Gérer des boutons sur un autre programme

Tweet75 Messages postés 87 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2012 - 22 déc. 2009 à 21:24
Tweet75 Messages postés 87 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2012 - 3 janv. 2010 à 23:26
Bonsoir,

J'ai un programme qui fait ce qui l'a a faire et me fait un tableau où sont stockés des références ( tableau(0), tableau(1) etc..).

Chaque référence possède ça propre photo et porte le nom valeur tableau(0)& ".gif").
Sur ma userform, j'ai deux boutons symbolisant une flèche vers la gauche et une flèche vers la droite. Quand l'utilisateur appuie sur la flèche gauche, on doit faire apparaitre tableau(1) & ".gif") etc à chaque appuie.

Je ne sais pas comment gérer efficacement ces boutons alors existe t'il un moyen de détecter l'appuie sur ces boutons dans mon programme principal sans créer des programmes de ce style : Private Sub Button3_Click...

Merci

2 réponses

Tweet75 Messages postés 87 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2012
28 déc. 2009 à 13:57
Petit up !
0
Tweet75 Messages postés 87 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2012
3 janv. 2010 à 23:26
Bonsoir,

J'ai lontemps réfléchi a une solution et je pense avoir trouvé une méthode pas top mais qui pourrait marcher. En faite je vais sauvegarder mes résultats dans un fichier texte. A chaque appuie sur la touche, je dois comparer le nom de l'image dans la picturebox1 au mot lu dans mon fichier texte.

Quel est le mot code à employer ?

C'est à dire comment dire : Si picturebox1 est égale a mot lu dans le fichier texte alors tu affiche l'image suivante...

Merci
0
Rejoignez-nous