjour à tous, J'espère poster au bon endroit... Un programme "appelle" Excel pour une partie de ses calculs. Aucun problème, lorsque Excel 200...

• calculatrice scientifique Résolu

mes salutation à tous. svp je suis nouveau et debutant. j'ai cree un calculatrice simple,maintenant je n'arrive pas à creer un calculatrice scientifi...

djielfive | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 7 avril 2015
    1 réponse
  • Recherche filtrée

Bonjour, Dans mon projet, j'ai un bouton 'recherche' ,qui, selon la date choisie au datetimepicker me renvoie les données recherchées dans un datagr...

womangeek | VB.NET | Dernière réponse : ucfoutu 7 avril 2015
    3 réponses
  • combobox1 comment récuperer une ligne de plusieurs colonnes

Bonsoir, Je suis débutant en VBA et j'ai insérer une combobox dans mon userform j'ai mis dans une feuille Excel que j'ai nommé Données avec 5 colon...

• for each dans usercontrol

Bonjour, j'ai créé un user control avec plusieurs label et textbox. j'insère plusieurs instance de ce user control sur une form. je voudrais r...

cs_got | VB.NET | Dernière réponse : Whismeril 7 avril 2015
    4 réponses
  • conversion de chiffre en lettre

Bonjour, Je cherche les Codes-Sources pour convertir les chiffres en lettres sur Visual Basic ou VBA Cordialement,

landryrabema... | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 7 avril 2015
    3 réponses
  • simulateur de régulation pid v2

Bonjour Je viens de télécharger le code source du simulateur pid v2. Comment pourrais je le rendre exécutable sous windows 8 Merci

wissemba | Visual Basic | Dernière réponse : vb95 7 avril 2015
    3 réponses
  • isoler un bit

Bonjour à tous Je viens de me construire une carte branchée sur le port parallèle d'un "vieux" pc. Cette carte e/s me sert à piloter des petits tr...

carmodelisme | Visual Basic 6 | Dernière réponse : CGSI3 7 avril 2015
    4 réponses
  • Comment alimenter un dataSet Résolu

Bonjour le Forum, Fichier Excel A partir de ce fichier, je créé un DataSet. Dim MyConnexionCGN As OleDbConnection = New OleDbConnection...

cs_JMO | VB.NET | Dernière réponse : cs_JMO 7 avril 2015
    2 réponses
  • Implementation de la methode du simplexe

Salut je suis sur un travail de recherche qui me demande de concevoir une application permettant la résolution d'un programme linéaire par la méthode ...

pasdblase | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 6 avril 2015
    5 réponses
  • code sources en mode consol en vb

Bonjour, je suis à la recherche des codes sources de programmes en VB car j'ai un projet en realisé sur le visuel basicc connecté à l'accès

12joakd | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 6 avril 2015
    1 réponse
  • Surveiller un dossier

Bonjour, Je suis en ce moment en train de créer un logiciel de messagerie de réseau, étant débutant dans la programmation, je me heurte à certains...

vbnov | VB.NET | Dernière réponse : vbnov 6 avril 2015
    0 réponse
  • da.Update

Bonjour, je suis blocké sur cet erreur dans da.Update(ds,"Entrée") Erreur de syntaxe dans l'instruction INSERT INTO. voici le code Private Sub Bu...

darkofman | VB.NET | Dernière réponse : darkofman 6 avril 2015
    0 réponse
  • Curseur animé avec SetSystemCursor Résolu

Bonjour à toutes et à tous, me voilà de nouveau avec un deuxième problème ce weekend. Ma question est simple : serait-il possible d'utiliser des...

Matthieu7503 | VB.NET | Dernière réponse : ucfoutu 5 avril 2015
    13 réponses
  • Détecter le type de curseur de la couris Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Comme il est dit dans le titre, je souhaite détecter le type de curseur de souris affiché. Pour être plus précis, je ch...

Matthieu7503 | VB.NET | Dernière réponse : Matthieu7503 5 avril 2015
    12 réponses
  • Comparaison de DataSet - AsEnumerable() Résolu

Bonjour le Forum, Je créé, dans un DataSet, deux tables issues de deux fichiers Excel. Private da As OleDb.OleDbDataAdapterPrivate ds As Data...

cs_JMO | VB.NET | Dernière réponse : cs_JMO 5 avril 2015
    1 réponse
  • Ajout de colonnes dans un fichier excel via OleDb Résolu

Bonjour le Forum, Avec VB 2010 Express, je souhaiterai ajouter des colonnes dans un fichier Excel. Mes recherches, sur le .Net, m'ont amené à l'ut...

cs_JMO | VB.NET | Dernière réponse : cs_JMO 5 avril 2015
    1 réponse
  • Aide SVP pour mettre dans info dans .exe avec codedom !

Bonjour, J'aurai besoin d'une aide car cela fait deja une semaine que je cherche comment indiquer a codedom de generer un .exe avec des details: par ...

Visualbasic123 | VB.NET | Dernière réponse : Whismeril 4 avril 2015
    4 réponses
  • Recherche selon critères

Bonjour, je souhaite chercher des valeurs dans mon tableau selon la date ou d'autres critères . est ce que c'est faisable sans l'ajout d'un datagrid...

womangeek | VB.NET | Dernière réponse : womangeek 3 avril 2015
    3 réponses
  • rechercher

Bonjour, svp aider moi à trouver la syntaxte:pour comparer les elements de msflexgrid à un element saisie dans inputbox????? merci

seny_sacko20 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 3 avril 2015
    2 réponses
  • Application gestion des interventions

Bonjour les amies , dans le cadre d'un stage , je suis en mesure de développer une application gestion d'interventions et d'un stock d'une société...

JIHANEELAASRI | VB.NET | Dernière réponse : ucfoutu 3 avril 2015
    1 réponse
  • listview item multiline Résolu

Bonjour, le contenus de mes item de mon Control listview sont trop long, est il possible d'afficher les contenus sur deux lignes ?

Jessica-Norm... | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 3 avril 2015
    3 réponses
  • comment installes vb6

Bonjour, comment installes vb6

sara | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 2 avril 2015
    1 réponse
  • Identifiant personnalisé

Bonjour, je suis entrain de concevoir une base de données sur access pour la gestion d'employés, et j'ai besoin d'avoir un identifiant qui est génér...

• ToolStripMenuItem : comment récupérer l'item sélectionné Résolu

Bonsoir le forum, Nouveau en .Net (VB 2010 Express), j'essaie de créer dynamiquement un ToolStripMenuItem et de récupérer l'item sélectionné. Pu...

cs_JMO | VB.NET | Dernière réponse : cs_JMO 2 avril 2015
    3 réponses
  • Utiliser un form par l'intermédiare d'une variable

Bonjour, J'aimerais faire quelque chose du genre sur vb.net qui se fait comme ça sur VB6 Public sub masub() Dim F as form Set F = Form1...

DK78 | VB.NET | Dernière réponse : Whismeril 2 avril 2015
    2 réponses
  • Problème d'actualisation Résolu

Bonjour, En fait voilà lorsque j'exécute mon application, je demande dans l'évènement Form_load de charger une image qui se trouve à la racine d...

blackcatthc | VB.NET | Dernière réponse : blackcatthc 1 avril 2015
    8 réponses
  • Problème IE7/VB6, ieframe.dll. Résolu

J'ai installé Internet Explorer 7 tantot, il fonctionne parfaitement. J'ai aussi Visual Basic 6.0, que j'utilise fréquemment pour un de mes projet...

BLaSTiNG | Visual Basic | Dernière réponse : HAL1 1 avril 2015
    15 réponses
  • mettre une combobox en saisie

je sui en train de developper une petite application de gestion des membres d'une eglise je veux mettre la combo box en lecture de sorte qu'on peut se...

esmelherve | VB.NET | Dernière réponse : ucfoutu 31 mars 2015
    1 réponse
  • rechercher un enregistrement dans une liste déroulante par vba

Bonjour à tous,je suis novice en access et Vba.J'ai un problème urgent: J'ai une base frontale qui contient le formulaire Fournisseurs que j'ai lier p...

• Erreur .APP Résolu

Bonsoir, Voici mon code , lorsque j'essaie de le'exécuter on me dit "comple error , invalid or unqualified reference" et la première ligne devient...

Salouli | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Salouli 31 mars 2015
    2 réponses
  • Imprimer chart

Bonjour, Je souhaite imprimer un chart, j'ai écrit le code correspondant mais j'ai toujours un problème => il faut exécuter onenote.. Que dois-je f...

womangeek | VB.NET | Dernière réponse : womangeek 30 mars 2015
    6 réponses
  • Connexion base de données access avec vb.net

Bonjour, j'aimerais vous m'aidez à faire une connexion avec vb.net et access 2013. En plus l'insertion, la mise à jour et la suppression des données

ansthaanselme | VB.NET | Dernière réponse : ucfoutu 30 mars 2015
    1 réponse
  • Transmission Info de EXE à EXE

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe une technique pour transmettre des paramètres d'un Exe à un autre EXE en dehors des 2 exemples ci-dessous:...

cs_Cpapy | Visual Basic | Dernière réponse : Visualbasic123 30 mars 2015
    2 réponses
  • Projet VBA via excel stratégie achat vente actions en Bourse

Bonjour à tous, Je suis en licence en sciences économiques et nous faisons de la programmation basique en VBA via excel, nous devons faire un proje...

• Requet select

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour récupérer les dates d'entrée par rapport a la quantité en stock. Exemple j'ai 30 article en stock 20 q...

debutant71 | VB.NET | Dernière réponse : debutant71 30 mars 2015
    26 réponses
  • Progress bar: Probleme d'affichage. Résolu

Bonjour, Pour faire simple, J'ai une Form qui exécute du code chronophage et je souhaiterai ajouter une Progress bar pendant le temps d'exécution....

yayou49 | VB.NET | Dernière réponse : yayou49 30 mars 2015
    7 réponses
  • Récupération en automatique sur le net

Bonjour, Voici ma problèmatique, j'ai un fichier excel avec environ 2000 ligne et je dois chercher pour chaque ligne le numéro de téléphone. je...

• Affichage aléatoire dans un Webbrowser

Voila, une petite méthode archaïque que je pense être correct pour une diffusion de fichier en aléatoire, il est surement possible de se dispenser d'...

Jessica-Norm... | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 30 mars 2015
    2 réponses
  • Exécuter des instructions à intervalle régulier défini Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir un petit coup de pouce ou indications sur la programmation d'un code qui me permettrais toutes les 10 min de m'affich...

Jessica-Norm... | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Jessica-Normande 30 mars 2015
    10 réponses
  • petit coup de pouce ! svp Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir un petit coup de pouce ou indications sur la programmation d'un code qui me permettrais toutes les 10 min de m'affich...

Jessica-Norm... | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 29 mars 2015
    3 réponses