Les discussions

Code vb6 pour combobox

 Résolu

Bonsoir a tous J'ai plusieurs Form avec des comboBox dans mon programme. La liste pour les comboBox est dans un fichier txt, celui ci est lue pa...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Vinvinsylvain

Listbox récalcitrante

Bonjour, voilà ma listbox: courtier Agent et dans mon code j'utilise ceci: public sub test(...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Psyghoria

Transfert de fichier via port serie

Bonsoir tout le monde, est ce que quelqu'un peux me dire comment transferer un fichier *.doc ou autre via le port serie? j'arrive a établir une conn...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
NHenry

Max232

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
NHenry

Création d'une application relevant des valeurs dans un fichier excel

Bonjour, Je désire améliorer l'application qui me permet de relever des valeurs au sein d'un sein d'un fichier Execl. Voici le code en place: __...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Supra3000

Echange de données entre application

Bonjour, comment envoyer à partir d'un exe en VB.Net une chaine de caracteres vers un autre EXE.Net sans passer par une base de données ou un fichi...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
nhervagault

Supprimer des ligne dans richtextbox

 Résolu

Bonjour à tous et à toute ! Voilà mon souci , Dans un richtextbox j'ai ces ligne d'afficher : G01 X49.157 Y105.35 G01 X49.618 Y103.564 G01 X49...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
plano

Ouverture d'un fichier en cliquant 2 fois dessus

 Résolu

Bonjours à tous et à toutes ! Voilà mon souci : Avec mon appli je cré des fichier text avec l'extantion NC. Quand je clique deux fois sur un de ces f...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
jack

Access 2003: import txt via une macro

Bonjour, Je cherche à importer des fichiers txt avec séparateur (;) dans une base de données Excel, en passant par une macro (module access). J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
tedtheOrs

Probleme de logiciel

bonjour a tous, j'ai un logiciel d'acquisition de donnée qui est le seul installer sur une machine cette derniere est sur le reseau locale d'une e...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
mistercompa

Cherche correcteur

Bonjour, Ma requête risque de sortir un peu de l'ordinaire. Pour m'entrainer, je me suis amusé à réaliser un code qui permet de simuler des lancer...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Belag55

travail sur 3 variables

Bonsoir, Je cherche à corriger ce code pour mon travail, mon niveau est plutôt basique en VBA j'ai simplement suivi une formation VBA excel mes not...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
nonodu37

Ouvrir un fichier pdf protégé avec vb.net

 Résolu

Salut, Comme je le dis dans le tire je souhaite ouvrir un fichier pdf protéger en lecture.  (des documents professionnels réservés à certaines pers...

20 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
whitelegend

Je n'arrive pas à supprimer des lignes de ma bd avec recordset

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai une base de données qui contient deux tables. Une table avec des noms de paramètes (météo, humeur...) et des valeurs...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
jack

Exécuter une procédure stockée (variable output)

Salut, depuis ce matin, dieu seulemet sait comment j'ai testé et essayé de le faire fonctionner mais ça ne marche pas donc voila comment éxecu...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
jack

Erreur 1911 avec office 2000 pro

Lorsque j'essaie d'installer Office 2000 Pro sur ma machine avec Windows 2000, j'ai une erreur 1911 avec impossibilité d'inscrire la bibliothèque de t...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
cameleon49300

Récupéré le contenu d'une listbox ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, je bloque sur du code j'aimerai  récupéré les items de ma listbox pour les transféré dans une textbox multi-ligne j'ai essa...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
mySQL15

Calcul sur colonne d'un tableau en vba

Bonjour tout le monde et merci d'avance pour vos contributions. Voila le problème : Je remplis un tableau Variant à l'aide de VBA puis j'essaie de ca...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
b0uh34

Contenu d'un date time picker dans une requete sql

je cherche a extraire le contenu d'un date time picker(dans la requete sql) pour afficher dans un etat les bon de sortie entre ses deux dates extraite...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Renfield

Recherche dans fichier

Bonsoir, A l'aide d'un control textbox j'affiche le contenus d'un document et j'utilise la fonction instr pour y effectuer une recherche, cependant...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
marty14800

Codesys à excel par serveur opc

Bonjour, Je suis technicien au automatisation, je réalise un projet sur le programme CoDeSys V2.3 avec un PLC TR-Systemtechnik. Je dois utiliser un...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
netrahan

Wmi - informations sur machine d'un réseau - vista bloque...

Bonjour, je réalise une petite appli dans le but de visualiser les machines de mon domaine, et peut être pas la suite, pourvoir les administrer ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
jullouyot_46

Image sur le boutton

bonjour ; si quelqu'un peut m'aider  mon probléme c'est les images que je pose sur les bouttons de commande ne s'affiche pas l'ors de l'execution   ...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
vbsmohamed

Erreur d'exécution "91"

 Résolu

Salut à tous J’ai créer un EXE en vb6, chez moi ça marche bien,mais le problème sur un autre PC, un message d'erreur apparaî...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
lillith212

J'appelle mon code pour faire un refresh de la liste mais ça ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je remplis une listbox lors du chargement de mon formularie (formload) : Private Sub Form_Load() titre = 0 listGestio...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
beegeezzz

Textbox dans email

 Résolu

Bonjour a tous, Voilà mon problème, j'ai réusi a trouver (par le forum) le code qui me permet d'envoyer un email:         emailsubject = "Rappor...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Vinvinsylvain

Ntdll.dll - problème résolu

 Résolu

  J'ai un projet qui fait appel à Visual Basic. A chaque exécution il tombait en erreur   -- >Ntdll.dll ..... J'ai déplacé la directorie qui...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Renfield

Connection webcom

comment faire une connection de webcom avec vb6

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
lillith212

Picturebox en vb.net

 Résolu

Bonjour, Je voudrais placer sur une PictureBox plusieurs images à partir de fichiers images Pour chacune d'elles je doit pouvoir dire si elle doit...

24 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
LAYLO1010

Pb requete sql

Bonjour tout le monde, je rencontre un petit soucis actuellement dans une requête sql, en fait jaimerais inséré une valeeur qui évolue en fonction de ...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
nhervagault

Creation composante vs 2008

 Résolu

Ou puis-je trouver des informations pour la création d'un composante que je pourrais ajouter au ToolBox de Visual Studio 2008? Myke

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
LordOfTheShadow

Outlook asp et rendez-vous

Bonjour, Quelqu'un pourrait t'il m'indiquer une source afin de pouvoir envoyer via ASP et CDO ou CDONT l'invitation à un rendez-vous par email. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
omich85

Résultat d'un select dans une variable

 Résolu

Salut à tous, je voudrais insérer le résultat d'un select dans une variable afin de l'imbriquer dans une autre requète SQL. je travaille sous acce...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
lolodero

Datagridview avec clé étrangère

 Résolu

Bonjour, J'ai un DatagridView avec 3 colonnes : DataGridViewSecteur.Columns(0).HeaderText = "Numéro de la fonction" DataGridViewSecteur.Columns...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
lillith212

Lecture de mollette souris

 Résolu

Salut les gars Serait-il possible de lire la vitesse de rotation de la mollette d'une souris ? ...pas confondre avec la lecture du déplacement de ...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Nestor

Besoin fichier fm20.hlp

J'ai Miscrosoft form 2.0 qui marche bien mais quand je veux l'aide vb me dit qu'il manque fm20.hlp. Impossible de le trouver sur le net. J'ai la dll f...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
sharkus

Form1

salut comment reduire et déplacer un form1 qui n'a pas de controlbox, c'est à dire sans la barre de titre merci

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Renfield

Tabpage+listview dynamiques

Bonjour les codeurs... Ti probléme à vous soumettre... Alors voilà je traite un log dans lequel se trouve des nom d'utilisateurs et d'autres inf...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
davemudilo

Changer le type (private public) d'une variable de classe

 Résolu

bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de modifier le type d'une variable de classe (passer une propriété public en private) si cette va...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
bizibiz17

Formulaire dans fichier pdf

Bonjour, Voici mon souci depuis trois heure de recherche sur les furom, J'ai un fichier PDF avec des TextBox de saisie,(Voir ci joint) Je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Renfield

Probleme fonction supprimer avec 3 critères tapés dans 3 textbox

Bonsoir, Je suis débutant dans la programmation VBA. Je crée un répertoire sur 11 colonnes Excel (nom, prénom, num, code postal...) qui commence en...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
jack

La soustraction d'heure en textbox

bonjour, comme je suis debutant en vb j'ai du mal a compléter cette opération, les information sont les suivantes: - heure1 (heure d'entrée) en tex...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
jack

Solver excel forcé

 Résolu

Bonjour, J'utilise le solver excel en vba. la macro est associée a un bouton. Lorsuqe je la lance, l'optimisation est bien réalisée mais il me dema...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
chtebel

Demande exemple de programme

bonsoir a tous je suis a la recherche d'exemple de programmation de fraisage sur tour cn MAZAK  18 ms - fraisage en bout d'une rainure 6mm  de l...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Nestor

Macro excel 2007 sur des images

Bonjour à vous. Je suis en train de fignoler une macro sous excel 2007 permettant d'integrer des images dans des cellules bien définies. Jusque ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Orohena

Envoi de contenu textbox par mail

Salut à tous, Cela fait un bout de temps que je recherche le moyen d'envoyer un contenu se trouvant dans un textbox à une adresse e-mail, qui elle ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
fauve

Compilation

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si les deux seuls fichiers indispensables au lancement d'un exécutable Vb sont bien : msvbvm60.dll et VB6FR.dll ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
ghuysmans99

Shellexecute

 Résolu

Bonjour Je souhaite dans access 2003 executer en VB l'ouverture d'outlook express en utilisant la commande ShellExecute et la j'ai un message d'erreu...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
appm30

Time debutant

 Résolu

j'ai une variable declaré "as datetime" pour additionner des temps . ca marche bien jusqu'a 24h aprés erreur y a t'il un mayen de declare une va...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
jmf0

Listeview et imagesize

 Résolu

Bonsoir, J'ai un form avec une listview, je l'utilise en tant que large icone, j'ai 3 icone en 48*48 donc je crée un Imageliste1. Je met 6 image dans...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Skeatwin
Résultats 30501 - 30550 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous