Les discussions

Vb.net toolstrip avec image plus grosse

Bonjour à tous Je cherche le moyen pour agrandir les boutons du toolstrip. Je me souviens d'avoir fait cela en VB6 mais je ne suis pas certain que ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
MagDix

Probleme dans crystal report

Pour un projet en VB.net sous visual studio .net 2005, j'utilise Crystal reports pour faire les rapports. Cela fonctionne quasiment bien, sauf que j'a...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
beckssam7

Utilisation de chr() & ascii étendue dans vb 2005

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de développer une application sous VB2005. J'utilise le serialport pour communiquer avec un automate. Je dois envoyer sur...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
supergalaboy

[déplacé vb6 -> vb.net] probléme tri croissant

Résolu

Bonjour , Je debute en programmation visual basic et j'aimerai savoir comment est ce que l'on fait pour trier 10 valeurs en ordre croissant , c'est ...

16 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
PCPT

[déplacé vb.net -> vba] tirage aléatoire - extraction d'une donnée

Résolu

Bonjour, je suis débutante en VBA et un peu bloquée, je viens donc quérir votre aide. Je crée une liste (en rouge) puis, l'utilise dans un for each...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Lilie23

Transfert des données d'un fichier excel vers une table sql server

Comment transferer des données d'un fichier excel vers une table sql server

najoua01

Macro multi-choix ?

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir de multiples conditions en utilisant "Do While" ? Actuellement j'ai créé ceci : ... ... D...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
ucfoutu

Vb.net remplir un tableau avec un fichier texte sans modifier la police

Bonjour J'utilise un fichier texte avec une police Lucida Console Je mets mon fichier texte dans un tableau. Le problème est que j'ai plei...

JeffC1977

Quel langage de programmation

Bonjour, Je suis à la recherche d'un langage de programmation qui permette de créer des graphiques. Ces graphiques sont des disques de couleur dont...

Bernardo769

Appel voip à l'aide de mon code vb6

Bonjour, Je veux savoir s'il est possible de composer des numéros de téléphone avec Skype ou X-Lite à partir mon application VB6, tout en utilisant...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
jack

Intégration graphique dans chaque feuille

Résolu

Bonjour à tous, Je débute depuis 1 semaine en vba et j'ai un petit soucis au niveau de l'intégration d'un graphique dans chaque feuille de mon clas...

JustinPrydou

Error 381 invalid property array index visual basic 6

Bonjour, J'obtiens le message suivant: Error 381: Invalid property array index Voici le code: mobjrec.SQL = "select * from PANOURI where Id...

jack

Récupération d'un datatable

Résolu

Bonjour à tous et à toutes! J'ai déjà bien eu du mal à me connecter à ma base oracle avec VB2008! Mais maintenant, il me reste un "tout petit" souc...

majo59

Ajouter entete et pied de page dans une feuille excel avec vb.net

Bonjour , Je veux savoir comment ajouter une entete et pied de page dans une feille excel avec vb.net , avec la possibilité d'ajouter le nombre de ...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
malakrouhhi

Macro vba qui envoie un mail dès que le classeur est modifié

Résolu

Bonjour, je suis un débutant total... Je cherche a intégrer à un classeur Excel une macro qui envoie automatiquement un mail dès que le classeur est ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
fritoss

Compatibilite visual basic 2005 windows seven

Résolu

Bonjour je voulais savoir si visual basic express 2005 fonctionne sans bug sur windows seven.. Si quelqun a deja fait lexperience.. Youhou !!

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
lilj

Monthcalendar

Bonjour, je voudrais savoir comment changer la couleur de texte de quelques date seulement sur un MonthCalendar. Je sais déjà les mettre en gra...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
lilj

Détecter la présence de 2 pages de démarrage

Résolu

salut mes ami(e)s voici mon problème j'ai créer un navigateur multi onglet (multi tab) je ne sais pas comment détecter la présence de 2 pages de ...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Renfield

Attendre entre deux étape

Bonjour, comment pourrais-je imposer un temps d'attente entre deux lignes successives? merci de votre aide...

jack

Impression d'une photo au format 10x15

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer ce qui ne va pas dans les instructions ci-jointes. J'ai réussi à Imprimer une Photo sur du papier 10x15 sur une CAN...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
ucfoutu

Ouvrir un fichier excel avec vb.net

Bonjour a tous Je suis debutant en VB.net, et je souhaiterais pouvoir ouvrir un fichier excel de la maniere la + simple possible. J'ai créé 2 check b...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
amieyrara

Incomptatibilité de type, besoin d'aide svp

Résolu

bonjour à vous tous, voilà, j'ai un petit probleme avec une macro excel que j'ai concue. je me retrouve tous le temps avec une incompatibilité de ...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
cyril76140

Extraction de plusieurs colonnes et copie sur un autre feuille via les macros

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour créer une macro. L'aobjectif étant d'automatisercette tâche. J'ai sur un feuille des données relatives à...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
ucfoutu

Vb.net connaître le numéro de la ligne sélectionné par l'utilisateur dans un lis

Résolu

Bonjour Je cherche un moyen pour connaître la ligne sélectionnée d'un ListView. Par exemple si l'utilisateur clique sur la quatrième ligne du li...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
JeffC1977

Vb.net remplir un tableau à partir d'une requête sql d'un fichier access

Bonjour Je cherche et je ne trouve pas... un moyen pour remplir un tableau à partir d'un ficher access (requête SQL). J'ai le code pour faire af...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
tresorsdevie

Html vers vb6

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je vous souhaite à tous une excellente année 2010. S'il est possible de remplir un InputBox d'une page html située dans un...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
cheyenne

Récupération du format d'une vidéo (width, height)

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec un code vba je m'explique. J'aimerai récupérer beaucoup d'information de fichier vidéo situé sur mon ordi mai...

Nnnico73

Jeu de serpent en vb.net 2008

Bonjour, je suis en train de créer un jeu de serpent avec une picturebox, le serpent est animé il se déplace carré par carré (j'ai fait une fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
raffika

Rechercher un mot dans fichier pdf est afficher la page correspondante

Bonjour, s'il vous plait, je veux naviguer sur un catalogue sous format pdf, pour cela je dois avoir une form qui affiche le catalogue pdf, j'ai dé...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Renfield

Vba access mise à jour formulaire

Bonjour à tous, J'ai un problème assez urgent. Je fais une requête qui ajoute des données dans une table la requête marche les éléments s'ajoutent ...

kefir1998

Vb6 et crystal report

Bonjour, j'ai une petite question SVP, voila je je realise une application dans laquelle j'ai besoin de visualiser et imprimer des etats (report) aprè...

lotfi86

Addnew dans une boucle for next

Bon jour; Voila mon code: RS.AddNew For E = 0 To LengT(T1()) RS.Fields(T1(E)) = T2(E)) Next RS.Update Quand j'ouvre ma bas...

Manau81

Mscomm et vista

Bonjour, j'ai compilé mon application vb qui contiens des fonction de la mscomm sauf que pour windows xp pack 3 ça fonctionne, alors que lors de l...

fredx

Convertisseur vb6 a vb.net

Salut a vous tous mes chers Pourrais-je avoir des convertisseurs, vb6 ==> vb.net (2005 ou 2008) vb.net (2005 ou 2008) ==> vb6

mryassine

Combo box multi colonnes

Salut à tous!!! J'ai besoin d'aide, j'ai créer un combobox, et j'aimerai qu'il affiche 2 colonnes j'ai changé la propriété columncount comme indiqué...

holako76

Concatener une colonne en un seul champs

Résolu

Bonjour, Je sais pas exactement comment expliquer ce que je veux faire, donc le mieux c'est un exemple Select Magasin from TMAG Cela me renvoi ...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
azibdrai

Problème de formatage de date

Résolu

Bonjour à Tous, J'ai un problème incompréhensible: la bête instruction Format(now(),"dddd dd mmmm yyyy") me renvoie une erreur "Wrong number of...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Calade

Comment faire pour que le nb de ligne d'un msflexgrid s'adapte au nombre de res

Bonjour, Je me suis fait un petit prog en Vb6 qui recherche des donnees ddans une base access. Tout fonctionnait bien jusqu'à ce que j'ajoutte la pos...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
ucfoutu

[déplacé vb6 --> vba] mise en forme conditionnelle

Bonjour, Je souhaiterai,avec la mise en forme conditionnelle ne pas pouvoir utiliser dans une cellule excel,le caractere "espace" de la barre d'espac...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
ucfoutu

[déplacé vb6 --> vba] envoie une feuille excel"2003" d'1 classeur

Bonjour a tous, Je cherche à envoyer une feuille nommé ?Feuille1? de mon classeur nome ?Paris? Sous forme de Pièce jointe par Email (HTML) pour deux...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
microsig

Vb6 -> ide addin -> comment récupérer le déposer d'un drag & drop dans la fenêtr

Salut, Tout est dans le titre ou presque... Au fil du temps je me suis fait une jolie petite collection de Module, Module de Classe, Feuilles di...

12 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
magicgus

Exit sub

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème concernant la sortie d'une procédure. J'ai une procédure qui en appelle une deuxième. Tout va bien jusqu...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
batssakuru

Vb6 combobox filtre + proposition

Salut, je cherche de puis pas mal de temps un moyen de faire un filtre sur un combobox, je m'explique supposant que j'ai un combobox remplie avec l...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
PCPT

Vb.net et lien hypertexte

Bonjour, voici ma question: Je souhaiterais savoir s'il est possible d'ouvrir un lien vers un site internet (via un linklabel par exemple) mais ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
VbNicoG

[déplacé vb6 --> vba] macro word 2007 : encadrer une image

Bonjour, Pour la rédaction de documents comprenant de nombreuses images, je cherche à créer une macro dans WORD 2007 pour mettre un cadre de couleu...

DSI0499

Mise en barre de profilé

Résolu

bonjour quelqu un peut il m aider a trouver un programme pour faire les mise en barre de profilé j en ai fait un sur excel mais il n'est pas autom...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
ADELINOFERNANDES

Enregistrer un enregistrement dans deux tables

Bonjour, Lorsque je crée un enregistrement dans la table Formation-Activité-Liste je voudrais rajouter l'Id (réfFormationActivitéListe ) ainsi cr...

19 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
jack

[déplacé .net --> vba] comparer colonne d un workbook avec 2 autres workbook

Bonjour, j ai ecris un code mais ca bug. la situation est : j ai un workbook source nomme "testforward", colonne G et a partir de G4, j ai des...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
ktran

Executer un lien

bonjour svp est ce que c'est possible d'executer une lien sur internet par inet ou webbrowser sans attendre la reponse du serveur ? merci Quand o...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
PCPT

Rendre une application excutable

slt tt le monde, je vx savoir comment rendre une application vb6 excutable merci

pile_poil
Résultats 23001 - 23050 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous