Bonjour à tous, Tout d'abord je suis nouveau sur ce site, je m'excuse donc si je me suis trompé de catégorie. Je viens faire appel à vous, car je ...
Bonjour à tous! j'ai besoin d'aider quelqu'un dire me dire si vous plait comment faire lorsque j'ai texteBox dans laquelle je rentre une date du st...
voila je possede visual basic 2008 express edition et je cherche a creer un chat par winsock . je fais la demarche normale trouvée dans des tutos mais...
Bonjour, je fais un export en excel et au moment de l'insertion des infos, voici une requete typique que j'ai: INSERT INTO Feuil1 VALUES (1,'Réfri...
Bonjour, J'ai un document Excel avec 3 feuilles dont l'une d'entre elle ne doit pas être visible par les autres utilisateurs. Il faudrait donc ...
Bonjour. Je voudrais ajouter des boutons dans chaque ligne de listview si vous avez des idées Veuillez m'aider merci d'avance.
Bonjour à tous, Je débute dans le domaine du vbscipt, mon problème est le suivant : Lorsque j'exécute le script vbs ci-dessous, un popup apparai...
Bonjour a toute(s) et tous . je suis en vb6 et j'ai un trou. je voudrais forcer la souris a se positionner a un endroit precis .... exemple : à...
Bonjour, je developpe en vb 2005 avec une base de donnée Access et je voudrais savoir qu'elle est l'instruction en vb 2005 qui pemet de connaitre ...
Bonjour à tous, Je veux faire un programme qui gère la communication entre le serveur et le client en TCP/IP avec Visual Basic Express 2008. J'ai ...
BONJOUR J'ai créer un rapport crystal avec une base de données SQL SERVER 2005. Dans le but de me connecter à plusieurs bases dynamiquement, j'ut...
Bonjour tout le monde!! J'aimerais savoir pourquoi mon année bissextile vaut tout le temps Faux En faite je suis dans une TextboxDate (ou je rentre ...
Bonjour à tous ! J'ai effectué le programme suivant (dans un tuto): Private Sub Application_NewMail() Dim myOlApp As New Outlook.Applicatio...
Bonjour, je me suis compilé une petite DLL sous VC++ avec qq accès de base : Je l'appelle ensuite dans VB avec le code ci dessous (je précise que ...
Bonjour a tous, je suis au boulot et j'ai un problème urgent... Voila, j'aimerais copier les éléments de internet explorer et les copier dans excel...
bonjour, Erreur 1 L'élément "obj\Debug\ApplicationGestionclinique.ApplicationGestionclinique.Ecr001.resources" a été spécifié plus d'une fois dans ...
Salut la MIFA ! J'ai un Modem Connecté sur un PC qui a accès à internet. Je veux,à partir d'un autre PC qui a aussi accès à internet, envoyer un Mess...
Bonjour à tous, J'ai programmé quelques jeux sous VB4, mais je ne peux que les enregistrer en .EXE. Comment puis-je les enregistrer dans une autre...
Bonjour à tous, voici ma question : connaissant déjà "Environment.Version" qui me retourne la version du framework installé sur la machine, existe-...
Bonjour, Ne connaissant rien au VBS, je cherche à créer un batch sous XP, Vista et Seven qui me permette de lancer plusieurs programmes à la suite,...
Bonjour, J'ai créer une connection sur une base ACCESS. Dans une table, j'ai un champ "A". Je souhaiterai récupérer le contenu de ce champs "A"...
Bonjour a tous , j'ai un petit soucis , je travail sous visual studio 2005 en visual basic et la j'ai fait une petit code avec une datagridview . ...
Pigeon vole Mon logiciel se bloque en windows 7 Erreur d'exécution 339 le composant ' comctl32.ocx' ou une de ses dépendances n'est pas correctement ...
Salut, Je bosse sur une base de données fournisseurs sous Excel et je voudrais utiliser un formulaire pour simplifier la saisie et la modification...
Bonjour a vous Je suis a la recherche d'une macro qui pourrai copier des cellules (ex. A1:AZ1) tout en sachant qu'il y a des cellules vides dans ce...
Salut à tous, J'ai une picturebox avec une image (!) dans un userform VB2008 et voudrais récupérer cette image pour la coller dans le LeftHeaderPic...
Bonjour je débute en VB6, et je suis confronté au probleme suivant : Je desire accéder a une table sur un as400, avec une selection sql. Jusque l...
Bonjour, J'ai deja posé ce type de questions mais sans grands succes. J'ai un formulaire (je procede pareil pour une etat) et pour n'y faire apparai...
Il n'y a pas vraiment de thème pour mon sujet , je m'en excuse. S'il y a des amateurs confirmés de la programmation de PIC et particulièrement le PBM...
Bonjour, je debute en VB , mon probleme est le suivant : je voudrais selectionner une feuille de classeur excel a partir d'une cellule dans laq...
Salut à tous! Voilà mon soucis. J'ai un userform où je demande à l'utilisateur de renseigner beaucoup d'éléments à partir de listbox et j'aime...
Bonjour à tous, je travaille actuellement sur la sécurisation de feuilles (excel) d'inscription. Je souhaite que dans un tableau donné, les utilisate...
Donc voila tout mon code j ai donc reussi a connecter le clien et el serveur a traiter les infos recu du plug in 3d et les preparer pour l'envoie ...
Bonjour Je voudrais modifier les options d'impression d'une impimante, car dans les api de mon logiciel je n'est pas possibilité les définirs ...
Bonjour, j'utilise la fonction find pour trouver dans une plage la valeur "01" Set C = .Find(What:="01", LookIn:=xlValues) La tout va bien...
Bonjours a tous J'ai encore et toujour un petit problème. Je crée un dossier avec mkdir("c:\\toto") et je voualis savoir comment faire pour enregi...
Bonjour à tous je cherche à faire écrire une macro qui je le pensais allait être simple mais je bloque totalement. Je débute en VBA Je veux faire ...
Bonjour à tous!! J'ai un gros problème, j'ai deux listes déroulantes une de ces liste corresponds à la ville et l'autre au code postal et j'aimerai...
Bonjours,je souhaiterais realise une macro sous excel qui me permettrait de pouvoir comparer deux fichiers que j ouvrirais moi-meme a partir d'un boit...
Bonjour, je souhaiterais tracer un graphique à partir des données que j'ai paramétré sur vba et je voudrais voir donc mon graphe sur la page excel...
salut a tous. svp j'ai un probleme avec les C1trueDBgrid/datagridview. en fait j'ai mon datagrid que j'ai placé dans un form et j'ai mit sa proprieté ...
bonjour à tous je manipule du site web avec du vb.net j'ai arrive à recuperer des fichiers depuis un site web. je veux tester la presence d'un fich...
Salut tout le monde, je suis débutant en vb2005 j'ai entamé une petite application dans je veux calculer un age à partir d'une date de naissance alor...
je suis débutant et j'ai essayer de faire une addition de trois textbox , mais lorsque je mets des nombres décimaux le resultat qui est dans le un 4ém...
bonjour, je suis en stage dans une entreprise et je voudrais récuperer une chaine dans mon xml,ici : init Fr (A) Dim_A 262.26....
Salut ! J'ai un problème avec ce bout de code. J'essais de récupérer les valeurs de deux Tables (SortieCaisse, Verification) et les afficher dans...
Bonjour, j'ai un un problème.j'ai créer une form avec des identifiants que l'on saisi.Maiyenant je voudrais que ses identifiants soit codés de façon ...
Bonjour a tous. Tout d'abord merci a ceux qui liront ce post. J'ai un petit souci d'interprétation de chemin par une instance streamwriter : Dim ...
logicel de gestion hospital avec vb et sql
Bonjour à tous, j'aimerai que lorsque je clique sur un bouton qu'il me lance une autre application VB 6.0 qui se trouve dans C:\Program Files\Logs\...