Les discussions

Multiligne textbox

Bonjour à tous, J'ai cherché mon problème sur le forum et je n'ai pas trouvé des réponses. Dans un userform j'ai un textbox1, textbox2 et textbox...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
jmf0

Probleme execution appli

Bonjour, Voila dans une appli qui enregistre des donnees +200000 avec un traitement dessus,j'ai mis sur ma form un label qui dit "X articles traites ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
PCPT

Connexion avec un fichier mdf en adodb

Bonjour, Je n'arrive pas à établir la connection à ma base de donnée. J'utilise Visual Basic Express 2008 J'ai Ajouter une DB du nom BaseTest.mdf ,...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
sangoku40

Controle total

Bonjour tout le monde, J'ai besoin que mon application possède tout les droits pour pouvoir modifier des fichiers. Je voudrais savoir si quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
Mayzz

Controle d acces

salut a tous . j'ai une base de donnée MYSQL ET un formulaire form1 en vb.net[list] form1 a 2 textbox textbox 1 pour sair le nom utilisateur et ...

27 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
Mayzz

Compilation autonome (vb.net 2008)

Bonjour a tous! Je vous expose mon probleme : J'avais a une epoque (revolu) Une appli faite a l'aide de VB6 qui permettait de descendre toute une ...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
ben008

Vb excel2003

bonjour à tous j'ai un petit soucis : voilà j'ai une macro qui désactive les calculs automatiques, pas de soucis ça marche, et c'est rapide, mais...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
nitho

Copier des fichiers txt vers un disque dur usb

slt, je voudrais savoir comment faire pour copier tous les fichiers txt ou jpg d'un disque "C:" par exemple (dossiers et sous-dossiers compris) pour e...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
vegetalain

Problème de connexion à une base de donnée et authentification des users voulant

salut, josavoi, j'ai un problème de connexion à ma base de données. j'utilise le code suivant et chaque fois que j'exécute les méssages d'erreur sui...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
josavoi

[déplae vb6 --> vba] extraire seulement une partie du code source d'une page htm

Voila mon probleme , je sais ( en macro excel )comment extraire le code source d'une page web et le mettre dans un fichier texte mais je ne voudrais q...

22 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
5286jeromed

Mdiform qui m'ouvre tous les autres formulaires!

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un MDIForm (qui contient un menu à partir duquel j'affiche les autres formulaires) comme menu principal. Je ne sais pas pourquoi...

13 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
js8bleu

[vb.net] ércriture et lecture fichier ini

 Résolu

Salut, je cherche à enregistrer des variables dans un fichier ini pour enregistré des préférences à l'extérieur du programme pour qu'au redémarrage...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
ircland

Code source

bonjour, je vais sur le site de supergrand-parents.com Et a chaque fois meme si je n'utilise pas la touche retour arrière j'ai ce message : L'act...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
thena73

Chiffre decimal

Bonsoir Je voudrais arrondir un nombre 18,65 en 18,70. En utilisant la fonction "Ceiling" 18,65 donne 19. Ce que je recherche est comment arrondir u...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Ayr

Lancer un .cpl

Bonjour , voilà je souhaite lancer un . cpl (desk.cpl)vai un bouton je suis passer par la variable GetFolderPath et j'ai utilisé la commande shell...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
sth56500

Contrôle msn par vb6

Bonjour, rentrons dans le vif du sujet je galère sur ça (programme qui écrit dans une listbox mes contacts msn) Public WithEvents msn As Messenge...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
matheonimbus30

Appel d'une bitmap

Bonjour Un extrait de code VB 2008 l'editeur me retourne une erreur Pas le droit d'appeler "extrait" car il est vide Mais pour le remplir il f...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
PCPT

Piloter wlm

Bonsoir, Je suis entrain de faire une application dans laquelle il y a une listbox qui affiche tout mes contact windows live messenger (8.5) et je vo...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
matheonimbus30

Ouverture d un fichier

Bonjour je n arrive pas a ouvrir les fichiers ZIP pourtant je les télécharge correctement. Meme quend le les ouvres avec WinRAR cela veut pa se lancer...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
PCPT

Couleur rgb

Bonjour à toutes et à tous... Voilà je voudrai faire varier une couleur (d'un contrôle) en fonction d'une valeur que j'incrémente de 1 en 1 dans une ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
PCPT

Rotation 90° acrobate

Bonjour , J'utilise VbNet2003. j'ai inseré l'activeX Adobe Acrobat 7.0 browser control sur un form et cela fonctionne. Voici le programme Dim...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
dedenet2

Télécharger un gps gratuit sur ma carte sd de mon pda

 Résolu

Bonjour, Je possède un PDA HTC P6500 qui me sert de téléphone, sachant que l'antenne GPS est intégrée, comment je peux télécharger un GPS gratuit ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
titi72300

Export de requete access en fichier .csv

Bonjour, je possede une base de donnée access. j'ai crée 2 requetes pour filtré mes données. 1)je souhaiterai savoir comment faire pour exporter...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
leonard369

Mot de passe à plusieurs user

bjr, c'est berty, je suis débutante et j'aimerais savoir comment attribuer différents mots de passe à chaque user de mon application.J'ai deja créé un...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
bm1982

Comment personnalise son curseur

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai regarde plusieurs code sur ce sujet, mias la plus part me suggere de faire un fichier ressource. Y-a-t-il un autre moyen, car ...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
madicoca

Vb.net changer le curseur de ma souris ??

 Résolu

Salut Je cherche un moyen pour changer le curseur de ma souris Je croyais que c'était bête à faire Form1.Cursor.... mais je ne trouve pas l...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
madicoca

Bulletin et statistique dans vb6

 Fermé

bsr mes amis; chui entr1 de travailler au niveau vb6 é jé fé une connexion avec accéss pour l'moment tt ça march b1,"cette application géré une école...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
jmf0

Calcul de date du systeme en vb

 Résolu

bonjour j'ai une projet de fin d'etude en tunisie telecom ce projet contient une application en vb pour ajouter le cin d'un client pour afficher les...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
jack

Autre que gif89 compatible pour vista

Bonjour excusez moii si je me suis trompé de forum: excuser moii je voudrais si il y a t-il un autre controle active X (dll) pour le gif sous Visual ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Renfield

Appeller un .exe avec paramètre

Bonjour à tous, je suis à la recherche de code ou explications détaillées pour appeller un .exe avec des paramètres. Exemple : appli.exe /s /a ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Renfield

Renomer

 Résolu

salut a tous comment renomer un fichier facilment merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
siyounesmat

Gif annimé en vb.net

 Résolu

Bonjours à tous, je voudrais avoir un gif annimé dans mon application. J'ai bien sûr cherché sur ce site mais je n'est rien trouvé en .Net, tous c...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
rimenis

[zedgraph] changer la langue du menu

Salut. Pour finaliser mon projet, je dois changer la langue du menu quand on clique droit sur le contrôle. J'ai suivi le tuto à la lettre (malgrès...

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Adn56

Correcteur d'orthographe

Bonjour, Je ne trouve pas sur le net comment faire pour avoir une correction d'orthographe dans une TextBox. Je m'explique, j'ai une form avec d...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
jmf0

Inputbox

salut, je suis débutante en vb.net et j'ai un probléme au niveau de l'inputbox si je clique sur le bouton annuler de cette derniére ca me retourne un ...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
aniakuos5

Gestion d'impression sur excel

je débute en VB et j'aimerai résoudre un petit pb : quand j'importe des données sur excel, je ne connaît pas à priori le nombre de ligne importées....

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
ministre17

Routine pour saisie d'action de joueurs en tps reel

bonjour, Je suis entraineur de volley, je me remets à vous car je n avance pas.Enfin je dois noter et quantifier en temps reel chaque action de jeu a...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
dauphin34

Connexion

bonjour à tous, je veux savoir comment faire la connexion (chaine de connexion) entre vb.net et sql server 2005 et aussi entre c# et sql server 2005....

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
casy

Continuer a executer le script même si une condition est fausse

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai développé un mini programme qui utilise plusieurs scripts VBS pour fonctionner. le principe est simple, chaque script VBS sert...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
zatox

Version d'évaluation

bonjour, j'ai développé une application je veux le transformée en shareware aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
jack

Compter les ligne de ma listview

 Résolu

Salut à tous, ça fait 2 jours que je cherche partout sur le net, comment je pourrais compter le nombre de ligne de ma listview... j'ai essayé ceci : ...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
pixou30

Fentre en avant plan !!

Salut, Comment faire pour qu'1 Form reste en premier plan et que ne l'on puisse pas accéder à l'arrière plan ? Qu'il puisse etre actif si on fait un...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
mstaub

Winsock client/serveur

je veux réalisé une application qui calcule les tarifs dans un cybercafé je cherche soi un exemple pour base sur lui soi une aide sur winsock car je n...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
cs_youba2000

Automates cellulaires modéle dla

 Résolu

Bonjour, je suis étudiant et j'ai un projet d'informatique. Le but de mon projet est de créer un programme basé sur les automates cellulaires sur V...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Papy69008

Problème base de données excel

Bonjour à tous, J'utilise une base de données qui est un fichier Excel. La ligne qui décrit les champs de la BD se trouve en 4e position, les 3 prem...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
jacques13

Enums introuvables

Bonjour, Je fais actuellement une macro sous Microsoft Project qui va modifier un fichier Excel. Je rencontre un problème quand j'essaye de modifie...

13 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Gizzzmo

Message box

 Résolu

Bonsoir, Une question concernant les messages box. C'est ligne de code permette de faire ressortir les lignes de la list 4 ne contenant pas le s...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
sancho12345

Mot de passe

quel objet de VB6 utilisé pour le mot de passe au démarrage:capable de renvoyer un message lorsque la touche MAJ du clavier est enfoncée? est-il poss...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
carpiste54500

Ouvir un fichier en mode cacher

salut tous le monde je voudrai ouvrir une bdd en mode cacher(l'utilisateur ne voie pas que la base de données est ouverte )si qlq'un peux m'aide m...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
jmf0

Liste fichiers

 Résolu

bonjour, je cherche comment lister les fichiers d'un répertoire et affaicher la liste dans datagridview ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
astouz2000k
Résultats 23901 - 23950 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous