Forum Visual Basic

Rechercher
Fermer
Résultats 36451 - 36500 sur un total d'environ 124 000
  • Aller à la ligne dans VB 6.0 Résolu

bonjour, s'il vous plaît j' éprouve d'énormes difficultés pour bien gérer une ligne de code dans vb lorsque qu'elle est longue ie comment passer à la...

ngalino | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ngalino 25 juil. 2008
    4 réponses
  • Hyperlink Mail Option Windows Explorer

Bonjour, Petite question qui ne tient pas nécessairement du VB. A voir: Je souhaite mettre une option sur un hyperlien/hyperlink dans un mail. ...

InterCode | Visual Basic 6 | Dernière réponse : InterCode 25 juil. 2008
    4 réponses
  • enregistrement vide Résolu

Slt j'ai un soucis (enregistrement vide)Set Rs Db.OpenRecordset("select * from sousreseau where [code reseau] " & glob_sres) varCPF = Rs![CPF] varFi...

ddove53 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ddove53 25 juil. 2008
    4 réponses
  • Procedure trop longue Résolu

Bonjour à tous, J'ai autrefois réalisé un code qui fonctionnais très bien, mais seulement il y a quelques jours je l'ai modifié en y rajoutant des ...

cs_Jacky7 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : zen69 25 juil. 2008
    2 réponses
  • comment calculer un age à partir d'une date.....

..........en visual basic : en pratique j'aimerais rentrer la date de naissance en inputbox et avoir en retour l'age de la personne. merci++++(je dé...

cs_arpege | Visual Basic | Dernière réponse : louchene 25 juil. 2008
    3 réponses
  • Cocher / Décocher option office. Résolu

Bonjour, Je travaille avec access 2000 et j'ai besoin d'activer l'option " Compacter lors de la fermeture " mais de manière automatique... Je doit ...

angelspawner | Visual Basic 6 | Dernière réponse : angelspawner 25 juil. 2008
    8 réponses
  • [vbs]Supprimer n caractères Résolu

Bonjour, Désolé pour cette question idiote mais ça fait deux heures que je cherche et je n'arrive pas à supprimer le premier caractère d'une chaine...

remifalcon | Visual Basic 6 | Dernière réponse : mabrouklepoux 25 juil. 2008
    3 réponses
  • méthode select() sur image Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis entrain de bosser sur une macro word en VB (développer par une autre personne dans mon entreprise il y a quelques te...

angelspawner | Visual Basic 6 | Dernière réponse : angelspawner 25 juil. 2008
    1 réponse
  • base de donnée et affichage dynamique

Bonjour, Je suis actuellement en stage et l'application que je voudrais developper me pose d'énormes problemes Il s'agirait d'afficher une fenet...

dam278 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : gillardg 25 juil. 2008
    8 réponses
  • mise a jour de report

bonjour a tous, alors voila, j'ai une base de données comportant x colonnes. chaque jour, je reçois la mise a jour daily dans une autre shit excel...

bob2675 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : gillardg 25 juil. 2008
    4 réponses
  • a Fermé

salut j'ai un probleme je develope en vb6 losque j'insttale mon application sur un poste je n'arrive plus a l'ouvrir sur le mien .il me mets  impo...

dsmistor | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jrivet 25 juil. 2008
    1 réponse
  • Récupérer un élément d'une classe Résolu

Bonjour, Comment-puis faire pour récupérer une valeur d'un champ d'un classe en lui passant le nom de mon champ en paramètre ? Dans mon code pri...

cs_CharlEm | Visual Basic 6 | Dernière réponse : CharlEm 25 juil. 2008
    2 réponses
  • passer de msgbox a textbox1 Résolu

Bonjour je débute depuis quelque jours et je me retrouve bloqué , avec la commande MsgBox("Computer's operating system version: " & _ My.Comput...

spawnermax | VB.NET | Dernière réponse : spawnermax 25 juil. 2008
    7 réponses
  • demande de l'aide

salut tout le monde,j'ai un projet de gestion d'une bibliotheque avec VB6,et je ne veux pas copier à partir des projets déja proposer car c mon 1er ...

mouadinho10 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : mouadinho10 25 juil. 2008
    2 réponses
  • insertion image Résolu

Slt, j'ai un champA de la tableA. Je veux que quand je vais chercher une image, qu'il écrive le chemin de l'image dans le champA. Jusque là j'écris ...

ddove53 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ddove53 25 juil. 2008
    13 réponses
  • Probléme de version excel ( interop )

Bonjour, Voila j' ai un probléme avec VB 2008 express et 2 versions d' Excel 2007 et 2003. Je m' explique, j' ai crée un logiciel chez moi qui ...

cs_Fripouil | VB.NET | Dernière réponse : Fripouil 25 juil. 2008
    5 réponses
  • Charger une ListBox de mon projet à partir d'un Fichier.text du même projet Résolu

Bonjours à tous Voici la situation : 1- j'aimerais qu'au lancement de mon projet la liste des objet de mon fichier.txt du projet soit copier dans u...

KIPRE74 | VB.NET | Dernière réponse : gillardg 25 juil. 2008
    6 réponses
  • Problème Update d'un DataAdapter OLEDB - "Incompatibilité de type du critère"

Votre serviteur Nomist

stovole | VB.NET | Dernière réponse : gillardg 25 juil. 2008
    1 réponse
  • Récupération nom feuille excel Résolu

Bonjour, Mon prg ouvre toutes les feuilles excel d'un repertoire une a une Je souhaite récupérer le nom de chaque feuille a l'ouverture de celle c...

debutant94100 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : debutant94100 25 juil. 2008
    2 réponses
  • [VBS] Formater une chaine de caractère Résolu

Bonjour !, Je souhaiterai supprimer tout ce que se trouve après la première virgule d'une chaine enVBS Ex: CN=Groupe2,CN=Users,DC=cbtest,DC=...

remifalcon | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jrivet 25 juil. 2008
    6 réponses
  • Programme calcule Distance villes France

Bonjour Tous le monde, Je développe actuellement une application et dans un module il me faut connaitre la distance entre deux villes (V1 et V2). ...

cs_louis_figos | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Disicom 25 juil. 2008
    4 réponses
  • répétition de ligne identique Résolu

bonjour, je suis entrain de créer un petit programme de supervision de borne wifi qui sont symbolisé sur un plan par des petite image. ces images s'a...

jon51 | VB.NET | Dernière réponse : jrivet 25 juil. 2008
    9 réponses
  • modifier la forme des forms

Bonjour a tous! j'aimerais savoir comment pouvoir modifier le design des forms de vb.net parce qu'elle sont tres peu estetiques. L'exces en tout es...

theoutlawz | VB.NET | Dernière réponse : gillardg 25 juil. 2008
    1 réponse
  • insertion automatique de case à cocher

bonjour je cherche à intégrer des checkbox automatiquement lors d'une insertion de ligne. dans un tableau prédéfini il y a différentes sections...

delh | VB.NET | Dernière réponse : delh 25 juil. 2008
    4 réponses
  • Soucis et taille écran... Résolu

Salut tout le monde... voilà mon soucis... j'ai pourtant cherché mais je ne trouve rien... je travail en 1024*768 pixel... et mon client travail en 12...

Sator1 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Sator1 25 juil. 2008
    11 réponses
  • Code sql dynamique d'un Command !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comment faire pour changer en cours de route le code sql d'un objet Command dans un DataEnvironment ? (je veux rajouter une condition where) J'ai e...

Filou | Visual Basic | Dernière réponse : fajjaj 25 juil. 2008
    5 réponses
  • excel mise à jour Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant: à l'ouverture fu fichier Excel, je voudrais ne plus avoir le message qui demande la mise à jour des liens entre...

nanardino64 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Molenn 25 juil. 2008
    4 réponses
  • fichiers.dlm + I.H.M. Résolu

bonsoir à tous, je travaille sous vb6 et j'ai  un petit soucis car j'ai un certains nombres de fichiers avec une extension .dlm et je veux creer un b...

sergemou | Visual Basic 6 | Dernière réponse : sergemou 25 juil. 2008
    2 réponses
  • Urgent! Comment completer partiellement un UserForm? Résolu

Bonjour, jai le pb suivant; si je complete mon userform partiellement il bug jai 4 cases appelons les     A1      B1                               ...

louvierseb | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jrivet 25 juil. 2008
    7 réponses
  • Variable pas vraiment variable... Résolu

Salut les Kracks, J'ai une variable à qui je demande d'aller me chercher la valeur dans A1 ( FYI: il y a un counta): Dim maVariable As Integer ma...

Djrome | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jrivet 25 juil. 2008
    9 réponses
  • Lien Hypertexte : Pointer sans ouvrir la cible Résolu

Bonjour ! Dans une feuille Excel, j'ai listé des fichiers, j'ai fait un code VB pour qu'à chaque fichier soit associé le lien hypertexte lui corres...

Scoubi7 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Renfield 25 juil. 2008
    10 réponses
  • Affichage en rouge dans un MSHFlexGrid

Bonjour a tous, Voila je fais une requete : rsMaDb.Open "SELECT code_produit, libelle_produit, Nom_fournisseur, type_produit, qte_stock, seuil_ale...

cyberall80 | VB.NET | Dernière réponse : cyberall80 25 juil. 2008
    6 réponses
  • Visual Studio Mobile Résolu

Salut à tous ! Quelqu'un peut-il m'aider pour VS Mobile ? j'ai 2 grandes préoccupations : 1- J'essaie de faire une application sur mon Pocket PC. J'...

KIPRE74 | VB.NET | Dernière réponse : Renfield 25 juil. 2008
    6 réponses
  • ouverture d'un fichier en extension VBG

Bonjour, j'essaye d'ouvrir un fichier avec l'extension .VBG mais je n'y arrive pas. ai-je besoin d'une application spécifique? merci de m'orienter. ...

muratet | Visual Basic 6 | Dernière réponse : PCPT 25 juil. 2008
    1 réponse
  • vider un maskedbox Résolu

Bonjour, Après avoir cherché en vain, je cherche s'il existe un moyen de vider un contrôle maskedbox au format "##/##/####" du type "dd/mm/yyyy. En e...

cs_nystul | Visual Basic 6 | Dernière réponse : nystul 24 juil. 2008
    17 réponses
  • Modifier une cellule d'excel à partir de word

Bonjour, Je souhaiterais modifier une cellule d'un fichier excel à partir d'un fichier word. Le programme s'effectue en visual basic à partir d'u...

cs_Bretagne35 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : bigfish_le vrai 24 juil. 2008
    1 réponse
  • evenement click sur un datagrid

Bonjour je voudrais recuperer l'evenement de click sur une case d'un datagrid avec la ligne et la colonne de la case clické je n'arrive meme pas...

novarno | Visual Basic | Dernière réponse : TheSimpsons_lover 24 juil. 2008
    8 réponses
  • Création d'un fichier à partir d'un automate

Je dévelop sou vb6 avc bd sql. Je souhaite créer 1 fichier ki prendra les résultats d'1 automate pour les intégrer à ma baz. Please help !

learnvb | Visual Basic 6 | Dernière réponse : bonjourcheval 24 juil. 2008
    4 réponses
  • changer la police dans un fichier txt

Aidons nous

aakpa | Visual Basic 6 | Dernière réponse : bonjourcheval 24 juil. 2008
    4 réponses
  • [Excel | VBA] Condition sur nom de la feuille Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Mon code est presque terminé, cependant, je boque sur une partie. Ce code permet de parcourir l'ordinateur pour ouvrir...

AiDuK | Visual Basic 6 | Dernière réponse : bigfish_le vrai 24 juil. 2008
    10 réponses
  • récupération valeur d'une cellule d'un datagridview Résolu

Bonjour, je cherche à faire une commande copier /coller pour les valeurs de cellules d'un datagridview et je souhaite récupérer la valeur d'une cellu...

cs_Botanique | VB.NET | Dernière réponse : Lacoste225 24 juil. 2008
    5 réponses
  • supprimer des groupes globaux sans membre dans une AD Résolu

Bonsoir, Je bloque sur la fin de mon script !! Help me !! J'ai developpé un script qui me permet d'obtenir une liste de tous les groupes globaux...

lartiste38 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : lartiste38 24 juil. 2008
    3 réponses
  • Recherche dans fichiers doc docx etc..

Bonjour a vous tous, Je recherche comment faire pour pouvoir indexer dans une base de données les différents mots se trouvant dans un fichier doc e...

pouda | VB.NET | Dernière réponse : pouda 24 juil. 2008
    4 réponses
  • Extraire du texte d'un PDF avec layout Résolu

Bonjours à tous ! Je recherche actuellement le moyen de lire le contenu d'un PDF selon son organisation. C'est à dire que mon PDF de test comp...

ZedMaTrix | Visual Basic 6 | Dernière réponse : daviddd 24 juil. 2008
    3 réponses
  • Mise à jour de mon programme

Bonjour, j'ai un problème avec la mise à jour d'un de mes programme. Je voudrai que Mon programme vérifie si il y a une mise à jour dispo pour lui. Et...

cs_Skeatwin | VB.NET | Dernière réponse : Skeatwin 24 juil. 2008
    4 réponses
  • clé usb

bjr! je suis une novice, je requiers votre aide éclairée: j'a iacheté une clé usb sécurisée, je pensais l'utiliser pour mon travail pour ke si je la p...

fubugirl | VB.NET | Dernière réponse : Tonete 24 juil. 2008
    6 réponses
  • Séparer des valeurs séparées par un caractère Résolu

Bonjour, Je cherche le moyen de mettre dans un tableau des valeurs d'une chaine séparées par un point virgule par exemple, ou uen virgule. Comment ...

BadoqueAlex | VB.NET | Dernière réponse : youdream 24 juil. 2008
    9 réponses
  • Utiliser des fichiers langue

Bonjour, dans mon application, je voudrais pouvoir utiliser des fichiers langue que j'aurais créés au préalable. Mais comment dire à Vb de charger ...

drof | VB.NET | Dernière réponse : gillardg 24 juil. 2008
    1 réponse
  • VB.net scintillement de l'application

Bonjour, J'ai un soucis de scintillement de mon application VB.net sur mon PC. L'application à été réalisée et distribuée sous forme d'un instal. ...

Alucard_W | VB.NET | Dernière réponse : youpiyoyo 24 juil. 2008
    8 réponses
  • Interdire la saisie de caractères spéciaux. Résolu

Bonjour, Lors de la saisie de texte dans un textbox de la part de l'utilisateur de mon application, il faut que j'interdise tous les caractères spé...

freepopo | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Renfield 24 juil. 2008
    3 réponses