Les discussions

Cliquer sur le bouton d'une autre fenêtre

 Résolu

Bonjour, je cherche à "simuler" un clique de souris sur un bouton d'une fenêtre d'une autre application. Je suis persuadé que c'est à l'aide de l'API...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
HeXoR

Conversion nombre réel

bonjour à tous j'ai encore le même probléme j'ai trouvé ce code sur ce mêm forum qui peuttraiter des nombres réels mais le probléme c qu'il traite se...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
jmfmarques

Largeur cm string vba word

 Résolu

Bonjour ! Dans une macro Word je voudrait redimensionner les largeurs des colonnes d'un tableau créé par ma macro de la largeur de leur titre c'es...

22 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
sisi231

Graphique excel vba

Bonjour !!!!! xD j'ai un tout petit probleme qui ne signifie surement rien pour vous ! voilà je voudrais automatisé le graphique d'une de mes page...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
us_30

Focus dans un datagrid

 Résolu

Bonjour, J'ai un datagrid repmli par un record set. Existe-t-il un moyen de locker certaines colonnes et pas d'autres? merci.

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
saintnaej

Range avec variable

 Résolu

Bonjours a tous, j'espère que vous avez passé un bon W-E Voici mon problème j'aimerai que dans une boucle 8 cellule de la même ligne so...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
jmarichal

Detecter un objet externe au programme

Bonjour, je suis en train de faire un programme et pour continuer, je souhaiterais savoir comment faire pour que le programme detecte la position d'u...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
jocelyn456

Mode de connection à une base de données

Salut à tous Je suis un débutant en vb.net qui veut faire une application  nécessitant l’accès aux bases de données  ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
PCPT

Acquisition de mesure en temps réel

bonjour à tous, j'ai besoin de renseignement. Voilà, je voudrais visualiser en temps réel une mesure de tension et remplir une colonne excel. Je m'...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
beschtraffer

Centrer un formulaire

 Résolu

bonjour, je veux centrer mes formulaires de type MDIChild; lorsque je donne à la propriété StartUpPosition/b> la valeur CenterScreen, le msg suivant...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
PCPT

Procedure differente

Bonsoir, j'aimerai faire un truc en vb qui fait que si j'appuye sur un boutton il me demare une procedure et si je reapuis sur ce meme button il me l...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Renfield

Majuscule

Bonsoir, je cherche un moyen pour activer la touche MAJUSCULE. Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
GHGFSJD

Petit problème de naviguation dans les contrôles

Bonsoir Alors voila, j'ai une form avec des enfants MDI. Dans cet MDI, j'ai un TabControl, avec un TabPage, et un TextBox J'aimerais pouvoir fai...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
veler

Minimise box

boujours tout le monde, vous serez t-il possible de me dire comment je pourrais forcer une forme a ce minimiser . Autre question je fais un prog p...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Renfield

Partage de tableau dans une form

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis de 'partage' de variable. En effet, je voudrais placer une déclaration du genre 'Public Tableau() As Byte', mais dans une F...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
titicar

Code rtf

Bonjour à tous, J'ai trouvé sur un site ( [mailto:lasserre.philippe@wanadoo.fr Philippe Lasserre]) c e code pour écrire dans une RichTextBox. R...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
gillardg

Enregistrer une listbox

 Résolu

Salut à tous, voici mon premier message sur le forum... J'ai remarqué que tout le monde explique de façon claire comment créer une boite de dialogue ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
jumpstaifen

Yes ou no

 Résolu

re boujour, j aimerai s'avoir comment faire pour que quand je clique NO et bien qu'il close le tout . merci ps:désole si ces pas clair MsgBox(...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
Exploreur

[install] javasign.dll empeche l'installation de vb6

Bonjour, J'ai voulu installer à nouveau VB6 sur mon poste. En vain, j'ai le message suivant qui s'affiche : "La tentative d'enregistrement automat...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
us_30

Ecrire dans une cellule excel de type multi ligne

Bonjour a tous et a toute. Voici mon petit problème... Dans la colonne G de mon fichier excel j'ai des cellules multiligne ( Alt + enter ) et de...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
us_30

Extraction d'une cellule

Bonjour, J'ai une mailing liste sous format excel qui a automatiquement été générée en une seule colonne. Ce qui veut dire que j'ai le nom de l'entr...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
us_30

Problème cryptage vigénère

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai commencé à faire seulement le code de cryptage Vigénère. Voici le code : Public Shared Function Cryptage(ByVal TextCla...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
Redman31100

Insérer un optionbutton dans la cellule d'un datagrid

 Résolu

Bonjour ! Je suis débutant en vb6, et je tourne en rond depuis quelques temps sur ce problème: Voilà la situation: Je récupère les données d'une ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
Largo357

Inclure une icone de mon prog dans la zone de notification... comment faire sous

Salut à tous ! Je souhaite inclure une icon de mon prog dans la zone de notification à droite... Comment faire sous VB6 ? Auriez vous une idée. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
mortalino

Public

 Résolu

boujour, je cherche a récuperer sAncienNomcam1 dans une autre form et cela ne fonctionne pas quelqu'un pourrais m expliquer svp Public Class fr...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
scromania

Excel et rs232

Bonjour

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
Anguel

Comment suprimer un enregistrement

Bonjour j'aimerais savoir comment suprimer un enregistrement dans un fichier ramdom (acces aleaoir) . est- ce - que c la meme methode que le vieux ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
elmagnifica22

Impression d'un formulaire avec scrollbar

Bonjour, Dans un document excel, j'ai un formulaire avec une ScrollBar verticale, lorsque je fait une impression, seules les informations visibles à ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
magicgus

Taille d'un formulaire

J'essaye de faire un formulaire de la taille d'un format A4 environ pour l'imprimer ensuite avec la méthode PrintForm, mais malheureusement je suis li...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
cs_magicgus

Affichage dernière page d'un datareport

Salut Comment depuis un Command1, peut-on afficher la dernière page d'un DataReport (Etat) ? Ou imprimer directement depuis le Command1, la derniè...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
Sinsitrus

Fusion sous condition

bonjour, voici mon petit probleme: je voudrais fusionner deux listes mais avec une condition: que la valeur contenue dans la colonne B soit co...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
maguetlolo

Probleme pour mettre en gras

Soyez indulgent, je suis très novice avec Excel.... Bonjour à vous tous! je suis un gros débutant, je ne sais pas si j'ai posté dans le bon thèm...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
mortalino

Optimisation

Voici une macro que j'ai fait avec la fonction "enregistrer une macro" est-il possible de l'optimiser? Application.ScreenUpdating = False ...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
maguetlolo

Executer une application vb

Bonjour à tous, voilà, j ai telechargé une appli sur vbfrance pour divers calculs sur beton (prog en extensions : .bas .vdp .vdw . frm .frx) maus j...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
mortalino

Copier coller a partir d'une ligne définie (msgbox?)

salut tt le monde. J'ai cherché sur  le forum et j'ai pas encore trouvé mon bonheur, donc si qq'un passe par la et peut me donner un coup de main, ca ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
mortalino

Remplir une combobox à partir d'excel

 Résolu

bonjour! j'ai encore un petit souci... je voudrais demplir une combobox avec les données contenues dans une ligne d'une tableau excel (disons la...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
ta8205

Question peut être bête mais...

Bonjour à tout le monde, Voila mon problème, je souhaites créer des fichiers automatiquement et intégrer ces fichiers dans le code pour que ce der...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
Konyl

Encore et toujours text to speech

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je n'arrive pas à faire marcher text to speech sous VB 2008 enfin je veut dire sa marche mais je ne sais pas comment le mett...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
gillardg

3 équations à 3 inconnues

Bopnjour à tous, Moi j'ai un système d'équations que je n'arrive pas à résoudre: a x Va = 0.4 + a + b + c b x Vb = 0.4 + a + b + c c x Vc = 0....

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
Vb Lover

Effacer une ligne sélectionné dans une listbox via une bd

 Résolu

    Bonjour Je suis débutant en VB6 j'ai qq. Problèmes lorsque je veux supprimer un texte sélectionné dans une listbox via une base de donner,  il...

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
inraf

Comment controller la saisie du l'utilisateur

bonjour, j'ai une base de données lié avec VB, j'ai defini une masque de saisie pour l'access , je veux que l'utilisateur respecte cette masque dans ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
Renfield

Afficher une source ... mais en php

Bonjour !! Pour commencer, histoire de bien comprendre ma demande, je ne veux pas trouver un moyen de récupérer une source en php natif !! Bien ent...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
Kevin.Ory

Créer une pseudo ia

 Résolu

Bonjour tout le monde, Alors je vous rassure je suis loin d'ètre notre chers amie BILL GATES je suis un petit développeur à mes heures perdu. Mon...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
gillardg

Afficher le contenu d'une listbox dans un textbox

salut , j'ai une Listbox qui est remplie et je veux copie le contenu de cette listbox vers un Textbox ou bien copie le contenu d'une Listbox vers ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
gillardg

Verifier les permission d acces ?

 Résolu

Bonjour à tous, j 'ai besoin de savoir comment verifier (simplement) si j'ai affaire à un compte administrateur ? ou un compte invité ? Ou u...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
toufou2006

Charger les données du fichier dans un prg

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'aider ? J'ai créé un prg qui enregistre des fichiers avec une extension *.pmag. J'ai associé cette extention ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
Samring

Liens entre bd

Bonjour Je début en VB Comment faire un liens entre plusieurs BD je m'explique Je suis occuper a faire un form qui contiens une listbox, dan...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
PCPT

Gestion d'evenements de controles ajoutés dynamiquement

Bonjour Je souhaite creer dynamiquement des textbox sur un document Word et gerer les evenements associés à ces nouveaux controles La création mar...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
ptard

Reflection en .net - obsfuscation d'une assembly

 Résolu

Bonjour, Je viens de lire l'article de Cyril DURAND ete Clément SERY sur Programmez http://www.programmez.com/magazine.php?num_magazine=hsnet12 co...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
coq

Taches planifiées windows

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais à partir de mon programe créer une tache planifiée windows, quelqu'un peut il me dire comment faire ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
jocelyn456
Résultats 36451 - 36500 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous