Tout Réapprendre :)

toufou2006 Messages postés 89 Date d'inscription jeudi 6 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2014 - 6 févr. 2010 à 15:15
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 - 6 févr. 2010 à 21:12
^Salut à tous

Voila suis un programmeur des années 84/85 sur zx81 & mo5
ensuite j ai derivé sur amstrad , amigagabasic & amos
la migration a vb c est effectuer avec vb6 en 1999

Etant AUTODIDACTE , j aimerai connaitre comment et a quooi serve CLASS
function et les autres choses car mes codes sont brouillon, donc faut un site qui nous prenne pas pour un con, mais simple car on ets pas tous des rapide !!

Ce que je veux savoir c est les methodes survenues avec les I.D.E.
et l environnement objets
susi qqund ebordelique et qui a besoin de voir ce que ca donne tres vite donc, c est pour ca que je veux du simple :) ^^

Si vous avez des cours facile suis preneurs , sur pc ou en pdf

Merci a tous

5 réponses

ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
6 févr. 2010 à 15:40
Bonjour,,
L'enfantement n'est jamais (heureusement) facile. Il se fait dans la douleur (celle d'apprendre son langage de développement... et ton aide en ligne est le meilleur guide qui soit ... je n'en ai personnellement jamais utilisé d'autres...) et le plaisir (... celui de développer en comprenant ce que l'on écrit ...)
Commence par les rudiments (absolument indispensables), puis avan,ce pas à pas (sans jamais tenter de "mettre la charrue avant les boeufs" (donc le contraire de ce que tu recherches par "besoin de voir ce que ca donne tres vite" )
____________________
Vous aimez Codes-Sources ? Il vous aide ? Cliquez ici pour l'aider à continuer
Cliquer sur "Réponse acceptée" en bas d'une solution adéquate est
0