Les discussions

Contrôleur facture edf

Bonjour, J'ai telechargé en format zip le CONTRÔLEUR FACTURE EDF, que j'ai ensuite dézipper, mais que doit on faire ensuite pour le lancer ?? J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
bizou21

Vb.net

stp j ai besoin d une fonction qui compare la valeur entré avec des autres dans une liste prédéfini ,une fois qu'il trouve une valeur plus grande dans...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
magicabdou

Comment ouvrir une application en vba sans perdre le focus.

Bonjour à tous, J'écume les forums depuis un bon moment pour essayer de résoudre un problème apparemment simple. Je souhaite ouvrir une applicat...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
biosoundsystem

Erreur d'exécution '91'

bonjour voila j'ai créé un programme avec un webbrowser le code est Private Sub Command1_Click() Dim MyForm As HTMLFormElement    Set MyForm =...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Londonic

Vb.net et voip

Bonjour, On vient de me lancer sur un projet et je connais pas du tout ce que l'on me demande.  En résumé, à partir d'une base de contacts sur une...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
yannickt

Problème de requetes sql visual basic 2008 express

Bonjour à tous, Je travaille donc sur visual basic 2008 express, j'ai créer une database SQLServer. Lorsque je crée mon projet et y raccorde ma dat...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
saidbouzinab

Code de puissance

Bonjour chers amis. j'ai un exercice à rendre avant la fin de la semaine. Il s'agit de concevoir une calculatrice, avec factorielle et puissance. Le p...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
jmf0

Liaison entre open office base et autocad

Bonjour chers développeurs. Je sollicite votre aide car je cherche à créer une passerelle entre les logiciels Open Office Base et Autocad. J'utilise...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Ancestroplaced

Aide gestion commerciale

Salut ,quelqu'un peut m'aider  pour réalier une application dans une petite entreprise : gestion comerciale d'une societe "TRANSPORT DES MARCHANDISES ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
NHenry

Vb.net(2008)

 Résolu

bonjour pourquoi les codes en .net ne marcheront pas sur vb.net(2008) même si on fait la conversion. sinon comment pourrai-je profiter des sources e...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
NHenry

Relancer programme apres un updtate

Bonjour ! Voila dans mon programme j'effectue une requete sql afin d'updtate un champ dans BDD et j'aimerais qu'une fois que cet update soit fais qu...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
olobo

Capturer et afficher des images

  Bonjour. Je voudrais a partir d'un dossier d'ou arrive des images capturées par une webcame les afficher sur une page les une aprés ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
zeb340

Codes fortran

hiiii svp vous m'aidez à construire un sous programme pour calculer l'inverse d'une matrice complexe n*n en utilisant bibliotheque nag de fortran. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Renfield

Exercice vb.net

bonjour à tous Est ce que quelqu'un peut me dire,où est ce que je peux trouver les exercices pour vb.net s'il vous plaît

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
trext

Upload d'un fichier à un serveur sans ftp

 Résolu

Salut mon problème est le suivant: je cherche à envoyer un fichier à partir d'un bouton sur mon application (vb ou vb.net ) à un serveur distant (u...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
jack

Recuperer nom de fichier dans lecteur et le coller dans zone de texte html

Bonjour je suis a la recherche d'un script pour copier juste le nom d'une photo la plus récente d'un repertoire windows sous forme "xxx.jpg" et de l...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
ben2208

Collision lors d'impression de classeurs excel

Bonjour, j'ai fit un applicatif qui crée des bons de commande sous excel. A la fin du traitement je fais for each xlsheet as excel.worksheet ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
us_30

Pb de keyascii

Bonjour à tous ;-) Je suis entrain de réaliser un chat réseau sous .NET J'ai une TextBox (tbMessage) où l'on saisit le message à envoyer et un B...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
trext

Recupérer un identifiant généré par un site web dans une variable vb avec webbro

 Résolu

Bonjour, je suis un petit nouveau en VB et j'utilise visual basic 2008 express. Grosso modo voila mon PB: Je vourai récupérer un identifiant généré p...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
villoutj

Pb d'impression hors écran.

Salut à tous! J'ai un soucis pour imprimer une form. Lorsque la résolution de l'écran est inférieure à la taille de ma form, impossible d'imprimer...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
nvoisn

Lister accès au réseau à distance

Comment faire pour lister les connexions disponibles dans Accès au Réseau à Distance ? Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
andrimpitia

Port parallele

Slt tt le monde . j'ai besoin d'un code en vb qui permet de détecter automatiquement l'adresse du port parallele du pc. merci pour l'aide...@bdou

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
hellangel777

Validation des donnees

 Résolu

salut a tous Eh ben je me posse une question, comment eviter les char speciaux(!@#$%^&*()_+":") aux textbox destiner a recevoir une donnee du genre ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
cnt

Reload d'une form vb.net

J'ai une form avec plein de texbox, combobox etc... cela me sert à créer des enregistrements dans une base de données. Cependant après validation ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
SakuraHime

Multithread: probleme de cross-threading avec un contrôle

Bonjour à tous, Je débute avec les thread et je me trouve confronté à un petit problème que je n'arrive pas à résoudre. Dans une Form, j'ai une pr...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
neo2k2

Indice d'une checkbox

Bonjour. J'ai plusieurs checkbox dans mon programme (32) et je souhaite les associer à des boutons (32 aussi). J'aimerai réaliser une boucle du ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
pile_poil

Un tableau dans un champ ?

salut tous, ma question est on ne peut plus simple : Peut on inserer un tableau de caractère dans un champ d'une table access ? comment ? Me...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Sator

Vb et excel

salut tout le monde , je voudrai bien savoir comen chercher une celule sur une page excel cause de pouvoir calculer un salaire a partir de cette ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
cnt

Boucle for très lente à la deuxième execution

Bonjour à tous, Je travaille sur VBA depuis peu temps et j'ai un soucis avec une boucle "for". J'execute une macro une contenant la boucle qui sui...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
jack

Feuille active

Bonjour à tous, Voila j'ai un projet qui ouvre une feuille MDI et ensuite j'ai des feuilles filles qui s'ouvre et j'aimerais pourvoir récupérer le no...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
jmf0

Access et variable excel

 Résolu

bonjour je cherche à faire un lieu entre des champs access et des variables excel. comment faire alors que je suis très très novice merci

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Orohena

Changement de fenetre

Bonjour, Dans mon application, j'ai deux fenêtres. Une première se charge pour demander des informations à l'utilisateur et via un bouton et ce cod...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
jack

Appliquer à tout un classeur un activewindow.zoom =

 Résolu

bonjour, J'ai créé un programme avec un userform avec 3 boutons qui s'ouvre à l'ouverture du fichier excel, et l'utilisateur choisi sa taille d'écr...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
stann29

Pb sur update : system.data.oledb.oledbexception: aucune valeur donnée pour un o

Bonjour, je débute en .NET 2.0. je suis sous Windows XP + SP2 et VS 2005 Pro +SP1. dans une programme, j'ai : Try             Dim myDataAdapter A...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
bdl20042000

(c urgent c un projet pour une entreprise !) inserer une variable dans l'utilisa

ben voilà g presque tout dit dans le titre! en fait je veux renommer un fichier et le nouveau nom est stocké dans une variable et j'arrive po: e...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Ancestroplaced

Verouiller une cellule d'un datagridview

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de verrouiller une cellule d'un datagridview de tel façon qu'on ne puisse plus cliquer dessus mais que...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Batiston1

Comment inserer la langue arabe en vb net

mon probleme c'est que quand je change le pc ou j'ai debuté le travail tout les champs en arabe s'affiche comme des ??????????????????? svp repon moi

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
metalcode

Aides sur les outile vb.net

 Résolu

bon voila je suis entrin de faire un petit programme qui gére la location de voitures avec bien sur VB.net et j'aimré ajouté des petit asstuces comme ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
merou816

Dll c++ introuvable dans vb !

Bonjour à tous, J'ai crée une DLL C++ que j'utilise dans Excel. Tout marche bien! Sauf que voilà, lorsque je change de PC, où Visual Studio n'es...

33 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Renfield

Recuperer des infos a partir d'un programme d'install - je m'explique :

bonjour je développe une application clients/serveur. je voudrais que lors de l'installation de la partie client, je puisse spécifier l'adresse IP de...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
ladil007

Declaration de variable

 Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait il me dire à quoi ça ser de mettre un "%" ou un "&" lorsqu'on déclare une variable. ex : dim toto% ou dim t...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Renfield

Impression recto verso

Bonjour, J'ai un classeur excel tout simple avec une feuille "recto" et une feuille"verso". J'ai une imprimante qui gère le recto verso seulement j...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
loulou69

Choix de ligne aléatoire

 Résolu

Bonjour dans ma macro VBA, je souhaiterai que "x" soit le numéro de ligne qui se selectionne de facon aléatoire, et "y" défini le nombre de ligne d...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
ptitwiwi

Problème avec une application

Salut ! J'ai une application utilisant Directx. Je la lance et aimerais qu'elle soit une enfant (si possible MDI) de ma Form actuel. Pour ça, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
veler

Cast

 Résolu

Bonjour, Lorsqu'une exception n'est pas gérée de ce style : "Impossible d'effectuer un cast d'un objet de type System.IO.FileInfo[] en type Scriptin...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
ginger4957

Récupérer une formule et non la valeur d'une feuille excel

Hello, Je développe sous Windev et VB, et je suis à la recherche d'une méthode, class, dll, ... afin de pouvoir récupérer la formule et non le rés...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Renfield

Problème de date

Tout d'abord bonjour à tous, je me tourne vers vous parce que j'ai un problème oh combien mysterieux. Dans une boucle je compare une date saisie à p...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Renfield

Case à cocher et case d'option

Bon, avant tout je demande qu'on m'excuse pour la connerie de ma question , mais je débute et j'ai pas 20ans Voila: quand je fais une ligne de champs...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
ILoveZadig

Création d'un graphique via vb

 Résolu

Bonjour à tous ! Mon problème ne me semble pas compliqué mais je suis novice en VB et je n'arrive pas à m'en sortir, même après moulte recherche.....

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
zuba

Controler le contenu d'un fichier xml en vb.net

Bonjour, Voici le contenu livré du fichier xml livré avec l'application.           C:\inetpub\logs\LogFiles       0       *.log     ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
lomatic
Résultats 29351 - 29400 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous