Les discussions

Texte du label sur +sieurs lignes visible

slt, je programme en vb.net, j'ai un peit pb avec les label, j'utilise des labels de taille fixe par contre le texte differt d'un label a l'autre...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
codeurfou

Recuperation serveur smtp utilisateur

Bonjour à tous ! Je programme en vb.net 2008. Je fais actuellement une application qui crée des rapports d'erreur et qui les envoie sur un e-mail. ...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
christiansnif

Appliquer sendkeys sur une autre fenetre

J'ai essayé : AppActivate titre_actif, True SendKeys "{ENTER}", True Mais cela ne marche pas Historique: Nous developpons une application dans ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Renfield

Sendkeys vers une fenetre

Il y a un moyen d'envoyer un SendKeys directemnt vers une fenetre Windows qui n'est pas activée? Ex: On surfe avec Internet Explorer et pendant ce ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Renfield

Lecture du port usb

Je cherche désespérement une procédure qui permet de lire le port USB... Je m'explique, j'ai un montage électronique avec un chip USB pi le problème c...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Hulk

Base de donnée

Bonsoir à tous Je voudrais créer une base de donnée relationnelle Avec une 15ene de tables, mon souci c'est que je n'arrive pas à concevoir les bonn...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Renfield

Afficahage d'une basse de donnée sql en vb6

 Résolu

salut tou le monde je sui en train de terminé mon projet fin d'etude et je me bloque a ce niveau je veux affiche ma base de donnée SQL (un tableau) et...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
sofien86

Passer un label en arriere plan

 Résolu

bonjour, pour pouvoir faire 2 choix de recherche, je me suis servi de 2 checkbox. sous la premiere, une combobox pour le un choix de recherche par...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
mythiac

Soigenr la presentation en vb console

Salut a tous les développeurs et surtout aux programmeurs Visual Basic. La presentation d'un programme en mode console est le plus souvent très ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
sturtrid

Raccourcir un nombre de if

 Résolu

bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de faire ceci: expression simple en francais: si valeur = vrai alors x=1 si valeur = faux alorx ...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
sturtrid

Question sur un point particulier de vb

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai une petite question, en fait je débute en vb.net, en fait j'aimerais réalisé quelque chose, cela est surrement possible mais je n...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
mickael56100

Fenetre transparente

J'aimerais créer une fenêtre "transparente", c'est à dire qu'on voit le tour et la barre de titre, mais qu'elle n'a pas de "fond". J'avais pensé fa...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Systech_Systems

Modifier un element d'une listview ?

 Résolu

Salut à tous ! Mon problème est simple, je n'arrive pas a modifier les elements de mon ListView. Objectif: Modifier n'importe quelle valeur de n'i...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Duke49

Ado et proxy

J'aimerai passer à travers un proxy pour me connecté à une base de donnée MySQL situé sur un site Internet. Merci de vos réponse rapide car c'est a...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
lnxsteve

Erreur msb3172 apparue subitement

Bonjour Alors voila j'ai un problème qui est apparu d'un coups comme ça... J'ai voulu compiler mon programme, je l'ai lancé une dernière fois po...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
jack

Cherche à extraire les données d'un fichier .wav sous vba

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider? Existe t'il une fonction ou un moyen pour extraire les données d'un fichier wav pour pouvoir les aff...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
ode1984

*vb6* |erreur 3265|

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait un petit prb que j'ai mis en ligne et j'ai reçu un mail d'un utilisateur me disant qu'il avait reçu le msg d'erreur n° 32...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
olinga

Si texbox1 est remplie alors textbox2

Hello je voudrais transferer une textboxA dans un autre textbox1 MAIS si elle est remplie allez a la textbox2 et si elle est remplie allez en textbox3...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
econs

Intelligence artificielle

Salut J'ai eu l'idée de crée un moteur de dialogue intelligent , c'est à dire de CHATER avec son pc , et avant de me mettre eu travail, je veux avo...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
DevMln

Ui automation + uispy (sdk framework 3.0) + lire un textbox

Bonsoir, Je viens de telecharger et d'installer l'environnement SDK .NET Framework 3.0 ! Et j'ai un outil, du nom de UISpy, qui me donne tous p...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
nhervagault

Communication avec ic16f877

bonjour,je suis un étudiant en automatique, et dans le cadre de mes études je dois effectuer un projet!!!il consiste a réaliser une carte pour comman...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
lillith212

Incrementer l'enregistrement d'un fichier

 Résolu

Bonjour à tous, Voila mon problème, j'ai réalisé un code qui fonctionne bien (le prog enregistre des données dans un fichier csv) mais j'aimerais l...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
lillith212

Vb6 ou vb2008 ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je développe actuellement sous VB6 et je voudrai savoir s'il faut migrer vers VB2008 ? VB6 a-t-il encore de l'avenir ou faut il pe...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
nhervagault

Printform

Comment imprimer un form plus grand que l'écran avec la méthode PrintForm? La propriété Height du form limitant les dimensions de celui-ci aux dimensi...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
FREMYCOMPANY

Signature de mail outlook vba depuis excel

Bonjour, Depuis Excel je génère un mail dans outlook. Dim MonOutlook As Object Dim MonMessage As Object Set MonOutlook = CreateObjec...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Nadjib75

Sql server, access et trigger

Bonjour tout le monde. Alors voilà je vous explique mon problème. J'ai une base de donnée sql server qui contient les information du personnel d'un...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
amouna88

Detection de port nater ou pas !

Bonjour J'ai dev un tchat ("morteelll...." bref !) tout fonctionne plutot bien avec mon ami winsock. Parcontre j'aurai aimer savoir si avec ce der...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
MkiMeiko

Molette souris - access - blocage sans .dll

Bonjour, Je travaille actuellement sur une base Access. Lorsque l'on utilise la molette de la souris dans un formulaire, on change d'enregistremen...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
miliepops08

Recherche de " " dans une chaine de caractere

Bonjour , je pense que tout est dit dans le sujet, je connais la fonction InStr () mais elle me renvoit  toujours zéro qu'il y ait ou non des espa...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
LaTatadu91

Salut tous le monde

j'ai un probleme sur une base de donnee VB, je recois un message a chaque fois je cherche a consulter l'etat d'un client. le message dit: "le composa...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Exploreur

Dns primaire et secondaire

 Résolu

bonjour svp je cherche un code en vb6 ou vbs qui me permet de recupérer l'adresse du serveur dns primaire et auxilaire de mon ordinateur j'ai trou...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Claiyah

Bonne fêtes

 Résolu

Salut à tous, Voilà, juste un petit message pour souhaiter à tous les membres ainsi qu'a tous les administrateurs de VbFrance de passer de bonnes f...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
thome76

Excel vba ou non ?

Mon problème: Je desire dans la cellule A1 afficher la date la plus veille se situant dans les cellulle A2 A3 et A4 1) si elle sont vide A1 = con...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
ArnaudFabry

Reporter couleur d'une cellule excel (formule conditionnelle) dans vb6

Bonjour, je souhaite que mes Textbox dans VB6 prennent la couleur de certaines cases dans Excel... Le problème est que ces cellules dans Excel sont av...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
ArnaudFabry

Erreur 364 l'objet a été déchargé

Bonjour mon problemes est quand  je veux faire un appele d'une feneter pour l'ouvrire ou pour changer l''emplacement d'un bouton de commande un messag...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Renfield

Access vba problème de requete update

 Résolu

DoCmd.RunSQL "UPDATE Table1 SET Champ1 = (Select Champ1 From Table2 WHERE Table2.N° = " & Variable & " and Table2.Champ2 = Table1.Champ1);" Table1....

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
lath

Erreur d'execution 9

 Résolu

bsr a tous depuis un reformatage des que j'ouvre un fichier excel j'ai le message 'erreur d'execution '9' de quoi ce la peut il venir merci pou...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
getrare

Sos novice

Bonjour, J'ai voulu "m'initier" au VB avec Contrôle ATL COM mais je galère, j'ai lu les tutos mai rien y fait je ne décolle pas ! J'ai tél...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
Quadrage

Connection entre une base access et vb6 avec mot de passe

comment faut il faire pour connecter une base de données access avec un mot de passe à un projet VB6 sans avoir à saisir le mot de passe mais en le s...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
hahi01

Datareport

Bonjour, J'ai la hauteur de section détail de mon datareport qui varie en fonction de nombres d'enregistrement à afficher. Mon problème c'est que je...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
comme

Comparaison de dates dans une requête sql, dates égales vues différentes

 Résolu

Bonjour, Je suis confronté à un petit problème : Il arrive que deux dates égales soient vues différentes de sorte que je sois obligé de les arrond...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
jdddeschamps

Génération document word

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai actuellement un formulaire qui permet de me generer un document word a partir de ma base access..Jusque la tout va bien !! Mon...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
nhervagault

Rectangle de selection

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes! Voila ma question! Je voudrais créer un rectangle de sélection dans un picturebox! Quelqu'un pourrait il m'aider? Je v...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
benji2000

Passage de paramettre dans une function

 Résolu

Bonjour a tous J'ai realisé une petite fonction me permettant de redimentioner une image à l'aide d'un controle Image. Cette fonction m'est bien u...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
radsie

Erreur : filenotfoundexception

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un petit programme en Visual Basic mais j'ai une erreur indiquant : FireNotFoundException Voila le script :   Private Sub ...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
lemonwarez

Execution d'une ligne de commande.

Bonjour, Je suis en train de créer un petit programme. Mais j'ai besoin de votre aide, J'aimerai que quand on entre dans mon programme un texte d...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
lemonwarez

Neutraliser la fonction enregistrer sous pour un document word

bonjour Pour protéger un de mes documents Word, je voudrais neutraliser la fonction Fichier / Enregistrer sous, juste pour ce document là. Exist...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
francoisch

Form avec text dynamique

Bonjour, J'ai une Form j'aimerais que le text principal soit = Range("B1").Value avec une msgbox Msg (" Range("B1").Value .... mais avec une f...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
candyraton

Lecteur de cartes a puces et port com

Bonjour a toutes et tous, Il y quelques jours un collegue de boulot sachant que je m'interesse a l'informatique ma donné un lecteur de cartes a puces...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
lulu11

Lire une cellule avec plusieurs valeurs séparées par ";"

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de créer un formulaire sur Excel et pour des raisons pratiques, j'enregistre plusieurs valeurs de CheckBox dans un...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
piloulac
Résultats 31351 - 31400 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous