Les discussions

Faire une recherhe dans excel avec une macro

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème de débutant et je bute dessus depuis plusieurs jours. J'ai un classeur avec 2 feuilles la première sous forme de f...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
jordane45

Ipm_setaddress

Bonjour, je cherche a remplir un SysIPAddress32 en lui envoyant un message via SendMessage. le probleme, je ne n'arrive pas a faire marché la command...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
mOrfiUs

Erreur dans un script vbs

 Résolu

salut tout le monde je souhaite ecrire un scriptt vbs qui lance un autre script vbs.tou marche bien mais je plante lors de l'écriture dans un fichier...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
NHenry

Vb et upload avec ftpwebrequest

Bonjour, Voilà j'ai 3 fichiers d'un même répertoire à envoyer vers un site ftp avec "FtpWebRequest". Je trouve très peux d'information claires s...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Mayzz

Excel vba - cacher un onglet

Bonjour, je viens de faire un outil et afin de sécuriser 2 onglets je souhaite les cacher. Par défaut je suis aller dans la propriété de mes onglets...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
alf049

Vba - desactiver les autres macros pendant l'execution d'une autre

 Résolu

Bonjour, la question n'est peut être pas très clair.. alors je vais essayer de reformuler Connetriez-vous un moyen d'empecher Excel (2003) d'exec...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
jordane45

Cellule de datagridview

 Résolu

salut je cherche comment devisé une cellule de datagridview avec vb.net 2008

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
infogirls

Envie de manger mon clavier... macro vb

 Résolu

Sub moyennearithmétiquesansvaleurvide() ' ' moyennearithmétiquesansvaleurvide Macro ' ' fait la moyenne des cases non vides Dim z As variant ...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
kikooall

[déplacé vb6 -> vba] alignement image

 Résolu

Bonjour Apres avoir inserer une image avec la commande ActiveSheet.Pictures.Insert (Image) je n'arrive pas à piloter la position et la ta...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
ricouth

Tableau excel et userform

Bonjour, j'ai eu besoin de créer un userform dans lequel j'ai inséré un tableau excel (spreadsheet de owc11). Cepedant je n'arrive pas a détecter ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
CGSI3

Sécuriser ma base...

Bonjour à tous, Pourriez vous m'aider concernant ma question ? D'avance merci. J'ai créé une petite base de données toute simple (1 table) sous ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
WEIDER45

Aller à un enregistrement !?

Bonjour, Pourriez vous m'aider svp ? D'avance merci à vous ! J'ai créé une base de données simple (access 2003), sur mon activité, l'amélioratio...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
WEIDER45

Appeler une valeur d'un form vers un autre.

Bonjour, dans un projet monprojet composé de deux forms appelés monform1 et monform2, j'ai dans mon form2 une texbox dont la valeur doit être egal...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Attila54

Comment utiliser plusieurs handles de boutons dans un sub de bouton ?

 Résolu

Bonsoir, J'ai deux boutons sur ma feuille, les deux sont liés au sub de mon bouton n°1. C'est carrément différent du VB6 ! Comment savoir quel bout...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Duke49

Quelle commande utiliser??? macro vba catia v5

Bonjour, Je suis tout neuf sur ce forum; ma présence à un bute précis. Je suis étudiant en école d'ingé et j'ai un projet du type "créer un logicie...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
fraws

Boutons et vb6

Bonsoir, J'ai une petite question. Peut on, sur un petit projet en vb6, remplacer les command_button par quelque chose de plus esthetique, comme par...

15 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Attila54

Lancement d'une macro avant la suppression d'une ligne

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut avoir une macro qui se lance quand on veut supprimer une ligne? J'ai deux feuilles excel sous lesquelles je ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
safouunette

Format ieee 754 (32-bit)

 Résolu

Bonjour, Cela fait deja le 3eme messages que je mes ici :sad) ( :big) ce n'est pas une critique :big) ), je me dit que ci il n'y a pas réponce c'...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
bedu

Compteur pour cyber

est-ce qu'il y a un programme pour compteur pour cyber écrit en VB

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
cristien

Base de" données access

Bonsoir à tous j'ai un petit problème avec ma base de données faite sur access 2003 comment insérer une image concernant un enregistrement pour qu'...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
bitshifter

Webbrowser

Bonjour à tous ! J'ai un formulaire avec un WebBrowser, je voudrais enregistrer le contenu du WebBrowser sous forme d'image JPEG. quelqu'un peut m'...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
paramecie

Travailler en temps réel en vb net ?

S.V.P est ce qu'il est possible de travailler entemps réel sur lesdonnées en vb Net sans recourir chaque fois àla méthode FILL(). et comment enregi...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
holow

Vb6 access

BONJOUR TOUT LE MONDE JE CRÉE UN SIMPLE APPLICATION DE GESTION DE STOCK EN VB6 JE LE CONNECTE AVEC LE COMPOSANT ADO ET LA CONNEXION A RÉUSSI SVP JE...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
ghuysmans99

Décompresser un fichier zip

Bonjour !! Tout est ecrit dans le sujet, le problème est que lorsque je fais une recherche, bien sur, vue que la plupart des sources sont en zip, e...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Enigme

Groupe sous excel à masquer/afficher

 Résolu

Bonjour Je suis sous Excel, je voudrais simplement ajouter un bouton sur ma feuille qui masque/affiche les détails des groupes des lignes séléctio...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
laurentmayolle

Tcd

 Résolu

Bonjour, je met a jour mon fichier excle a partir d'un tableau croisé dynamique, lui meme dans un autre fichier. Cependant, ce tableau à été modifié...

11 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
jordane45

[déplacé vb.net -> vba] aide pour terminer un macro (ajout de ligne)

Salut à tous, je me présente Vishal, étudiant en l3 gestion apprentissage. Donc voila j'ai trouvé une entreprise et elle me demande de faire des macro...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
viv207

Fichier excel entxt avec "

J'enregistre un tableau Excel en mode txt.Pas de soucis sauf: - quand la cellule contient un " (guillemet) ou une ,(virgule) le texte est alors ent...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
loulou69

Onglet

 Résolu

Bonjour, J'ai un classeur avec un modele. J'actualise les données de maniere mensuel. et je renomme l'onglet en fonction du mois. Cependant l...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
jordane45

Simulation appui de 3 secondes sur flèches directionnelles

Salut à toutes et à tous. Bon, comme le titre l'indique, je cherche à simuler un appui de 3 secondes sur les flèches directionnelles. J'ai bien essa...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
kraftork

Problème avec formulaarray

 Résolu

Bonsoir. J'ai un classeur de 13 feuilles dont 12 réservées pour les mois et une pour la sommation.Lorsque je saisis les formules dans les cellules to...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
cedana

Créer un exe avec plusieurs icônes (vb 2008 express)

Salut ! Je cherche un moyen de compiler un exe qui contiendrait plusieurs icônes. J'ai beau mettre les icônes dans les ressources mais j'en ne vois q...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
MicDundee

[déplacé vb6 -> vb.net] petite question / listview

 Résolu

Bonjour! J'ai un petit programme à coder, pour automatiser une tâche (Longue et fastidieuse manuellement). En gros, il permet de combiner des portions...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Ploufplouf18

[déplacé vb6 -> vba] insertion ligne avec condition

Bonjour, J'ai un tableau excel 12 col (A:L)et 3000 Lgn Je souhaite ajouter une ligne au dessous de chaque ligne dont une cellule contient le texte "...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
castermans

[déplacé vb6 -> vba] problème graphique vba

Bonjour, J'ai quelques petits soucis sous VBA. J'ai fait un code pour générer automatiquement un graphique dans une feuille EXCEL. J'arrive à affic...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
c148270

Définir le conteneur d'une form !

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai une Application avec une Form (F_Principale) dans laquelle j'ai un GroupBox (GB_Conteneur). J'ai une DLL avec une F...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
guilleto

Comment créer des groupe de checkbox vba excel

Bonjour, J'ai créer un programme vb qui génère automatiquement des checkbox (nb de checkbox à créer variable) Dans mon fichier excel je génère ce...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
azaerus

Faire tourner un logiciel créé sous vb6.0 sur une machine sans vb

 Résolu

salut à tous, je viens de créer un petit logiciel utilisable dans notre entreprise. mais il se pose un problème: bien sûr, la machine avec laquelle...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
navyconchita

Base de données et ajout de colonnes

 Résolu

Bonjour à vous tous. Je suis régulièrement en galère sur la programmation, mais généralement, j'essaie de trouver par moi-même une solution pour re...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
51M0N

Automatiser des espaces

Bonjour, Tout d'abord, je suis vraiment désolé si je me suis trompé de thème (je débute). Je n'y connais strictement rien en vba. J'ai au moins 8000...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
milouze974

Suppresion d'un element dans un combobox

bonsoir j'ai un petit problème je sais que c est débile mais voila j'arrive pas a trouvé je supprime une personne sa marche mais au moment ou je veu...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
NSUADI

Faire l'opposer

 Résolu

Bonsoir a tous, J'ai deux petites questions bête. J'aimerais faire ceci : Form7.TopMost = True Form7.TopMost = False Y'a t'il une ligne de c...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Tweet75

Child form sans menu

j'ai des child form dans une win application ils viennent dans unmainForm grace a un mainMenu mais ils gardent une barre avec icone titre croix ...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
azertylog

Appeler une procédure qui possède un évènement

 Résolu

Bonjour, j'essaye de réaliser un évènement KeyUp ou Keypress afin que lorsque j'appuie la touche entrée, l'application considère que cela revient à c...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
bugger31

Probléme chargement d'un combobox a partir d'une base de donnée

Bonjour tout le monde , J ai un petit problème je veux charger mon combobox a partir de ma base de donnée le chargement s'effectue mais je veux au li...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
PCPT

Connaître la version de windows

bonjour, je voudrais savoir comment connaître la version du windows sous le quel tourne le prog vb (qui retourne des trucs genre 95, 98, NT...) merci...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
MicDundee

[déplacé vb6 -> vba] exécution de plus en plus lente

Bonjour J'ai terminé un projet(pour des élèves de 4ans !) qui manipule des images.A chaque exécution 200 images ou plus sont crées puis détruites. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
PCPT

Code couleur en html

 Résolu

Bonjour, j'ai créer un form contenant un bouton, un textbox et un colorDialog que je clic sur le bouton le colorDialog s'affiche et quand je choisi u...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
tomalex1

Convertir un fichier cvs en txt

 Résolu

Bonjour , Je suis d'un niveau débutant en VB et je ne sais pas par quoi commencer. Je désire avoir de l'aide pour concevoir un petit programme en ...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
treek

Imprimer une picturebox en format a4

Bonjour a tous. je désire imprimer une picturebox sur une page au format A4 de sorte qu'elle occupe la taille maximum possible sur cette page. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Londonic
Résultats 17201 - 17250 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous