samoz63
Messages postés12Date d'inscriptionsamedi 19 septembre 2009StatutMembreDernière intervention 3 août 2015
-
2 févr. 2010 à 14:17
Claiyah
Messages postés580Date d'inscriptionmercredi 20 août 2008StatutMembreDernière intervention20 avril 2010
-
5 févr. 2010 à 01:01
Bonjour,
Ne connaissant rien au VBS, je cherche à créer un batch sous XP, Vista et Seven qui me permette de lancer plusieurs programmes à la suite, chacun devant attendre que le précédent se termine.
Concrêtement j'aimerais que cela se passe ainsi:
1 CCleaner nettoie automatiquement les temporaires
2 Spybot se met à jour, vaccine, recherche et nettoie les spywares
3 la défragmentation s'éxécute
4 le PC s'éteint.
lolokun
Messages postés1241Date d'inscriptionmardi 10 octobre 2006StatutMembreDernière intervention27 août 20137 4 févr. 2010 à 13:52
Bonjour,
Ca ne marche pas c'est un peu vague comme description..
Si tu montrais les bouts de code que tu as essayé afin que quelqu'un puisse essayer de te les corriger?
Pour ccleaner et spybot en bat je sais pas trop si c'est réalisable..
Pour la drefagmentation, il suffit de lancer la commande
Defrag C:
Pour arrêter complètement le PC :
shutdown -S
L'expérience, c'est une connerie par jour, mais jamais la même..
ucfoutu
Messages postés18038Date d'inscriptionlundi 7 décembre 2009StatutModérateurDernière intervention11 avril 2018212 4 févr. 2010 à 14:02
Bonjour
chacun devant attendre que le précédent se termine.
Ce n'est pas avec un batch que tu pourras valablement réaliser cela...
vec VBS ? probablement, mais en utilisant des fonctions de l'Api de Windows, dont WaitForSingleObjec!