Bonjour, pour mon projet, j'ai conçu une application chargée de réaliser des emploi du temps. je suis nouveau en programmation le problème c'est que...
Bonjour, je suis débutant en VB.NET et je suis en train d'étudier les MsgBox. Le Prompt et l'affichage des boutons fonctionnent correctement mais ...
Bonjour les amis Ravi de vous retrouver. Enfait grâce à vos conseils si précieux j'ai pu génrer des questions en aléatoire. Tout d'abord, j'ai créé l...
Bonjour, J'ai récupéré ce code sur un autre forum : Private Sub Workbook_BeforeSave(ByVal SaveAsUI As Boolean, Cancel As Boolean) Dim ol As ...
Bonjour, svp aider moi a ma PFE soutenance le 5 mai
Bonjour, je dois faire un projet en Vb, le problème est que lorsque que je créer mes ListView dynamiquement et que je les stocke dans un tableau...
Bonjour, Tout d'abord, merci pour ce site. Il est riche en solutions et m'est très utile dans mon travail depuis quelques années. Mon problème s...
bonjour j'ai une listview et je voudrais écrire dans un subitems plusieurs textes les un à la suite des autres merci de m'aider
Bonjour , J'aurais besoin d'un petit logiciel simple de gestion de stock pour gérer une vingtaine de produits de beauté avec stock de base , en com...
Bonjour à tous, J'espère poster au bon endroit... Un programme "appelle" Excel pour une partie de ses calculs. Aucun problème, lorsque Excel 200...
mes salutation à tous. svp je suis nouveau et debutant. j'ai cree un calculatrice simple,maintenant je n'arrive pas à creer un calculatrice scientifi...
Bonjour, Dans mon projet, j'ai un bouton 'recherche' ,qui, selon la date choisie au datetimepicker me renvoie les données recherchées dans un datagr...
Bonsoir, Je suis débutant en VBA et j'ai insérer une combobox dans mon userform j'ai mis dans une feuille Excel que j'ai nommé Données avec 5 colon...
Bonjour, j'ai créé un user control avec plusieurs label et textbox. j'insère plusieurs instance de ce user control sur une form. je voudrais r...
Bonjour, Je cherche les Codes-Sources pour convertir les chiffres en lettres sur Visual Basic ou VBA Cordialement,
Bonjour Je viens de télécharger le code source du simulateur pid v2. Comment pourrais je le rendre exécutable sous windows 8 Merci
Bonjour à tous Je viens de me construire une carte branchée sur le port parallèle d'un "vieux" pc. Cette carte e/s me sert à piloter des petits tr...
Bonjour le Forum, Fichier Excel A partir de ce fichier, je créé un DataSet. Dim MyConnexionCGN As OleDbConnection = New OleDbConnection...
Salut je suis sur un travail de recherche qui me demande de concevoir une application permettant la résolution d'un programme linéaire par la méthode ...
Bonjour, je suis à la recherche des codes sources de programmes en VB car j'ai un projet en realisé sur le visuel basicc connecté à l'accès
Bonjour, Je suis en ce moment en train de créer un logiciel de messagerie de réseau, étant débutant dans la programmation, je me heurte à certains...
Bonjour, je suis blocké sur cet erreur dans da.Update(ds,"Entrée") Erreur de syntaxe dans l'instruction INSERT INTO. voici le code Private Sub Bu...
Bonjour à toutes et à tous, me voilà de nouveau avec un deuxième problème ce weekend. Ma question est simple : serait-il possible d'utiliser des...
Bonjour à toutes et à tous. Comme il est dit dans le titre, je souhaite détecter le type de curseur de souris affiché. Pour être plus précis, je ch...
Bonjour le Forum, Je créé, dans un DataSet, deux tables issues de deux fichiers Excel. Private da As OleDb.OleDbDataAdapterPrivate ds As Data...
Bonjour le Forum, Avec VB 2010 Express, je souhaiterai ajouter des colonnes dans un fichier Excel. Mes recherches, sur le .Net, m'ont amené à l'ut...
Bonjour, J'aurai besoin d'une aide car cela fait deja une semaine que je cherche comment indiquer a codedom de generer un .exe avec des details: par ...
Bonjour, je souhaite chercher des valeurs dans mon tableau selon la date ou d'autres critères . est ce que c'est faisable sans l'ajout d'un datagrid...
Bonjour, svp aider moi à trouver la syntaxte:pour comparer les elements de msflexgrid à un element saisie dans inputbox????? merci
Bonjour les amies , dans le cadre d'un stage , je suis en mesure de développer une application gestion d'interventions et d'un stock d'une société...
Bonjour, le contenus de mes item de mon Control listview sont trop long, est il possible d'afficher les contenus sur deux lignes ?
Bonjour, comment installes vb6
Bonjour, je suis entrain de concevoir une base de données sur access pour la gestion d'employés, et j'ai besoin d'avoir un identifiant qui est génér...
Bonsoir le forum, Nouveau en .Net (VB 2010 Express), j'essaie de créer dynamiquement un ToolStripMenuItem et de récupérer l'item sélectionné. Pu...
Bonjour, J'aimerais faire quelque chose du genre sur vb.net qui se fait comme ça sur VB6 Public sub masub() Dim F as form Set F = Form1...
Bonjour, En fait voilà lorsque j'exécute mon application, je demande dans l'évènement Form_load de charger une image qui se trouve à la racine d...
J'ai installé Internet Explorer 7 tantot, il fonctionne parfaitement. J'ai aussi Visual Basic 6.0, que j'utilise fréquemment pour un de mes projet...
je sui en train de developper une petite application de gestion des membres d'une eglise je veux mettre la combo box en lecture de sorte qu'on peut se...
Bonjour à tous,je suis novice en access et Vba.J'ai un problème urgent: J'ai une base frontale qui contient le formulaire Fournisseurs que j'ai lier p...
Bonsoir, Voici mon code , lorsque j'essaie de le'exécuter on me dit "comple error , invalid or unqualified reference" et la première ligne devient...
Bonjour, Je souhaite imprimer un chart, j'ai écrit le code correspondant mais j'ai toujours un problème => il faut exécuter onenote.. Que dois-je f...
Bonjour, j'aimerais vous m'aidez à faire une connexion avec vb.net et access 2013. En plus l'insertion, la mise à jour et la suppression des données
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe une technique pour transmettre des paramètres d'un Exe à un autre EXE en dehors des 2 exemples ci-dessous:...
Bonjour à tous, Je suis en licence en sciences économiques et nous faisons de la programmation basique en VBA via excel, nous devons faire un proje...
Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour récupérer les dates d'entrée par rapport a la quantité en stock. Exemple j'ai 30 article en stock 20 q...
Bonjour, Pour faire simple, J'ai une Form qui exécute du code chronophage et je souhaiterai ajouter une Progress bar pendant le temps d'exécution....
Bonjour, Voici ma problèmatique, j'ai un fichier excel avec environ 2000 ligne et je dois chercher pour chaque ligne le numéro de téléphone. je...
Voila, une petite méthode archaïque que je pense être correct pour une diffusion de fichier en aléatoire, il est surement possible de se dispenser d'...
Bonjour, Je souhaiterais avoir un petit coup de pouce ou indications sur la programmation d'un code qui me permettrais toutes les 10 min de m'affich...
Bonjour, Je souhaiterais avoir un petit coup de pouce ou indications sur la programmation d'un code qui me permettrais toutes les 10 min de m'affich...