Bonjour à tous Je cherche le moyen pour agrandir les boutons du toolstrip. Je me souviens d'avoir fait cela en VB6 mais je ne suis pas certain que ...
Pour un projet en VB.net sous visual studio .net 2005, j'utilise Crystal reports pour faire les rapports. Cela fonctionne quasiment bien, sauf que j'a...
Bonjour, Je suis entrain de développer une application sous VB2005. J'utilise le serialport pour communiquer avec un automate. Je dois envoyer sur...
Bonjour , Je debute en programmation visual basic et j'aimerai savoir comment est ce que l'on fait pour trier 10 valeurs en ordre croissant , c'est ...
Bonjour, je suis débutante en VBA et un peu bloquée, je viens donc quérir votre aide. Je crée une liste (en rouge) puis, l'utilise dans un for each...
Comment transferer des données d'un fichier excel vers une table sql server
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir de multiples conditions en utilisant "Do While" ? Actuellement j'ai créé ceci : ... ... D...
Bonjour J'utilise un fichier texte avec une police Lucida Console Je mets mon fichier texte dans un tableau. Le problème est que j'ai plei...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un langage de programmation qui permette de créer des graphiques. Ces graphiques sont des disques de couleur dont...
Bonjour, Je veux savoir s'il est possible de composer des numéros de téléphone avec Skype ou X-Lite à partir mon application VB6, tout en utilisant...
Bonjour à tous, Je débute depuis 1 semaine en vba et j'ai un petit soucis au niveau de l'intégration d'un graphique dans chaque feuille de mon clas...
Bonjour, J'obtiens le message suivant: Error 381: Invalid property array index Voici le code: mobjrec.SQL = "select * from PANOURI where Id...
Bonjour à tous et à toutes! J'ai déjà bien eu du mal à me connecter à ma base oracle avec VB2008! Mais maintenant, il me reste un "tout petit" souc...
Bonjour , Je veux savoir comment ajouter une entete et pied de page dans une feille excel avec vb.net , avec la possibilité d'ajouter le nombre de ...
Bonjour, je suis un débutant total... Je cherche a intégrer à un classeur Excel une macro qui envoie automatiquement un mail dès que le classeur est ...
Bonjour je voulais savoir si visual basic express 2005 fonctionne sans bug sur windows seven.. Si quelqun a deja fait lexperience.. Youhou !!
Bonjour, je voudrais savoir comment changer la couleur de texte de quelques date seulement sur un MonthCalendar. Je sais déjà les mettre en gra...
salut mes ami(e)s voici mon problème j'ai créer un navigateur multi onglet (multi tab) je ne sais pas comment détecter la présence de 2 pages de ...
Bonjour, comment pourrais-je imposer un temps d'attente entre deux lignes successives? merci de votre aide...
Bonjour, Pouvez vous m'indiquer ce qui ne va pas dans les instructions ci-jointes. J'ai réussi à Imprimer une Photo sur du papier 10x15 sur une CAN...
Bonjour a tous Je suis debutant en VB.net, et je souhaiterais pouvoir ouvrir un fichier excel de la maniere la + simple possible. J'ai créé 2 check b...
bonjour à vous tous, voilà, j'ai un petit probleme avec une macro excel que j'ai concue. je me retrouve tous le temps avec une incompatibilité de ...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour créer une macro. L'aobjectif étant d'automatisercette tâche. J'ai sur un feuille des données relatives à...
Bonjour Je cherche un moyen pour connaître la ligne sélectionnée d'un ListView. Par exemple si l'utilisateur clique sur la quatrième ligne du li...
Bonjour Je cherche et je ne trouve pas... un moyen pour remplir un tableau à partir d'un ficher access (requête SQL). J'ai le code pour faire af...
Bonjour, Tout d'abord je vous souhaite à tous une excellente année 2010. S'il est possible de remplir un InputBox d'une page html située dans un...
Bonjour, j'ai un petit souci avec un code vba je m'explique. J'aimerai récupérer beaucoup d'information de fichier vidéo situé sur mon ordi mai...
Bonjour, je suis en train de créer un jeu de serpent avec une picturebox, le serpent est animé il se déplace carré par carré (j'ai fait une fonctio...
Bonjour, s'il vous plait, je veux naviguer sur un catalogue sous format pdf, pour cela je dois avoir une form qui affiche le catalogue pdf, j'ai dé...
Bonjour à tous, J'ai un problème assez urgent. Je fais une requête qui ajoute des données dans une table la requête marche les éléments s'ajoutent ...
Bonjour, j'ai une petite question SVP, voila je je realise une application dans laquelle j'ai besoin de visualiser et imprimer des etats (report) aprè...
Bon jour; Voila mon code: RS.AddNew For E = 0 To LengT(T1()) RS.Fields(T1(E)) = T2(E)) Next RS.Update Quand j'ouvre ma bas...
Bonjour, j'ai compilé mon application vb qui contiens des fonction de la mscomm sauf que pour windows xp pack 3 ça fonctionne, alors que lors de l...
Salut a vous tous mes chers Pourrais-je avoir des convertisseurs, vb6 ==> vb.net (2005 ou 2008) vb.net (2005 ou 2008) ==> vb6
Salut à tous!!! J'ai besoin d'aide, j'ai créer un combobox, et j'aimerai qu'il affiche 2 colonnes j'ai changé la propriété columncount comme indiqué...
Bonjour, Je sais pas exactement comment expliquer ce que je veux faire, donc le mieux c'est un exemple Select Magasin from TMAG Cela me renvoi ...
Bonjour à Tous, J'ai un problème incompréhensible: la bête instruction Format(now(),"dddd dd mmmm yyyy") me renvoie une erreur "Wrong number of...
Bonjour, Je me suis fait un petit prog en Vb6 qui recherche des donnees ddans une base access. Tout fonctionnait bien jusqu'à ce que j'ajoutte la pos...
Bonjour, Je souhaiterai,avec la mise en forme conditionnelle ne pas pouvoir utiliser dans une cellule excel,le caractere "espace" de la barre d'espac...
Bonjour a tous, Je cherche à envoyer une feuille nommé ?Feuille1? de mon classeur nome ?Paris? Sous forme de Pièce jointe par Email (HTML) pour deux...
Salut, Tout est dans le titre ou presque... Au fil du temps je me suis fait une jolie petite collection de Module, Module de Classe, Feuilles di...
Bonjour à tous, J'ai un petit problème concernant la sortie d'une procédure. J'ai une procédure qui en appelle une deuxième. Tout va bien jusqu...
Salut, je cherche de puis pas mal de temps un moyen de faire un filtre sur un combobox, je m'explique supposant que j'ai un combobox remplie avec l...
Bonjour, voici ma question: Je souhaiterais savoir s'il est possible d'ouvrir un lien vers un site internet (via un linklabel par exemple) mais ...
Bonjour, Pour la rédaction de documents comprenant de nombreuses images, je cherche à créer une macro dans WORD 2007 pour mettre un cadre de couleu...
bonjour quelqu un peut il m aider a trouver un programme pour faire les mise en barre de profilé j en ai fait un sur excel mais il n'est pas autom...
Bonjour, Lorsque je crée un enregistrement dans la table Formation-Activité-Liste je voudrais rajouter l'Id (réfFormationActivitéListe ) ainsi cr...
Bonjour, j ai ecris un code mais ca bug. la situation est : j ai un workbook source nomme "testforward", colonne G et a partir de G4, j ai des...
bonjour svp est ce que c'est possible d'executer une lien sur internet par inet ou webbrowser sans attendre la reponse du serveur ? merci Quand o...
slt tt le monde, je vx savoir comment rendre une application vb6 excutable merci