Forum Visual Basic

Rechercher
Fermer
Résultats 35451 - 35500 sur un total d'environ 124 000
  • Lecture fichier Excel

bonjour voila j'ai une application ou j'utilise des feuilles Excel. Donc je me sert de la DLL interop.office.excel. Maintenant j'aimerais ne pas ut...

diablosv | VB.NET | Dernière réponse : gillardg 26 août 2008
    1 réponse
  • [Cryptographie] RSA

Bonjour, Je suis en train d essayer de faire un RSA en visual basic selon la demande de mon maitre de stage. J en suis au point de calculer la clef...

Rurouni | Visual Basic | Dernière réponse : cs_bonalty 26 août 2008
    8 réponses
  • Comment changer la Font utilisée dans une MessageBox ? Résolu

Bonjour Je n'arrive pas à trouver comment est gére l'affichage d'un message dans une MessageBox. J'aimerais changer la font utilisée , surtout ch...

buddy91600 | VB.NET | Dernière réponse : buddy91600 26 août 2008
    2 réponses
  • Afficher une message box une fois par mois

Bonjour, Je recherche le moyen de programmer une messagebox sur ouverture de formulaire qui ne s'ouvrirait qu'une fois par mois, je n'ai rien trouv...

cs_Famas54 | VB.NET | Dernière réponse : JPGVB 26 août 2008
    3 réponses
  • graphiques excel et macros

salut, je fais un graphique que j'enregistre avec une macro. Mais lorsque je veux réexécuter cette macro, ça bloque sur : .Axes(xlCategory, xlSe...

cs_vousvous | Visual Basic | Dernière réponse : cinak 26 août 2008
    1 réponse
  • Créer un état à partir des données d'un formulaire

Bonjour, J'ai un formulaire qui affiche toutes les informations d'un contact. Je voudrais, lors d'un clique sur un bouton, que toutes ces informat...

4rocky4 | VB.NET | Dernière réponse : Donald01 26 août 2008
    4 réponses
  • Combobox Résolu

Bonjour tout le monde (osashiburi desuyo^^), J'utilise pour la premiere fois une combobox sous excel (en VBA) et je ne trouve pas comment ajouter d...

cs_faucheuse | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Exploreur 26 août 2008
    6 réponses
  • listebox Fermé

bonjour j'ai une form qui contient une listebox et un bouton je veux que le bouton affiche le contenu de la corbeille dans la listebox merciiiii

kesa7 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : PCPT 26 août 2008
    11 réponses
  • Liste Modifiable + selection Résolu

Bonjour à tous, Dans le cadre de mon travaul, je réalise une base de donnée sous access. Mon problème est le suivant : J'aimerai définir la valeur ...

Kickaha59 | VB.NET | Dernière réponse : Kickaha59 26 août 2008
    1 réponse
  • Macro excel : bouton de commande et boite de dialogue

Bonjour, Je développe un outil budgétaire sous excel et j'ai donc créer une boite de dialogue sous un onglet indépendant appelé : BDDAtteindre ...

cleataz | Visual Basic 6 | Dernière réponse : cleataz 26 août 2008
    2 réponses
  • rafraichir l'écran

Bonjour, j'ai sur ma page une image, qui en fonction de l'avancement du code change de couleur (principe de feux multicolores). quand j'appuie s...

Roussetj | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Roussetj 26 août 2008
    2 réponses
  • macros VBA/Excel Résolu

Bonjour, j'utilise des macros de vba sous excel et je les affecte à des boutons, jusque là pas de problème. Par contre je souhaite affecter deux m...

flo8526 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : flo8526 26 août 2008
    4 réponses
  • Minimiser Userform Résolu

j'ai créé un userform dans une application Excel, la programmation pour minimier un userform fonctionne avec un userform vierge et pas avec mon applic...

fne67 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : fne67 26 août 2008
    2 réponses
  • retrouver une cle d'activation d'un jeu ou en faire une autre Fermé

Bonjour voila j'ai perdu ma clé d'activation pour le jeu command and conquer general heur h et ja'iamerai savoir comment la retrouver ou en creer une ...

guepardlol | Visual Basic 6 | Dernière réponse : gillardg 26 août 2008
    1 réponse
  • probleme d'execution

bonsoir a tous, j'ai un probleme avec mon application developpé sous VB.  il s'execute sous Windows XP ,mais quant je l'execute sous windows 2003 se...

beny100 | VB.NET | Dernière réponse : gillardg 25 août 2008
    6 réponses
  • question Résolu

bonjour,je suis une étudiante en développement informatique et je suis maintenat entrain de créer une application de gestion clientèlle mon applic...

wamak | VB.NET | Dernière réponse : LIBRE_MAX 25 août 2008
    2 réponses
  • Reycommand sur vb6

Salut, je suis un débutant en vb, je suis entrain décrire un programme et j'ai utilisé la commande Reycommand pour faire mes boutons, après 5 jours je...

bmithoun | Visual Basic 6 | Dernière réponse : PCPT 25 août 2008
    2 réponses
  • Optimiser le code (Eviter une dixaine de Tonnes de Conditions IF) Résolu

Bonjour. Je cherche un petit code optimisé, si on me repond pas, je risque de fair: if Num 0 then DATA "11"if Num 1 then DATA "12"if Num ...

Reacen | Visual Basic 6 | Dernière réponse : reacen 25 août 2008
    8 réponses
  • Action sur une FRAME Résolu

Bonjour à tous, Merci pour ceux qui m'ont dépanné hiers, j'ai bien avancé mais maintenant, je voudrais faire plus simple : Je possede donc 20 Te...

Herve29000 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Herve29000 25 août 2008
    7 réponses
  • Application freezifiée en VB 5 ou 6? Help Résolu

L'application se freeze, elle est composée essentiellement de requêtes (insertion, suppression) sur 40 tables. Lors d'un transfert d'un dossier clien...

gunthar72 | Visual Basic | Dernière réponse : mcjuank 25 août 2008
    2 réponses
  • ouverture automatique fichier texte Résolu

bonjour, j'ai une code en vb qui me permet d'écrire mes informations dans un fichier texte. je voudrais qu'une fois le fichier créé, il s'ouvre au...

moipam | VB.NET | Dernière réponse : gillardg 25 août 2008
    3 réponses
  • datagrid Résolu

Bonjour, j'ai essayer d'ecrire un petit programme pour mon pda en utilisant Visual studio 2005 en basic Tout fonctionne sauf l'addition de colonne D...

TOUCHEPHILIPPE | VB.NET | Dernière réponse : gillardg 25 août 2008
    3 réponses
  • divers Résolu

Bonsoir, Comment afficher automatiquement dans un textbox le numero interne d'un enregistrement. Colby

cs_colby | VB.NET | Dernière réponse : jack 25 août 2008
    5 réponses
  • Pb copier-coller

Bonjour à tous, J'ai un petit pb lors d'une macro qui fait un copier coller dont voici le code : Private Sub Cmd_save_Click()     'Désactiv...

olivier857 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : chinel 25 août 2008
    10 réponses
  • Controle ADO

bonjour, mon stage se termine et le desespoir commence a m'envahir. Mon appli marche du tonnerre de dieu sur mon ordi, je suis très content tout va...

dam278 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : JPGVB 25 août 2008
    7 réponses
  • Remplissage de deux combox

Bonjour, Je suis confronté à un problème, celui des combox, j'suis entraint developper une application sur la gestion du matériel informatique, j'a...

cs_lordgodgiven | Visual Basic 6 | Dernière réponse : LIBRE_MAX 25 août 2008
    2 réponses
  • SUPPRESSION ELEMENTS SELECTIONNES DANS UNE LISTEBOX Résolu

Bonjour Voici un soucis que je n'arrive pas à résoudre (environnement VB6) : A partir de ce code : For i = 0 To Liste_Ptcp.ListCount - 1    ...

winvsmac | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Exploreur 25 août 2008
    4 réponses
  • datagrid

Bonjour, j'ai essayer d'ecrire un petit programme pour mon pda en utilisant Visual studio 2005 en basic Tout fonctionne sauf l'addition de colonne D...

TOUCHEPHILIPPE | Visual Basic 6 | Dernière réponse : TOUCHEPHILIPPE 25 août 2008
    2 réponses
  • Sacré Wend !

Cela fait longtemps que je parcours votre site ou j'ai trouvé plein de renseignements mais une fonction me résiste : While / Wend ! Voici ce que je...

OlivesGT | VB.NET | Dernière réponse : OlivesGT 25 août 2008
    2 réponses
  • Déplacement form sans titre

Comment dépacer une form sans barre de titre sous VB 2005? Avec VB6, j'utilisais la fonction API "Send Message", mais elle comporte un paramètre de t...

mimiZanzan | VB.NET | Dernière réponse : mimiZanzan 25 août 2008
    6 réponses
  • as byte et integer a la fois Résolu

Bonjour, est il possible de declarer en BYTE et en INTEGER en meme temps ? Dim bufferin(0 To BufferInSize) As Byte

marty14 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : PCPT 25 août 2008
    7 réponses
  • trensparence d'un textbox et propriété enable=false Résolu

bonjour à toutes et tous avec un textbox àenable=false le texte reste gris quelque soit la propriété forecolor! j'ai donc pensé mettre un label de...

cs_marco62118 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : PCPT 25 août 2008
    7 réponses
  • Listview (Visual Studio 2008)

Bonjour, J'ai un souci sur une listview, je souhaite après avoir ajouter un item selectionner ce même item (ligne) car pour le moment quand je rajo...

micropointe | Visual Basic 6 | Dernière réponse : youpiyoyo 25 août 2008
    9 réponses
  • impression Résolu

Bonjour, Comment paramétrer ou supprimer les marges de la page a imprimer lorsque vous utilisez le contrôle "Printform" de vbexpress2008, si votre im...

cs_colby | VB.NET | Dernière réponse : gillardg 25 août 2008
    5 réponses
  • afficher le contenu d'un repertoire

bonjour j'ai besoin d'un code qui me permet d'afficher le contenu d'un repertoire dans une listebox merci beaucoup

kesa7 | VB.NET | Dernière réponse : youpiyoyo 25 août 2008
    7 réponses
  • Addition sur VB6

Bonjour, une question bete, beh je suis un débutant en VB6, j'ai 2 textbox et un label, je veux ectrire 2 nombres dans les deux textbox, et le re...

cs_faress1 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : dedenet2 25 août 2008
    3 réponses
  • nombre cellule non vide dans une colonne

Bonjour, Quel formule permettrait de compter le nombre de cellule non vide dans la collone A de la feuille traitement? Merci d'avance Sa parrait to...

cs_akmer | VB.NET | Dernière réponse : youpiyoyo 25 août 2008
    5 réponses
  • Erreur type "9"

Bonjour, bonjour, Je suis actuellement en train de faire une tite macro et je suis coincée mais n'étant qu'une débutante je vois pas où le problème...

ShaVBA | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jrivet 25 août 2008
    1 réponse
  • Extraire les données d'un formulaire pour les mettre dans un rapport

Bonjour et à l'aide!!! Cela fait un moment que je cherche une réponse à mon problème mais rien y fait. J'explique : je suis entrain de coder une...

jaicy | VB.NET | Dernière réponse : RomainDotNet 25 août 2008
    4 réponses
  • triangle vert sur chiffre Résolu

Bonjour, J'effectue de la saisie dans une userforme et quand je valide sa enregistre tous dans une autre feuille. Cependant les cases compor...

cs_akmer | Visual Basic 6 | Dernière réponse : akmer 25 août 2008
    1 réponse
  • input#1

je suis debutant, j ve savoir "input#1,    " sagit de quoi ..merci

cs_blackstars | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Exploreur 25 août 2008
    2 réponses
  • Changer l'onglet courant

Bonjour, je cherche la méthode de l'objet TabControl permettant de changer l'onglet courant lors d'un clique sur un bouton J'ai essayé TabPagePcs....

remifalcon | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ghuysmans99 25 août 2008
    1 réponse
  • Aide pour les labels Résolu

Bonjour,    Je voudrai savoir comment on fait pour aller à la ligne et faire des alinéas quand je remplis un label à partir de mon code. Pour ob...

UrbanSyphon | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jmfmarques 25 août 2008
    2 réponses
  • message de supp Résolu

bonjour je suis debutant mon superieur au travail m'a demander de faire un programme en VB qui permet de vider la corbeille et c'est fait mais il ve...

kesa7 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : kesa7 25 août 2008
    2 réponses
  • Envoyer un fichier à un IP distant ou à un personne sur un réseau! comment?

Je voudrais savoir comment envoyer un fichier à un IP ou à une personne sur un réseau, et tout cela avec le control Winsock svp! Donc, si vous save...

Manic | Visual Basic | Dernière réponse : SBr08 25 août 2008
    4 réponses
  • Ouvrir fichier distant (sur un machine en réseau Intranet)

Je connais l'IP de la "machine cible" et le Path du fichier que je veux ouvrir sur cette machine cible. Comment faire pour ouvrir ce fichier ? E...

jockos | Visual Basic | Dernière réponse : SBr08 25 août 2008
    1 réponse
  • User Form

Bonjour à tout le Forum. J'ai créé une macro qui me permet de faire des recherche dans une base de donnée avec un UserForm qui est composé d'un Tex...

Goose17 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Goose17 25 août 2008
    14 réponses
  • Modification du Caption de plusieurs controls (CommandButton) dans une boucle en Résolu

Bonjour à tous, J'ai inséré plusieurs boutons (que j'ai liés à différentes macros) sur une feuille Excel (Excel2003 sous Windows XP). Ces boutons o...

Lfigureau | VB.NET | Dernière réponse : dedenet2 25 août 2008
    7 réponses
  • Vb.Net Si j'ai une ligne de vide dans mon Tableau alors...

Salut à tous J'ai un petit problè pour une condition avec un Tableau... Je veux mettre dans ma condition... Si la ligne du tableau est vide ...

cs_MagDix | VB.NET | Dernière réponse : youpiyoyo 25 août 2008
    13 réponses
  • VB.Net Déselectionner les itmes dans unListbox à l'aide d'un Bouton ???

Salut à tous J'utilise un Listbox et je fais des sélections dans ce listbox. Existe-t-il une facon pour tout déselctionnéé les éléments du l...

cs_MagDix | VB.NET | Dernière réponse : youpiyoyo 25 août 2008
    4 réponses