Les discussions

Appel d'une fonction qui retourne un tableau dans vb 2003 à partir de sql server

salam : bonjour je veut applez une fonction qui retourne un tableau dans vb 2003 apartire de sql server 2000 il a qlq qui peut m'aide ?

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
nhervagault

Liste serveurs steam

Salut le forum, Voilà, je souhaiterais récupérer dans une listbox la liste des serveurs Steam avec leurs IP respectives (counter-strike, day of def...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
LeDje13

Mscomct2.ocx

 Résolu

j'utilise une application de mon cru depuis tres longtemps sans probleme mais je n'arrive pas a la faire fonctionner sur certain ordi en vista: le me...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Mayzz

Vb.net et directx

 Résolu

Salut tout le monde , svp qlq'un pourrait me donner un lien d'un site dans lequel on traite l'utilisation de directx en vb.net . Plus particulièremen...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
bomarley

Gestion de stock excel vba urgent

Bonjour, J'ai commencé à développer une application de gestion de stock pour une association qui distribue des repas à des démunis à Bruxelles (qui...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
rushdie

Création de dossier [vba]

Bonjour à tous, Simple question : peut-on créer un dossier à l'aide de VBA dans "Mes Documents" par exemple? ou peut-on copier un dossier (avec 7...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
ghuysmans99

Boucle infinie pour copier coller sur vba

 Résolu

Bonjour . Je souhaiterais pouvoir copier une plage de cellules qui peut être variable selon le nombre de cellules saisie vers une autre plage de cel...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
legalize83

Colorier un nombre de cellules sur une plage définie

Bonjour à tous, j'ai un petit souci de novice : Sur excel : dans un champs je tappe 7 et dans un autre je selectionne un code correspondant ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
zanzib91

Éxecuter automatiquement des requêtes sous vb6.0

bonjour, je souhaite exécuter automatiquement les requêtes ecris sous vb6.0 qui permet d'extraire les données d'une table et les insérrer dans une au...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
laprincesse

Créer une application autoexecutable

Bonjour à ts; je viens de créer une petite application avec vb6, mais j'ai trouvé dexu petits  problèmes: le premier c'est qu'à l'installation je veux...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
nouya

Syntaxe du vbs

 Résolu

Bonjour, je développe actuellement un logiciel d'édition de sites web et j'ai pour cela réalisé un indenteur HTML, un autre pour le JS et un autre pou...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
PCPT

L'image de mon picturebox disparait...

 Résolu

Bonjour Mon problème est le suivant : J'ai créé un picturebox dans lequel j'insère une portion d'une image contenue elle aussi dans un picturebox....

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
PHILOUVB

Aide sur la connexion entre sql server 2000 et vb.net 2005

    Slt , j'ai une question sur la connexion avec la base de donnée sql et vb.net , quand j'execute un prog au debut il passe au chaine de connexion ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
nhervagault

Scintillement, transparence et background en .net - help me please !!!! :-)

Bonjour à tous, Après plusieurs heures de vaines recherches, j'en appelle à votre science. Ma form utilise une image de fond dont les bords son...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
BadoqueAlex

Transparence d'une picturebox sur une autre picturebox

Bonjour, Après pas mal de recherche sur le forum, j'ai réussi à afficher une picturebox transparente sur ma form mais lorsque ma picturebox passe s...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
BadoqueAlex

Visual basic 2008 ne semble pas compatible avec les exemples proposés ici

Bonjour, j'ai installé Visual Basic 2008, le problème c'est chaque fois que j'essaie de télécharger un programme sur ce site, j'ai un message de co...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
angelosa1

Pb vb.net >>database

bonjour dans vb.net expresse 2008, je clique sur ajouter une nouvelle source de données et base de données après en cliquant sur le bouton suivant...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
domxaline

Gestionnaire de tache

Je voudrais savoir comment fermer un processus ex: explorer.exe et pouvoir le relancer après Merci :) +

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
jihednond

Problème de décalage dans datagridview

Bonjour, je ne suis pas un expert VB, ni .net, ni visual studio, mais je me débrouille bien grâce à l'aide en ligne et aux forums. je suis en trai...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
lancialf

Connection à une base de données sous vb.net express avec sql server express

Bonjour à tous, j'ai un problème, quand je veux ajouter une source de base de données .mdf sous VB.net express , il m'affiche que "vous n'avez d'aut...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
foudetous

Fichier swf

Bonsoir à tous. Je me tire les cheveux... En vain... En visual basic, j'ai programmé un contrôle shockwaveFlash qui contient un swf. Sur les pos...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Mayzz

Requête dificile

comment se fait il qu'une requête s'exécute correctement sur l'analyseur de requête et provoque une erreur de syntaxe quand on l'introduit dans une co...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
othinakiway

Fonction produit de matrices

J'aurais besoin d'aide pour créer une fonction qui calcul le produit de 2 matrices et renvoie donc la matrice produit. J'ai défini ma fonction comm...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Orohena

Vb.net et l'usb

Bonsoir, Comment utilise t on vb.net et l Usb pour une application Pc Carte électronique ? Je souhaiterai réaliser un logiciel avec une carte à ba...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
nhervagault

Création de fichiers xls à partir d'un fichier xls existant en vb sous excel

Bonjour, Vous avez une idée de comment on peut réaliser ce genre de chose: J'ai un fichier "brute" xls avec des noms, prénom, agence, ville etcc...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
latour500

Exportation sql vers excel

Bonjour, Je suis à la recherche d'un code ou d'une fonction VB qui me permet d'exporter le resultat d'une requete selection sur sqlserver (que je...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
jack

Répertoire temp de l'utilisateur utilisateur

 Résolu

Bonjour, Avez-vous un petit exemple VB6 qui récupére le path de l'utilisateur ? Exemple : C:\Documents and Settings\dupont\Local Settings\Temp ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
tolt

Recuperer element d'une liste pour requete sql

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste(cmbIntitule) contenant plusieurs noms de champs tous tires de ma bases de données. J'aimerais pouvoir récupérer ces élémen...

18 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
PCPT

Une macro "enregistrer sous"

Bonjour Voilà je voudrais enregistrer sous un autre nom le classeur 'Recherche du nom du Fichier Sheets("Feuil1").Select chemin = Range("DQ14...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
bigfish_le vrai

Simple question de syntaxe...

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, je suis tombé sur un bout de code dans lequel un tableau est déclaré avec une syntaxe que je ne connais pas. Peut être un ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
sturtrid

Question de transparence

 Résolu

Bonjour une petite question. N'y a t'il que sur le control "form" que l'on peut régler l'opacity ? je n'ai rien trouvé a ce sujet dans le site M...

14 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Guigar

Ouverture de msg

 Résolu

bonjour j'aimerai creer un petit prog qui affiche a l'ecran un message quand certain programme s'ouvre sous certaine condition de date si vous ave...

12 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
sturtrid

Automation ms works

Bonjour, J'ai plusieurs dizaines de documents MS Works (wps et wks) datant de 2002 à convertir en word, excel. Mon problème est que office 2000,...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
us_30

Debutant - probleme microsofts commondialog manquant

bonjour.. j'ai un ami qui m'avais bidouiller de quoi faire une facture, devis avec article, client sous excel. et c'était en 2000. et j'essaye de ré...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
loulou69

Listbox et checkbox

bonjour , es ce que quelqu'un pourra maider svp, voila mon probleme : jai créer une listbox1 dans un userform1 avec un rowsource ("A75 : B176"), qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
fregolo52

Sendkeys and forget

Bonjour, J'envoie une commande vers l'application Autocad active en utilisant le code suivant: AcadHwnd = AutoCAD.Application.hwnd SetActiveWindo...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
quoitoidire

Adodc et requetes à jonction

Salut, J'ai pas réussi à extraire des données depuis plusieurs tables que ce soit sous access ou oracle en utilisant la propriété recordSource d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
hellangel777

Convertir une basse de donnée access en fichiers pdf et inversement seulement so

 Résolu

Bonjour, Étant débutant en programmation sous vba, je suis stagiaire en entreprise, et forcement dans cette société je ne peux pas installer comme p...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
skaybi

Enumforms echoue à chaque fois

Bonjour bonjour, Je suis actuellement en train de faire un petit programme pour me permettre d'imprimer des fichiers en masses dans des formats de ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
PCPT

Lecture sur le port série

 Résolu

Tout d'abord bonjour à tous, Je vais commencer un peu par expliquer ce que je voudrai faire… J’ai un système de télémesure dont la sortie d...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
karmoussaa

Probleme de buffer a larriver dinformation dans dataarrival

 Résolu

Salut a tous , Je vien de coder un bot pour se connecter a battle.net mais le probleme sais que defois bnet envoie 2 packet en 1 partie ou 1 packet e...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
h4ck5r2001

Image de fond sur msgbox

Bonjour, Je suis désolé j ai encore besoin de votre aide: Est il possible de mettre une image donnéee enregistrée sur le disque dur comme ima...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
skibilidou

Boucle (for - next) de plus en plus lente.

Bonjour à tous, Voici mon problème. Ma macro rappatrie des données provenant d'un site Internet et j'ai plusieurs miliers de pages à scanner et à...

17 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
us_30

Comment construire une app multi fenêtre ?? svp

Bonjour les basictiens et les basictiennes j'aimerai de l'aide si vous permettez.. je développe une application et j'aimerai savoir est ce qui ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
BadoqueAlex

Simuler alt + tab

Bonjour tout le monde. Je suis débutant en VB.NET, j'utilise VISUAL STUDIO 2005. Je suis en stage dans une entreprise et ils souhaiterais que je d...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Renfield

Envoi de plusieurs mail

Salut, Dans le cadre d'une association, j'ai écrit une petite application qui permet d'envoyer un mail à environ 10 personnes, par l'envoi de 10 ma...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
marvaneke

Base de données sur un réseau à l'aide de vb6

bonjour, Je veux programmer une application pour gérer une base de données répatie sur un serveur et des clients du réseau local de l'entreprise à l'...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
ghuysmans99

Ajouter une chaine de charactère avec un back slach

Bonjour, Bonsoir, J'ai un petit soucis lorsque je veux enregistrer une donnée dans ma bdd. Je souhaite enregistrer un chemin d'accès vers un fic...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
casy

Enregistrement dans base access

Slt SVP, j'arrive à enregistrer dans la base mais les enregistrements ne figurent pas organisés. comment peut on enregistrer en ordre? merci

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
sabingenieur

Signaler un enregistrement

Slt à tous j'explik mon problème. je concidère que je suis l'administrateur d'un logiciel et il existe des utilisateurs ki travail sur ce logiciel.j...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
yabpat
Résultats 27101 - 27150 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous