Les discussions

Extraction des données du countifs

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide. J'utilise countifs pour obtenir le nombre d'occurences d'une plage de cellules selon 3 critères. Bien enten...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
ucfoutu

Création macro, copier powerpoint selon une base.

Bonjour à tous, Je suis actuellement à la recherche de réponse. Ma question concerne la faisabilité de mon projet. Voila j'ai un fichier excel ...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
problemeaide

[clos] demande d'aide urgente - ppt 2010

 Fermé

Bonjour, Je dois réaliser un diaporama avec une des diapositives qui affiche l'heure de la prochaine démonstration d'un produit. Pour calculer cet...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Julien39

Répertoire téléphonique

Bonjour, Bonne et Heureuse Année 2013 ! Nouveau membre depuis hier et première question ! J'essaie d'écrire un répertoire téléphonique en VBA. Ce...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
ucfoutu

Usercontrol et traits diagonales

 Résolu

Salut à tous ! Pourquoi lorsque je conçois mes usercontrol et les utilise dans un formulaire, le test et reviens en mode création, ceux ci s'affich...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Sinsitrus

Objet listview en vb6

Bonjour, Avez-vous une solution pour colorier de couleurs différentes certaines cellules d'un objet ListView ? Bonne journée à tous. Cordiale...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
tolt

Du basic à l'sql en évitant les notations scientifiques

Bonjour! J'ai une question conernant plusieurs choses en même temps. Je travail actuellement sur PcVue (ARCInfo) qui utilise un langage crée par...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Ulun

Fusion requête access et word 2010 (vba)

Bonjour aux amateurs VB, Je me tourne vers le forum afin de partager mon petit soucis, et solliciter votre éclairage. J'ai développé plusieurs out...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
cs_eveille

A propos des tutoriels

 Résolu

Bonsoir. Une question pour les admins. Peut-on déposer un tutoriel sous forme d'un PDF ? Merci de bien vouloir me répondre. Étant illettré,...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
cs_Julien39

Petit programme de recherche en mode console

Salut, Je ne savais pas ou poster mon petit code alors je l'es mis là: Module Module1 Dim Chaine As String = " Abc 123 def Ghi abc 456 jkl ...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
dayvid

[aidez-moi]radio vb 2010

Salut la companie J'ai fait une WebRadio (http://www.myfunradio.fr.gd). Se que je voudrais faire en plus, c'est une petite aplication en VB q...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
cs_Le Pivert

Application de lecture d'une web radio

Bonjour à tous et à toutes ! En ce dimanche (chez moi) pluvieux j'ai eu besoin de faire une application pour lire la Web radio d'un de mes amis. Le...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
spider1638

Débutant vba, aide pour tirage aléatoire

 Résolu

Bonjour, je débute en VBA et je dois créer une application de gestion de qcm. Je bute méchamment sur l'un des derniers formulaires qu'il me reste à fa...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
cs_Lena7

Envoyer des messages m.i.d.i dans un synthe via access 2010 ?

Bonjour, Je voudrais piloter les "program change" MIDI d'un synthé (Korg PA2X) via ACCESS 2010. Existe t il un moyen? Merci d'avance Jean

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
jbernades

[debutant ] besoin d'ouvrir fichier

Bonsoir j'ai créer un prog où je rentre dans plusieur textbox des noms et je l'enregistre. Ensuite je n'arrive pas à l'ouvrir le fichier dans leurs te...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
cmarcotte

Api dllimport("user32.dll") et handle

Bonjour a tous (et bonne annee), Pourquoi je n'arrive pas a faire marcher la Sub 'DPictureMouseClick' avec le code ci-dessous? NOTE: Code facile a...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
JLuc01

Projet visual basic

Bonjour à tous, Voila j'ai un projet Visual Basic à rendre pour la rentrée ! mon projet est sur un générateur d'image Ma question est : je d...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Zermelo

Webbrowser

omment ca marche ? parce que je l'ai mis et ca apparait comme une page blanche !

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
LEBRIOU

L'exception system.accessviolationexception n'a pas été gérée

Bonjour, J'ai fait un petit programme avec un listbox et un Axacropdf qui affiche des fichiers pdf contenus dans un dossier. quand axacropdf a c...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
tyss157

Appliquer ma macro a toutes les feuilles de mon classeur (actif)

Bonjour à tous, Je suis un débutant extrème en VBA et j'en appelle à votre aide. J'ai créé une macro qui me permet de supprimer les lignes en fo...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
cs_MPi

Comment changer nom de la source du data environement

Bonjour à tous, J'ai un projet avec connexion a la base de données en utilisant le DATAENVIRONMENT et sa connection, et toutes les commands qui son...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
grego_ca

Bdr: lister les clés contenu dans une sous clé

 Résolu

Bonjour tout le monde! Voilà, j'ai un programme qui doit lister des clé de registre situé dans une sous clé dans une de manière à les lister dans un...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
LycanOSX

Datagridview et cellule multiligne

 Résolu

Salut à tous, Est ce que quelqu'un peut me dire s'il est possible de configurer une cellule de façon a ce que le contenu soit affiché sur plusieurs l...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
cmarcotte

Enregistrer dans fichier exel

 Résolu

Bonsoir, Je cherche comment enregistrer des textbox dans un document excel. J'ai trouver ceci : http://www.vbfrance.com/codes/CODE-PERMETTANT-MANI...

14 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
foussouy

Extraire le texte entre les parenthèses

Bonjour, je veux créer un code vba qui me permer d'extraire le texte entre parenthèse dans un champ donné de ma table. merci d'avance. Cordia...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
horakad

Probleme avec outlook

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'aider concernant le problème suivant: Voici mon code: Set out = CreateObject("Outlook....

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
MPi

Excel 2007 - image corp de mail -

Bonjour à tous Je cherche à mettre une image dans le corp d'un mail pour envoie en masse. Je trouvé " .HTMLBody = "" _" Mais j'ai comme re...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
MPi

Vba powerpoint 2010

 Résolu

Bonjour à tous, Dans powerpoint 2010 de nouvelles fonctions sont apparues comme shape union, shape subtract, shape intersect mais ils ont supprime...

16 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Macros à l'ouverture de powerpoint 2010

Bonjour, Quelqu'un saurait-il comment lancer une macro à l'ouverture d'un fichier powerpoint ? Il existe la fonction workbook_open sous excel, je ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Barnadas

Limiter le nombre de caractères dans un boite de texte

 Résolu

Bonjour à tous, voici mon problème. Je cherche à limiter le nombre de caractère que l'on peut encoder dans une boîte de texte ! En gros j'ai un masque...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
mahavidia

Utiliser une textbox pour déterminer la feuille active

Bonjour, Nous nous réalisons un projet de créer un logiciel de gestion de compte via VBA. Nous souhaiterions que la date que mise dans une texte ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
cs_noemie1511

Picturebox.resize

Bonjour, J'essaye d'agrandir une picturebox dynamiquement: AddHandler pctDPicture.Resize, AddressOf DPictureResize Le probleme: je ne sais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
JLuc01

Générer des nombres toujours aléatoire

 Résolu

Bonsoir, Je coince sur ce code, je ne comprends pas pourquoi c'est toujours les mêmes nombres qui sortes alors que tous se passe bien dans ma fonc...

60 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
ucfoutu

Ppp+width...?

Bonjour ! Dans le resize d'un control OCX je place width=460 (twips) Le problème est que sur un ordi avec le PPP définie à 125% (propriété avancé...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
ucfoutu

Mise en forme de texte dans userform/amsredit

Bonjour !!! J'espère ne pas poser une question déjà abordée une centaine de fois, mais bon, après deux jours de recherche, je ne pense pas... Voil...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
poiluprod

Exporter datagridview vers excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite exporter une DataGridView développée sous VB.NET vers Excel avec les données ainsi que la mise en forme (couleur d'arrière des c...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
cs_Le Pivert

Problème téléchargement

 Résolu

Salutation à tous J'ai un problème avec mon script je veux faire la liaison entre deux fichier version.txt si c'est la même version, il ne téléchra...

31 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Xerexes

Proposition automatique de saisie listbox

Bonjour à tous, Dans une cellule, j'ai créé une listebox alimentée en données. Mon but est de taper les premières lettres de ma recherche dans l...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
MPi

Régler les propriétés d'impression vb.net

 Résolu

Bonjour, Je souhaite imprimer des parties spécifiques de ma forme vb.net, j'ai déjà utilisé un petit code: PrintForm1.Print() mais il m'impri...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Sofiadev

Vba fonction factorielle

Bonjour à tous et bonne année, voila je suis étudiant et nous commençons les bases de VBA sur Excel. J'ai un TP ou je butte vraiment, en effet une p...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
ucfoutu

Écrire sur stdout

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'écrire sur la console à l'intérieur d'un programme en VB qui lui même est prévu pour s'exécuter dans ce mode. Après quelques re...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
heffge

Erreur de compilation : membre de méthode ou de données introuvable, aide pour d

Bonjour, J'ai placé ce sujet à cet endroit sans réellement savoir si c'est ici. J'ai un problème concernant un programme excel que j'utilise pou...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
cs_MPi

Charger datagridview avec 2 dataset

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment puis-je charger mon DataGridView avec 2 Dataset en même temps, sans écraser le premier chargement Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Sofiadev

N° de label

 Résolu

Bonjour, Savez-vous combien est-il possible de mettre de "Label" dans une "Form" ? Merci meilleurs voeux.

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
ucfoutu

Problème mise a jour automatique clickonce

 Résolu

Bonjour, J'utilise ClickOnce pour le déploiement et la mise à jour de mon code (vb.net 2008). Je suis confronté au problème suivant : quand un utilis...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
cmarcotte

Auto-updater

Salut tout le monde ! Je vais essayer d'être le plus précis possible :p Voici d'abord le code: Private Sub Form1_Load(ByVal sender As System.O...

21 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
cmarcotte

Help : mon visual basic plante quand j'ai 2 forms

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec visual basic 2008 que j'utilise. Je ne sais pas si ça vient de mon code ou du logiciel. Je n'ose pas faire de mise ...

26 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
banana32

Gerer les messages de innosetup

Bonjour, Existe t-il un moyen de 'desactiver' des messages generes automatiquement par Innosetup ? Exemple concret: j'ai une application installée...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
banana32

Ajouter metadata dans header pour faire acces ie par vb.

J'ai une application VB qui fait appel a IE pour aller lire le contenu d'une page html. Le code se presente sous la forme : IE.Navigate2 « adresse...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
banana32

Affichage du texte des boutons rapetisse !!!

Bonjour à tous, Meilleurs Voeux! Je crois bien commencer l'année avec un truc que je n'avais encore jamais rencontré... Au fur et à mesure d...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
CerberusPau
Résultats 7501 - 7550 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous