Les discussions

Left ne voulant pas prendre 3 caractères

 Résolu

Bonsoir à tous, Je suis quelque peu surpris de voir que mon Left ne veut pas prendre 3 caractères. Ainsi le code ci dessous fonctionne avec 64 et s...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
PCPT

Changer l'aspect d'une courbe

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un Macro qui trace des graphiques dans excel 2003. Je souhaite rajouter quelques ligne de code pour lui demander de mettre ma...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
pafacile

Vb5 et xp

Je n'arrive pas à modifier la configuration de l'imprimante (mode brouillon ou haute qualité). Je travaille en VB5 sur Windows XP. Est ce un problèm...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
VisualOrleans

Groupe de contrôle et zorder

 Résolu

Bonjour J'ai sur ma form une picturebox Picture1. Dans cette Picture1 j'ai créé une Picture2 dont le container est Picture1. Cette Picture2 est...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
bonjourcheval

Données gps à inscrire dans l'exif d'une image jpg

Bonjour Je tente d'écrire mes données gps dans les property d'une image jpg. J'ai examiné les codes sources, dont le meilleur, à mon avis, ExifW...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
charbonn

Selectionner les comptes 61 et 62 dans une meme colonne

Bonjour, Je rencontre un probleme pour selectionner les comptes commencant par 61 et 62 se trouvant dans la colonne A de la feuille "Balance" et les...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
LIBRE_MAX

Grande matrice

 Résolu

bonjour tout le monde. SVP , j'ai quelques soucis qui concernent la capacité d'une matrice. en fait je travail sur un projet de "recherche opera...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
argentin7

Coude 3d

bonjours, je vais surement paraitre pour un debile, mais etant novice en prog, et ayant hyper besoin du programme de calcul de coude 3d, j'aimerais...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
gillardg

Calcul de durée avec minuit

Bonjour, je voudrais avoir une formule pour connaitre la durée en [hh]:mm:ss entre ces deux jours: 04/06/2008 23:38:03 et 05/06/2008 00:02:58 ...

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
mortalino

Récupérer la valeur d'une variable à partir d'une chaîne : getvarvalue ou autre

Bonjour, Je souhaite récupérer la valeur d'une variable, dans le même style que la fonction Val() Le but est d'éviter un traitement long, variable...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
robin42p

Un petit défi pour les fous de la programmation ;)

 Résolu

Bonjour à tous, alors ce petit défi ces un problème que l'on m'as donné en stage sa fait maintenant une semaine que je suis dessus (autant dire que j...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
BrianLux

Plusieurs paths via getcommandlineargs() ?

Salut tout le monde Un mystère s'offre à moi aujourd'hui... Je tente de récupérer en paramètre le path de plusieurs fichiers (je séléctionne qu...

12 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
sturtrid

Mettre des bordures dans une plage de cellule

Bonsoir, Je voudrais mettre une bordure dans chaque cellules d'une plage. J'ai écrit pour celà une boucle do while. Malgré qu'il n'y ait pas d'in...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
bigfish_le vrai

Vb

Bonjour, J'ai besoin d'écrire un code en vb qui permet d'extraire à partir d'une table les informations contenues dans un champs déterminé. Je veux...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
gillardg

Réinitialiser une variable de type utilisateur

 Résolu

Bonjour Existe-t-il une commande ou une façon simple de réinitialiser une variable de type utilisateur, sans être obligé de réinitialiser chaque sou...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
ghuysmans99

Recherche sur base de données access bindingsource

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voila je vous explisque mon pb : Je développe une petite appli pour moi personnellement, pour me constituer une biblioth...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
PCPT

Lien entre deux ou trois tables de acces vers vb

J’ai un pt problème avec accès j'ai une table avec une liste de machine (nom, numéros, ref. ect…) une autre avec une liste d'entretien a effectuer (n...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
LIBRE_MAX

Cryptage xml dans dreamweaver (md5?)

salut tout le monde ! voici mon problème : dans dreamweaver j'exporte les infos de mon projet (codes FTP, serveur etc...) dans un fichier STE da...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
tshakulayango

Touche clavier - timer

Bonjour, J'aimerai un coup de pouce pour la conception d'un programme qui pourrait me donner le temps d'appuie sur une touche. si je presse la touch...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
jmfmarques

Installshield for visual basic 6.0

qui peut m'aider pour trouver le logiciel de creation de setup (fichier d'installation(installshield )) pour les application vb6

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
mb812005

Excel

Bonjour; j'ai un fichier excel qui contient beaucoup de feuille liée entre eux et j'ai besoin d'un interface graphique pour gerer tous ces pages, p...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
mortalino

Formulaire de connexion

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur VB et je voudrai créer un formulaire de connexion. J'ai une table EMPLOYE avec un ID et un PASSW J'ai un form...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
PCPT

Lister une rubrique dans un fichier ini

 Résolu

salut a tous je debute avec vb net 2008 et je rencontre un problème qui me bloque depuis un petit moment j'ai un fichier ini de ce genre et je voud...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
bouv

Probleme avec boucle while

Bonsoir à tous, Je rencontre un probléme avec la boucle While. En effet, je voudrais parcourir une liste de compte d'une colonne sachant que je ne co...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
rimbaut

Login et password pour une carte réseau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 Résolu

****************** 2 pc : ---> le 1er pc comporte 2 cartes réseaux : * la 1ere carte est connecté au modem routeur pour l'internet) et je l...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
jazycom

Ajout dans une bd

je veut ajouter une feuille(table) excel dans une bd(une table de bd) sql server. MERCI Mourad

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
gillardg

Sélectionner une colonne sur excel

 Résolu

Bonsoir le forum, j'ai besoin de modifier par recherche certaine valeur correspondant à une colonne. Après macro, celle-ci (ci-dessous) me permet a...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
thibaultanguy

Listview doubleclick & propriété checked

Bonjour, Je rencontre un petit problème avec une Listview sur laquelle la propriété CheckBoxes est activée. Lorsque j'effectue un double cli...

13 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
bouv

Fermetre prg a distance

Bonjour, Dans une application industriel,j'ai un serveur qui tourne sous windows 2000 et 12 postes clients également sous 2000 en réseau ethernet.Lor...

17 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
crap73

Aide

je suis un debutant, que signifie les codes suivants et leur role Attribute VB_Name = "Form1" Attribute VB_GlobalNameSpace = False Attribute VB_Cre...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
jmfmarques

Webbrowsers et cadres

Salut à tous, j'ai un webbrowser qui affiche une page web avec des cadres, je souhaiterai récuperer la source d'un cadre, mais le problème est que l...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
Kevin.Ory

Vba sous excell

Bonjour, Veuillez tout d'abord m'excuser si je n'ai pas choisi le bon thème....je ne sais pas trop quel est le thème pour ma question ! .... cete ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
Phiphi41

Controle de materiel par gsm

  je desire instaler un module gsm qui m envoie 2 fois par jour le nombre de tours d un arbre et me signal les pannes par  sms je ne posede pas ligne ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
gillardg

Téléchargement

SVP je veux télécharger Visuel Studio 2005 et merci d'avance  

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
gillardg

Vba-listbox

salut, j'ai créé des macros pour remplir un listBox, je souhaite savoir coment rajouter un Bouton de contrôle qui me permet de changer une ligne de l...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
tfkgsm

Crystal report

Que faut il installer pour faire fonctionner crystal report sur un poste client?? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
alixanda12

Access probleme sous-formulaire

Salut j'ai un ptit probleme sous access En fais je dois creer un formulaire d'ecriture de données dans une base (et juste en ecriture , pas le dro...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
chaudier37

Envoi d'état par fax via vb6

Bonjour, j'ai besoin d'avoir des informations sur la méthode à suivre afin de pouvoir envoyé une etat avec crystal report par fax automatiquemnt via ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
gillardg

Activex vlc

 Résolu

Salut à tous Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment faire fonctionner le contrôle aciveX de VLC, j'ai essayé à fond en suivant la description...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
aldrac

Région d'un control??

 Résolu

Bonjour à tous, N'ayant rien trouvé sur le net, ni sur le site. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce qu'est, la région d'un control, et comment la...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
jimy neutron

Où est l?erreur ?

 Résolu

salut, j'ai besoin de votre aide jai lerreur suivante : fichier deja ouvert je ne comprend pas ! Open chemin1 For Output As #f Open chemin2 For I...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
PCPT

Une liste vide

 Résolu

bonjour a toute la communaute VBFRANCE SVP comment traduire le fait qu'une liste est vide. merci d'avance a mon unique reference VB, VBFRANCE.

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
argentin7

Gros problème microsoft speech sdk 5.1

Bonjour tout le monde, En ce beau soleil je m'acharne à travailler sur la synthèse vocal. Mais j'avoue que je but sur un coin. Je suis sous vista 6...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
DiabloduNord

Select case asc(title)

Voila j'ai un script et j'obtient une exeption ... je veux juste savoir quel est l'équivalent de "   Select Case Asc(Title)   " dans VB 2008 exp...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
frettt

Excel vers accesss

Bonjour, J'ai un problème dans vb excel. j'ai un tableau dans une feuille excel qui demande des additions. mais ces additions ne sont pas faites tou...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
gillardg

Probleme sur un bouton dans un formulaire access

Lut comme le dit le titre, j'ai crée un formulaire access et dessus j'ai plusieurs zone de texte. ensuite j'ai rajoute un bouton pour la fermeture ...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
jabra

Application console - exécution "interne" d'une commande

 Résolu

Bonsoir, Je développe actuellement une application console sous Visual Basic 2005 et j'aimerais bien pouvoir "injecter" une commande, directement d...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
gillardg

Impression

Comment faire pour imprimer un fichier exel sur vb6?

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
DARKSIDIOUS

Import d'une "dll de classe"

 Résolu

Bonjour, J'ai écrit une DLL sous VC++, j'arrive à l'importer sous VB6 de la façon suivante : Private Declare Function maFonction Lib "maLib" (By...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
Tibabou

Application au premier plan avec shell

Slt à tous, voila j'ai ecris un petit code me permettant de lancer IE7 a partir d'une image, mais voila IE7 est toujours au second plan par rapport...

17 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
PCPT
Résultats 36151 - 36200 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous