Forum Visual Basic

Rechercher
Fermer
Résultats 35151 - 35200 sur un total d'environ 124 000
  • connection d'un état crystal report à une BD Access ???

Bonjour, Je n'arrive pas dans le code, à connecter mon état Crystal Report à ma Base de données Access 97, protégé par un mot de passe (BD en local...

bibich | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 4 sept. 2008
    3 réponses
  • Microsoft Agent : Posez une question Résolu

Bonjour, Je viens d'apprendre a utiliser les microsoft agent.. enfin les bases.. Mais je ne vois pas comment faire pour que l'agent pose une que...

sebclick | Visual Basic | Dernière réponse : marisette 4 sept. 2008
    4 réponses
  • Affichage d'un .chm via le réseau

Bonjour à tous, J'ai créé des fichiers chm que j'ai lié à mon logiciel. Malheureusement, ce logiciel est toujours utilisé en réseau. Or, mes fichie...

cs_nina67 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ddu01 4 sept. 2008
    1 réponse
  • partage macro excel Résolu

bonjour j'ai ecrit une macro qui gere un fichier de données partages, car ce fichier doit etre mis a jour par plusieurs utilisateurs. comme ce sont de...

babi8188 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : babi8188 4 sept. 2008
    2 réponses
  • plante lorsque executable sur réseau

bonjour, J'ai fait un petit executable qui permet de lire des doc et de les rechercher. L'objectif est de le mettre sur le serveur pour que tous le...

dsigmoun | VB.NET | Dernière réponse : gillardg 4 sept. 2008
    5 réponses
  • automatisation du publipostage a partir macro excel Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis et je ne trouve pas de réponses via les différents et multiples tutoriaux. qui m ont ete tres utiles jusque la...

cs_serena94 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : serena94 4 sept. 2008
    4 réponses
  • Text Box Résolu

Bonjour tt le monde, je travail avec une base de donneés Access2003. La base contient un champ de type date. Ce champ est rempli à partir de l'inte...

ingstat | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ingstat 4 sept. 2008
    7 réponses
  • Probleme VB6/IRC (Banlist-Conversation Privée) Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai crée un VB/IRC et j'ai eu un Probleme je suis vraiment Blockée : MESSAGE PRIVEE : Case "PRIVMSG" Select Ca...

ZombieColonel | Visual Basic 6 | Dernière réponse : NHenry 4 sept. 2008
    3 réponses
  • Compteur temps sur access

Bonjour, Je suis etudiant en stage et je debute en access! je dois realiser une base de donnees permettant de connaitre le temps passer par chaque op...

cs_benji64100 | VB.NET | Dernière réponse : benji64100 4 sept. 2008
    4 réponses
  • MCD pour gestion des abonnements d'accés

j'ai envie d'un MCD pour la gestion des abonnements d'accés, pour mon stage d'été. merci d'avance.

soufiene1984 | VB.NET | Dernière réponse : lillith212 4 sept. 2008
    1 réponse
  • combobox

bjr, je suis un débutant en developpement .Net et je cherche un tuto me permettant de remplir un combobox d'une BDD access.merci

djod2007 | VB.NET | Dernière réponse : lillith212 4 sept. 2008
    1 réponse
  • l'Objet MSHFLEXGRID

Bonjour, Je travaille sur l'objet MSHFLEXGRID nommé "Grid", le problème est quand je suuprime des lignes, il n'actualise pas le "grid.rows" à la vale...

code_vb_source | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Galain 4 sept. 2008
    1 réponse
  • pb sur Visual Basic, erreur:#NOM alors que la formule est juste dans Excel

voilà mon pb : j'ai des formules à remplir dans plusieurs cases; et qd je lance ma macro, ça m'affiche "#NOM" alors que si je clique sur les cases co...

incognitox | Visual Basic | Dernière réponse : RolandTran 4 sept. 2008
    5 réponses
  • Créer un bilan des compétences d'un groupe d'individu - Access ou excel ?

Bonjour, Je dois créer un bilan de compétence d'un groupe d'élèves dans des domaines divers et variés. Pour le moment j'ai fait un brainstorming d...

choupsi | VB.NET | Dernière réponse : lillith212 4 sept. 2008
    1 réponse
  • Envoyer une image, par Socket

Salut à toi Darksidious, J'ai une petit question qui je pense va te faire réfléchir ... Comment peut on envoyer (upload avec winsock en TCP) une i...

stefsoft | Visual Basic | Dernière réponse : pierrejean31 4 sept. 2008
    4 réponses
  • Copie fichier vers profil de l'utilisateur courant

Bonjour, J'aurai besoin d'un peu (non beaucoup ^^) d'aide concernant un script VBS. Je voudrai copier deux fichiers image qui se trouve dans un par...

johnlefay | Visual Basic 6 | Dernière réponse : johnlefay 4 sept. 2008
    2 réponses
  • Quelle API pour modifier l'accélération matérielle de la carte son ? Résolu

Par défaut, Windows XP ajuste l'accélération matérielle de la carte son au maximum. Or avec certains PC équipés de cartes de début de gamme, des probl...

JMC70 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jmc70 4 sept. 2008
    12 réponses
  • Rendre Tanslucide un UserControl, possible ?

Bonjour, Voilà, je sais qu’il est possible de rendre translucide une fenêtre en connaissant son HWND. J'aurai voulu savoir si c'est possible de fair...

kakenette | Visual Basic 6 | Dernière réponse : PCPT 4 sept. 2008
    4 réponses
  • Detection des ports USB en VB2008

Christophe Bonjour a tous. Je cherche un renseignement sur la connection des ports USB en visual studio espress 2005 ou 2008 pour identifier chaque...

cs_CH2020 | VB.NET | Dernière réponse : Charles Racaud 4 sept. 2008
    1 réponse
  • Comment faire pour envoyer un mail

Bonjour, Des problèmes j'en ai et en veux-tu en voilà. Je commence à désespérer je me dis que je vais peut être vous donner le cahier des charges e...

johann36 | VB.NET | Dernière réponse : gillardg 3 sept. 2008
    3 réponses
  • VBA et Excel

Bonjour, j'ai une question toute simple : Soit une page excel avec une cinquantaine de togglebuttons, et un bouton que j'affecte à initilisation. J...

irrypetagoyen | Visual Basic 6 | Dernière réponse : dedenet2 3 sept. 2008
    1 réponse
  • NotifyIcon et ContextmenuTrip: evenement du click de droite Résolu

Bonjour a tous. Dans mon application j'ai une notificationIcone qui apparait en bas a droite de l'ecran. J'ai associe a cette notification un menu c...

jeromedu01 | VB.NET | Dernière réponse : jeromedu01 3 sept. 2008
    5 réponses
  • Cellule active

Bonjour, Est-il possible de changer la cellule active au début de la macro en demandant par MsgBox de sélectionner une cellule et que cette cellule...

chan33 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : bigfish_le vrai 3 sept. 2008
    3 réponses
  • Télécommande et Interception des messages d'une fenetre

Bonjour à tous, Je cherche une méthode pour intercepter les messages que ma télécommande (port USB) envoie à une application externe. Le but étant...

cs_Fraggy | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Fraggy 3 sept. 2008
    3 réponses
  • VB.Net Trier un tableau de String Résolu

Bonjour à tous... Comment est-il possible de trier dans un Tableau.. ??? Si quelqu'un peut me montrer un exemple à partir de la colonne 0 ...

cs_MagDix | VB.NET | Dernière réponse : MagDix 3 sept. 2008
    4 réponses
  • Exe pour poste verrouillé Résolu

Bonjour, Je suis en train de me motiver pour faire des petits programmes pour mon boulot. J'utilise VB Express 2008. J'ai fait un tout petit progr...

YodeChato | VB.NET | Dernière réponse : YodeChato 3 sept. 2008
    3 réponses
  • Surveillance ordinateur

Bonjour, Je cherche une solution pour me permettre de surveiller mon réseau personnel et également toute activité sur un poste, car mes petits frèr...

DiabloduNord | VB.NET | Dernière réponse : PCPT 3 sept. 2008
    1 réponse
  • verification du format d'un ligne richtextbox

bonjour à tous!!! Je souhaiterai savoir comment verifier si le format de mes lignes contenu dans un richtextbox commence par "Part" et se termine p...

tchuk57 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : tchuk57 3 sept. 2008
    2 réponses
  • Comment rapatrier les données en cours d'un SGBD vers Excel --Urgent--

Je cherche à rapatrier les données en cours d'un SGBD vers un modèle Excel (DDE), sans pour autant affecter des cellules fixe à ces données (l'utilisa...

cs_maxiii | Visual Basic | Dernière réponse : fadydiarra 3 sept. 2008
    1 réponse
  • appuyer sur des boton durant une pause d'execution(arrêt)

bnsoir: je réussi a mettre une pause pendant l'exécution d'un boucle FOR et je veux appuyer sur des boton mais j'arrive pas????? merci

yr1r13762 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : PCPT 3 sept. 2008
    2 réponses
  • Recherche intuitive !!

Salut, J'ai 1 textbox, une listbox et une commande (si pas besoin supprimer). Je voudrais faire une recherche de texte intuitive, c'est à dire lorsqu...

scoobydoos | Visual Basic | Dernière réponse : em2med 3 sept. 2008
    8 réponses
  • Video DV..

bonjour a tous... voila je cherche a programmer une interface video... g vu qu'il y avait pas mal de source...MAIS...cela ne fonctionne qu'avec de...

cyberwaves | Visual Basic | Dernière réponse : Gi5 3 sept. 2008
    1 réponse
  • intervenir durant la pause pour appuyer sur des autres boutons

bonjour, aidez moi svp intervenir durant la pause(arrêt) pour appuyer sur des autres boutons sur la même userform. merci

yr1r13762 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Kevin.Ory 3 sept. 2008
    2 réponses
  • SQL Between Résolu

Bonjour, Sur une base de données de type Access j'avais l'habitude de mettre pour prendre les données entre 2 dates ceci : T0.bodtb Between '#2008-...

cs_tolt | Visual Basic 6 | Dernière réponse : tolt 3 sept. 2008
    2 réponses
  • Pause dans l'execution Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on peut mettre une pause d eX secondes dans l'execution du code VBA puis en suite le programme continue... Genre...

taj88 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : yr1r13762 3 sept. 2008
    6 réponses
  • Multi-Fenêtre

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de faire avec une fenêtre du multifenêtrage ? Je m'explique : J'ai pas mal développé en Windev...

johann36 | VB.NET | Dernière réponse : gillardg 3 sept. 2008
    3 réponses
  • Interruption macro excel 97

Comment empecher l'interruption d'une macro sous excel 97. L'interruption étant déclenchée par la combinaison des touches Ctrl+Pause. Merci d'avanc...

uid25700 | Visual Basic | Dernière réponse : yr1r13762 3 sept. 2008
    2 réponses
  • J'y arrive pas ! ! Résolu

Bonjour à tous, je n'ai pas encore posté sur le forum mais là... je n'arrive pas à avoir la logique nécessaire pour résoudre mon problème. Dans le...

Tranquillos | Visual Basic 6 | Dernière réponse : kinneri 3 sept. 2008
    12 réponses
  • interrompre et relancer processus sous VBA

bonjour Je fais comment pour faire une pause dans le système, c'est à dire que tout le programme en chargement ou en exécution soit "pauser" donc d'...

beadjam | Visual Basic | Dernière réponse : yr1r13762 3 sept. 2008
    1 réponse
  • comment mettre en pause?

Existe-t-il une procédure qui permet de mettre en pause le programme pendant un temps donné? Par exemple si je clique sur un bouton, une image s'affi...

mike | Visual Basic | Dernière réponse : yr1r13762 3 sept. 2008
    3 réponses
  • windows form application et écrire des message de log dans une console

Salut, j'ai écrit une petite application du type Windows Form Application que je peux démarrer soit en mode graphique soit en mode console suivant ...

micky3248 | VB.NET | Dernière réponse : youpiyoyo 3 sept. 2008
    3 réponses
  • Utilisation de ReadProcessMemory

Bonjour je souhaiterais pouvoir récupérer des valeurs de variables appartenant à un autre processus, exemple : récupérer les informations d'une fenêtr...

fourne | Visual Basic 6 | Dernière réponse : youpiyoyo 3 sept. 2008
    3 réponses
  • Appelé une fonction public sub

Bonjour, Je suis novice en programmation VBA et je rencontre en ce moment deux petits problèmes, 1er problème: je ne connais pas la syntaxe pour...

cedricbollini | Visual Basic 6 | Dernière réponse : cedricbollini 3 sept. 2008
    9 réponses
  • arret et reprend d'exécution avec des botton sur userform

salut: j un soucci j v savoir comment j p realiser : arret et reprend d'exécution avec des botton sur userform merci    

yr1r13762 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : yr1r13762 3 sept. 2008
    4 réponses
  • Qui peut me renseigner sur Datareport / VB6 ?

La constitution de groupe sous datareport (VB6) ....... Merci

dede | Visual Basic | Dernière réponse : tibeboris 3 sept. 2008
    2 réponses
  • acces à une base de donnée

bonjour,   je fais appel à vous pour vous demander comment fait on pour donner acces à une base de données Access à plusieurs utilisateurs s...

lilouhama | VB.NET | Dernière réponse : lilouhama 3 sept. 2008
    9 réponses
  • Copier et renommer fichier

Bonjour, Je veux copier et renommer un répertoire avec des fichiers qui sont toujours dans le même répertoire maître, mais qui ont des noms différe...

chan33 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : chan33 3 sept. 2008
    3 réponses
  • Vérifier l'existence d'un dossier Résolu

Bonjour, j'ai besoin de faire un script qui:  -Vérifie l'existance d'un répertoire.  -Si il existe, comparer la date d'un fichier et écraser si la d...

cs_Patrin | Visual Basic 6 | Dernière réponse : neo2k2 3 sept. 2008
    14 réponses
  • Activer une référence VB grace à une macro Excel Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sur une macro Excel pilotant Powerpoint. Pour ce faire il faut que j'active la référence "Microsoft Powerpoint XX.X Ob...

killy99 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : killy99 3 sept. 2008
    6 réponses
  • Copier données Ms Project vers Excel

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible en vba de copier des données de ms project vers excel. L'objectif est de pouvoir, à l'aide d'un bou...

issauq | Visual Basic 6 | Dernière réponse : fadydiarra 3 sept. 2008
    1 réponse