Les discussions

Keyascii

 Résolu

Salut ! Dans mon formulaire, j'ai plusieurs objet dont les TextBox, MaskEdBox et autres... Ils ont tous un TabIndex précis de 0 à X Je souhaitera...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
jack

Fin du programme vb6

bonjour voila c'est simple je lance la commande "end" mais le programme vb6 ne quitte pas immediatement.il met du temp avant de sortir toute en shac...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
HALOSOURCE

[catégorie modifiée vb6 --> vba] erreur 1004 "éxécution"

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en VB et je ddoir faire fonctionner ce programme qui fonctionne sous Excel garce à une macro ecrite en Vb. J'ai pu constate...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
jack

Recherche de feuil1 vers ffeuil2 et supression de lignes

bonjour tout le monde je vous explique ce que j'essai de faire dans ce code: ma feuille active se nomme ("Synthèse") cette feuille synthese contien...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
dianbobo

[catégorie modifiée .net --> vba] probleme d'activation de cellules

 Résolu

Bonjour j'ai un probleme d'activation de cellules sous excel 2003. Lorsque avec ma macro j'écrit des nombres dans une cellule il ne sont pas reconnu...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
ourcival

Image&multipage

slt tt le mende, j'ai un composant multipage je voudrais savoir comment insérer des images a coté des titres des différentes pages de ce composant ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
jack

Mettre à jour la base access

bonjour j'ai créer il y a 2 ans un programme pour la gestion d'un centre aéré,et j'enregistre mes données dans une base access. dans ma table j'ai p...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
petchy

Visibilité d'un bookmark dans un datagrid

 Résolu

Bonjour, Dans une Form, j'ai un DataGrid à l'intérieur duquel je peux me déplacer soit à l'aide de la souris, soit à l'aide du texte saisi dans une...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Calade

Excel macro - tirer une formule

Bonjour Je cherche à tirer ma formule jusqu'à la ligne au dessus d'une certaine cellule nommé "somme" par exemple. Voici le code que j'ai tapé : ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Molenn

[déplacé vb6 --> vba] effacer cellules

 Résolu

Bonjour je suis debutant en vba et excel voila je veux faire la chose suivante : j'ai 3 colonnes sur une feuille excel D2:D102 , E2:E102,F2:F102 ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
dianbobo

Calculer le temps avec l'outil timre

Bonjour, je veux savoir comment calculer le temps entre la pression de deux commandes. la première commande lance le chrono et la deuxième commande l...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
cs_ShayW

Recupération sid sur un poste puis réutilisation. modification type de profil [v

Bonjour, je souhaiterai modifier via VBS le type de profil des postes de mon domaine. Tous mes postes sont en profil itinérant et je souhaiterai ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
maplo422

[catégorie encore modifiée .net --> vba] macro extraction de colonne

Bonjour J'ai besoin d'aide pour extraire plusieur colonnes d'un tableau sur une feuille vers une autre feuille. Je peux utiliser l'enregistrement d...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
jack

Problème pour macro de tri avec conditions

Bonjour, J'ai intégré une macro de tri dans Excel 2007 avec la condition suivante : le tri automatique doit se faire automatiquement seulement quand...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
lhyce

Conversion d un access vers du .net

Bonjour dans le cadre de mes etudes j'ai du cree une application en access et il m'a etait demander de la transcodé en .net . Je recherche l'aide de...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
milimouse

Help dans condition where

salut je veux expliqué mon problème j'ai la requête suivant: Set RS = New ADODB.Recordset RS.Open "SELECT transfert.NUM_TRANS, transfert.LIE...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
jack

Objet dans plusieurs form

Bonjour à tous j'ai un petit problème : est ce que l'on peut déclaré une listebox qui soit reconnue dans toutes les forms svp j'ai essaié public l...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Galain

Plusieurs checkbox en boucle

Bonjour à tous !! après une semaine de rechercher je suis désespérer et je recherche une solution auprès de vous .... en fait sur une feuille nommé...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
jack

Métier

salut, j'ai un petit souci quelles sont les tâches d'un assistant base de données

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
nhervagault

Etat dans vb6

Bonjour, j'éprouve des difficultés avec un dataReport à afficher une image differente sur chaque enregistrement. Je suis interressé par une solu...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
lunebi

Imprimer un document word

bonjour je cherche la syntaxe pour imprimer le contenu d'un objet ole dans vb6 . pour l'utiliser dans un utilitaire qui doit charger des documents wo...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
rt15

Ouvrir document word

Salut ! J'ai fouillé partout mais je n'ai pas trouvé comment ouvrir un document word qui dont le chemin est mis dans un textbox. avez vous une i...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Le Pivert

Dessiner sur le fond d'un usercontrol (couleur)

Bonjour, Je suis en train de créer un UserControl qui imite le style d'une fenêtre de office 2003 (lorsque vous déplacer une barre d'outils en deho...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
iPol

Erreur 20532 sur vb6

Bonjour, Je soumet le probléme suivant en vb6 lors de la génération d'un report en crystal report en utilisant une base access, j'ai le message l'e...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
cs_ShayW

Excel plante au lancement d'une macro

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour cette question, je vous la pose quand même ! Je m'explique : Sur excel 2007, j'ai un ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
andre73100

Impression des etats en vb avec datareport

je veux savoir comment utiliser datareport pour imprimer une facture mais en details svp, c urgent merci:) si quelqu'un possede un algorithme qui...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
lunebi

Macro qui ne s'arrête plus (le programmme tourne en rond)

 Résolu

Bonjour, Je viens d'élaborer une macro pour trier un tableau de 2 colonnes (SGP) et (+/-value) et faire la somme des doublons: le problème c'est qu...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
argaz01

Textbox code vba

Bonjour j'ai un document word avec trois textbox. J'arrive a additioner le textbox 1 et 2 dans le textbox 3 mais comment faire pour le faire éxécut...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
valesco

Comment ecrire dans un textbox...

Je voudrai savoir le code pour qu'on puisse faire afficher un text deja ecrit dans le code dans un TextBox qqchose comme cela, mais pour que ca march...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
mariche213

Récuperer fichier .txt dans excel

Bonjour, Je voudrais récupérer un fichier texte grâce à une macro. D'abord je voudrais lire dans un autre fichier texte (qui sera modifié en fonc...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Everlast03

Combobox

Bonjour, Je souhait connaitre la position courante dans un ComboBox ? Pour pouvoir posionner un autre ComboBox a la même position. Par avance Mer...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
jack

Combo box sur vb.net 2008

Bonjour a tous, Voila quand j'utilise une combobox je choisi un items de celle-ci, pui a l'aide d'un bouton situer a cote le lance ma fonction en ten...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
lolokun

Logiciel magix video 2006

Bjr j'ai un souci sur magix vidéo de luxe 2006 j'ai enregistré ma voix pour l'installer sur une piste comme lorsque l'on met une musique et il ne ve...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
DARKSIDIOUS

Surveillance des dossiers ou fichiers du dique partagé sur lan

Salut! Sur un réseau local, mon HDD (D:) est partagé. Alors comment connaître un user (du LAN) qui accède dans mon disque partagé (D) et le nom du ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
NHenry

Modifier image vb.net compact framework

Bonjour, Je veux créer un bouton sous la forme d'un contrôle utilisateur. Il y a donc une image de fond (BTN_ENFONCE) et une image au dessus (BTN...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Le Pivert

Entre "navigateur" & "par défaut", ça vous dit quoi ???

Salut, je voudrais mettre mon navigateur par défaut, juste en appuyant sur un Button. J'ai déja essayé cela, mais il y a une erreurDim regKey As Regi...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
lolokun

Code source du site survey d'un réseau wifi

S.V.P j'ai besoin du code source de l'application du SITE SURVEY d'un réseau wifi.ça ve dire une application qui fait la plannification d'un réseau wi...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
hellangel777

Macro excel pour redimensionner une image insérée

Bonjour tout le monde, j'ai un problème avec une macro Excel pour redimensionner une image. Le but de cette feuille excel est de réaliser des "d...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Calade

Excel - inserer une ligne

 Résolu

Bonjour à tous Je commence tout juste ... Et je cherche à insérer une ligne au dessus d'une cellule donné (nommé "somme" par exemple). Pour le mome...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
c148270

Problème fonction appliquée à un range

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un soucis (erreur 424 'Objet requis') : Je souhaite appliquer la fonction Cholesky à Range("N7:Q10") Function Cholesky(Mat ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
c148270

Developpement 3 tièrs

salut a tous. j'ai besoin de developper une application 3 tièrs. quelqu'un pourais m'aider en me donnant les differantes etape pour realiser cette ap...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
jack

Classeur et feuille

 Résolu

Bonjour, J'essaye de faire une macro qui fait ceci : 1. Ouvre un fichier .xls dont on ne connais que le début du nom (EX: "Fichier_1234") 2. Copi...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
jack

Formule si-et imbriqués refusée!

 Résolu

Bonjour à tous, Dans Excel 2003, je ne comprend pas ou est l'erreur dans ma formule ci-dessous : SI(ET(B15"";O15"";B15C15;O15=P15);$AF$1;SI(ET(...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
CerberusPau

Vb.net sélectionner le contenu d'un textbox

 Résolu

Bonjour Je veux sélectionner l'ensemble de mon textbos. J'utilise le code suivant mais ca ne fonctionenpas. Qu'est ce que je ne fais pas de corr...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
JeffC1977

Application par defaut

Bonjour, Voila je vien de finaliser un navigateur web et je voudrais que mon application puisse ouvrir un fichier HTML ou HTM juste par un simple c...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
JeremyZoe

Vider le memoire pour accelerer

Bonjour à tous, j'ai un soucis avec une macro dans EXCEL. En effet je realise des calculs sur environ 500 000 cellules et lorsque je lance ma macr...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
maggy55

Problèmen de soustraction résultat zéro

voici ma formule tauxl24.Caption = Val(frmtaux.mtl24.text) - (Val(nombre_depot.text) * Val(frmtaux.rab_depot.text)) frmtaux.mtl24.text = 1.8 no...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Julien39

Masquer et afficher les donneés des composants

 Résolu

Bonjour tout le monde J'ai un bouton AjoutDToolStripMenuItem lorsque je clique sur je voudrais qu'il me cache un comboBox1 dans un mon GroupBox1 e...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Mayzz

Installation de mswinsck.ocx sur poste client

 Résolu

Bonjour, J'ai une appli qui, pour se connecter à un serveur, utilise le composant MSWINSCK.OCX J'ai créé le fichier d'install, et je vois bien dan...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Mayzz

Masquer un composant

J'ai un premier formulaire (Accueil) avec un AjoutDToolStripMenuItem et AjouterUneNouvelleOeuvreToolStripMenuItem. Lorsque je clique sur l'un dès deu...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Julien39
Résultats 20051 - 20100 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous