Les discussions

Aide tooltip vb 2008

Bonjour tout le monde, Voilà je suis débutant dans VB 2008 et alors pas facile pourtant un super super logiciel. Je vous expliques mon petit sou...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
NHenry

Démarrer l'application au démarrage de windows

 Résolu

Bonjour, J'aimerais démarrer mon application au démarrage de Windows, quand j'appuie sur un bouton du programme. La clé est situé dans HKEY_CURR...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
PanDoreS

Reponse automatique msgbox

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai une application qui demande quelques parametres utilisateurs. Pour chaque parametres, j'effectue des tests... Si le resulta...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
4u4me4us

Securiser mon logiciel

Bonjour, J'ai créer un logiciel pour l'apprentissage de l'anglais, ce logiciel ce lance avec un patch qui se trouve sur une clé USB. Mon problème : ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
4u4me4us

Comparaison entre deux cellules

 Résolu

Bonjour tous le monde, Je cherche à trouver une correspondance entre deux listes d'applications, en fait je dois vérifier que la donnée de la premi...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
4u4me4us

Convertir un fichier excel en unicode

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de convertir un fichier Excel en Format unicode, de la meme facon que lorsque l'on fait enregistrer so...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
eccsup

Textbox

Bonjour, j'ai 5 textbox et un button de controle. ce que je veux c'est quand je click sur le button controle il me grise avec une couleur rouge que ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
alexandrevandenberghe

Copie d'onglet à onglet

 Résolu

Bonjour, Je débute en vb et je cherche à copier les données d'une colonne d'un onglet dans un autre onglet. Je vous copies ce que j'ai fais après m...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
alexandrevandenberghe

Association bouton/textbox..

Bonjours à tous!! Donc voilà, je débute avec le logiciel Microsoft Visual Studio 2005 ainsi qu'en C++. Pour l'instant je n'arrive qu'a afficher ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
johnASP

Contraintes d'exception vb 2010 sql

Bonjour, J'ai créé une base de données avec quelques tables que je peux visualiser et Updater à l'aide d'une dataGridView et d'un bindingNavigator....

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Labon

Compatibilité de macros créés sous excel 2010 avec les excel anterieurs

 Résolu

Bonjour, Je crée un logiciel sous VB6 qui à une option "exporter sous excel", et j'ai codé cette fonction en enregistrant mes macros excel sous excel...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
JSilvere

Protocole sirc de sony

j'ai réaliser deux cartes pour l'émission et la réception d'un signal infrarouge en utilisant le protocole sirc de sony. je dois réaliser deux interf...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Flocreate

Récupérer le chemain d'acces d'un fichier

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir à partir d'un fichier sélectionné par un commondialog récupérer le chemin d'accès du dossier ou été contenu mon fichie...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
jack

Liste noeud enfant treeview

Bonjour Comment fait-on pour avoir la liste des noeud enfants TreeView1.Nodes(1).Child.Text renvoie le premier noeud seulement j'aimerais le met...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
jack

Gestion de parc automobile

bonjour , mon projet fin d'étude est une applicatin gestion parc automobile , je veux savoir les les different étapes , q peu m'aide svp

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
4u4me4us

Erreur visual basic 2008 express 0x80070002

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis hier mon IDE, Visual Basic 2008 Express Edition m'affiche cette erreur lorsque que je suis dans la partie MyProject: [b]U...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Le Pivert

Tout cocher / tout décocher

 Résolu

Bonjour à tous ! Je vous explique mon problème, en espérant que vous puissiez trouver la solution. J'ai un formulaire, faisant appel à un sous f...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Kurus

Ouvrir un diaporama powerpoint (.pps) en vba sous excel

Salut Est-ce que quelqu'un à une idée pour lancer un diaporama sous Excel. Je ne comprends pas pourquoi un shell ne fonctionne pas ?Shell ("C:\W...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
LIA30

Créer une base de données

Bonsoir, Un question qui a peut être une réponse toute simple, est-il possible au départ d'une application ouverte, de créer une nouvelle DB vide ? ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
biolo24fr

Ajuster mon application à la résolution du poste ou j'install mon application

Bonjour, comment ajuster mon application à la résolution du poste ou j'install mon application. maerci

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
EhJoe

Valeur null

BON JOUR J'AI UNE TABLE ACCESS 2007 SOUS VB6 AVEC DES CHAMPS DE TYPES DATES JE DOIS CALCULER LE NOMBRE DES JOURS DE TROIS PERIODES AVEC L'AUTORISATI...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
alexandrevandenberghe

Validation d'un contenu de textbox par touch entrer

Salut, Comment valider le contenu d'une textbox par la touche ENTRER sachant que je travaille avec visuel basic express 2008

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
biolo24fr

Problème d'interface

Bonjour, Pour le développement d'un logiciel j'ai besoin de faire une interface semblable à celle-ci :

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Nuage31

Telechargement de visual studio 2010 pro fr

salut tout le monde... il n'y a pas quelqu'un qui peut me donner un lien pour télécharger VISUAL STUDIO professionnel version francaise ???? merci d...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
soufianebk01

Mise à des donnée avec visual basic .net

bonjours, mon problème est comment mettre à jours les stock d'une table produit à l'aide d'une formulaire bon de livraison client/fournisseur autreme...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
slimges

Modifier un enregistrement dans une table acces

bonjour a tous, voila, je debute en VB.NET et je fais une application de gestion d'un DAB, je voudrais modifier l'enregistrement du solde a chaque f...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Amounaimi

Vb.net teste sur un masque de saisie.

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un champ de texte "MaskedTextBox" sous la forme suivante "__FR____" je veut m'assurer que l'utilisateur a bien remplie tout le ch...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
gezaak

La taille messagebox

Bonjour, comment changer la taille d'un messagebox et agrandir la taille des polices du message. merci.

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
NHenry

Mise en forme console

Bonjour, j'aurait besoin d'aide afin de pouvoir mettre en forme la console, j'ai cherché un peu partout mais aucune solution n'est vraiment adaptable ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
NHenry

Vba simulation click souris office 2010

Bonjour, j'ai un petit problème .... j'essaye de simuler un click souris via une macro excel et donc j'utilise ce petit bout de code trouvé sur ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Hystic

Exportation d'un fichier en pdf

Bonjour à tous Mon application permet d'exporter un état Crystal report 9 au format PDF. L'exportation se déroule sans problème mais je souhaitera...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
nagnango2

[catégorie modifiée .net -> vba] requête vba - sql, trop de caractères de contin

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je suis en train d'essayer d'intégrer une requête SQL dans VBA Excel afin d'afficher ma table dans une feuille avant d'en...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
ffs69

Positionnement de label suivant certaines valeurs

 Résolu

Bonjour à tous ! Je développe une application sous vb.net et je rencontre un problème. Voici ce que je souhaite faire . j'affiche dans une form u...

14 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
atone31

Checkbox dans listview

 Résolu

salut tout le monde, je veux savoir comment insérer si c'est possible des checkbox dans une listview. merci pour tout aide.

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
ayarikhaoula

Ouvrir modèle .oft via vbscript ou javascript

 Résolu

bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour ouvrir un modèle .oft en cliquant sur un lient html. En attente de vos réponse, Merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
jacksparo9713

Creation de setup d'une application

slt je suis entrain de crée le déploiement d'une application client/serveur avec vb.net 2008 et sql 2005.comment faire pour acces ou base de donnée ca...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
alexandrevandenberghe

Rappel par mail sans condition, sur vb + access

Bonjour à tous, Je recherche une méthode me permettant d'envoyer un mail automatique sans ouvrir mon appli, qui verifie du matériel en fin de contr...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
aydo89

Lien avec sous formulaire

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide en ce qui concerne les sous formulaires acces :s Je dois créer un menu de recherche de composants à partir de ce...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
switchON

Problème d'affectation de structure

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement en stage et je travaille sur un logiciel simulant les orbites de satellites, leur couverture etc. Une structu...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
kazouu

Aide macro excel 2007

Bonjour, Je voudrais créer une macro qui change la couleur et le contenu des cellules sélectionnées. Je voudrais que le macro s'active après avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
petarr

Code source j'ai besoin d'aide

Svp c urgent j'ai besoin de m'aider dans a comprendre ces code je suis debutante en vb6 c urgenttttttttt code1: Private Sub ChangeGrafs_DragDrop(So...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
loulou69

Problème avec do... loop until

Bonjour à tous, j'ai un problème avec le code suivant: Private Sub TextBox2_TextChanged(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventA...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
foliv57

[catégorie modifiée .net -> vba] formule excel

comment ecrire cette formule ? 3 PLAGES HORAIRE 6h 13h / 13h 21h / 21h 6h . avec 3 noms connus ex bernard leo marc je voudrai reporter en temps rée...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
LCLAIN

Probléme de msflexgrid

bonjour tout le monde je suis une nouvelle membre dans votre site et j'ai besoin de votre aide je suis entrain de developper un logiciel de gestion de...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
CGSI3

Problème avec tabcontrol & webbrowser

 Résolu

Salut,           J'ai crée un bouton et quand on cliques dessus il ajoute un nouveau TabPage à mon TabControl et dans ce TabPage, il ajoute un nou...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
fauve

[catégorie modifiée .net -> vba] macro

salut, je suis newbie en macro excel je viens de faire mes recherche j'arrive pas à trouver comment créer une macro sous excel 2007 qui récupère le...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
titi1nesrine

Résultat que prends un mysqldatareader à l'aide de excecutereader() est null! q

bonjour, je vous pries de bien vouloir m'excuser: j'ai vraiment besoin de votre aide! je suis débutant dans le langage VB.NET et je dois réaliser une...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
gfemia

Découpage getfiles

 Résolu

Bonjour Dans la routine suivante, je cherche à ne tester que la partie fichier pour sélectionner ceux qui contiennent la valeur dans TextBox3 La li...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
duarep

Utlisation usercontrol et bouton

bonjour , voilà j'essaie de créé un programme en wpf avec vb2010 express. j'ai ajouter dans ma fenêtre principale (main windows)un un label (label1) ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
NHenry

Migration d'une base de données access vers une base de donnée sql server 2005

Bonjour, J'ai un projet développé avec VB.NET 2010 avec une base de donnée Access. Je souhaite migrer vers une base de donnée SQLSERVER 2005. Est c...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
HUGOBOSS00
Résultats 15051 - 15100 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous